info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Message d espoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Déc 2017 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Notre espoir...... la treve hivernal :

Elle va permettre d'arreter la spirale négative
On peut espererer récupérer qques blessés
Les joueurs vont penser à autre chose et se resourcer
Il faut un autre entraineur pour un autre etat d'esprit en janvier

Jje sais c'est peut etre optimiste mais la treve change parfois beaucoup de chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Déc 2017 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui le seul motif d'espoir
c'est qu'on est a mi parcours et que les choix au mercato
d'un staff de qualité (entraineur compris)
et de 3 bonnes recrues va être déterminant ....

On sera vite fixé !
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Déc 2017 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:

Jje sais c'est peut etre optimiste mais la treve change parfois beaucoup de chose

Il faudra aussi que les joueurs s'achètent une hygiène de vie, car c'est plus possible toutes ces blessures et lorsqu'on connait certains aspects justement du mode de vie de quelques joueurs (Fast-food, alcool, sorties etc..... et le tout à gogo). On comprend mieux cette avalanche de blessures.......et ceci ce ne sont pas des rumeurs, mais des infos vraies et constatées.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2017 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
Allez je vais réduire à néant ce topic d'espoir avec la dernière interview délirante de Roro tirée de poto² :

"3 minutes de jeu, 1er but gag. Et on en prend un 2e. Julien essaie de remobiliser les joueurs à la mi-temps. Il m’a impressionné avec son discours. Et puis, il y a ce 3e but de Monaco et on le voit hors jeu. Notre capitaine, Stéphane Ruffier, va alors vers l’arbitre assistant et il prend un rouge. Je me dis : “C’est pas possible!†Pour moi, c’est une double injustice. J’ai été surpris de la vitesse avec laquelle Delerue a sorti son carton. Il faut comprendre le geste de Stéphane : il a ressenti de la frustration et il est allé brusquement versl’arbitre, sans jamais lui manquer de respect. Il n’a jamais tenu de propos déplacés, ni voulu agresser l’arbitre assistant. Ruffier est un joueur exemplaire. Il s’agit d’ailleurs de sa première expulsion après 350 matches de L1.

Quand je vois ça, je descends de la tribune pour dire à l’arbitre qu’il y a hors-jeu, en faisant quelques gestes. Je crie depuis le bord de touche, car il est reparti au centre du terrain. Il n’a jamais été question une seconde que j’entre sur le terrain. Je ne suis pas fou à ce point ! Je regrette de m’être emporté. Je dois montrer l’exemple. Ce que j’ai fait ne va pas arranger nos affaires. Ça m’embête, car j’essaie toujours de bien accueillir les arbitres. Je leur offre d’ailleurs des photos souvenirs en repartant. Ce n’est pas ce que je voulais faire.

Les violents affrontements d'après match, avec 7 policiers blessés dont un avec une main très abîmée, m’ont vraiment choqué. Je suis déçu du comportement de sultras. Ça me rend triste car Saint-Étienne, ce n’est pas ça.Je ne reconnais plus mon club. Au niveau de l’image, il a pris un sacré coup.Y compris à cause de mon attitude, que je regrette. C’est pourquoi je lance un appel au calme et à la raison. Nous sommes tous malheureux. Les joueurs ont besoin de sérénité et de confiance car tout part du terrain. Or, elles n’y sont plus et c’est pour ça qu’on ne reconnaît plus les joueurs. Ils jouent avec le frein à main et la peur, la peur, la peur…C’est très grave.

On a identifié les problèmes. La solution, c’est le mercato. Il va y avoir des sorties, 4 ou 5, et des entrées, 3 ou 4. Ce qui s’est passé vendredi ne donne pas une bonne image. C’est sûr que ça ne nous arrange pas pour un mercato que l’on veut important. Ce que je veux, c’est que tout le monde soit unanime sur l’arrivée de joueurs. Mais on ne va pas tout révolutionner en un mois et demi. L’idéal,ce serait de les recruter dès début janvier pour qu'ils puissent partir en stage avec le groupe, en Espagne. Je maintiens bien sûr ma confiance à Julien de même qu'à Jean-Louis, car ils sont complémentaires. Si on a bâti ce tandem, c’est parce qu’au départ, Julien n’était pas programmé aussi vite pour devenir entraîneur. Maintenant qu’on l’a marié avec Jean-Louis, ce n’est pas pour la vie mais pour continuer ensemble."

En voyant l'état de décomposition dans lequel se trouve le club, quel joueur est assez fou pour signer chez nous ?
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Déc 2017 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
Allez je vais réduire à néant ce topic d'espoir avec la dernière interview délirante de Roro tirée de poto² :

"3 minutes de jeu, 1er but gag. Et on en prend un 2e. Julien essaie de remobiliser les joueurs à la mi-temps. Il m’a impressionné avec son discours. Et puis, il y a ce 3e but de Monaco et on le voit hors jeu. Notre capitaine, Stéphane Ruffier, va alors vers l’arbitre assistant et il prend un rouge. Je me dis : “C’est pas possible!†Pour moi, c’est une double injustice. J’ai été surpris de la vitesse avec laquelle Delerue a sorti son carton. Il faut comprendre le geste de Stéphane : il a ressenti de la frustration et il est allé brusquement versl’arbitre, sans jamais lui manquer de respect. Il n’a jamais tenu de propos déplacés, ni voulu agresser l’arbitre assistant. Ruffier est un joueur exemplaire. Il s’agit d’ailleurs de sa première expulsion après 350 matches de L1.

Quand je vois ça, je descends de la tribune pour dire à l’arbitre qu’il y a hors-jeu, en faisant quelques gestes. Je crie depuis le bord de touche, car il est reparti au centre du terrain. Il n’a jamais été question une seconde que j’entre sur le terrain. Je ne suis pas fou à ce point ! Je regrette de m’être emporté. Je dois montrer l’exemple. Ce que j’ai fait ne va pas arranger nos affaires. Ça m’embête, car j’essaie toujours de bien accueillir les arbitres. Je leur offre d’ailleurs des photos souvenirs en repartant. Ce n’est pas ce que je voulais faire.

Les violents affrontements d'après match, avec 7 policiers blessés dont un avec une main très abîmée, m’ont vraiment choqué. Je suis déçu du comportement de sultras. Ça me rend triste car Saint-Étienne, ce n’est pas ça.Je ne reconnais plus mon club. Au niveau de l’image, il a pris un sacré coup.Y compris à cause de mon attitude, que je regrette. C’est pourquoi je lance un appel au calme et à la raison. Nous sommes tous malheureux. Les joueurs ont besoin de sérénité et de confiance car tout part du terrain. Or, elles n’y sont plus et c’est pour ça qu’on ne reconnaît plus les joueurs. Ils jouent avec le frein à main et la peur, la peur, la peur…C’est très grave.

On a identifié les problèmes. La solution, c’est le mercato. Il va y avoir des sorties, 4 ou 5, et des entrées, 3 ou 4. Ce qui s’est passé vendredi ne donne pas une bonne image. C’est sûr que ça ne nous arrange pas pour un mercato que l’on veut important. Ce que je veux, c’est que tout le monde soit unanime sur l’arrivée de joueurs. Mais on ne va pas tout révolutionner en un mois et demi. L’idéal,ce serait de les recruter dès début janvier pour qu'ils puissent partir en stage avec le groupe, en Espagne. Je maintiens bien sûr ma confiance à Julien de même qu'à Jean-Louis, car ils sont complémentaires. Si on a bâti ce tandem, c’est parce qu’au départ, Julien n’était pas programmé aussi vite pour devenir entraîneur. Maintenant qu’on l’a marié avec Jean-Louis, ce n’est pas pour la vie mais pour continuer ensemble."

Gaga-roro ferait mieux de se taire , plus il parle , plus il démontre qu'il n'a rien compris et n'a plus l'étoffe pour diriger un club de L1 !
Comme disait De Gaulle "la vieillesse est un naufrage" et la teinture pour cheveux (renardeau Moqueur ) de mister RR ne sera pas sa bouée Moqueur
Silence on coule Roulement des yeux Moqueur Embarassé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Déc 2017 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
edberg60 a écrit:

Il faudra aussi que les joueurs s'achètent une hygiène de vie, car c'est plus possible toutes ces blessures et lorsqu'on connait certains aspects justement du mode de vie de quelques joueurs (Fast-food, alcool, sorties etc..... et le tout à gogo). On comprend mieux cette avalanche de blessures.......et ceci ce ne sont pas des rumeurs, mais des infos vraies et constatées.

Ce qui renforce bien le fait que romeyer est d'une nullité totale
Il doit taper du poing sur la table
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Déc 2017 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je vous suis il n'y a plus aucun espoir ok.

Qu'allez vous faire en tant que supporter dans ce cas ?

1. Vous pendre
2. Bruler votre abonnement
3. Supporter le QSG et Manchester City
4. Devenir fan de l' OL

Allez les dépressifs répondez Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Déc 2017 14:02:54    Sujet du message: Re: Message d espoir Répondre en citant

z48 a écrit:
Au milieu de la morosité ambiante, j'ai envie de laisser un message d'espoir.

Nous avons 20 Pts, Merci Mr Garcia.

Nous avons 5 victoires. 8 équipes ont moins de victoire ou autant de victoires que nous.

Metz est à 15 Pts
Angers est à 5 Pts
Lille est interdit de recruter

Il reste 20 matches à jouer soit 60 Pts

Le club a de la trésorerie

J'arrête là Cool

merci de quoi...... d'avoir raté sa mayonnaise !
mayonnaise ratée et départ à la sauvette .....et bien bravo le catalan !!!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2017 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si la L2 venait à nous tendre les bras, alors pour moi, l'espoir serait de voir les Verts remonter avec un tout autre état d'esprit...

Ca fait des lustres que je n'ai plus aucun plaisir à les voir jouer. Alors arrêtons cette mascarade de football et s'il le faut que ce club descende en L2 !...

Je place l'espoir dans la reconstruction du club et non pas dans la comparaison avec les autres équipes...
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Déc 2017 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Si la L2 venait à nous tendre les bras, alors pour moi, l'espoir serait de voir les Verts remonter avec un tout autre état esprit...

Ca fait des lustres que je n'ai plus aucun plaisir à les voir jouer. Alors arrêtons cette mascarade de football et s'il le faut que ce club descende en L2 !...

Je place l'espoir dans la reconstruction du club et non pas dans la comparaison avec les autres équipes...

la L2 n'a jamais été image de reconstruction, tu as déjà oublié oublié qu'en moins de 20 ans on a failli à plusieurs reprises se retrouver en National voir en dépot de bilan ? si tel en avait été le cas, aujourd'hui tu ne serais pas à poster sur un forum de l'Asse
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Déc 2017 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
RIOLO DEZINGUE ROMEYER ET LES VERTS

Daniel Riolo, lui, en veut terriblement au président du directoire des Verts dont il n’a que très peu apprécié l’attitude vendredi soir au Chaudron.

« Saint-Étienne c'est le néant total. Soit tu creuses et tu continues de creuser soit tu te dis qu'il y aura un match où tu n’es pas beau et tu arriveras à accrocher un match nul. Au bout d'un moment, tu ne pourras plus aller plus bas. Tu te dis qu'il y aura une réaction d'orgueil. Je n'aurais pas signé automatiquement pour une victoire de Monaco ce soir.

Ce soir, le mal est profond, Saint-Étienne a la gangrène, mais je ne sais pas ce qu'il faut couper. Tout le monde pète un câble. Romeyer qui fait son sketch et qui veut se battre avec tout le monde », a lancé le journaliste sportif sur les ondes de RMC.

C'est sûr qu'avec un comique à la tête du club on risque de prendre les bonnes décisions.
Les recrues potentielles qui voient dans quel merdier est le club ne signeront jamais.

perso je m'en cogne de l'avis de "Rigolo" qui ne représente (tout comme PM & consorts) rien si ce n'est lui même, qui n'a aucune légitimité, expérience. Les "polémistes" comme ils disent. Et hop, vous tombez dans le panneau...
Alors SVP arrêtez de leur faire de la pub, ce sera déjà nous rendre un grand service.
Oui nous savons tous qu'un grand ménage doit être fait (du haut en bas du club) et qu'il nous faut un seul et unique vrai Président.
RR et BC ont fait leur temps; ils sont incapables de mener cette action. Ils doivent vite trouver un repreneur et lui laisser la place.
No choice !

ALV !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Déc 2017 15:03:51    Sujet du message: Re: Message d espoir Répondre en citant

z48 a écrit:
Au milieu de la morosité ambiante, j'ai envie de laisser un message d'espoir.

Nous avons 20 Pts, Merci Mr Garcia.

Nous avons 5 victoires. 8 équipes ont moins de victoire ou autant de victoires que nous.

Metz est à 15 Pts
Angers est à 5 Pts
Lille est interdit de recruter

Il reste 20 matches à jouer soit 60 Pts

Le club a de la trésorerie

J'arrête là Cool

oui il y a encore de l'espoir.
On a encore qq joueurs de qualité,
une ossature qui doit être renforcée avec 3 vrais bons joueurs d'expérience,
un public qui ne demande qu'à revenir....

Stop à la sinistrose.

ALV !
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Déc 2017 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour résumer, c’est le bordel à tous les niveaux du club.

Solution utopiste : la baguette « magique ».
Une bonne fée, investisseur au bas de laine bien garni, remet le club dans le droit chemin l’espace d’un hiver...C’est Noël, on peut rêver !

Solution espérée: LE TERRAIN
On peut finir par gratter quelques points,ce qui calmerait un peu tout le monde. Dans le calme, on pourrait alors enfin prendre des décisions conformes à nos ambitions et à nos moyens financiers du moment (y’a du boulot, on est tous d’accords)…
Gratter des points, avec un Onze de départ stable sur plusieurs matchs. Les mêmes joueurs avec la même tactique. Donc plus de blessure ni suspension !!! C’est encore un peu utopiste, mais moins que pour le milliardaire.

Il y a le feu, tous nos joueurs déjouent complètement. Je veux quand même croire que beaucoup d’entre eux ont le niveau ligue 1.
Il faut vraiment trouver ce noyau dur de joueurs, même sans génie, mais qui peuvent former un bloc sur lequel s’appuyer match après match, pour retrouver des automatismes défensifs déjà. Oui, ça fait pas rêver, mais il nous faut une assise défensive avant de vouloir faire briller un attaquant, quel qu’il soit.

La stabilité, louée ses dernières années au sein du club, est nécessaire pour avancer sereinement.
L’immobilisme a malheureusement pris le pas, on s’est endormi sans anticiper l’après salary cap.
L’urgence fait prendre de mauvaises décisions.

Avant de tout changer, commençons par le terrain, avec un coach gourou-hypnotiseur-psychologue, voire rebouteux-guérisseur. Le mois de janvier dois nous remettre en état de marche pour le sportif.
J’ai connu les années misères à l’Asse, mais je trouve que, sur le papier, les joueurs actuels peuvent/doivent apporter autre chose que la ligue 2.

Le mental et la confiance feront la différence. La technique d’un Cabella, l’insouciance d’un Goncalves, l’apport d’un ou deux nouveaux au cerveau non infecté, puis le retour (en forme) de blessés devraient suffire pour se sortir du bourbier actuel.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2017 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
nostradamus a écrit:
Si la L2 venait à nous tendre les bras, alors pour moi, l'espoir serait de voir les Verts remonter avec un tout autre état esprit...

la L2 n'a jamais été image de reconstruction, tu as déjà oublié oublié qu'en moins de 20 ans on a failli à plusieurs reprises se retrouver en National voir en dépot de bilan ? si tel en avait été le cas, aujourd'hui tu ne serais pas à poster sur un forum de l'Asse

Antonetti a prouvé qu'on peut se reconstruire en L2 ! Donc ton argumentation ne tient pas...
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Déc 2017 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les incompétences du club hélas demeurent : les recruteurs restent les mêmes , et remplacer de mauvais joueurs par leurs clones ne donnera rien ; les soigneurs restent les mêmes , le nombre de blessés ne va pas baisser ; quant aux coaches ( on en a deux !! ) on n'a pas vu leur influence sur le jeu ...

La seule raison d'espérer est que Lille soit recalé par la DNCG , que Angers et Metz restent très mauvais ET qu'on ne perde pas contre eux , et on restera devant eux avec 30 points à la fin de la saison ( et encore , je me demande contre qui on pourrait prendre 10 points ? )

ET à l'intersaison , tout ce beau monde est viré illico par un gros investisseur qui prend 100 % du club .
Car si on garde les 2 Bozzo à la tête , ce sera la L2 la saison prochaine , et pour de bon cette fois .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: