|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Déc 2017 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
J'essaie de faire le tri sélectif avant de mettre à la corbeille.
Mais d'abord autant je revendique sur un forum que j'assimile à une conversation privée, de l'acidité, de l'humour et parfois d'être dans l'excès, autant la chasse à courre m'effraie.
Donc à jeter et vite les excès des supporters, la violence et la vindicte populaire.
A jeter la focalisation sur un homme et une équipe dont on connaît ici les limites pour les avoir énoncées dans un cadre de foot business où il va falloir choisir son objectif.
Reste Donc une série de baffes contre des équipes qui nous sont supérieures ou qui sont en pleine bourre. Çà arrive et il faut quand même voir que nous avons eu aussi des blessés et quelques grosses défaillances individuelles difficilement prévisibles.
Alors oui je regrette le travail fait depuis trois ans, cette lente glissade vers l'indifférence, ces erreurs à répétition
J'espère que le club se reprendra pour sauver ce qui peut l'être.
Je continuerai à regretter certains choix d'hommes et à m'en amuser ici
Mais je ne veux pas m'associer aux hyènes.
Et à ce titre, un certain nombre de gugusses devraient fermer leurs gueules qui bêlaient quand les vents étaient plus favorables.
Quand à ceux qui ont une responsabilité dans la descente depuis trois ans, s'ils sont aux commandes qu'ils agissent ( Nanard), s'ils ont pris de confortables indemnités qu'ils la ferment ( Galette). _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Déc 2017 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
Jardim sur c+: "C'est une belle soirée parce qu'on a gagné. Mais je pense que l'adversaire n'a pas beaucoup contrarié notre jeu. Je m'attendais à quelque chose de plus de la part de Saint-Étienne, a expliqué le technicien portugais, Je viens ici depuis quatre ans, le stade est toujours plein, il y a une bonne ambiance, c'est une équipe avec beaucoup de rage... Et là j'ai vu une équipe tranquille. Nous en avons profité avec une bonne circulation, beaucoup d'occasions. La victoire est méritée, l'adversaire n'était pas au niveau du match."
Je crois que désormais niveau jeu collectif et implication on est tombé à la 20 eme place derrière Metz. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2017 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve le score un peu lourd quand même et il faut reconnaitre qu'en plus qu'on a beaucoup d'absents, juste contre nous Monaco a son équipe type avec la rentrée de Lemar qui nous a fait très mal Quand ça veut pas aller ça va pas Sidibe ,qui ne marque jamais n'était pas obligé de faire un e lucarne avec un ballon qui par chance lui revient dessus ,et ,il en va de même sur le but hors jeu de Fabino ,sans compter le énième cadeau sur le quatrième but Si ,en plus d'être d'une nullité dans le jeu ,on a la poisse c'est sur qu'on est en danger, mais comme la réussite ne dure pas toujours la poisse finira bien par nous quitter aussi |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 16 Déc 2017 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Je pense que notre saison attaque des le prochain match contre guinguamps.
J’ai espoir d’allez chercher un resultat la bas (ac le retour de cabella, dabo et pierre gabriel) puis 15 jours de treve pour mettre un vrai entraineur, nettoyer le cerveau des joueurs, et faire en plus de beric 2 voir 3 bonne recrues (pour l’operation maintien) et se liberer de 2-3 tetes de cons que le club n’a pas besoin (pogba, soderlund, bamba notamment) |
Ouai je pense comme toi sauf pour Béric il ne fera pas mieux que Diony. Il reste une moitié de championnat je veux pas voir mon club mourir. Sortir de cette situation hallucinante. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2017 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="Bibifricotin"] | Tuttoverde a écrit: | Bon dans la tempête actuelle, ne paniquons pas et sauvons ce qui peut l'être encore : notre place en L1 (et c'est possible, je le pense vraiment). Pour la refonte radicale du club (arrivée d'un Directeur général, Directeur sportif, investisseurs, autre politique globale du club...), elle ne se fera pas du jour au lendemain et ne sera effective que la saison prochaine, soyons lucide.
Donc, priorisons, et la priorité des priorités après la prochaine défaite prévisible à Guinguamp c'est démettre de ses fonctions Julien Sablé. A court terme, c'est à dire dès le lendemain de Guinguamp et une énième probable défaite, Sablé doit être remplacé. Et pas par Gasset, par pitié. D'ailleurs, qu'est venu faire Gasset dans cette galère ? A quoi sert-il ? Je ne sais pas.
Pour autant, le changement d'entraîneur doit être acté très rapidement. L'effectif doit retrouver un semblant de sérénité, de cohésion et de football pour engager l'opération maintien, et je dis bien maintien (ce n'est pas un gros mot, c'est une réalité, que toutes les composantes du club en prennent déjà bien conscience). Et ceci passe par l'arrivée d'un nouveau coach prêt à relever le défi. Un coach qui aura par son profil ou son expérience l'adhésion immédiate de tous les joueurs.
Mais qui me direz-vous ? Il y a 2 options selon moi, avec 1 critère commun : il doit être français, vu l'urgence, aucun temps d'adaptation (barrière de la langue notamment) ne peut être envisagé.
Option 1 : un relatif jeune coach qui a déjà fait ses armes préalablement, qui en impose par sa personne et son profil, et qui viendrait pour relever le challenge avec son envie, ses méthodes modernes et son staff. Et là bien sûr, je pense à un profil type Patrick Vieira .
Option 2 : un entraîneur expérimenté rompu à la L1, avec du caractère, et là non je ne pense pas à Antonetti (arrêtons avec le "recyclage" aussi vert soitil, on ne peut pas être et avoir été) mais à un profil type Christian Gourcuff.
Quoi qu'il advienne, sans l'éviction ou la démission (peu probable) de Sablé la semaine prochaine, c'est la descente assurée en L2, c'est écrit. A suivre donc... nous serons vite fixés car cette première décision déterminera l'avenir proche des Verts : la L2 avec Sablé maintenu ou la possibilité de rester en L1 avec un autre coach. L'équation est ultra simple.[/quote
Sinon, Gillot est dispo, il peut venir avec Janot...
Plus sérieusement, je crois aussi possible de s'en sortir même si on assiste à une déchéance annoncée quand on repense aux deux dernières saisons où à quelques exceptions près , on voyait bien que les resultats étaient miraculeux et dus à une solidité défensive qui a volé en éclats, mais jamais grâce à un jeu construit.
Vieira je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre dans un tel bordel, à moins qu'il y ait du lourd financièrement derrière. Gourcuff est un formateur qui a besoin de calme et de temps.
Il nous reste Anto, Gasset seul ou je ne sais qui. Et je crains qu'on ne s'en sorte que si les joueurs se prennent en main. Mais pour ca, il faut des leaders et de la volonté. Le plus dur va être le premier bon resultat. Il peut nous remettre sur des rails plus optimistes, mais faudrait pas qu'il arrive en avril |
Je souhaiterais réagir à ce post qui me semble très intéressant et argumenté. J'en partage certains points.
Comme je l'ai toujours dit la déconfiture a commencé au soir de la défaite à Manchester. Les joueurs s'étaient trop focalisés sur ce match et ont négligé la L1 par la suite. Galtier faisait l'année de trop et il n'avait plus l'adhésion du vestiaire. C'était déjà "chronique d'une mort annoncée". Je l'avais dit et redit mais devant les critiques et les railleries à mon égard je m'étais (un peu) calmé. Je me suis montré un peu plus virulent au soir de notre défaite à Troyes mais là encore certains nous voyaient nous qualifier pour l'Europa Ligue en fin de saison alors que le lac commençait à brûler..
Bref, aujourd'hui je pense qu'il faut vite arrêter ce cirque avec Sablé. Il me fait pitié, ne maîtrise plus rien et a la majorité des joueurs contre lui car il n'est pas crédible. L'un d'eux a lâché que l'entraînement des pros ressemble à ce qui se fait chez les U15 et un autre ne comprend pas pourquoi un milieu de terrain joue avant-centre lors des entraînements, etc, etc. Tout est parti en vrille. Seuls Rocheteau et Romeyer ne voient rien. Donc si on continue avec Sablé ce sera la L2 assurée.
Mais alors qui pour le remplacer ? Gasset ? Moindre mal dans la situation actuelle mais en fait à quoi sert-il ? Si c'est lui qui conseille Sablé on est très mal. Il me donne l'impression de dormir pendant les matchs. Antonetti s'est dit prêt à venir mais il n'aura jamais l'aval de Caiazzo qui m'a expliqué un jour de vive voix pourquoi il l'avait écarté après notre remontée en L1. Gillot ? Eternel loser qui a souvent les joueurs contre lui. Auxerre est au bord de la descente en National et à Bordeaux c'était un fiasco total. Renard rêve d'entraîner les Verts. Courbis ? Ce qui est sût c'est qu'il nous faut un gars d'expérience qui secoue tous ces joueurs en arrêtant la distribution de mouchoirs après chaque match. Le problème avec Romeyer c'est qu'il cherche à faire des économies de bouts de chandelles avec tout. Joueurs achetés à la Foir'Fouille, entraîneur sans expérience mais qui ne coûtera pas cher, et peu importe si le club coule. Il faut lui aussi qu'il passe la main et cela le plus vite possible. Il vit encore dans les années 60 avec sa grande famille et les lampes de mineurs. C'est pourquoi il a choisi Rocheteau puis Sablé un bon petit gars de la famille verte. Mais tout ça c'est terminé, ça n'existe plus dans le football actuel. Caiazzo le sait, Romeyer non.
Passons aux joueurs actuels. Pratiquement la totalité de l'effectif a perdu son football ce qui fait que les joueurs actuels n'ont plus le niveau L1. Que faut-il faire puisqu'il y a urgence ? Il me semble que la priorité doit être l'injection immédiate de gars capables de tirer tout le monde vers le haut. Il n'y a pas d'aboyeurs dans l'équipe. Je m'étonne que personne ne parle de Véretout. C'est lui qui nous manque le plus. C'était un guerrier qui récupérait tous les ballons et les ramenait vers la surface adverse. Aujourd'hui on ne voit que des gens retranchés dans leur moitié de terrain et qui ne savent plus quoi faire du ballon. Pajot n'a pas assez de technique pour jouer ce rôle. Selnaes n'est pas mal mais un peu lent. Il nous faut une recrue à ce poste ce qui devrait permettre à Cabella voire Hernani de jouer plus haut en soutien des attaquants.
Devant c'est catastrophique. Diony n'y est plus du tout mentalement. Même devant le but il n'ose plus tirer et passe en retrait de peur de se faire huer. Résultat : il ne réussit plus rien malgré sa bonne volonté. Beric qui ne joue plus ne fera pas mieux dans un pareil contexte. Il nous faut donc d'autres attaquants rapides, techniques et capables eux aussi de marquer des buts (Ntep ?). On critique Hamouma mais ce joueur est rapide et a un bagage technique au-dessus de la moyenne. Il marque des buts mais hélas il est trop fragile. Dommage. Lorsque Perrin et Hamouma ne sont pas là il n'y a plus d'équipe.
Derrière, ce qui faisait notre force les saisons précédentes est devenue l'une des pires défenses du championnat. Un véritable gruyère. Il nous faut d'urgence un défenseur central de métier pour épauler ou remplacer Perrin (Da Silva ? Pourquoi pas ?). Il nous faut aussi 2 latéraux qui puissent soutenir efficacement l'attaque comme savait le faire Trémoulinas. Aujourd'hui aucun de nos latéraux ne sait centrer. Comment voulez-vous qu'on marque des buts ?
Bref je pense qu'il nous faut 5 recrues sans quoi on n'évitera pas la L2.
Je regarde des matchs de L2. J'y vois de très bons joueurs et je maintiens qu'aujourd'hui nous n'y serions pas dans le top 10.
Pour le reste, je ne crois plus une seule seconde en notre staff médical. 8 joueurs avec des blessures au mollet depuis le début de saison, des récidives et multirécidives, il faut vite arrêter ce massacre et faire le ménage. Comme je l'ai souligné maintes fois, à St Etienne il nous faut un effectif de 40 joueurs pour faire une feuille de match qui tienne la route. On le voit aujourd'hui et ça va continuer dès janvier soyez-en sûrs. Ca fait 3 saisons que ça dure. Galtier refusait de voir ce pb, Romeyer et Rocheteau le nient tj. Les médias commencent à l'évoquer.
Voilà ce que je pense de notre situation actuelle. Je ne crois pas les dirigeants capables de sauver le club. Une défaite à Guingamp nous obligerait à prendre 25 pts en 2ème partie de saison. On n'y parviendra pas.
Et qui va vouloir venir dans un club en pleine déconfiture ? |
|
|
 |
ramoncitot asse-live BITOS
|
Posté le: 16 Déc 2017 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait payer tous ces brêles au mérite cela fera des économies pour le club
Comment ne pas défendre les couleurs d'un club qui te paye grassement ?
C'est une faute professionnelle très grave qui mérite le licenciement sans indemnités
Remplacer tous ces plouks par des jeunes qui en veulent ferait plus de bien au club
Je me demande comment des joueurs d'un tel niveau affligeant arrivent à devenir professionnels C'est une honte
Quand tu ne s'est pas faire une passe un centre ou un dribble que fais tu sur un terrain de foot?
Quant à romeyer il devrait démissionner car son attitude hier a été d'une nullité incommensurable
Sable doit mettre son orgueil de côté et démissionner car il conduit l'asse vers le gouffre de la ligue 2
La révolution doit se faire |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Déc 2017 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
cela fait plaisir de lire (enfin) qq messages constructifs
malgré la situation et le marasme ambiant !
Oui, Juju doit laisser la place; il n'est pas fait pour ce poste dans cette situation; RR l'a envoyé au casse-pipe. Grand respect pour lui et son amour pour notre club. Espérons pour lui que cela ne l'a pas flingué pour le reste de sa carrière....
Oui, les dirigeants doivent ensuite mettre Gasset (ou un autre entraineur d'expérience) en n°1 (avec des corones, qui devra faire des choix et mettre au placard tous les inutiles et joueurs non impliqués) ... et vite (très vite) laisser leur place.
Oui, le mercato d'hiver devra être réussi. On avait beau dire, le recrutement joueurs expérimentés L1 de CG (Lemoine, Clément, Cohade, Hamouma, Brandao...) avait porté ses fruits....
Nous avons (encore) de bons joueurs dans notre effectif (Ruffier / Perrin / KTC / RPG / Silva / Selnaes / Hernani / Dabo / Cabella / Hamouma....) mais en totale manque de confiance....
1 joueur / ligne (le suppléant du Cap' / un n°6 d'expérience / un attaquant ..qui marque) + retour de Robert.
Cela devrait largement suffire pour marquer les points nécessaires au maintien...voire plus.
Enfin les "supporters" (ceux qui foutent le bordel) devraient (enfin) comprendre qu'ils ne font que faire plus de mal encore à notre club.
Là aussi le ménage doit (vite) être fait.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Déc 2017 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
Quand je repense au match d'hier, une action symptomatique, le but de Lemar, l’Europe entière sait que ce joueur est gaucher et qu'il va pratiquement toujours vouloir se mettre sur son pied préférentiel pour un tir, et bien sur son but, d'un petit crochet extérieur pour se mettre sur son bon pied il élimine quatre défenseurs stéphanois.
Est-ce les Stéphanois n'ont pas la télé, ne préparent pas les matchs en connaissant leurs adversaires. Une telle naïveté c'est bien de la faute professionnelle.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 16 Déc 2017 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis globalement d’accord Avec vert de Grenoble. Pour Beric je ne suis pas d’accord Garcia ne le faisait pas jouer, à Anderlecht le 1er Entraineur non plus et pareil pour le 2ème donc tout simplement sa blessure lui a flingué sa carrière et il n’a plus le niveau. Derrière il faut un défenseur central en priorité et un def polyvalent elle est la LA PRIORITÉ. Repositionner KTC à droite. Après au milieu on a du monde mais qui n’arrive Pas à jouer ensemble donc pas au niveau ou pas complémentaire, il faut un jo à la fois technique bien sûr et meneur d’homme Avec de l’expérience. Devant il faut vendre Bamba au plus offrant même si il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. Et il faut récupérer un attaquant jouant peu dans son club en prêt. Et il faut dégraisser : M’Bengue, Lacroix, Soderlund voir Pogba si offre intéressante. Et puis il va falloir que supporters et direction comprennent que ça ne peut pas durer. Si les incidents perdurent on va finir tous nos matchs à huit clos! La direction doit partir et laisser la place à des investisseurs sérieux. Sans doute en fin de Saison donc en attendant les incidents doivent arrêter, les joueurs se comporter en homme et se révolter et on se maintiendra. On va récupérer nos blessés cela fera du bien aussi. Mais la priorité reste le match de Guingamp et arrêter de prendre autant de buts et montrer un autre visage. On n’est devenu aussi nul d’un coup faut arrêter ! Il faut ramener au moins 1 pt de Guingamp! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Déc 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | Je suis globalement d’accord Avec vert de Grenoble. Pour Beric je ne suis pas d’accord Garcia ne le faisait pas jouer, à Anderlecht le 1er Entraineur non plus et pareil pour le 2ème donc tout simplement sa blessure lui a flingué sa carrière et il n’a plus le niveau. Derrière il faut un défenseur central en priorité et un def polyvalent elle est la LA PRIORITÉ. Repositionner KTC à droite. Après au milieu on a du monde mais qui n’arrive Pas à jouer ensemble donc pas au niveau ou pas complémentaire, il faut un jo à la fois technique bien sûr et meneur d’homme Avec de l’expérience. Devant il faut vendre Bamba au plus offrant même si il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. Et il faut récupérer un attaquant jouant peu dans son club en prêt. Et il faut dégraisser : M’Bengue, Lacroix, Soderlund voir Pogba si offre intéressante. Et puis il va falloir que supporters et direction comprennent que ça ne peut pas durer. Si les incidents perdurent on va finir tous nos matchs à huit clos! La direction doit partir et laisser la place à des investisseurs sérieux. Sans doute en fin de Saison donc en attendant les incidents doivent arrêter, les joueurs se comporter en homme et se révolter et on se maintiendra. On va récupérer nos blessés cela fera du bien aussi. Mais la priorité reste le match de Guingamp et arrêter de prendre autant de buts et montrer un autre visage. On n’est devenu aussi nul d’un coup faut arrêter ! Il faut ramener au moins 1 pt de Guingamp! Allez les verts!!! | ont va prendre une branlée chez les bretons,comme a lille, et bordeaux qui sont pourtant au fond du trou. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2017 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | Je suis globalement d’accord Avec vert de Grenoble. Pour Beric je ne suis pas d’accord Garcia ne le faisait pas jouer, à Anderlecht le 1er Entraineur non plus et pareil pour le 2ème donc tout simplement sa blessure lui a flingué sa carrière et il n’a plus le niveau. Derrière il faut un défenseur central en priorité et un def polyvalent elle est la LA PRIORITÉ. Repositionner KTC à droite. Après au milieu on a du monde mais qui n’arrive Pas à jouer ensemble donc pas au niveau ou pas complémentaire, il faut un jo à la fois technique bien sûr et meneur d’homme Avec de l’expérience. Devant il faut vendre Bamba au plus offrant même si il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. Et il faut récupérer un attaquant jouant peu dans son club en prêt. Et il faut dégraisser : M’Bengue, Lacroix, Soderlund voir Pogba si offre intéressante. Et puis il va falloir que supporters et direction comprennent que ça ne peut pas durer. Si les incidents perdurent on va finir tous nos matchs à huit clos! La direction doit partir et laisser la place à des investisseurs sérieux. Sans doute en fin de Saison donc en attendant les incidents doivent arrêter, les joueurs se comporter en homme et se révolter et on se maintiendra. On va récupérer nos blessés cela fera du bien aussi. Mais la priorité reste le match de Guingamp et arrêter de prendre autant de buts et montrer un autre visage. On n’est devenu aussi nul d’un coup faut arrêter ! Il faut ramener au moins 1 pt de Guingamp! Allez les verts!!! |
On a pas un latéral potable. La seule chose qui fonctionne à peu près dans cette équipe c'est la paire centrale KTC-Perrin et tu voudrais la flinguer pour faire du bricolage?
Un DC est loin d'être une priorité car avant ça on a besoin à minima:
- de 2 latéraux
- d'un milieu de terrain supérieur techniquement à ceux qu'on a
- d'un aillier
- et d'un avant centre qui devrait être Béric
Ensuite éventuellement si on a vraiment l'opportunité de prendre un défenseur central bien meilleur que KTC pourquoi pas, mais déjà je doute qu'on satisfasse toutes les priorités alors le DC... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 16 Déc 2017 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Ange Vert pour le moment la priorité est de construire un onze titulaire d 'un niveau convenable , trouver un remplaçant en DC n'est pas l'urgence la paire KTC-Perrin donnant satisfaction.
Même si j'aime les qualités footbalistiques de Selnaes , je pense hélas que ce n'est pas la sentinelle qu'il faut à notre club , vendons le temps qu'il a une cote convenable pour prendre un 6 plus capable de protéger la défense centrale , un 6 constructeur hélas on a a plus besoin... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Déc 2017 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
Notre fefense souffre depuis la fin de saison passée parce que le milieu de terrain est totalement inexistant. Les equipes adverses transpercent le milieu comme dans du beurre frais tant on manque de puissance etde gnac dans les duels et de justesse dans la passe. Apres ca deferle sur la defense qui finit par etre aux abois et qui craque. On a passé nos trois dernières saisons à empiler des prets au milieu, le coeur du jeu n est pas respecté, sans cesse rafistolé. Avant on avait lemoine et clement qui allaient au contact. Selnaes n est pas apte dans ce rôle et Pajot risque le rouge à chaque tackle. Il nous faut un Dc c est certain, mais il nous faut aussi un nouvezu matuidi ou lemoine. Maiga et diousse sont jeunes et ont de la marge devant eux, mais dans notre situation il fut un mec qui a de la bouteille et de la gnac. Est ce qur ca existe ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 16 Déc 2017 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
Pour moi l urgence est surtout sur l unité !
Les kops par leurs actions de ce week end se sont mis a dos les joueurs les dirigeants les supporters les media ...
Comment voulez vous qu un joueur joue dans ces conditions !
Perso si un gars me traite de toys les noms pendant tous mon taf ... "fils de pute" "va balayer le vestiaire " "bon a rien" etc. .. moi je ne tiens pas 1/2h ! On l a vecu en henry point ou on s est fait injurier et ou on a pu constater ce que vive les joueurs. ..
Je tiens donc a saluer les joueurs pour leur retenu et je tiens a dire a tous ceux qui pete plus haut que leur cul que ce genre de mouvement et reaction a emmené bastia a un niveau extraordinaire et qu ils devraient penser a leur responsabilité devant l etat actuel du club avant de taper sur d autres ! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Déc 2017 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
Pour nos entraîneurs, quels qu'ils soient depuis dix ans -Hasek- faudrait arrêter l'expérimentation tactique en fonction des adversaires.
D'autant plus que nos gars ne brillent pas par leur génie tactique. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|