info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le troisième but de la victoire monégasque à Saint-Etienne (4-0, vendredi) a fait débat car Fabinho était hors-jeu selon les Verts. Mais l'ancien arbitre Saïd Ennjimi souligne que le règlement n'est pas figé dans ce cas.

Inscrit à la 53e minute par Fabinho, le troisième but monégasque n'a pas fait basculer le match contre Saint-Etienne (0-4) qui était déjà plié, mais il a provoqué la colère des Verts. Ils considéraient que le Brésilien avait marqué en position de hors-jeu et le gardien Stéphane Ruffier a été expulsé après avoir contesté la décision de façon trop véhémente auprès de l'arbitre assistant. A-t-il eu raison ou tort de ne pas lever son drapeau ?

Notre consultant Saïd Ennjimi, ancien arbitre international, rappelle que la vérité n'est pas figée dans ce cas et qu'il s'agit avant tout d'interpréter l'action : la frappe de Rony Lopes est déviée par Radamel Falcao sur Ruffier qui repousse le ballon sur Fabinho, légèrement devant le Colombien au moment de marquer mais en position licite quand Lopes tire.

«Il n'y a pas nature à remettre en cause le but»
«La déviation de Falcao doit être de nature à créer une nouvelle action pour qu'on reparte d'elle. Il faut laisser la part d'interprétation à l'arbitrage, et je n'ai pas le sentiment que Falcao souhaite dévier le ballon au profit de Fabinho puisqu'il veut marquer. Le départ de l'action n'est donc pas sa déviation mais la frappe de Rony Lopes. Pour moi, il n'y a pas nature à remettre en cause le but, explique Ennjimi. Pour siffler hors-jeu, il faut considérer que c'est une nouvelle action et ce n'en est pas une car Fabinho est là pour suivre l'action initiale. Je ne pense pas qu'il tire avantage de sa position car il n'est pas hors-jeu quand Rony Lopes frappe. C'est typiquement le cas de figure où tout le monde reste trois heures à regarder la vidéo pour se battre sur des considérations techniques...» Mais personne ne peut parler d'erreur manifeste.

Ce nullard d'enjimi vient de résumer pourquoi nos arbitre sont aussi nuls.
Ils sont déjà dépassés par les règles du foot régies par les lois du jeu, il n'arrivent pas à interpréterle caractère volontaire d'une main, et les voilà que maintenant ils veulent interpréter l'une des rares action où il n'y a pas lieu d'interpréter: le hors-jeu.
La règle est simple: le but de Fabinho n’est pas valable car ce qui compte c’est la déviation de Falcao, mais là il essaies de nous inventer le concept d'action.
Quand Strasbourg a battu Paris on a eu droit à un article pour nous expliquer que les 9 min d'arrêts de jeu étaient justifiées. C'est gerbant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Déc 2017 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que xa ne change rien car le match etait plié. .. je veux bien .. lais juste avant on a la balle du 2-1 ou cabella au point de penalty laisse passer inexplicablement le centre en retrait de kmp ...
Du coup, avec enfin une volonté de faire qq chose, on se retrouve a 0-3 et a 10 ... donc la le match est plié !
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2017 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Pour moi l urgence est surtout sur l unité !
Les kops par leurs actions de ce week end se sont mis a dos les joueurs les dirigeants les supporters les media ...
Comment voulez vous qu un joueur joue dans ces conditions !
Perso si un gars me traite de toys les noms pendant tous mon taf ... "fils de pute" "va balayer le vestiaire " "bon a rien" etc. .. moi je ne tiens pas 1/2h ! On l a vecu en henry point ou on s est fait injurier et ou on a pu constater ce que vive les joueurs. ..
Je tiens donc a saluer les joueurs pour leur retenu et je tiens a dire a tous ceux qui pete plus haut que leur cul que ce genre de mouvement et reaction a emmené bastia a un niveau extraordinaire et qu ils devraient penser a leur responsabilité devant l etat actuel du club avant de taper sur d autres !
tu veut que les ultras amene la buche de noel
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Déc 2017 19:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Quand je repense au match d'hier, une action symptomatique, le but de Lemar, l’Europe entière sait que ce joueur est gaucher et qu'il va pratiquement toujours vouloir se mettre sur son pied préférentiel pour un tir, et bien sur son but, d'un petit crochet extérieur pour se mettre sur son bon pied il élimine quatre défenseurs stéphanois.
Est-ce les Stéphanois n'ont pas la télé, ne préparent pas les matchs en connaissant leurs adversaires. Une telle naïveté c'est bien de la faute professionnelle. Choqué

Quand j'ai vu les 2 défenseurs verts alignés l'un derrière l'autre , je me suis fait la même réflexion : " il " ( le Monégasque ) va aller à gauche , c'est ouvert ! Pas manqué ... Et que dire de nos latéraux , même de fortune souvent à des kms de l'attaquant ailier adverse quand il démarre ?
On voit vraiment qu'il n'y a aucune rigueur dans la préparation des matches et je comprends Garcia quand il a vu ça :

Choqué Choqué
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Déc 2017 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Je suis globalement d’accord Avec vert de Grenoble. Pour Beric je ne suis pas d’accord Garcia ne le faisait pas jouer, à Anderlecht le 1er Entraineur non plus et pareil pour le 2ème donc tout simplement sa blessure lui a flingué sa carrière et il n’a plus le niveau. Derrière il faut un défenseur central en priorité et un def polyvalent elle est la LA PRIORITÉ. Repositionner KTC à droite. Après au milieu on a du monde mais qui n’arrive Pas à jouer ensemble donc pas au niveau ou pas complémentaire, il faut un jo à la fois technique bien sûr et meneur d’homme Avec de l’expérience. Devant il faut vendre Bamba au plus offrant même si il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. Et il faut récupérer un attaquant jouant peu dans son club en prêt. Et il faut dégraisser : M’Bengue, Lacroix, Soderlund voir Pogba si offre intéressante. Et puis il va falloir que supporters et direction comprennent que ça ne peut pas durer. Si les incidents perdurent on va finir tous nos matchs à huit clos! La direction doit partir et laisser la place à des investisseurs sérieux. Sans doute en fin de Saison donc en attendant les incidents doivent arrêter, les joueurs se comporter en homme et se révolter et on se maintiendra. On va récupérer nos blessés cela fera du bien aussi. Mais la priorité reste le match de Guingamp et arrêter de prendre autant de buts et montrer un autre visage. On n’est devenu aussi nul d’un coup faut arrêter ! Il faut ramener au moins 1 pt de Guingamp! Allez les verts!!!

On a pas un latéral potable. La seule chose qui fonctionne à peu près dans cette équipe c'est la paire centrale KTC-Perrin et tu voudrais la flinguer pour faire du bricolage?
Un DC est loin d'être une priorité car avant ça on a besoin à minima:
- de 2 latéraux
- d'un milieu de terrain supérieur techniquement à ceux qu'on a
- d'un aillier
- et d'un avant centre qui devrait être Béric

Ensuite éventuellement si on a vraiment l'opportunité de prendre un défenseur central bien meilleur que KTC pourquoi pas, mais déjà je doute qu'on satisfasse toutes les priorités alors le DC...
la paire Perrin KTC a joué combien de match depuis le début d’année? Perrin combien de match ? Et un défenseur central n’est pas la priorité...moi je pense que si non j’en suis sûr! Perrin est trop souvent blessé. Beric? On parle bien du même joueur ? Celui qui ne jouait presque plus avec Galtier, pas avec Garcia et pas davantage avec Anderlecht qui a pourtant changé d’entraîneur ? Donc les 4 entraîneurs qui ne le faisaient pas jouer sont des chêvres et c’est un super joueur...oui c’était très bon joueur mais avant sa blessure. Allez les verts!!!
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Déc 2017 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je suis globalement d’accord Avec vert de Grenoble. Pour Beric je ne suis pas d’accord Garcia ne le faisait pas jouer, à Anderlecht le 1er Entraineur non plus et pareil pour le 2ème donc tout simplement sa blessure lui a flingué sa carrière et il n’a plus le niveau. Derrière il faut un défenseur central en priorité et un def polyvalent elle est la LA PRIORITÉ. Repositionner KTC à droite. Après au milieu on a du monde mais qui n’arrive Pas à jouer ensemble donc pas au niveau ou pas complémentaire, il faut un jo à la fois technique bien sûr et meneur d’homme Avec de l’expérience. Devant il faut vendre Bamba au plus offrant même si il ne lui reste plus que 6 mois de contrat. Et il faut récupérer un attaquant jouant peu dans son club en prêt. Et il faut dégraisser : M’Bengue, Lacroix, Soderlund voir Pogba si offre intéressante. Et puis il va falloir que supporters et direction comprennent que ça ne peut pas durer. Si les incidents perdurent on va finir tous nos matchs à huit clos! La direction doit partir et laisser la place à des investisseurs sérieux. Sans doute en fin de Saison donc en attendant les incidents doivent arrêter, les joueurs se comporter en homme et se révolter et on se maintiendra. On va récupérer nos blessés cela fera du bien aussi. Mais la priorité reste le match de Guingamp et arrêter de prendre autant de buts et montrer un autre visage. On n’est devenu aussi nul d’un coup faut arrêter ! Il faut ramener au moins 1 pt de Guingamp! Allez les verts!!!

On a pas un latéral potable. La seule chose qui fonctionne à peu près dans cette équipe c'est la paire centrale KTC-Perrin et tu voudrais la flinguer pour faire du bricolage?
Un DC est loin d'être une priorité car avant ça on a besoin à minima:
- de 2 latéraux
- d'un milieu de terrain supérieur techniquement à ceux qu'on a
- d'un aillier
- et d'un avant centre qui devrait être Béric

Ensuite éventuellement si on a vraiment l'opportunité de prendre un défenseur central bien meilleur que KTC pourquoi pas, mais déjà je doute qu'on satisfasse toutes les priorités alors le DC...
la paire Perrin KTC a joué combien de match depuis le début d’année? Perrin combien de match ? Et un défenseur central n’est pas la priorité...moi je pense que si non j’en suis sûr! Perrin est trop souvent blessé. Beric? On parle bien du même joueur ? Celui qui ne jouait presque plus avec Galtier, pas avec Garcia et pas davantage avec Anderlecht qui a pourtant changé d’entraîneur ? Donc les 4 entraîneurs qui ne le faisaient pas jouer sont des chêvres et c’est un super joueur...oui c’était très bon joueur mais avant sa blessure. Allez les verts!!!

Sur Béric , il faut être prudent dans les commentaires car son retour serait motivé par le remplacement de diony = Monsieur 0
Alors pas de jugement définitif sur ce joueur qui a marqué malgré sa blessure, quelques buts , diony en bonne santé c'est toujours 0 but
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier se défend… et balance Marçal

Expulsé pour la première fois de sa carrière en Ligue 1 vendredi lors de la défaite des Verts contre Monaco (0-4), Stéphane Ruffier a contesté ce rouge et évoqué le cas du Lyonnais Marçal, épargné par le même arbitre à Caen.

Une grande première. Après 352 matches en Ligue 1, Stéphane Ruffier, qui a débuté sa carrière avec Monaco en 2007-2008, a connu sa toute première expulsion en championnat vendredi soir lors de la nouvelle débâcle stéphanoise face au club du Rocher (0-4).

Un carton rouge récolté à la 53e minute suite au troisième but monégasque, signé Fabinho, quand il est allé protester de manière un peu trop véhémente auprès de l’arbitre assistant, à qui il reprochait de ne pas avoir signalé une présumée position de hors-jeu du Brésilien.
Le même arbitre

Il s’en est ensuite défendu, expliquant ne pas avoir bousculé, ce que semblent confirmer les images, ni insulté l’officiel. "Souvenez-vous de ce que Marçal a pu faire comme geste, et il n’a pas été expulsé", aurait-t-il ensuite déclaré à Carine Galli, journaliste pour La chaine L’Equipe.

Une référence à l’arrière gauche de l’OL, qui avait mis sa main dans le visage d’un des arbitres assistants le 3 décembre dernier à Caen. Le Brésilien n’avait pas reçu de rouge, ni de jaune, d’ailleurs, de la part d’Amaury Delerue, qui officiait également dans le Chaudron vendredi.

Ruffier a bien raison de balancer. Il y a dans ce championnat des 19, 2 poids et 2 mesures (j'ai depuis longtemps renoncer à y intégrer le PSG).
Marçal a fait un geste qui aurait mérité au moins 5 matchs de suspensions. Même Cavani avait été expulsé pour avoir retenu un arbitre par le bras.
Ruffier ne fait pas le 10ème du lyonnais et est expulsé.
Etrange d'ailleurs que la commission ne se soit pas saisie du cas Marçal car il n'a même pas reçu de jaune.

Donc si je résume les lyonnais ont le droit de violenter un arbitre (marçal), de faire de l'incitation à la haine et à la violence (fekir) et nous on bouge un orteil et on ramasse plein pot.

Le pire dans l'histoire n'étant pas ce comportement honteux des arbitres et de la ligue, mais que notre président ne monte pas au créneau pour défendre son club, préférant une attitude exemplaire qui ne rapporte rien si ce n'est de se faire détruire par les commissions et renforcer le sentiment d'injustice auprès des supporters et maintenant même des joueurs.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Déc 2017 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
asse42 a écrit:
ziggy_vert a écrit:
Les kops par leurs actions de ce week end se sont mis a dos les joueurs les dirigeants les supporters les media ...
Perso si un gars me traite de toys les noms pendant tous mon taf ... "fils de pute" "va balayer le vestiaire " "bon a rien" etc. .. moi je ne tiens pas 1/2h ! On l a vecu en henry point ou on s est fait injurier et ou on a pu constater ce que vive les joueurs. ..
Je tiens donc a saluer les joueurs pour leur retenu et je tiens a dire a tous ceux qui pete plus haut que leur cul que ce genre de mouvement et reaction a emmené bastia a un niveau extraordinaire et qu ils devraient penser a leur responsabilité devant l etat actuel du club avant de taper sur d autres t!

Oulah, mais il s'énerve.
Ah le bon argument.

Certes non ... mais autant la greve des encouragements ou des chants ... la huée en fin de mi temps et de match sont des revendications que je cautionne et auquelles je participe d ailleurs. ..
Autaut l envahissement de terrain les insultes les menaces ... non!
Ca ne sortira pas le club de sa situation. .. ca va l enterrer!.l exemple corse devrait faire reflechir certains. ..
A Montpellier ils sont toujours en L1 ..
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Déc 2017 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Quand je repense au match d'hier, une action symptomatique, le but de Lemar, l’Europe entière sait que ce joueur est gaucher et qu'il va pratiquement toujours vouloir se mettre sur son pied préférentiel pour un tir, et bien sur son but, d'un petit crochet extérieur pour se mettre sur son bon pied il élimine quatre défenseurs stéphanois.
Est-ce les Stéphanois n'ont pas la télé, ne préparent pas les matchs en connaissant leurs adversaires. Une telle naïveté c'est bien de la faute professionnelle. Choqué

Quand j'ai vu les 2 défenseurs verts alignés l'un derrière l'autre , je me suis fait la même réflexion : " il " ( le Monégasque ) va aller à gauche , c'est ouvert ! Pas manqué ... Et que dire de nos latéraux , même de fortune souvent à des kms de l'attaquant ailier adverse quand il démarre ?
On voit vraiment qu'il n'y a aucune rigueur dans la préparation des matches et je comprends Garcia quand il a vu ça :

Choqué Choqué

Pour le derby j ai eu la même réflexion pour fekir et hier 2x pour gezzal ...
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Déc 2017 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ruffier se défend… et balance Marçal

Expulsé pour la première fois de sa carrière en Ligue 1 vendredi lors de la défaite des Verts contre Monaco (0-4), Stéphane Ruffier a contesté ce rouge et évoqué le cas du Lyonnais Marçal, épargné par le même arbitre à Caen.

Une grande première. Après 352 matches en Ligue 1, Stéphane Ruffier, qui a débuté sa carrière avec Monaco en 2007-2008, a connu sa toute première expulsion en championnat vendredi soir lors de la nouvelle débâcle stéphanoise face au club du Rocher (0-4).

Un carton rouge récolté à la 53e minute suite au troisième but monégasque, signé Fabinho, quand il est allé protester de manière un peu trop véhémente auprès de l’arbitre assistant, à qui il reprochait de ne pas avoir signalé une présumée position de hors-jeu du Brésilien.
Le même arbitre

Il s’en est ensuite défendu, expliquant ne pas avoir bousculé, ce que semblent confirmer les images, ni insulté l’officiel. "Souvenez-vous de ce que Marçal a pu faire comme geste, et il n’a pas été expulsé", aurait-t-il ensuite déclaré à Carine Galli, journaliste pour La chaine L’Equipe.

Une référence à l’arrière gauche de l’OL, qui avait mis sa main dans le visage d’un des arbitres assistants le 3 décembre dernier à Caen. Le Brésilien n’avait pas reçu de rouge, ni de jaune, d’ailleurs, de la part d’Amaury Delerue, qui officiait également dans le Chaudron vendredi.

Ruffier a bien raison de balancer. Il y a dans ce championnat des 19, 2 poids et 2 mesures (j'ai depuis longtemps renoncer à y intégrer le PSG).
Marçal a fait un geste qui aurait mérité au moins 5 matchs de suspensions. Même Cavani avait été expulsé pour avoir retenu un arbitre par le bras.
Ruffier ne fait pas le 10ème du lyonnais et est expulsé.
Etrange d'ailleurs que la commission ne se soit pas saisie du cas Marçal car il n'a même pas reçu de jaune.

Donc si je résume les lyonnais ont le droit de violenter un arbitre (marçal), de faire de l'incitation à la haine et à la violence (fekir) et nous on bouge un orteil et on ramasse plein pot.

Le pire dans l'histoire n'étant pas ce comportement honteux des arbitres et de la ligue, mais que notre président ne monte pas au créneau pour défendre son club, préférant une attitude exemplaire qui ne rapporte rien si ce n'est de se faire détruire par les commissions et renforcer le sentiment d'injustice auprès des supporters et maintenant même des joueurs.

Autant sur fekir je ne suis pas d accord. . Je chambre régulièrement au foot ...
Autant je suis tout a fait d accord sur la différence de sanction pour LE MÊME ARBITRE ..
C est scandaleux
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Déc 2017 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ziggy_vert"]Pour moi l urgence est surtout sur l unité !
Je tiens donc a saluer les joueurs pour leur retenu et je tiens a dire a tous ceux qui pete plus haut que leur cul que ce genre de mouvement et reaction a emmené bastia a un niveau extraordinaire et qu ils devraient penser a leur responsabilité devant l etat actuel du club avant de taper sur d autres ![/quote

je te plaint vraiment
MERCI AUX MAGIC FANS GREEN ANGELS MERCI]
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Déc 2017 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="dawn.42"]
ziggy_vert a écrit:
Je tiens donc a saluer les joueurs pour leur retenu et je tiens a dire a tous ceux qui pete plus haut que leur cul que ce genre de mouvement et reaction a emmené bastia a un niveau extraordinaire et qu ils devraient penser a leur responsabilité devant l etat actuel du club avant de taper sur d autres ![/quotidienne

je te plaint vraiment
MERCI AUX MAGIC FANS GREEN ANGELS MERCI]

Alors je te plains ca s écrit ais ... ensuite je n ai pas besoin d etre plaint . . J ai passé une soirée de merde et c est loin de n etre que la faute des joueurs. Si tu veux etre plaint comme je l ai deja dit je peux venir de traiter de tous les noms durant ta matinée de taf pour vour si ca va t aider a aller plus vite et si tu ne pètes pas un cable ...
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Déc 2017 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite si cela peut faire reflechir certains. .. la direction dont vous réclamez la démission est juste la direction qui a fait que le club retrouve l europe ... et pas qu un an ! Chose que j ai attendu pour ma part depuis 82 ... avec les galeres . L espoir lubo , blanc etc ( une demi final contre Montpellier quoi !
Et c est ces gars qu on veut lincher ?!?
Donc oui je ne suis pas satisfait de ce qui se passe actuellement. .. mais non ils ne méritent pas ce traitement !
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Déc 2017 0:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Dommajdiallé a écrit:
asse42 a écrit:
ziggy_vert a écrit:
Je tiens donc a saluer les joueurs pour leur retenu et je tiens a dire a tous ceux qui pete plus haut que leur cul que ce genre de mouvement et reaction a emmené bastia a un niveau extraordinaire et qu ils devraient penser a leur responsabilité devant l etat actuel du club avant de taper sur d autres t!

Oulah, mais il s'énerve.
Ah le bon argument.

Certes non ... mais autant la greve des encouragements ou des chants ... la huée en fin de mi temps et de match sont des revendications que je cautionne et auquelles je participe d ailleurs. ..
Autaut l envahissement de terrain les insultes les menaces ... non!
Ca ne sortira pas le club de sa situation. .. ca va l enterrer!.l exemple corse devrait faire reflechir certains. ..
A Montpellier ils sont toujours en L1 ..
réveil toi, sa fait deux match qui y a pas de kop,donc pas d encouragement.
tu demande a des gens d aller au stade, se geler regarder leur club couler sans rien dire, t est au top toi.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Déc 2017 1:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Ensuite si cela peut faire reflechir certains. .. la direction dont vous réclamez la démission est juste la direction qui a fait que le club retrouve l europe ... et pas qu un an ! Chose que j ai attendu pour ma part depuis 82 ... avec les galeres . L espoir lubo , blanc etc ( une demi final contre Montpellier quoi !
Et c est ces gars qu on veut lincher ?!?
Donc oui je ne suis pas satisfait de ce qui se passe actuellement. .. mais non ils ne méritent pas ce traitement !

Tu as typiquement le genre de discours contre lequel il faut lutter car c'est exactement à cause de ça qu'on en est là aujourd'hui.
Romeyer a fait du bon boulot de 2010 à 2013 voir 2014. Ensuite il y a eu multiplication des erreurs:
- le maintien de Galtier
- le recrutement d'étrangers alors qu'avant on était centré sur la L1.
- la cellule de recrutement nul à chier
- de manière générale l'excès de copinage aux postes clés
- accepter le depart de Revelli
- la nomination de Sable

Le problème c'est que maintenant qu'il a fallu faire des choix extrêmement impactant sur le sportif et tous ces mauvais choix depuis des années pètes à la gueule d'un coup.

Donc oui Romeyer a sorti le club de la merde dans laquelle il avait bien contribué à l'y metrre. Personne ne peut lui reprocher son amour du club ni ses efforts, mais aujourd'hui il n'est plus l'homme de la situation. Il faudra qu'à la fin de saison Caiazzo et lui se posent les bonnes question. Le problème pourrait se régler avec les investisseurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: