info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite, encore, 4-0 contre Monaco, vos réactions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul qui ait un mental fort et à même d'exhorter les autres , c'est
MOULIN .
Ruffier est en dépression depuis quelque temps et a pété les plombs hier en allant se frotter à l'arbitre de touche , Sablé pleure en conférence , Perrin est aux abonnés absents , Dabo est exclu , Bamba , ça va pas tarder , Hernani aligné en DC ...
Quelle horreur !
Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
z48 a écrit:
Allez 0-2 après 20 minutes de jeu.

0-4 à la fin

Le public se barre à l'heure de jeu....

Sablé dégage à Noël Maléfique

Je quote ce que j avais dit.

Je n'ai pas regardé le match car je savais le résultat.

Manque plus que la dernière étape

Ne regarde pas le prochain, le score sera identique.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre un bon défenseur central solide. Le caennais n’est pas un cador mais c’est un joueur solide de l1 qui n’est pas blessé toutes les 2 secondes.
Après il faut un joueur qui récupère des et pas qui court dans le vide à faire que des fautes stupides. On va l’arreter quand cette blague pajot ce type est nul.
J’ai entendu hier soir qu’on voulait ntep mais que Nice était aussi dessus, très bonne idée il nous ferait du bien.
Rapatrier beric, on flingue diony mais j’aimerais le voir associer avec beric.
oliv' 42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé est peut-être numéro 1 officiel, mais je ne pense pas que Gasset ne dise rien ...
Trop de blessés, trop de doutes, un recrutement pas terrible bref le mercaton d'hiver va être important. Il va falloir lâcher des sous
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Prendre un bon défenseur central solide. Le caennais n’est pas un cador mais c’est un joueur solide de l1 qui n’est pas blessé toutes les 2 secondes.
Après il faut un joueur qui récupère des et pas qui court dans le vide à faire que des fautes stupides. On va l’arreter quand cette blague pajot ce type est nul.
J’ai entendu hier soir qu’on voulait ntep mais que Nice était aussi dessus, très bonne idée il nous ferait du bien.

Certes il n 'esr pas blessé souvent mais il le sera chez nous. Le Dr Frankenstein va bien s'en occuper.
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dans la tempête actuelle, ne paniquons pas et sauvons ce qui peut l'être encore : notre place en L1 (et c'est possible, je le pense vraiment). Pour la refonte radicale du club (arrivée d'un Directeur général, Directeur sportif, investisseurs, autre politique globale du club...), elle ne se fera pas du jour au lendemain et ne sera effective que la saison prochaine, soyons lucide.
Donc, priorisons, et la priorité des priorités après la prochaine défaite prévisible à Guinguamp c'est démettre de ses fonctions Julien Sablé. A court terme, c'est à dire dès le lendemain de Guinguamp et une énième probable défaite, Sablé doit être remplacé. Et pas par Gasset, par pitié. D'ailleurs, qu'est venu faire Gasset dans cette galère ? A quoi sert-il ? Je ne sais pas.
Pour autant, le changement d'entraîneur doit être acté très rapidement. L'effectif doit retrouver un semblant de sérénité, de cohésion et de football pour engager l'opération maintien, et je dis bien maintien (ce n'est pas un gros mot, c'est une réalité, que toutes les composantes du club en prennent déjà bien conscience). Et ceci passe par l'arrivée d'un nouveau coach prêt à relever le défi. Un coach qui aura par son profil ou son expérience l'adhésion immédiate de tous les joueurs.

Mais qui me direz-vous ? Il y a 2 options selon moi, avec 1 critère commun : il doit être français, vu l'urgence, aucun temps d'adaptation (barrière de la langue notamment) ne peut être envisagé.

Option 1 : un relatif jeune coach qui a déjà fait ses armes préalablement, qui en impose par sa personne et son profil, et qui viendrait pour relever le challenge avec son envie, ses méthodes modernes et son staff. Et là bien sûr, je pense à un profil type Patrick Vieira .

Option 2 : un entraîneur expérimenté rompu à la L1, avec du caractère, et là non je ne pense pas à Antonetti (arrêtons avec le "recyclage" aussi vert soitil, on ne peut pas être et avoir été) mais à un profil type Christian Gourcuff.

Quoi qu'il advienne, sans l'éviction ou la démission (peu probable) de Sablé la semaine prochaine, c'est la descente assurée en L2, c'est écrit. A suivre donc... nous serons vite fixés car cette première décision déterminera l'avenir proche des Verts : la L2 avec Sablé maintenu ou la possibilité de rester en L1 avec un autre coach. L'équation est ultra simple.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Certes il n 'esr pas blessé souvent mais il le sera chez nous. Le Dr Frankenstein va bien s'en occuper.

Je le trouve plutôt bon Da Silva depuis pas mal d’année en tout cas largement au dessus de ce qu’on a.
KTC je le replacerai en latéral droit, il faut être plus solide derrière. Un vrai 6 ou mettre définitivement Diousse et l’installer durablement. On ne peut plus prendre 3 buts par match
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Louis Gasset devrait être l'entraîneur numéro un de l'AS Saint-Etienne pour le match à Guingamp, mercredi. (lequipe.fr)

La tolérance d'un mois concernant Julien Sablé, entraîneur n°1 alors qu'il ne possède pas le BEPF, prenant fin dimanche, Saint-Étienne encourt une amende de 25 000 € par match à compter de celui qu'il jouera à Guingamp, mercredi, dernière rencontre avant la trêve.

«On ne payera pas 2,5 centimes, a assuré Romeyer, le président du directoire de l'ASSE. Nos avocats travaillent là-dessus.» Les Verts pourraient demander à Jean-Louis Gasset, numéro 2 et titulaire du BEPF, d'assurer les points presse ainsi que le protocole imposé par la LFP à Guingamp.
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

A très, très court terme : un nouveau coach, quelques recrues hivernales, poursuite de l'opération ménage d'effectif en ne prolongeant absolument personne (ni KMP, ni Bamba, ni Pogba, ni KTC) et en se séparant de quelques points noirs supplémentaires (Soderlund, Diony, Pajot, M'Bengue), on devrait dès lors y voir déjà plus clair. Un effectif amélioré, épuré et ultra resserré, c'est une évidence et une obligation pour aborder les 19 finales + la CDF qui s'annoncent en 2018.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

claude et alex a écrit:
J'ai arreté de poster sur ce forum à 2 francs mais je ne peux pas m'empecher quand je vois la situation du club aujourd'hui, de penser aux tocards d'il y a 1 an qui réclamaient la demission de Galtier. Vous êtes où les pros de football manager ? Quand on vous disait que Galtier tirait le maximum de son équipe et qu'il ne pouvait rien faire de mieux. Estimons nous heureux de l'avoir eu aussi longtemps. A+

C’est donc à cause de gars comme toi qui ont soutenu Galtier qui flinguait le club ces 4 dernières saisons qu'on en est là. Tu ne devrais pas être fier et à minima ne pas la ramener.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Fzut ette juste avec Silva qui revient d absence.
Catherine est comme ts les autres centraux il est bonifié quand Perrin est là, mais sinon quelle relnaceur merdique. Je suis plus rassuré uand il est ds le couloir.
Au milieu il n y a aucun repere et chacun pousse toujours trop le ballon
Devant Diony ne fait jamais les bons appels, il a de la bonne volonté mais il est limité techniquement. A saxdecharge lui audsi se retrouve à jouer dos au but avec personne autout pour combiner. Le petit jeune, bah il debute.
Kmp le serial buteur passeur a eté invisible.
Pajot nul
Caherine pitoyable
Sablé mauvais, il est en entraineur ce qu il etait en joueur; une replique de galtier avec moins de bagage.

KTC je el dis depuis belle lurette c'est un remplacant totu au plus et j'esperais meme qu'il parte. On a besoin de bien meilleur que lui en DC au côté de loic pour s'en sortir. Hier il a été catastrophique. Je peux pas en vouloir a maiga qui ne jouait pas a son poste, sylva qui revient d'une longue blessure et meme m'bengue qui est d'une nullité technique affligeante mais qui ne jouait lui non plus pas a son poste.

Le problème ne commence certainement pas par KTC. Effectivement il est nul en relance mais il a tenu la défense comme il pouvait en l'absence de Perrin. En outre son association avec ce dernier fonctionne bien et on a pas le temps d'en monter une autre qui devrait trouver ses automatismes.
Non comme je le dis depuis plusieurs matchs LA priorité en défense c'est 2 latéraux. RPG à droite est nul et Silva à gauche que j'ai donc vu sur un match entier ne m'a pas convaincu. Sur le 1er but monégasque c'est lui qui se fait prendre de vitesse.

Il faut surtout conserver ceux qui ont envie de se défoncer car ils peuvent tirer l'équipe vers le haut. Beaucoup n'aimes pas KMP mais on voit quand même la différence avec Goncalves sur le repli.
Moulin doit apporter quelquechose à l'état d'esprit. Il a le mérite hier de dire que le groupe n'est pas uni. Il est clair que c’est une condition nécessaire au maintient Il faudra donc réduire l'effectif à ceux qui ne jouent pas leur carte perso.

La direction a annoncer vouloir 2 joueurs (en plus de Béric donc) mais cela me semble un peu court.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2017 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le mropos de romeyer comme quoi il ne paierait pas l amende edt surrealiste. Ca fait des semaines que tt le monde l alerte sur le pbe, ca ne sert à rien de defier la ligue. Il y a un reglement et on ne le respecte pas.
Pour gzsset je me demande si il sert à qq chose tant il semble amorphe sur le banc. Il partirait a la trève que je ne serais pas étonné. Quant à Sablé qui nous la surjoue capitaine courage, s il aime vraiment son club et face à la lacheté de Romeyer, il doit de lui même se retirer.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le mropos de romeyer comme quoi il ne paierait pas l amende edt surrealiste. Ca fait des semaines que tt le monde l alerte sur le pbe, ca ne sert à rien de defier la ligue. Il y a un reglement et on ne le respecte pas.
Pour gzsset je me demande si il sert à qq chose tant il semble amorphe sur le banc. Il partirait a la trève que je ne serais pas étonné. Quant à Sablé qui nous la surjoue capitaine courage, s il aime vraiment son club et face à la lacheté de Romeyer, il doit de lui même se retirer.

Romeyer a dit que Gasset irait serrer la main de l'arbitre et ferait la conf d'après match. J'espère que ce sera un 1er pas pour que Gasset prenne le rôle de n°1 après la trève.
Tu as raison Sablé devrait se retirer de lui-même. Il est évident qu'il n'a pas l'expérience pour le job.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Notre différence de buts est de -14. Une honte ! Sablé est pitoyable et n'y arrivera jamais. Il est sur les genoux et n'a absolument rien à proposer. Le maintenir serait un assassinat envers le club. Les gens sur le plateau de Canal disent qu'il faut vite un entraîneur confirmé. Malheureusement il nous faut aussi un staff médical compétent et en finir avec l'équipe du Dr Frankenstein. Il nous faut virer toute la cellule de recrutement, la pire de L1. Quant aux présidents ils sont responsable du fiasco et persévèrent dans les décisions fantaisistes ou absence de décisions. Et bien sûr il nous faut des joueurs de football. Ceux que nous avons sont complètement perdus. Ceux qui étaient moyens sont devenus nuls. Il n'y a aucune cohésion et aucun schéma de jeu dans notre football. Même notre équipe féminine nous battrait.
J'ai bien peur que Metz ne termine devant nous. Je ne nous vois pas prendre plus de 30 pts à l'issue de la saison. Il y a plus de 2 mois, au soir de la défaite à Troyes j'avais dit que nous ne prendrions pas plus de 5 pts jusqu'à la trêve. J'étais trop optimiste...
L'erreur d'arbitrage (certains ne sont pas sûrs sur le plateau qu'il y en ait une) n'est qu'anecdotique car nous ne pouvions pas battre Monaco même si nous avions joué à 14. Le plus triste c'est le rouge inadmissible infligé à Ruffier, seul joueur à avoir le niveau aujourd'hui. Tout cela passe quand même au second plan par rapport à la situation catastrophique du club. Personne ne nous voit rester en L1. Il nous faudrait désormais des guerriers et nous ne les avons pas.

Oui moi Pöur une fois je ne vais pas être d'accord avec toi iAvec 20 points , Il suffira de faire juste un peu mieux pour s'en sortir et avec le retour des blessés dont on ne parle pas assez,mais qui nous handicape terriblement et le renfort de 3 joueurs, ça ne devrait pas être trop difficile d'y parvenir
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Diony me fait pitié car il est totalement isolé. Je suis prêt à parier que quel que soit celui qui va le remplacer, il ne fera pas mieux si on ne change pas la moitié de l'équipe et surtout le coach.
Les joueurs actuels ne savent pas se battre pour assurer un maintien. Tous ont régressé.

Encore une fois ,je suis entièrement d'accord et tous ceux qui pensen tque Beric ferait mieux ont de la poudre dans les yeux Je crois même que ce serait pire parce qu'il n"a aucun physique contrairement à Diony
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: