info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Déc 2017 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

A très, très court terme : un nouveau coach, quelques recrues hivernales, poursuite de l'opération ménage d'effectif en ne prolongeant absolument personne (ni KMP, ni Bamba, ni Pogba, ni KTC) et en se séparant de quelques points noirs supplémentaires (Soderlund, Diony, Pajot, M'Bengue), on devrait dès lors y voir déjà plus clair. Un effectif amélioré, épuré et ultra resserré, c'est une évidence et une obligation pour aborder les 19 finales + la CDF qui s'annoncent en 2018.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2017 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le spectacle d hier ajouté à nos derniers numéros pathétiques vont vraiment motiver des i vestisseurs :
Un stade vide
Des supporteurs déninquants
Une équipe de 4e division
Un club désorganisé
Bref tout ce qui donne envie à une societe d investir son fric et son image. A se demander parfois si ce bordel n arrange pas Romeyer si peu desireux de lacher son joojou.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Bon dans la tempête actuelle, ne paniquons pas et sauvons ce qui peut l'être encore : notre place en L1 (et c'est possible, je le pense vraiment). Pour la refonte radicale du club (arrivée d'un Directeur général, Directeur sportif, investisseurs, autre politique globale du club...), elle ne se fera pas du jour au lendemain et ne sera effective que la saison prochaine, soyons lucide.
Donc, priorisons, et la priorité des priorités après la prochaine défaite prévisible à Guinguamp c'est démettre de ses fonctions Julien Sablé. A court terme, c'est à dire dès le lendemain de Guinguamp et une énième probable défaite, Sablé doit être remplacé. Et pas par Gasset, par pitié. D'ailleurs, qu'est venu faire Gasset dans cette galère ? A quoi sert-il ? Je ne sais pas.
Pour autant, le changement d'entraîneur doit être acté très rapidement. L'effectif doit retrouver un semblant de sérénité, de cohésion et de football pour engager l'opération maintien, et je dis bien maintien (ce n'est pas un gros mot, c'est une réalité, que toutes les composantes du club en prennent déjà bien conscience). Et ceci passe par l'arrivée d'un nouveau coach prêt à relever le défi. Un coach qui aura par son profil ou son expérience l'adhésion immédiate de tous les joueurs.

Mais qui me direz-vous ? Il y a 2 options selon moi, avec 1 critère commun : il doit être français, vu l'urgence, aucun temps d'adaptation (barrière de la langue notamment) ne peut être envisagé.

Option 1 : un relatif jeune coach qui a déjà fait ses armes préalablement, qui en impose par sa personne et son profil, et qui viendrait pour relever le challenge avec son envie, ses méthodes modernes et son staff. Et là bien sûr, je pense à un profil type Patrick Vieira .

Option 2 : un entraîneur expérimenté rompu à la L1, avec du caractère, et là non je ne pense pas à Antonetti (arrêtons avec le "recyclage" aussi vert soitil, on ne peut pas être et avoir été) mais à un profil type Christian Gourcuff.

Quoi qu'il advienne, sans l'éviction ou la démission (peu probable) de Sablé la semaine prochaine, c'est la descente assurée en L2, c'est écrit. A suivre donc... nous serons vite fixés car cette première décision déterminera l'avenir proche des Verts : la L2 avec Sablé maintenu ou la possibilité de rester en L1 avec un autre coach. L'équation est ultra simple.

Tes 2 options sont nulles.
Il faut un mec qui ait l'habitude de reprendre des clubs dans la difficulté et qui en peu de temps puisse insuffler quelque chose à son équipe.
Dupraz l'a très bien fait avec toulouse il y a 2 ans.
goldostef
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comment la LFP a-t-elle pu comptabilisé 23107 spectateurs hier soir ? Choqué

Ricckkyyyyyyy !!!! et 2-0 face à Lyon !!
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Déc 2017 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul que je vois a court terme c est Courbis.

Pas fan du coach pour du long terme mais bon sinon je vois pas qui pourrait s y coller.

sinon un miracle avec le staff actuel
CARIBOU42

MessagePosté le: 16 Déc 2017 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le spectacle d hier ajouté à nos derniers numéros pathétiques vont vraiment motiver des i vestisseurs :
Un stade vide
Des supporteurs déninquants
Une équipe de 4e division
Un club désorganisé
Bref tout ce qui donne envie à une societe d investir son fric et son image. A se demander parfois si ce bordel n arrange pas Romeyer si peu desireux de lacher son joojou.

C'est exactement la réflexion que je me suis fait, en apprenant que deux investisseurs asiatiques potentiels étaient dans les loges. Quels spectacle pitoyable, l'Asse leur a offert, il ne pouvait pas y avoir pire moment pour présenter le club.
L'équipe au plus bas, les tribunes vides, un adversaire trop fort et le Roro qui fait sa crise, lui qui ferme sa gueule depuis plusieurs années alors que les arbitres nous enflent à longueur de temps, et là il offre une image déplorable du club, à croire qu'il l'a fait exprès pour dégouter les chinois, il veut garder son jouet, qu'il est en train pourtant de détruire...... Mal ou Très fou Il est devenu fou
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Déc 2017 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:

Pas fan du coach pour du long terme mais bon sinon je vois pas qui pourrait s y coller.

Je pense exactement comme toi, c'est un des seuls capable de nous sauver, il a la vrai connaissance du football et il ne fera de cadeaux à personne. Malheureusement, il y a l'omniprésent RR qui plombe tout le monde. Certain sur ce site parle indélicatement de forumeur de l'EPHAD, et là, je suis d'accord, Roro a fait son temps (il a mon âge). Profitons de Courbis jusqu'à la fin de saison car il s'en approche aussi mais il tirera le meilleur de ses dernières années pour son ultime challenge. Très content
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Caiazzo,est très critiqué sur ce forum,mais c'est, je crois notre seul espoir. il a pris ses responsabilités en laissant entendre que Romeyer est dépassé et propose enfin un directeur sportif pour prendre en main les décisions qui s'imposent Il a laissé entendre qu'il doit aussi y avoir des départ dans notre staff Il recherche ,non plus, des petits investisseurs avec peu de moyen ,mais ,au contraire de puissants investisseurs et , même s'il le fallait leur laisser prendre les directives du club C' est un grand pas en avant sachant aussi qu'on est bien au niveau finance , ce que j'ai toujours dit et répété et c'est un atout considérable, à condition de ne plus se tromper dans le recrutement Maintenant,il faut passer très rapidement aux actes
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Déc 2017 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Caiazzo,est très critiqué sur ce forum,mais c'est, je crois notre seul espoir. il a pris ses responsabilités en laissant entendre que Romeyer est dépassé et propose enfin un directeur sportif pour prendre en main les décisions qui s'imposent Il a laissé entendre qu'il doit aussi y avoir des départ dans notre staff Il recherche ,non plus, des petits investisseurs avec peu de moyen ,mais ,au contraire de puissants investisseurs et , même s'il le fallait leur laisser prendre les directives du club C' est un grand pas en avant sachant aussi qu'on est bien au niveau finance , ce que j'ai toujours dit et répété et c'est un atout considérable, à condition de ne plus se tromper dans le recrutement Maintenant,il faut passer très rapidement aux actes
et la marmotte
tdt

MessagePosté le: 16 Déc 2017 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cziazzo propose ni plus ni moins que de revenir a l organisation vtc/comolli, sauf que le casting à l epoque n etait pas le bon. Apres il y a eu Tessier en genre Dg mais il n etait pas accompagné du Dr de bon niveau. Ce DS je l appelle de mes oeux depuis des lustres, j ai passé ici mon temps a citer en exemple les Jendupeyx, Domergue, Dreossi.... a une epoque on avait loupé kastendeuch qui avait le costume pour, et je pensais que Battles pouvait avoir le profil, mais on l a trimballé et il semble se diriger vers le coaching.
Reste que comme dab on revient en arrière, ces dirigeants passent leur temps a faire et défaire a ts les etages, d où un jour la crise qui finit par eclater. Ils ont certes sauvé le club mais leur entetement et rivalité larvée va nous conduire là où ils nous ont repris.
Le beau parleur des plateaux a passé ces derniers mois a faire la leçon à tout le monde, voilà l effet boomerang. Au lieu de jouer les tribuns de second rang il aurait dû s occuper de son club. Mais Bc n a jamais voulu se salir les mains, s exposer au quotidien c est pourquoi il s est attaché a Romeyer, ce dernier ben trop fier d avoir un tel joujou.
Par la gràce d un alignement de planète qui nous a permis d avoir un grand goal et un buteur de niveau mondial, on a pu faire effet. Mais le vet a tj ete dans le fruit. Galtier a plâtré les fissures du club. En partant il a bien dit qu il espeait que son depart ouvrirait les yeux de ses dirigeants. Personne n a fait attention à ce propos on ne peut plus revelateur. Alors tous coupables, oui. Mais le premier a mes yeux reste Caiazzo. Il serait resté majoritaire, il aurait pu mettre en place une direction deleguee avec un controle de gestion rigoureux. Il a fait un autre choix, et on le paie au prix fort.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
eiji crown a écrit:

Je pense exactement comme toi, c'est un des seuls capable de nous sauver, il a la vrai connaissance du football et il ne fera de cadeaux à personne. Malheureusement, il y a l'omniprésent RR qui plombe tout le monde. Certain sur ce site parle indélicatement de forumeur de l'EPHAD, et là, je suis d'accord, Roro a fait son temps (il a mon âge). Profitons de Courbis jusqu'à la fin de saison car il s'en approche aussi mais il tirera le meilleur de ses dernières années pour son ultime challenge. Très content

Les 2 entraîneurs les plus indiqués pour notre situation sont Antonetti et Courbis.
Bon là on a pris Gasset qui est aussi un choix qui se défend mais en numéro 1 et pas en 2.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Déc 2017 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
eiji crown a écrit:

Je cite BC hier en con-conférence de presse: "N'oubliez pas que Roland à 72 ans ..." n'est ce pas aussi un relent indélicat d'EPHAD ? ? Embarassé Roulement des yeux
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Déc 2017 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 2000 1 seul équipe avec 10 victoires ou plus est descendue Bastia , il nous faut donc gagner 5 matchs sur les matchs retour pour se sauver;
Le début d'année est hyper important pour nous , avec les réceptions
de Toulouse et Caen et deux déplacements hyper important à Metz et Amiens , si on perd ces 2 déplacements on ne sera pas loin de la ligue 2 , on ne peut pas attendre on a plus le temps...
Le 03/02 on ne sera pas sauvé mais on risque d'être presque condamnés..
Et le 03/02 c'est demain
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Déc 2017 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

une descente en ligue 2 pourrait nous causer un manque a gagner de 30 a 40 ke.
Partant de la si l'on veut sauver le club car la je pense qu'il s'agit de le sauver ( je ne suis pas sur qu'hier soir on battait Chateauroux!), il faut investir dans de nouveaux joueurs.
il faut 4 renforts mais des vrais, moi je tenterai le coup Ben Arfa, pourquoi ne pas se faire prêter Lucas jusqu'a la fin de la saison ? on lui paye son salaire cet il se barre en juin.
Si l'on fait rien on va devoir payer 19X200 ke pour Sablé?
Le club est a la croiseedes chemins, soit on fait l'effort, soit on le fait pas.
L'incompetence de Romeyer saute aux yeux, il avait annoncé 8 points, on va en avoir 1 et son recrutement low coast va nous emmener a l'enfer.
Finies les grandes tirades, il faut se sortir les doigts, en plus ca aura pour effet de calmer les supporters excédés qui font nimporte quoi et sabordent le club.
j'ai 55 ans et je supporte le club depuis l age de 10 ans, on a traversé des périodes noires et on s'est toujours relevé.
Là on n'est pas largué, on a 20 points, il faut corriger le tir et efficacement pas en recrutant des midinettes ou en faisant des paris sur des joueurs remplacants en ligue 2 turque ou norvegienne sous pretexte qu'un jour ils ont marqué 1 but contre nous
Allez les verts
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Déc 2017 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
une descente en ligue 2 pourrait nous causer un manque a gagner de 30 a 40 ke.
Partant de la si l'on veut sauver le club car la je pense qu'il s'agit de le sauver ( je ne suis pas sur qu'hier soir on battait Chateauroux!), il faut investir dans de nouveaux joueurs.
il faut 4 renforts mais des vrais, moi je tenterai le coup Ben Arfa, pourquoi ne pas se faire prêter Lucas jusqu'a la fin de la saison ? on lui paye son salaire cet il se barre en juin.
Si l'on fait rien on va devoir payer 19X200 ke pour Sablé?
Le club est a la croiseedes chemins, soit on fait l'effort, soit on le fait pas.
L'incompetence de Romeyer saute aux yeux, il avait annoncé 8 points, on va en avoir 1 et son recrutement low coast va nous emmener a l'enfer.
Finies les grandes tirades, il faut se sortir les doigts, en plus ca aura pour effet de calmer les supporters excédés qui font nimporte quoi et sabordent le club.
j'ai 55 ans et je supporte le club depuis l age de 10 ans, on a traversé des périodes noires et on s'est toujours relevé.
Là on n'est pas largué, on a 20 points, il faut corriger le tir et efficacement pas en recrutant des midinettes ou en faisant des paris sur des joueurs remplacants en ligue 2 turque ou norvegienne sous pretexte qu'un jour ils ont marqué 1 but contre nous
Allez les verts

Tes chiffres sont d'une inexactitude incroyable.
Et encore je ne connais pas ta date de naissance pour vérifier ton age...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 21 sur 71

Sauter vers: