info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
En totu cas pas de panique totu va bien rocheteau vient d'annoncer sur RMC que c'etait loin d'etre catasytophique et que el mercato va tout réglé

Je pense qu'ils sont tous completement perché dans ce club.

Etre incapable de dire qu'a ce moment de la saison avec la serie qu'on vient d'enchainer on ne joue pas le maintien c'est du delire ou de al debilité profonde.

CA veut donc dire qu'ils n'en ont meme pas confiance. Toujours la positive attitude qui va tout réglé toute seule

Je susi sur que gasset pourra avoir de belles recrues mais que roro va en refuser pour ne pas que certaisn prennent la place de certains de ses chouchou. Je pense qu'a part gasset personne n'a de recul dans ce club et le copinage va nous tuer

Et Dugarry a dit qu’il savait des trucs sur la gabegie qui règne à l’asse avec les 2 proprio qui se tirent dans les pattesmais qu’il n’avait pas voulu mettre rocheteau en difficulté pour respecter son courage d’etre venu répondre aux questions.
Rothen n’en croyait pas ses oreilles d’entendre rocheteau dire qu’il était satisfait du comportement des joueurs hier. Rothen répétait : il est satisfait de ses joueurs qui n’ont que 85 passes réussies alors que c’est la moyenne normale d’un seul joueur evoluant milieu. Là toute une équipe ne réussit que 85 passes en 90 minutes et les dirigeants sont satisfaits. S’ils continuent à se cacher la vérité ils vont droit en l2. Parce que le mercato je veux bien qui va vouloir aller dans cette galère si rien ne change à la tête du club. »

85 passes c'est délirant Choqué

Oser dire que c'est pas catastrophique Choqué
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Déc 2017 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Il y a qq temps déjà, j'avais alerté sur l'incapacité de Rocheteau... J'étais un peu seul....
Vous préfériez passer votre temps à baver sur KMP plutôt qu'à regarder en face les vrais problèmes.

D accord
Les joueurs n ont pas menacer la direction pour venir...
Ils ont été choisis et approuvés par romeyer caiazzo et rocheteau

Ils sont entièrement responsables et le discours de rocheteau montre qu en plus ils sont complètement dépassés et non lucides
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Déc 2017 0:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque sable et janot sont revenus au club j ai posté que c etait un mauvais presage, que ces garcons incarnaient les mauvaises annees et qu ils etaient trop politiques. Alors certes ils ne sont pas fautifs de ce qui se passe mais ils symbolisent la totale absence de vision de romeyer dans ses choix.
J ai tj en tete les propos de caiazzo a son arrivee au club, à l epoque il etait entiché de piazza, et il declarait : : "A competence egale je choisirai tj un ancien vert".
Sauf que parmi les anciens qui a reussi une carriere correcte dans le fot (platoche à part) ? Personne. De tous les anciens seul kastendeuch a reussi.Donc tous les nbx choix guidés par le sentimentalisme plus que la qualite, montrent bien à quel point nos dirigeants manquent de flair et de vision. C rst bien ce qui m inquiète pour gerer la crise actuelle.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Déc 2017 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Lorsque sable et janot sont revenus au club j ai posté que c etait un mauvais presage, que ces garcons incarnaient les mauvaises annees et qu ils etaient trop politiques. Alors certes ils ne sont pas fautifs de ce qui se passe mais ils symbolisent la totale absence de vision de romeyer dans ses choix.
J ai tj en tete les propos de caiazzo a son arrivee au club, à l epoque il etait entiché de piazza, et il declarait : : "A competence egale je choisirai tj un ancien vert".
Sauf que parmi les anciens qui a reussi une carriere correcte dans le fot (platoche à part) ? Personne. De tous les anciens seul kastendeuch a reussi.Donc tous les nbx choix guidés par le sentimentalisme plus que la qualite, montrent bien à quel point nos dirigeants manquent de flair et de vision. C rst bien ce qui m inquiète pour gerer la crise actuelle.

Dugarry a parlé de fernandez éminence grise de RR qui savonnerait la planche des entraîneurs et surtout empêcherait les responsables de la formation de fonctionner
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Déc 2017 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs ont une semaine de congés en famille pour se remettre la tête à l'endroit , puis le stage en espagne pour se remettre les pieds à l'endroit , peut être vallait il mieux que cette situation arrive maintenant plutôt qu'en Janvier.

Mais le mois de Janvier va être Décisif et le match contre Nîmes soit va nous remettre à l'endroit soit nous enfoncer et Avec les matchs contre 3 des 4 équipes derrières nous au programme en janvier:Toulouse-Metz et Angers on a intérêt d'avoir les recrues le premier jour du mercato.

Apres cet été on prendra Kambouaré ou Gourvenec et on aura les investisseurs si on se maintient
ramoncitot
asse-live BITOS

MessagePosté le: 22 Déc 2017 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

À mon humble avis sable devrait être écarté du poste d'adjoint car il est néfaste au club. Rien qu'à voir ses gesticulations pendant le match on voit bien qu'il se croit numero1 et cela ne présage rien de bon
Laissons travailler gasset en toute tranquillité
Rocheteau parle d'erreurs dans le recrutement cela fait sourire et démontre qu'il n'y a aucun suivi des joueurs .Un bon foot balleur ça se voit et ça se sent
Recruter des chèvres sans technique pour jouer à sainté montre un certain amateurisme
85 passes pendant un match montrent que cette èquipe est bien faible ce qui fait une moyenne de 7 passes par joueurs sur 94 mn .Franchement de qui se moque t-on? Les joueurs ne sont pas concernés et méritent dès coups de pied au cul
En espérant que le recrutement soit bon le sauvetage peut se faire et il faut toujours garder l 'espoir

Neutre
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

C'est totu a fait cela.

Romeyer a toujours juger les personnes sur leur amour du club, ce qu'ils ont representés pour el club et sur le coté copain copain, jke m'entend bien avec eux au lieu d'axer en priorité sur les compétences de ces personnes là.

Voila ou on en est aujourd'hui avec la derniere connerie en date Juju sablé

C'est pour cela principalement qu'il faut qu'il parte, il n'a plus assez de recul, deja qu'il en avait peu avant, il faut un oeil neuf et qui n'a pas a copiné avec un tel ou untel pour pouvoir faire le grand menage et ne garder ou recruter que des gens professionels et competents
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Les joueurs ont une semaine de congés en famille pour se remettre la tête à l'endroit , puis le stage en espagne pour se remettre les pieds à l'endroit , peut être vallait il mieux que cette situation arrive maintenant plutôt qu'en Janvier.

Mais le mois de Janvier va être Décisif et le match contre Nîmes soit va nous remettre à l'endroit soit nous enfoncer et Avec les matchs contre 3 des 4 équipes derrières nous au programme en janvier:Toulouse-Metz et Angers on a intérêt d'avoir les recrues le premier jour du mercato.

Apres cet été on prendra Kambouaré ou Gourvenec et on aura les investisseurs si on se maintient

On s'en tape de nimes de toute façon on ne gagnera pas la coupe de france, l'interet c'est le maintien et rien que ca, ce doit etre le seul et unique objectif. Et cet objectif va etre en partie atteint ou entamer comem tu le dis apres seulement les 5 - 6 premiers matchs de l'année en L1 ou nosu allons jouer des concurrents direct. Si on ne prend pas de l'avance a ce stade là du championnat on ne se maintiendra pas. Ce ne sera aps contre les grosses ecuries qu'on ira chercher les points perdus

Mais pour autant ca av etre tres tres complqiué car on se deplace 5 fois sur les 8 premiers matchs retour en L1.

La messe pourrait tres bien etre dite dès fin fevrier. Alors oui certains me retorqueront que mathematiquement non mais le calendrier qui suivra jusqu'a mai sera ingerable si on a pas pris les points et qu'on est sous tension.

Je confirme donc que le maintien se jouera en janvier-fevrier

Les dirigeants ont interet d'en avoir bien conscience et la premiere des reponses va intervenir la semaine prochaine ou il faut au minimum 3 recrues de qualité avant de partir en espagne pour qu'elles soient totalement integré dès l'ouverture du mercato début janvier
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Déc 2017 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
herve043 a écrit:

On s'en tape de nimes de toute façon on ne gagnera pas la coupe de france, l'interet c'est le maintien et rien que ca, ce doit etre le seul et unique objectif. Et cet objectif va etre en partie atteint ou entamer comem tu le dis apres seulement les 5 - 6 premiers matchs de l'année en L1 ou nosu allons jouer des concurrents direct. Si on ne prend pas de l'avance a ce stade là du championnat on ne se maintiendra pas. Ce ne sera aps contre les grosses ecuries qu'on ira chercher les points perdus

Mais pour autant ca av etre tres tres complqiué car on se deplace 5 fois sur les 8 premiers matchs retour en L1.

La messe pourrait tres bien etre dite dès fin fevrier. Alors oui certains me retorqueront que mathematiquement non mais le calendrier qui suivra jusqu'a mai sera ingerable si on a pas pris les points et qu'on est sous tension.

Les dirigeants ont interet d'en avoir bien conscience et la premiere des reponses va intervenir la semaine prochaine ou il faut au minimum 3 recrues de qualité avant de partir en espagne pour qu'elles soient totalement integré dès l'ouverture du mercato début janvier

ça fait 3 semaines que tu répètes à qui veut l'entendre que la messe est dite et qu'on est en L2.
Que d'ici fin mai on se maintienne et que tu dises "je vous l'avais bien dit" il n'y a qu'un pas...
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
herve043 a écrit:

ça fait 3 semaines que tu répètes à qui veut l'entendre que la messe est dite et qu'on est en L2.
Que d'ici fin mai on se maintienne et que tu dises "je vous l'avais bien dit" il n'y a qu'un pas...

CA c'est vrai que je l'aurais annoncé Très content

Mais ne me fait pas passé pour qui je ne suis pas. Je suis persuadé qu'on va descendre mais je n'ai jamais esperer plus qu'aujourd'hui me tromper
lacarne

MessagePosté le: 22 Déc 2017 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
le sourire de Gasset nous fait perdre un point ? c'est nouveau cela.

autant la joie de Galtier en Europa league contre Bale a pu destabiliser les joueurs et faire perdre la concentration... mais là

Sur l'ecjauffoure pendsnt les arrêts de jeu il apparait souriant pas comme un mec qui se bat pour sauver un point. Les joueurs le ressentent et ont peut-être senti trop tôt qu'on tenait le match.
Un entraineur transmet ses émotions aux joueurs. Surtout que là certains étaient près de lui. A aucun moment il ne doit donner l'impression aux joueur que c'est terminé. Moi quand je l'ai vu sourire j'avais envie de lui dire qu'il restait encore du temps et que mok j'avais pas vraiment envie de sourire.

D ans tous les matchs ,quand tu veux garder un résultat, les joueurs tombent et font le cinéma pour gagner du temps ,mais,je n'avais encore jamais vu temps additionnel changeait

Les fautifs ceux sont surtout Moulin qui joue avec 2 ballons pour gagner du temps sur un dégagement et Dabo qui simule des blessures qui ont fait passer le temps additionnel de 2 minutes à 4 minutes. Il n’y avait que 2 minutes d’additionnel il suffisait de jouer avec concentration ces 2 minutes sans chercher à truquer et c’etait 1 point de gagner.

Dans tous les matchs que j'ai pu voir et il y en a des centaines et des centaines, quand tu veux garder un résultat les joueurs tombent , font le cinéma ou mettent des minutes parfois pour tirer un coup franc ou un corner , ,mais je n' avais encore jamais vu que le temps additionnel changer c'est à l'arbitre et uniquement à l'arbitre de décider d'allonger la fin du match , mais comme nos dirigeants aiment bien se faire enc;;;;;;;sans rien dire ,çà risque de continuer encore longtemps
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
le sourire de Gasset nous fait perdre un point ? c'est nouveau cela.

autant la joie de Galtier en Europa league contre Bale a pu destabiliser les joueurs et faire perdre la concentration... mais là

Sur l'ecjauffoure pendsnt les arrêts de jeu il apparait souriant pas comme un mec qui se bat pour sauver un point. Les joueurs le ressentent et ont peut-être senti trop tôt qu'on tenait le match.
Un entraineur transmet ses émotions aux joueurs. Surtout que là certains étaient près de lui. A aucun moment il ne doit donner l'impression aux joueur que c'est terminé. Moi quand je l'ai vu sourire j'avais envie de lui dire qu'il restait encore du temps et que mok j'avais pas vraiment envie de sourire.

D ans tous les matchs ,quand tu veux garder un résultat, les joueurs tombent et font le cinéma pour gagner du temps ,mais,je n'avais encore jamais vu temps additionnel changeait

Les fautifs ceux sont surtout Moulin qui joue avec 2 ballons pour gagner du temps sur un dégagement et Dabo qui simule des blessures qui ont fait passer le temps additionnel de 2 minutes à 4 minutes. Il n’y avait que 2 minutes d’additionnel il suffisait de jouer avec concentration ces 2 minutes sans chercher à truquer et c’etait 1 point de gagner.

Dans tous les matchs que j'ai pu voir et il y en a des centaines et des centaines, quand tu veux garder un résultat les joueurs tombent , font le cinéma ou mettent des minutes parfois pour tirer un coup franc ou un corner , ,mais je n' avais encore jamais vu que le temps additionnel changer c'est à l'arbitre et uniquement à l'arbitre de décider d'allonger la fin du match , mais comme nos dirigeants aiment bien se faire enc;;;;;;;sans rien dire ,çà risque de continuer encore longtemps

vertdecoeur84 a raison. Quand tu n'as que 2 minutes de temps additionnel c'est miraculeux vu dans la situation ou on est, on evite de faire en sorte que l'arbitre en rajoute encore. 2 minutes a tenir en etant concentré c'est beaucoup mieux que de passer 4 minutes a faire n'importe quoi ne pensant juste a faire tourner l'horloge et qui du coup te deconcentre totalement.

Pour ce qui est des arbitres je l'ai souvent dit aussi, le club a pris depuis des années sous l'ère galtier le parti pris de en jamais rien dire en pensant surement que ca allait jouer en notre faveur.

Que ca se tente c'est une chose mais alors tu en fais la promotion apres chaque match pour que les arbitres soit mis sous pression car depusi le depart de cette politique cette position n'a fais que nosu enfoncer davanatge les arbitres sachant très bien de toute façon qu'on ne dira rien.

Pourquoi l'OL est si souvent avantagé et beneficie des largesses arbitrales? Pas que Aulas monnaies leur attitude il est aps con le vieux, il met juste une pression tellement enorme que les arbitres pour eviter qu'on parle d'eux dans les medias apres les matchs de l'OL bah ils arbitrent différement et quasi exclusivement a leur avantage.

Y a un moment dasn ce club il va vraiment falloir du recul et surtout soit un DG soit un president qui soit en mesure de s'affronter a aulas et lui faire fermer son claque merde, mais aussi imposer le club et au minimum le chaudron comme un lieu ou les arbitres ne viennent pas en terrain amcal.

Je ne doute aps que la sodomie puisse avoir du bon pour certains mais encore faut il etre consentent. Au bout d'un moment tu t'imposes et tu evites que les arbitres et meme la ligue te sanctionnent sans craintes de represailles mediatiques.

Les expulsions de ruffier et soderlund, les 2 dernieres en date,je suis certain que ca ne fait jamais rouge avec d'autres club et notamment celui de nos pires voisins. C'est meme une evidence.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Déc 2017 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

vertdecoeur84 a raison. Quand tu n'as que 2 minutes de temps additionnel c'est miraculeux vu dans la situation ou on est, on evite de faire en sorte que l'arbitre en rajoute encore. 2 minutes a tenir en etant concentré c'est beaucoup mieux que de passer 4 minutes a faire n'importe quoi ne pensant juste a faire tourner l'horloge et qui du coup te deconcentre totalement.

Pour ce qui est des arbitres je l'ai souvent dit aussi, le club a pris depuis des années sous l'ère galtier le parti pris de en jamais rien dire en pensant surement que ca allait jouer en notre faveur.

Que ca se tente c'est une chose mais alors tu en fais la promotion apres chaque match pour que les arbitres soit mis sous pression car depusi le depart de cette politique cette position n'a fais que nosu enfoncer davanatge les arbitres sachant très bien de toute façon qu'on ne dira rien.

Pourquoi l'OL est si souvent avantagé et beneficie des largesses arbitrales? Pas que Aulas monnaies leur attitude il est aps con le vieux, il met juste une pression tellement enorme que les arbitres pour eviter qu'on parle d'eux dans les medias apres les matchs de l'OL bah ils arbitrent différement et quasi exclusivement a leur avantage.

Y a un moment dasn ce club il va vraiment falloir du recul et surtout soit un DG soit un president qui soit en mesure de s'affronter a aulas et lui faire fermer son claque merde, mais aussi imposer le club et au minimum le chaudron comme un lieu ou les arbitres ne viennent pas en terrain amcal.

Je ne doute aps que la sodomie puisse avoir du bon pour certains mais encore faut il etre consentent. Au bout d'un moment tu t'imposes et tu evites que les arbitres et meme la ligue te sanctionnent sans craintes de represailles mediatiques.

Les expulsions de ruffier et soderlund, les 2 dernieres en date,je suis certain que ca ne fait jamais rouge avec d'autres club et notamment celui de nos pires voisins. C'est meme une evidence.

Je suis d'accord avec toi sur ton analyse sur la passivité de la direction concernant l'arbitrage puisque je le dénonce moi-même depuis des années.

Simplement il faut que tu te rendes bien compte de ce que tu écris: tu es en train de reprocher aux joueur d'avoir essayé de gagner du temps (déjà moi je leur reproche de ne pas assez le faire d'habitude) parce que éventuellement peut-être mais c'est pas sûr, que l'arbitre pourrait rajouter du temps?
C'est d'autant moins sûr que de mémoire ça n'a jamais été fait par le passé et pourtant je suivais déjà les matchs dans l'époque où le temps additionnel n'était pas annoncé.
Donc réfléchis un peu à l'énormité de ce que tu viens de dire.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Déc 2017 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur ton analyse sur la passivité de la direction concernant l'arbitrage puisque je le dénonce moi-même depuis des années.

Simplement il faut que tu te rendes bien compte de ce que tu écris: tu es en train de reprocher aux joueur d'avoir essayé de gagner du temps (déjà moi je leur reproche de ne pas assez le faire d'habitude) parce que éventuellement peut-être mais c'est pas sûr, que l'arbitre pourrait rajouter du temps?
C'est d'autant moins sûr que de mémoire ça n'a jamais été fait par le passé et pourtant je suivais déjà les matchs dans l'époque où le temps additionnel n'était pas annoncé.

Le temps additionnel est toujours indiqué comme « au minimum » et de fait les arbitres ajoutent souvent du temps si une équipe essaie de gagner du temps simplement ce n’est pas corrigé par le 4ème arbitre.
On peut essayer de gagner du temps mais il faut le faire intelligemment or Moulin et Dabo ont été de bien pathétiques et piètres comédiens. Moulin a même faillit se prendre un jaune tant sa tentative était voyante.
fech

MessagePosté le: 22 Déc 2017 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:

Le temps additionnel est toujours indiqué comme « au minimum » et de fait les arbitres ajoutent souvent du temps si une équipe essaie de gagner du temps simplement ce n’est pas corrigé par le 4ème arbitre.
On peut essayer de gagner du temps mais il faut le faire intelligemment or Moulin et Dabo ont été de bien pathétiques et piètres comédiens. Moulin a même faillit se prendre un jaune tant sa tentative était voyante.

C'est tout a fait ca mais apparemment angevert à beaucoup de mal a comprendre les evidences malheureusement pas que sur ce sujet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 25 sur 71

Sauter vers: