info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 207, 208, 209  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Déc 2017 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

encore recruté un 6 je comprend vraiment pas
pajot peut jouer la selnaes diousse maiga peut jouer
vraiement je comprend pas
si t'ell est le cas paris peut nous preter wendel ou caligari ca pourrait pas etre pire

mais quand j'entend que l'on veu un mercato francais ca me trou le cul
je comprend pas ca car que tu viennes de france ou de navar l'important c'est la qualités que tu as danbs tres pieds car depuis quelque temps j'en vois pas de qualitées

sinon quelque a deja vu le grec castranis joué avec la cfa car il doit vraiement etre mauvais pour ne jamais apparaitre dans le groupe
remarque MBemgue est trop fort il faut dire

pour ma part il faut un attaquant qui soit mis dans de bonne condition donc un meneur de jeu

la piste ntep est pas degeu ntep a gauche caballa a droite hernani en 10 ca peut etre pas mal avec un autre ailier de plus

il faut surtout aussi un 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Déc 2017 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le dossier de l equipe met au grand jour ce que galtier laissait entendre, puis garcia, qui viendrait jouer dans cette fosse à serpnts et qui voudrait investir en laissant romeyer aux manettes. Romeyer est un peu comme certains animaux qui preferent tuer leur progeniture pour les proteger.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:

si t'ell est le cas paris peut nous preter wendel ou caligari ca pourrait pas etre pire

je comprend pas ca car que tu viennes de france ou de navar l'important c'est la qualités que tu as danbs tres pieds car depuis quelque temps j'en vois pas de qualitées

sinon quelque a deja vu le grec castranis joué avec la cfa car il doit vraiement etre mauvais pour ne jamais apparaitre dans le groupe

pour ma part il faut un attaquant qui soit mis dans de bonne condition donc un meneur de jeu

la piste ntep est pas degeu ntep a gauche caballa a droite hernani en 10 ca peut etre pas mal avec un autre ailier de plus

Vu que tu en a pas un de potable si ça se comprend.
C'est comme les latéraux: on en a 5 ou 6 mais il en faudrait 2 de valables.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
lacarne a écrit:
On peut toujours essayer de se faire prêter Batsuayi et N'Tep qui ne jouent pas dans leur club On achète un vrai défenseur central et on titularise enfin Hernani avec Cabella et Dabo au miliieu et on garde notre fric pour la saison prochaine pour remplacer tous nos joueurs prêtés, apres avoir fait le ménage Ce 'est pourtant pas compliqué

Quand tu ne parles pas de KMP et Janot, tu raisonnes juste. Continue comme ça!!!

je ne peux que continuer, vu que je ne me suis jamais arrété Lacarne n'a t-il pas toujours raison ????Dommage qu'il n e soit pas recruteur
lacarne

MessagePosté le: 14 Déc 2017 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:

C 'EST UN PLAISANTERIE J 'ESPERE ET JE NE PARLE PAS DE L ORTHOGRAPHE
lacarne

MessagePosté le: 14 Déc 2017 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
A mon avis il ne faut pas compter sur le mercato hivernal pour sauver l'Asse. En effet connaissant les habitudes stéphanoises le recrutement éventuel se fera dans les derniers jours du mercato fin janvier, donc les cinq matchs de janvier se feront avec l'effectif actuel. Il ne restera qu'un quinzaine de match pour finir la saison, de plus les joueurs recrutés ne seront sans doute pas opérationnels immédiatement ( faut pas rêver ), donc ne pourront pas être titularisés avant au mieux mi- février ou fin février, avec au calendrier l'om et le derby. Il est donc fort possible que lorsque des nouveaux joueurs seront opérationnels, les carottes seront cuites.......... :cry:

La maladie dont souffre fech serait-elle contagieuse?

Cette saisin diffère des autres de par l'urgence de la situation. J'ose espérer que Romeyer ne prendra aucun risque et que les recrues attiveront vite.
Galtier n'étant plus là on est plus obligé d'attendre 1 mois avant de faire jouer une recrue.

Elle est surtout incurable malheureusement
fech

MessagePosté le: 14 Déc 2017 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis que al nouvelle bonne idée de romeyer c'est d'écarter wantier et surtout friio alors qu'il a mis en place cette cellule de recrutement y a a peine 6 mois c'est juste hallucinant.

Quand je disais que romeyer ne passe pas une semaine sans décidé d'une connerie qui enfonce le club encore davantage

Friio etait un bon recrutement en angleterre et notamment a MU et d'un coup en 6 mois il est devenu nul?

La plupart des boulets de l'effectif c'est pas lui qui les a recruté, cet été diony qui ets pour le moment un echec c'est rocheteau pas lui. Lui il a fait venir hernani qui est un bon joueur, diousse un bon jeune reconnu en italie, sylva qui a le niveau L1. Reste janko qui etait sensé etre la doublure de RPG et pas un titulaire

Son bilan est loin d'être mauvais et casser cette cellule pour demander a rocheteau et gasset de faire le recrutement cet hiver... mon dieu...
Romeyer se cache de son incompetence en ecartant untel puis untel sans jamasi lui même se dire qu'il fait des conneries monstrueuse depuis des années

Si on s'en sort c'est mème plus un miracle.

Bordel mais qu'il se casse romeyer, si il ne part pas ce club va disparaitre bel et bien des terrains de L1 pour un bon moment
mickchris
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Déc 2017 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Après nous avoir cassé le gros Ménès voudrais que l'on débarrasse Aulas de ces 2 putes:ferri la grosse pute et grenier la petite pute .le gros il est ouf Choqué Choqué Choqué
Palmeiras

MessagePosté le: 14 Déc 2017 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

mickchris a écrit:
Après nous avoir cassé le gros Ménès voudrais que l'on débarrasse Aulas de ces 2 putes:ferri la grosse pute et grenier la petite pute .le gros il est ouf Choqué Choqué Choqué

En même temps, il faudrait qu'on arrête de relayer ses propos (tout comme ceux de Riolo)...Ces mecs là ne font que commenter comme nous mais eux le font sur des grandes antennes. Ils n'en connaissent pas plus. Menès à Reims ça a été une catastrophe. Je n'ai aucune considération pour ces types et d'ailleurs je ne regarde ni CFC ni n'écoute RMC et je m'en porte bien mieux.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Palmeiras

MessagePosté le: 14 Déc 2017 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Quand je lis que al nouvelle bonne idée de romeyer c'est d'écarter wantier et surtout friio alors qu'il a mis en place cette cellule de recrutement y a a peine 6 mois c'est juste hallucinant.

Quand je disais que romeyer ne passe pas une semaine sans décidé d'une connerie qui enfonce le club encore davantage

Friio etait un bon recrutement en angleterre et notamment a MU et d'un coup en 6 mois il est devenu nul?

La plupart des boulets de l'effectif c'est pas lui qui les a recruté, cet été diony qui ets pour le moment un echec c'est rocheteau pas lui. Lui il a fait venir hernani qui est un bon joueur, diousse un bon jeune reconnu en italie, sylva qui a le niveau L1. Reste janko qui etait sensé etre la doublure de RPG et pas un titulaire

Son bilan est loin d'être mauvais et casser cette cellule pour demander a rocheteau et gasset de faire le recrutement cet hiver... mon dieu...
Romeyer se cache de son incompetence en ecartant untel puis untel sans jamasi lui même se dire qu'il fait des conneries monstrueuse depuis des années

Si on s'en sort c'est mème plus un miracle.

Bordel mais qu'il se casse romeyer, si il ne part pas ce club va disparaitre bel et bien des terrains de L1 pour un bon moment

Friio, j'ai pas d'avis sur lui car je ne le connais pas.

Wantier, il n'est pas arrivé il y a 6 mois mais il y a deux ans et demi.
Si Friio a fait du bon boulot, on ne peut pas en dire autant de Wantier qui depuis 2 saisons nous a sorti des mecs des championnats de seconde zone qui ne savaient pas où ils mettaient les pieds. Perso, je suis désolé, mais pour un club avec les moyens de l'ASSE, la cohésion d'un groupe c'est le premier fondamental. Aller chercher un slovène, deux norvégiens, un suisse, un portugais, un brésilien, un ivoirien, ça ne facilite pas la cohésion. Je ne dis pas que c'est impossible, et je suis intimement persuadé qu'Hernani et Dioussé sont deux très bons joueurs, que Selnaes et Beric sont des bons joueurs aussi mais quand l'effectif n'a plus de locomotive et de projet commun, tout ça se liquéfie d'autant plus vite (mal du pays, blessures, etc...).
Perso, je regrette des mecs comme Lemoine, Hognon, Battles, Brandao, Cohade...Ca se battait, ça avait un minimum de ballon, ça ne trichait pas et ça vivait pas mal en groupe. Tout ça, Wantier, on a l'impression que ça lui passe à mille au dessus.
(Et Diony peut être un bon joueur s'il est bien servi...après s'il est bon, le problème c'est qu'il voudra aller voir ailleurs direct...connerie de foot pro).
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur le Progrès

[...] En janvier, ça va bouger à l’ASSE dans le sens des arrivées comme des départs. Trois recrues sont espérées, une par ligne. Seront privilégiées les pistes françaises. Les joueurs étrangers devront avoir déjà évolué en Ligue 1. C’est une volonté du staff. Le retour de Beric, prêté à Anderlecht et qui ne joue pas, est toujours envisagé.

Roland Romeyer suit l’avancée des dossiers au quotidien avec David Wantier, responsable de la cellule de recrutement au sein de laquelle on trouve trois scouts : Friio, Ilan et Witzel.

À noter que la réunion du conseil de surveillance de l’ASSE aura lieu vendredi, à quelques heures du match contre Monaco [...]
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Déc 2017 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Lu sur le Progrès

[...] En janvier, ça va bouger à l’ASSE dans le sens des arrivées comme des départs. Trois recrues sont espérées, une par ligne. Seront privilégiées les pistes françaises. Les joueurs étrangers devront avoir déjà évolué en Ligue 1. C’est une volonté du staff. Le retour de Beric, prêté à Anderlecht et qui ne joue pas, est toujours envisagé.

Roland Romeyer suit l’avancée des dossiers au quotidien avec David Wantier, responsable de la cellule de recrutement au sein de laquelle on trouve trois scouts : Friio, Ilan et Witzel.

À noter que la réunion du conseil de surveillance de l’ASSE aura lieu vendredi, à quelques heures du match contre Monaco [...]

Ca sent une réunion de désespérés où on osera pas parler franchement des problèmes de début de saison, de l'ère Garcia, du cadeau empoisonné fait à Julien. Il faut une réunion ferme et savoir la feuille de route pour la deuxième partie de saison, analyser les bêtises faites dans l'après Galtier et faire en sorte de nous sortir de la crise (comme le disait Lacarne). Il faut accepter que l'Europe, c'est fini, les coupes, c'est fini, et la quinzième place nous ira très bien.
Allez les verts.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
nostradamus a écrit:
Lu sur le Progrès

Ca sent une réunion de désespérés où on osera pas parler franchement des problèmes de début de saison, de l'ère Garcia, du cadeau empoisonné fait à Julien. Il faut une réunion ferme et savoir la feuille de route pour la deuxième partie de saison, analyser les bêtises faites dans l'après Galtier et faire en sorte de nous sortir de la crise (comme le disait Lacarne). Il faut accepter que l'Europe, c'est fini, les coupes, c'est fini, et la quinzième place nous ira très bien.
Allez les verts.

Ca sent le théâtre Guignol, comme d'hab...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
nostradanus a écrit:
Boulogne a écrit:
nostradanus a écrit:
Lu sur le Progrès

Allez les verts.

On se sent surtout reparti 7 ans en arrière quand la stratégie des uns se heurtait à la gestion des autres.
L'épisode catastrophique VTC-Comolli et le combo bancal Hasek/Roussey avait failli tué le club une première fois, mais apparemment ça n'a toujours pas servi de leçon et l'improbable duo Sablé les valeurs/Gasset revêt les mêmes symptômes.
C'est une partie d'échec sur le dos du club. Et qui va avoir mal au cul au final ?

Retour vers le futur, version ASSE...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2017 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Dommajdiallé a écrit:
nostradanus a écrit:
Boulogne a écrit:
nostradanus a écrit:
Lu sur le Progrès

Allez les verts.

On se sent surtout reparti 7 ans en arrière quand la stratégie des uns se heurtait à la gestion des autres.
L'épisode catastrophique VTC-Comolli et le combo bancal Hasek/Roussey avait failli tué le club une première fois, mais apparemment ça n'a toujours pas servi de leçon et l'improbable duo Sablé les valeurs/Gasset revêt les mêmes symptômes.
C'est une partie d'échec sur le dos du club. Et qui va avoir mal au cul au final ?

Retour vers le futur, version ASSE...

Le problème n'a jamais vraiment disparu mais il était masqué par Galtier qui faisait l'unanimité des présidents mais aussi des supporters.
C'est sans doute la raison principale qui a fait que les présidents voulaient le conserver le plus longtemps possible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 207, 208, 209  Suivante
Page 21 sur 209

Sauter vers: