|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Déc 2017 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | zepcris a écrit: | les premières rumeurs font en effet extrêmement peur
j'en cite une :
L'AS Saint-Etienne pourrait recruter Romain Brégerie cet hiver, d'après les informations relayées mercredi par But!
Le défenseur français de 31 ans, formé à Bordeaux, évolue à Ingolstadt, en deuxième division allemande. En France, il a surtout joué à Metz de 2008 à 2011.
Il évolue en Allemagne depuis plus de six ans, successivement à Dresde, Darmstadt et donc Ingolstadt. |
Au contraire les 1ères rumeurs me rassurent.
On a besoin de joueurs connaissant la L1 et ayant de la bouteille. Les profils envisagés devraient permettre d'apporter une assise à l'équipe. |
Bah tiens, recruté un illustre inconnu que personne ne veut remplacant en L2 allemande, la trentaine passée ca c'est un sacré renfort _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2017 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
Et qu'on me vire une fois pour toute cetle imposture dès cet hiver :
Parmi les attaquants actuels de L1 comptant au moins 120 matches, Kévin Monnet-Paquet est celui qui affiche le plus faible ratio buts/match : 0,1 (31 pions en 301 matches).
ET qui va être titulaire ce soir?  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Déc 2017 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | zepcris a écrit: | les premières rumeurs font en effet extrêmement peur
j'en cite une :
L'AS Saint-Etienne pourrait recruter Romain Brégerie cet hiver, d'après les informations relayées mercredi par But!
Le défenseur français de 31 ans, formé à Bordeaux, évolue à Ingolstadt, en deuxième division allemande. En France, il a surtout joué à Metz de 2008 à 2011.
Il évolue en Allemagne depuis plus de six ans, successivement à Dresde, Darmstadt et donc Ingolstadt. |
On a besoin de joueurs connaissant la L1 et ayant de la bouteille. Les profils envisagés devraient permettre d'apporter une assise à l'équipe. |
Bah tiens, recruté un illustre inconnu que personne ne veut remplacant en L2 allemande, la trentaine passée ca c'est un sacré renfort |
Ce n'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il est inconnu ou qu'il est mauvais.
Mais comme tu es parti du principe qu'on allait descendre il est forcément mauvais.
Son âge est plutôt gage de qualité, surtout pour un défenseur central. Et ce qu'on cherche ce n'est pas un cador (car pour info on en trouvera pas) mais un gars qui viendra solidifier un collectif et faire mieux jouer ses partenaires.
Nous verrons bien ce qu'il donne mais c'est toujours mieux que de faire appel à des jeunes sans expérience. La situation n'est pas propice à l’épanouissement... |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2017 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | zepcris a écrit: | les premières rumeurs font en effet extrêmement peur
j'en cite une :
Bah tiens, recruté un illustre inconnu que personne ne veut remplacant en L2 allemande, la trentaine passée ca c'est un sacré renfort |
Ce n'est pas parce que tu ne le connais pas qu'il est inconnu ou qu'il est mauvais.
Mais comme tu es parti du principe qu'on allait descendre il est forcément mauvais.
Son âge est plutôt gage de qualité, surtout pour un défenseur central. Et ce qu'on cherche ce n'est pas un cador (car pour info on en trouvera pas) mais un gars qui viendra solidifier un collectif et faire mieux jouer ses partenaires.
Nous verrons bien ce qu'il donne mais c'est toujours mieux que de faire appel à des jeunes sans expérience. La situation n'est pas propice à l’épanouissement... |
Que tu es naif.
De toute façon cette rumeur est bidon, ce joueur n'a jamais joué en L1, a 31 ans il a passé sa carrière en L2 francaise puis allemande il ne correspond absolument pas au profil recherché et dont nous avons besoin _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Déc 2017 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Et qu'on me vire une fois pour toute cetle imposture dès cet hiver :
Parmi les attaquants actuels de L1 comptant au moins 120 matches, Kévin Monnet-Paquet est celui qui affiche le plus faible ratio buts/match : 0,1 (31 pions en 301 matches).
ET qui va être titulaire ce soir?  |
Je n'apprécie pas trop LE GUEN mais s'il arrive à convaincre KMP de venir en Turquie : je dis Monsieur LE GUEN, je dis Saint LE GUEN _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2017 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | zepcris a écrit: | les premières rumeurs font en effet extrêmement peur
j'en cite une :
Que tu es naif.
De toute façon cette rumeur est bidon, ce joueur n'a jamais joué en L1, a 31 ans il a passé sa carrière en L2 francaise puis allemande il ne correspond absolument pas au profil recherché et dont nous avons besoin |
Pourrais-tu nous décrire le profil recherché selon toi?
Car j'ai peur que le profil que tu recherches ne soit:
1/ pas dans les moyens du club
2/ pas possible à recruter dans le cadre d'un mercato d'hiver |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2017 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | fech a écrit: | Et qu'on me vire une fois pour toute cetle imposture dès cet hiver :
ET qui va être titulaire ce soir?  |
Je n'apprécie pas trop LE GUEN mais s'il arrive à convaincre KMP de venir en Turquie : je dis Monsieur LE GUEN, je dis Saint LE GUEN |
Mais serieux je prie tous les jours pour ca...
Mais attention au revirement de situation ou roro pour pas qu'il parte cet hiver le prolonge de 3 ans, et ca c'est largement possible _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2017 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | zepcris a écrit: | les premières rumeurs font en effet extrêmement peur
j'en cite une :
Que tu es naif.
De toute façon cette rumeur est bidon, ce joueur n'a jamais joué en L1, a 31 ans il a passé sa carrière en L2 francaise puis allemande il ne correspond absolument pas au profil recherché et dont nous avons besoin |
Pourrais-tu nous décrire le profil recherché selon toi?
Car j'ai peur que le profil que tu recherches ne soit:
1/ pas dans les moyens du club
2/ pas possible à recruter dans le cadre d'un mercato d'hiver |
Je ne fais que lire : Les profils des joueurs ont été définis : un joueur par ligne, expérimenté, parlant la langue de Molière ou rompu aux joutes de Ligue 1, opérationnel immédiatement et capable d’amener une plus-value importante. L’ASSE veut que ces trois ou quatre arrivées changent radicalement le visage de son équipe.
Les 3 passages surlignés stop définitvement le débat sur ce joueur. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2017 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
Moi quand je lis la confiramtion de Garcia lui meme sur le mercato ca me fou hors de moi :
Ma connaissance du marché français n'était pas aussi pointue que celle que je pouvais avoir du marché européen. J'ai donné à la direction plusieurs noms de joueurs. Pour une raison ou une autre, aucun de ceux-là n'est venu.
Qu'on les prennent pas tous c'est une chose mais qu'on en prenne aucun... c'est un truc de dingue, on fait venir un bon entraineuer on lui promet des choses et derrière on lui plante un poignard dans le dos.
Non seulement on en recrute aucuns des joueurs qu'il avait demandé mais en plus on lui laisse entre les mains une paleté de joueurs qu'il ne voulait plus (lacroix, kmp, soderlund, pogba, m'bengue).
Tu m'etonnes qu'il s'est cassé Garcia
Cette direction est une honte et tant qu'elle sera en place ce sera impossible d'esperer quoique ce soit. Quand je dis direction je parle de romeyer et c'est d'ailleurs lui que garcia designe a mots couverts comme étant la cause principal de son départ. Souvent les supportesr s'en sont prix a caiazzo le parisien et ont defendu roro le local mais au final celui qui fait le plsu de tord au club c'est bien romeyer sans pour autant que caiazzo soit exempt de tout reproches evidemment.
Du coup aujourd'hui nous sommes dans une situation bloquée ou seule le départ de roro peut permettre un renouveau reel, mais ca c'est pas gagné et encore moisn si ce soir on arrive a decrocher meme un petit nul a l'arraché contre monaco.
D'ou mon sentiment mitigé sur le fait qu'une bonne branlée de plus pourrait peser pour un changement radical. Je susi partagé entre l'envi absolu de voir mon club de coeur resté en L1 mais de l'autre côté le sentiment que si on se maintien romeyer ne partira pas et du coup on plongera la saison suivante _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Déc 2017 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
| ouais enfin les noms qui ont filtrés comme souhaits de Garcia étaient inatteignables pour l'ASSE . Il aurait fallu qu'il soit à l'OM ou OL pour les avoir |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Déc 2017 14:02:37 Sujet du message: |
|
|
On a raté nos 3 derniers mercatos, et vous pensez que d un seul coup ils vont en reussir 1 ?
Avec un classement alarmant
Une ambiance de merde
Une absence totale de perspective en raison notamment du projet d investisseur
.... certains continuent de rever ici c est inquietant.
Meme en pret un jlueur hesitera a venir au risqe de gacher sa valeur marchande. Donc Batshuayi et cie vous oubliez. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Déc 2017 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | ouais enfin les noms qui ont filtrés comme souhaits de Garcia étaient inatteignables pour l'ASSE . Il aurait fallu qu'il soit à l'OM ou OL pour les avoir |
Ah bon ? Quels noms ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2017 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | On a raté nos 3 derniers mercatos, et vous pensez que d un seul coup ils vont en reussir 1 ?
Avec un classement alarmant
Une ambiance de merde
Une absence totale de perspective en raison notamment du projet d investisseur
.... certains continuent de rever ici c est inquietant.
Meme en pret un jlueur hesitera a venir au risqe de gacher sa valeur marchande. Donc Batshuayi et cie vous oubliez. |
C'est toujours pareil: pour avoir les bonnes réponses il faut se poser les bonnes questions et ce n’est visiblement pas ce que tu fais.
Pourquoi est-ce qu'on a raté les derniers mercato et pourquoi la réussite avait été meilleur auparavant?
Pour moi le critère fondamental c'est qu'auparavant on prenait davantage de joueurs ayant à minima déjà eu une expérience en L1. Et le taux de succès est bien plus fort avec ce profil-là .
Les dernières déclarations de Rocheteau et Sablé semblent aller dans ce sens donc il y a matière à être plus optimiste. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 15 Déc 2017 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | ouais enfin les noms qui ont filtrés comme souhaits de Garcia étaient inatteignables pour l'ASSE . Il aurait fallu qu'il soit à l'OM ou OL pour les avoir |
Ah bon ? Quels noms ? |
Mariano et Krychowiak notamment.
Après il avait d'autres noms plus abordables c'est pas pour autant qu'elles sont arrivées.
De toute façon y'a pas vraiment de doute sur le sujet, il a été priis pour un con le Garcia. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|