| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 12 Déc 2017 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
Allez à moi de ne pas être réaliste ....Menes nous conseille : Ben arfa, Grenier , Njie et Ferri
Manque plus qu'un def central (un retour du mur Bayal) et de Béric (même s'il y subsiste des doutes sur sa forme, il ne joue pas à Anderlecht malgré deux entraineurs successifs) et ça pourrait donner
----------------------------Ruffier
RPG----------------Bayal------------Perrin-------------Silva
---------Dabo----------Grenier------------Ferri
Ben arfa-------------------Njie ou Béric----------------Cabella
Remplaçants :
gardien : Moulin
Défense : KTC Katranis
milieux : Selnaes Hernani Maiga
Attaquants : Bamba - Hamouma
et 3 Ã 4 jeunes
le reste dehors _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 12 Déc 2017 13:01:15 Sujet du message: |
|
|
De virer tout le monde ( ce qu'il faut faire effectivement), permettra néanmoins à l'autre sénile à teinture de ne plus attirer la lumière sur lui, alors que lui aussi devrait gicler. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 12 Déc 2017 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
La solution la plus simple et la plus économique pour sauver le club et retrouver l'Europe est de faire signer Galette. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 12 Déc 2017 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | gratouille37 a écrit: | depuis 1967 je suis supporter des verts j'ai connu les années fastes et les descentes mais la peur de voir notre club qui meurt j'en ai bien peur....
j'ai 55 ans et j'aimerais bien revoir les verts en LDC..... |
c'est plus un forum, c'est un ehpad !!!!  |
Je me suis fait la même réflexion. J'espère que je ne serai pas aussi triste à leur âge... _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2017 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | kopsud a écrit: | | gratouille37 a écrit: | depuis 1967 je suis supporter des verts j'ai connu les années fastes et les descentes mais la peur de voir notre club qui meurt j'en ai bien peur....
Je me suis fait la même réflexion. J'espère que je ne serai pas aussi triste à leur âge... |
le jour ou tu aimeras vraiment le club, tu verras que tu le seras. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 12 Déc 2017 14:02:01 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | dof a écrit: | | kopsud a écrit: | | gratouille37 a écrit: | depuis 1967 je suis supporter des verts j'ai connu les années fastes et les descentes mais la peur de voir notre club qui meurt j'en ai bien peur....
Je me suis fait la même réflexion. J'espère que je ne serai pas aussi triste à leur âge... |
le jour ou tu aimeras vraiment le club, tu verras que tu le seras. |
Dire ça quelques jours après la perte de Johnny, c'est presque honteux ! Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Lui, même Galette ne peux plus le sauver.  _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 12 Déc 2017 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
Quand tu entends rocheteau parlait mercato tu comprends l’amateurisme dans ce club.
C’est pas une question de joueur connaissant la L1 ou pas c’est une question de superviser plusieurs fois ce que tu veux. C’est pas possible de faire signer un Lacroix sans l’avoir supervisé |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2017 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | dof a écrit: | | kopsud a écrit: | | gratouille37 a écrit: | depuis 1967 je suis supporter des verts j'ai connu les années fastes et les descentes mais la peur de voir notre club qui meurt j'en ai bien peur....
le jour ou tu aimeras vraiment le club, tu verras que tu le seras. |
Dire ça quelques jours après la perte de Johnny, c'est presque honteux ! Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Lui, même Galette ne peux plus le sauver.  |
Est ce que je te dis que c’est la chose la plus triste du monde ? Non. C’est juste triste de voir mourrir notre club . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Déc 2017 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
Et dire que pendant ce temps, certains viennent sur ce forum en pensant trouver des reflexions interessantes!!....
Je retourne au boulot |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Déc 2017 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | Si on arrive à se séparer de m bengue Pogba lacourt selnaes bamba soderlund kmp
On peut peut être recruter mandi wass ben asser (Caen) et retour de bericon peut avoir une 2eme partie saison plus aboutie
_---------------------------------------ruffier-----------------------------
---catherine---------------perrin---------mandi-----------------silva
------------------------dabo---------------------wass----------------
------------------------ben asser------------------cabella--------------
-----------------hamouma----------------beric--------------------------_
Rempl : moulin Gabriel Hernani maiga Pajot diony concalves.... |
Ce type de recrutement ne nous sauvera jamais _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2017 18:06:21 Sujet du message: |
|
|
Guy Roux : « Julien Sablé manque d’expérience » (lensois.com)
[...] Ancien entraîneur du RCL, Guy Roux a eu Julien Sablé sous ses ordres. Il commente les débuts de son ancien joueur :
« Julien Sablé, je l’adore. Je le connais bien car je l’ai eu à Lens. J’ai suivi par ses débuts avec l’équipe B à Saint-Etienne. Il a fait de belles choses avec les jeunes. J’étais assez content qu’on lui donne une équipe mais il aurait fallu lui donner une bonne équipe. C’est tout de même ça le problème. Maintenant, il se défend. Il manque d’expérience. Tous les entraîneurs qui matraquent publiquement leurs joueurs sont en danger. »
Sablé c'est fini, next ... |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Déc 2017 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Guy Roux : « Julien Sablé manque d’expérience » (lensois.com)
[...] Ancien entraîneur du RCL, Guy Roux a eu Julien Sablé sous ses ordres. Il commente les débuts de son ancien joueur :
« Julien Sablé, je l’adore. Je le connais bien car je l’ai eu à Lens. J’ai suivi par ses débuts avec l’équipe B à Saint-Etienne. Il a fait de belles choses avec les jeunes. J’étais assez content qu’on lui donne une équipe mais il aurait fallu lui donner une bonne équipe. C’est tout de même ça le problème. Maintenant, il se défend. Il manque d’expérience. Tous les entraîneurs qui matraquent publiquement leurs joueurs sont en danger. »
guy roux c'est pas le mec qui a abandonné Lens au bout de 4 matchs en les foutant dans une belle merde ????? |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2017 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| kopsud a écrit: | | nostradamus a écrit: | Guy Roux : « Julien Sablé manque d’expérience » (lensois.com)
guy roux c'est pas le mec qui a abandonné Lens au bout de 4 matchs en les foutant dans une belle merde ????? |
Roux n'avait plus la force après plus de 43 ans à Auxerre et était malade... |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Déc 2017 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | kopsud a écrit: | | nostradamus a écrit: | Guy Roux : « Julien Sablé manque d’expérience » (lensois.com)
Roux n'avait plus la force après plus de 43 ans à Auxerre et était malade... |
malade c'est nouveau ça....??? pkoi s'être engagé 1 mois + tôt avec Lens alors ?????
pas grave, ce qui est risible c'est qu'il n'a fait que 4 matchs et qu'il vient nous raconter qu'il connait bien sablé.....
qu'il retourne à ses galas de pétanque, il y est + utile |
|
|
 |
|