info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Marseille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julien-sable-saint-etienne-le-club-est-en-danger/858372

CA y est il vient de se réveiller, certains vont ils finir sur le banc de touche?

Là est la question de l’entêtement avec nos valeureux guerriers incapable d'aligner 3 passes de suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julien-sable-saint-etienne-le-club-est-en-danger/858372

CA y est il vient de se réveiller, certains vont ils finir sur le banc de touche?

Là est la question de l’entêtement avec nos valeureux guerriers incapable d'aligner 3 passes de suite.

C est lui qui aligne les breles et qui se passe d hernani
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

2 pts chatteux en plus en 6 matchs c’est démission. Qu’il assume qu’il n’a pas les compétences pour entraîner
manu26
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Diony je sais pas si il est bon (à part son raté j'ai pas trouvé sa prestation scandaleuse ce soir). Mais si il l'était, ça se verrai pas. Jamais vu un attaquant aussi isolé.
Bamba joue pour lui. KMP reste un chouette mec qui se bat, mais il sait pas faire une passe. Seul Selnaes, qui va à 2 à l'heure, sait faire une passe à + de 6 mètres.
Surtout, on sent bien qu'il n'y a ni plan de jeu, ni même des automatismes, ni même une envie de jouer ensemble.
Pajot c'est effrayant. Janko mieux que d'hab, c'est à dire peu. La décence ne m'autorise pas à causer de Lacroix. Ruffier bon mais fatigué d'être au milieu de tout ça...

Mais tout ces joueurs restent bien meilleurs que leur entraineur.

Mais l'entraineur reste bien meilleur que RR.

La seule certitude c'est qu'on plongera direct si on change pas tout :-/
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bis répétita. Les mêmes maux conduisent au même résultat.
Pourtant n'importe quel amateur qui regarde jouer cette équipe ne serait-ce qu'un match voit tout de suite les lacunes qu'il faut corriger. N'importe qui mais pas le duo Sablé-Gasset.

1/ Je dis depuis qu'il a été intronisé titulaire que Pajot est hors du coup. Ce soir il nous plombe le match parce qu'il est à la rue sur toutes les actions défensives. Son but contre Nantes c’est un coup de pot rien de plus.
Solution: titulariser Hernani
2/ Janko n’est pas un joueur de foot. Je le redis à chaque match mais il est là à chaque fois ou presque.
3/ RPG n'a pas le niveau tactique pour jouer en L1. Il fait sans arrêt des fautes d'alignement. Sur le rouge il doit rester à la lutte le plus longtemps possible pour désaxer le joueur. Ruffier allait bien fermer son angle et il y a finalement peu de chances que l'attaquant mette un tir imparable dans ces conditions.
4/ Selnaes est trop lent. Jouer avec lui c'est plus possible. Je tenterai Maïga qui est moins juste dans ses passes mais plus rapide.

Sablé pointe les joueurs du doigt ce soir: c'est bien parce qu'au niveau de l'agressivité on y est pas. Les marseillais arrivent à l'entrée de la surface avant qu'un joueur ne sorte pour le presser, sauf que c'est trop tard.
Si Sablé ne se remet pas en cause, ce qu'il n'a pas fait jusque là, il n'y aura jamais de mieux.
La tactique de défendre était la bonne sauf qu'il faut être plus agressif quand l'adversaire rentre dans les 30/35 derniers mètres et pas les 20 derniers mètres.

Au mercato il nous faut donc:
- 2 latéraux, car même si Silva a l'air valable il est trop souvent blessé.
- 1 milieu de terrain
- 1 ailier.

Devant je compte sur le retour de Béric. Le petit Goncalves a été bien meilleurque Diony et doit être titularisé les 2 prochains matchs.
KTC tient la route en défense centrale. Si Pogba part il nous faudra un autre défenseur central mais ce n'est pas pour moi une priorité eu égard aux lacunes dans les autres secteurs du jeu.

Le meilleur ce soir fut encore KMP.
Il y a des attitudes qui ne trompent pas: devant la passivité générale, j'ai vu Dabo dégager Germain qui venait prendre la balle alors que le coup-franc était pour nous. Il faudrait que tout le monde soit dans cet état d'esprit de ne rien lâcher.

Dernière édition par angevert43 le 10 Déc 2017 23:11:42; édité 1 fois
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trois ans qu'on disait après des purges ou des succès sans gloire qu'on en avait marre de nos joueurs sans technique, sans intelligence tactique.
Trois ans que le niveau baissait. Un Tabanou que je trouvais pitoyable était un génie du foot par rapport à un M'Bengue, un Bayall avait 12 KTC dans les pieds..etc
Il nous arrive ce qui est arrivé à Lens ou au Mans... crever de l'autosatisfaction et de la gloriole dé compétitions soi disant européennes ou de résultats trompeurs dus aux défaillances des autres'
Entendre Rocheteau sonner le tocsin sur le recrutement alors qu'Oscar lui avait demandé de se bouger le cul en août
Mais les mecs, ils croyaient que des clubs allaient payer pour prendre nos guignols
Ce club A tout fait à l'envers.
Espérons parce que tout n'est pas perdu que quelqu'un remettra les têtes à l'endroit
Mais si vous voulez vous sauver, urgent videz Bamba, Soderlund, Pajot, Hernani, M'bengue, Pogba, Selnaes, Lacroix
Trop fragiles mentalement et insuffisants techniquement pour jouer le maintien.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

déjà il faut sortir Ruffier et mettre Moulin, j'ai vu un Ruffier que je n'avais jamais vu nonchalant ce soir (même s'il fait les arrêts nécessaires pour éviter un 6-0 et depuis deux ou trois matchs, avant il gueulait sur ces défenseurs et là il prend un but de donne le ballon comme si de rien....je ne comprends pas....

on a plus de joeurs cadres (Ruffier Perrin et Hamouma) mais un Lemoine nous ferait du bien
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Trois ans qu'on disait après des purges ou des succès sans gloire qu'on en avait marre de nos joueurs sans technique, sans intelligence tactique.
Trois ans que le niveau baissait. Un Tabanou que je trouvais pitoyable était un génie du foot par rapport à un M'Bengue, un Bayall avait 12 KTC dans les pieds..etc
Il nous arrive ce qui est arrivé à Lens ou au Mans... crever de l'autosatisfaction et de la gloriole dé compétitions soi disant européennes ou de résultats trompeurs dus aux défaillances des autres'
Entendre Rocheteau sonner le tocsin sur le recrutement alors qu'Oscar lui avait demandé de se bouger le cul en août
Mais les mecs, ils croyaient que des clubs allaient payer pour prendre nos guignols
Espérons parce que tout n'est pas perdu que quelqu'un remettra les têtes à l'endroit
Mais si vous voulez vous sauver, urgent videz Bamba, Soderlund, Pajot, Hernani, M'bengue, Pogba, Selnaes, Lacroix

Je te rejoins sur Tabanou.
Sur KTC tu as tout faux car il a tenu la baraque ce soir. Avec un duo Pogba/Lacroix on prenait le double de buts.
Quant à Bayal j'ai été le seul à regretter son départ et à expliquer que c'était lui le leader de cette équipe.
Le recrutement devra être axé sur des joueurs confirmés de L1 car on aura pas de temps à perdre.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
déjà il faut sortir Ruffier et mettre Moulin, j'ai vu un Ruffier que je n'avais jamais vu nonchalant ce soir (même s'il fait les arrêts nécessaires pour éviter un 6-0 et depuis deux ou trois matchs, avant il gueulait sur ces défenseurs et là il prend un but de donne le ballon comme si de rien....je ne comprends pas....

on a plus de joeurs cadres (Ruffier Perrin et Hamouma) mais un Lemoine nous ferait du bien

C'est ce que je pense aussi. Un choc psychologique pourrait être le bienvenu. Moulin est un leader de vestiaire et pourrait apporter quelquechose de neuf, au moins pour 1 ou 2 matchs.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:

Sablé est un âne.
Mais ce qui me pose question depuis plusieurs matchs c’est le rôle de Gasset et sa responsabilité dans les choix. Herbin l'a évoqué la semaine dernière déjà.
cyril1980

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

On est entouré de burnes et le seul que vous voulez sortir c’est celui qui nous sauve d’une énorme branlee. Tout ça pour un gardien qui a fait 3 matchs dans sa vie en ligue 1 à 30 ans. Roulement des yeux
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On est entouré de burnes et le seul que vous voulez sortir c’est celui qui nous sauve d’une énorme branlee. Tout ça pour un gardien qui a fait 3 matchs dans sa vie en ligue 1 à 30 ans. Roulement des yeux

Idem
Vouloir sortir ruffier Choqué
cyril1980

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

Sur KTC tu as tout faux car il a tenu la baraque ce soir. Avec un duo Pogba/Lacroix on prenait le double de buts.
Quant à Bayal j'ai été le seul à regretter son départ et à expliquer que c'était lui le leader de cette équipe.
Le recrutement devra être axé sur des joueurs confirmés de L1 car on aura pas de temps à perdre.

Bien sûr t’etais le seul à regretter le départ de Bayal... la majorité ici était dégoûté de son départ
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

Bien sûr t’etais le seul à regretter le départ de Bayal... la majorité ici était dégoûté de son départ

C'est pas la majorité qui pensait qu'il était le leader de l'équipe.
Il y en a qui pensent même encore aujourd'hui que Perrin a l'âme d'un capitaine.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2017 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Idem
Vouloir sortir ruffier Choqué

OK tu proposes quoi alors?
Parce qu'il y a juste un truc certain: si on ne fait rien on fonce en L2.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: