info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Déc 2017 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
The Masterplan a écrit:
si il joue c'est que ceux qui devraient être titulaires sont soit blessés soit encore plus mauvais .

Ouais c'est le football quoi, l'excuser pcq c'est un soit disant un remplaçant est une idiotie. S'il joue autant c'est qu'on décide de le faire jouer et qu'on lui fait confiance et donc il doit etre jugé sur ses performances comme n'importe quel joueur et dire que c'est un soit disant remplaçant et que du coup il peut etre mauvais c'est n'importe quoi.
Le mec est là depuis 4 saisons et depuis quatre saison il joue très régulièrement et à un salaire de titulaire (ce qui veut bien dire qu'il est considéré comme tel par le club) donc ne venez pas expliquer que c'est un remplaçant, si c'etait vraiment le cas on aurait eu le temps de recruter des titulaires depuis.

Il a été recruté pour être titulaire, eut égard à son salaire.
Ses performances montrent qu'il n'a pas l'étoffe d'un titulaire d'une équipe qui joue le top 5 (en tous cas jusqu'à l'année dernière).
Mais s'il est souvent titulaire c’est pour moi lié à 2 facteurs:
- il n'est presque jamais blessé
- la confiance que lui a accordé Galtier.

Aujourd'hui il joue parce Hamouma est blessé et qu'on est mal pourvu à ce poste.
Quant à moi je préfèrerai encore Hernani à sa place même si ce n'est sans doute pas le meilleur poste d'Hernani.

Les personnes à blâmer n'est pas le joueur (qui ne triche pas en plus) et pas son agent non plus mais ceux qui l'ont recruté et surtout accepter de lui verser un salaire aussi conséquent ( sans parler de l'éventuelle grosse prime à la signature)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2017 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
windasse a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
Diabate declare etre motive pour rejoindre un club en janvier
.....

AH mais tu vas voir qu'on va y avoir droit + prolongation de kmp.
Si on peu prendre les paris je met un billet direct.
Je rajoute meme un billet pour dire qu'il y a en a un paquet en tant que supporters qui trouveront ce choix pertinnent et interessant. Et oui a force d'avoir des meconnaisseurs de ce sport dans toutes les parties du club meme jusque chez les supporters on en arrive a la situation qui est la notre aujourd'hui

Moi Diabaté ça me va.
Alors c'est pas la piste parfaite, mais si on y repense, quelles sont les autres options?
Diabaté ça me va parce qu'au moins on a pas a compter sur un bon travail hypothétique de la "cellule" de recrutement. A tous les coups si on tente un inconnu on va se planter. Alors tant qu'a faire, je préfère jouer avec un gars qui a un jeu moche (comme le notre...) et qui va mettre 5-6 buts. Le jeu long avec pivot c'est laid et limité, mais pour le maintien ça peut passer.

C'est vraiment dramatique. Les supporters sont pour une prolongation de kmp, une arrivée de diabaté et un retour de antonetti..

Bordel mais comment c'est possible de retomber aussi bas?

Personne n'a plus aucunes ambitions dans ce club?

Toi tu as l'ambition de garder Diony !... au fait, il l'ouvre quand son compteur ? Très content

Quand il aura de bons ballons a exploiter. Dimanche c'etait loin d'être le plus mauvais. Des 3 de l'attaque c'etait meme le plus interessant
fech

MessagePosté le: 05 Déc 2017 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
Boulogne a écrit:
lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
La blague du jour de Nanard Lyons, "KMP est un joueur de percussion...."
Le problème c'est que notre trompette n'a pas de tambour.

Revu sur la 21 le match.... encore plus pitoyable avec un Bamba ridicule de suffisance et de désinvolture
Les autres n'ont pas de talent et ce n'est pas leur faute.

ET IL A RAISON IL FAUT ETRE AVEUGLE OU OBSEDE POUR NE PAS LE VOIR

C'est très pénible votre obsession sur la valeur de KMP, il est nul, archi nul. Dimanche il doit marquer deux buts. Dans un match de football, le vainqueur est celui qui marque le plus de buts, ça n'a pas changé. Les attaquants sont ceux qui en marquent le plus, ça n'a pas changé. Un attaquant qui marque un but tous les 10 matchs est mauvais, très mauvais. On joue en principe avec 3 attaquants, si tous ont le ratio de KMP, ça fait 3 buts en 10 matchs, vous voulez vous maintenir avec cela. Vous êtes tristes et bornés sur un joueur, c'est affligeant. Il touche tout de même 80000 euros par mois sans compter les primes et il a pris 850000 à la signature, honnêtement ça les vaut pas.

Enfin un peu de lucidité dans ce monde d'aveugle et d'ignorants

s'acharner sur qqun qui devrait être au mieux que remplaçant ca sert à rien ... les vrais torts sont pour ceux dont le rendement devrait etre meilleur (Hamouma en tête) .
(et KMP c'est 70K€ par mois , pas 80, )

Ca change tout Clin d'oeil
fech

MessagePosté le: 05 Déc 2017 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

C’est exactement à lui que je pensais. Il connaît la maison, a de l’experience et n’hésite pas à lancer un jeune s’il est bon.

La blague sablé ne peut pas durer au delà de la trêve de Noël, il n’est pas trop tard encore pour sauver les meubles. La situation est grave mais pas dramatique il faut réagir mais pas attendre 3 mois comme d’habitude.

Je suis prêt à ce qu’on se prenne une branlee contre l’om et Monaco pour qu’il se réveille. Depuis 2 mois et demi on a un parcours de relegable il faut se réveiller.

Sauf que si tu ecoutes les discours de sablé et de rocheteau : pas de panique tout est sous controle c'est juste une mauvaise passe a passer. Même pas besoin de recruter cet hiver on s'en sortira avec ce groupe là"

Je le dis et le repete c'est mort et enterré. Trop d'incompetence, incapacité a se remettre en question, auto suffisance, persuadé de faire les bpns choix et confronter uniquement à de la malchance.

Oui c'est mort de chez mort

Vu le nombre de fois où tu l'as répété dpuis ce we j'espère pour toi qu'on va vraiment descendre pcq dans le cas contraire Très content
Blague à part comme je l'ai déjà on est très mal en point mais avec 20 points à la trève on doit être capable de se maintenir en rectifiant le tir en partie au mercato et en changeant lecoach.

AH mais moi j'espere qu'une chose c'est avoir tord et crois moi je les connais deja ceux qui me tomberont dessus en juin apres s'etre caché pendant des mois mais moi ca ne me pose aucun probleme de en pas avoir raison.

Aujourd'hui je fais un constat comme depuis longtemps.

Le discours de sablé et rocheteau est dramatique, on en parle pas de maitien parce que c'est inconcevable. Certes bah continuer comme ca mais moi je regarde les faits et les matchs et el constat est qu'en l'etat actuel des choses oui je le redit sans aucuns mroblemes comme je le dis depuis un moment deja : nous allons descendre
fech

MessagePosté le: 05 Déc 2017 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
si il joue c'est que ceux qui devraient être titulaires sont soit blessés soit encore plus mauvais .

Le probleme n'est meme pas qu'il joue ou pas pour je ne sais quelle raison, le probleme c'est qu'il a pu etre recruté, conservé et meme maintenant en discussion poru prolonger.

KMP c'est le symbole de tout ce qui ne va pas a sainté et qui entraine le club au fond des abimes

Ce qui me tue c'est de voir des supporters de la meme equipe que moi et que j'aime tant lui trouver des qualités de footballeur???
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2017 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
windasse a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
.....

Je rajoute meme un billet pour dire qu'il y a en a un paquet en tant que supporters qui trouveront ce choix pertinnent et interessant. Et oui a force d'avoir des meconnaisseurs de ce sport dans toutes les parties du club meme jusque chez les supporters on en arrive a la situation qui est la notre aujourd'hui

Moi Diabaté ça me va.
Alors c'est pas la piste parfaite, mais si on y repense, quelles sont les autres options?
Diabaté ça me va parce qu'au moins on a pas a compter sur un bon travail hypothétique de la "cellule" de recrutement. A tous les coups si on tente un inconnu on va se planter. Alors tant qu'a faire, je préfère jouer avec un gars qui a un jeu moche (comme le notre...) et qui va mettre 5-6 buts. Le jeu long avec pivot c'est laid et limité, mais pour le maintien ça peut passer.

C'est vraiment dramatique. Les supporters sont pour une prolongation de kmp, une arrivée de diabaté et un retour de antonetti..

Toi tu as l'ambition de garder Diony !... au fait, il l'ouvre quand son compteur ? Très content

Quand il aura de bons ballons a exploiter. Dimanche c'etait loin d'être le plus mauvais. Des 3 de l'attaque c'etait meme le plus interessant

Oui bon, il a été moins mauvais que d'habitude, mais ce n'est pas ce genre de joueur qui pourra nous sauver de la relégation.
fech

MessagePosté le: 05 Déc 2017 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bibifricotin a écrit:
Plutôt que de s'étriper sur tel ou tel joueur qu'on trouve performant/ pas performant, courageux/pas courageux, qui sort/qui sort pas etc... reprenons le fil du "Et maintenant"
1) Sauver les meubles cette saison
2) Se projeter mais sur quoi??
Deux hypothèses: les duettistes passent la main avec un vrai projet solide avec des sous et peut-être à terme des vrais joueurs de foot; mais ciao les belles valeurs de la mine et bonjour le foot business (désolé mais si vous voulez rêver c'est désormais incontournable, on peut le regretter mais on voit bien que les seventies façon RR c'est fini)
On garde le peu de sous qu'on a et il faut s'appliquer à recruter du joueurs revanchards et aguerris à la ligue 1 avec de temps en temps un coup de pot pour nous situer entre la 18ème et la 5ème place.

Dans tous les cas, on est d'accord sur l'immensité du ménage à faire

Se projeter? mais meme si on se maintient cette année par miracle on repart pour la saison prochaine sur les memes bases et les memes problèmes, et si on ne descend pas cette année on descendra la prochaine. Il y a trop de probleme pour tout réglé en 1 été.

Perso j'avais dit et esperer que garcia reste meme dans le dur 1 an pour avoir encore 2 mercatos afin d'imposer ses choix. devant l'ampleur du desastre il a logiquement préféré partir
fech

MessagePosté le: 05 Déc 2017 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
windasse a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
.....

Moi Diabaté ça me va.

Oui bon, il a été moins mauvais que d'habitude, mais ce n'est pas ce genre de joueur qui pourra nous sauver de la relégation.

AH mais evidemment masi aujourd'hui dans l'effectif qui est a meme de nous sauver?
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Déc 2017 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

A propos des blessés, surtout quand il fait froid faire un échauffement de 2-3 minutes avant la reprise de la seconde mi-temps c'est quelque chose de basic, la base pour éviter les blessures musculaires.
Lyon à Caen c'est ce qu'ils font, nous encore une fois on est plus malin que les autres on ne le fait pas et pan blessure musculaire, sans parler qu'on se fait manger dès le retour de vestiaire.

Même la base des bases du professionnalisme on ne le fait et après on s'étonne du nombre de blessures musculaires.

Encore un détail mais on est amateur du début à la fin.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2017 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
windasse a écrit:
fech a écrit:
edberg60 a écrit:
.....

Moi Diabaté ça me va.

AH mais evidemment masi aujourd'hui dans l'effectif qui est a meme de nous sauver?

On fait des propositions cohérentes et tu dis qu'on a pas d'ambition, j'attends tes solutions... Très content
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Déc 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

C’est exactement à lui que je pensais. Il connaît la maison, a de l’experience et n’hésite pas à lancer un jeune s’il est bon.

La blague sablé ne peut pas durer au delà de la trêve de Noël, il n’est pas trop tard encore pour sauver les meubles. La situation est grave mais pas dramatique il faut réagir mais pas attendre 3 mois comme d’habitude.

Je suis prêt à ce qu’on se prenne une branlee contre l’om et Monaco pour qu’il se réveille. Depuis 2 mois et demi on a un parcours de relegable il faut se réveiller.

Sauf que si tu ecoutes les discours de sablé et de rocheteau : pas de panique tout est sous controle c'est juste une mauvaise passe a passer. Même pas besoin de recruter cet hiver on s'en sortira avec ce groupe là"

Je le dis et le repete c'est mort et enterré. Trop d'incompetence, incapacité a se remettre en question, auto suffisance, persuadé de faire les bpns choix et confronter uniquement à de la malchance.

Vu le nombre de fois où tu l'as répété dpuis ce we j'espère pour toi qu'on va vraiment descendre pcq dans le cas contraire Très content
Blague à part comme je l'ai déjà on est très mal en point mais avec 20 points à la trève on doit être capable de se maintenir en rectifiant le tir en partie au mercato et en changeant lecoach.

Moi je m'en fous qu'on soit reléguable à la trêve si on retrouve une équipe pour faire la remontada attendue durant la deuxième partie de saison.
Beaucoup d'équipes sont bien prenables avec quelques recrues de qualité aux bons postes.

Oui les recrues, Rocheteau en parle mais quelle est l'enveloppe? Qui va faire ce recrutement (surtout pas Wantier)? Avec quel coach (surtout pas Juju, j'ai mal pour lui)?
Les proches de Sainté sont tous très inquiets, il suffit de lire les articles de Jean-Michel Larqué et Robert Herbin, ils sont critiques mais surtout lucides.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2017 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

AH mais moi j'espere qu'une chose c'est avoir tord et crois moi je les connais deja ceux qui me tomberont dessus en juin apres s'etre caché pendant des mois mais moi ca ne me pose aucun probleme de en pas avoir raison.

Aujourd'hui je fais un constat comme depuis longtemps.

Le discours de sablé et rocheteau est dramatique, on en parle pas de maitien parce que c'est inconcevable. Certes bah continuer comme ca mais moi je regarde les faits et les matchs et el constat est qu'en l'etat actuel des choses oui je le redit sans aucuns mroblemes comme je le dis depuis un moment deja : nous allons descendre

Ton constat tu le fais sur ce qu'il va se passer d'ici 6 mois sauf que tu n'as aucune idée de ce qu'il va se passer.
Contrairement à toi je suis confiant pour le maintien en L1 car je sais qu'il va y avoir un sursaut en 2ème moitié de saison, même avec Sablé.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Déc 2017 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons la grève tout simplement !
Arrêtons de les supporter, de se déplacer à GG
Je n'en veux pas aux joueurs qui je pense donnent le meilleur
Présidents, laissez votre place et passez la main, c'est fini là !
Sainté mérite d'être dans le top 3 chaque année, comme le dit si bien Domenech
Un stade, des supporters de partout
Il manque une bonne gestion et oui du pognon
Peut être que cette ville n'attire personne, moche, gris et froid...?
En tous cas c'est ma ville de coeur, il suffirait d'une étincelle...
lacarne

MessagePosté le: 06 Déc 2017 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
The Masterplan a écrit:

Ouais c'est le football quoi, l'excuser pcq c'est un soit disant un remplaçant est une idiotie. S'il joue autant c'est qu'on décide de le faire jouer et qu'on lui fait confiance et donc il doit etre jugé sur ses performances comme n'importe quel joueur et dire que c'est un soit disant remplaçant et que du coup il peut etre mauvais c'est n'importe quoi.
Le mec est là depuis 4 saisons et depuis quatre saison il joue très régulièrement et à un salaire de titulaire (ce qui veut bien dire qu'il est considéré comme tel par le club) donc ne venez pas expliquer que c'est un remplaçant, si c'etait vraiment le cas on aurait eu le temps de recruter des titulaires depuis.

Il a été recruté pour être titulaire, eut égard à son salaire.
Ses performances montrent qu'il n'a pas l'étoffe d'un titulaire d'une équipe qui joue le top 5 (en tous cas jusqu'à l'année dernière).
Mais s'il est souvent titulaire c’est pour moi lié à 2 facteurs:
- il n'est presque jamais blessé
- la confiance que lui a accordé Galtier.

Aujourd'hui il joue parce Hamouma est blessé et qu'on est mal pourvu à ce poste.
Quant à moi je préfèrerai encore Hernani à sa place même si ce n'est sans doute pas le meilleur poste d'Hernani.

Hernani ailier, putain mais vous réflechissez aux conneries que vous écrivez Il n' a pas la rapidite ni la percussion ,ni la capacité à déborder et à centrer Hernani est un milieu offensif et uniquement
lacarne

MessagePosté le: 06 Déc 2017 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Le probleme n'est meme pas qu'il joue ou pas pour je ne sais quelle raison, le probleme c'est qu'il a pu etre recruté, conservé et meme maintenant en discussion poru prolonger.

KMP c'est le symbole de tout ce qui ne va pas a sainté et qui entraine le club au fond des abimes

Ce qui me tue c'est de voir des supporters de la meme equipe que moi et que j'aime tant lui trouver des qualités de footballeur???

Mais il a des qualités de footballeur, il est percutant, rapide,, physique ,,ne lâche jamais rien , défend , brise des actions dangereuses dans son couloir , fait remonter le ballon Son seul défaut reste la finition ,mais est il le seul dans ce cas Pourquoi, lui et rien que lui Il y en beaucoup d'autres qui rendent moins de service à l'équipe et je le répète c'est le joker idéal ,mais votre obsession vous rend aveugle et pathétique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 12 sur 71

Sauter vers: