|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 08 Déc 2017 18:06:11 Sujet du message: |
|
|
Sablé est pas bon reflète bien tout ce qui va mal dans ce club. Il n’avait rien à perdre il aurait pu faire rentrer 3-4 jeunes au lieu de faire du bricolage tout les matchs avec les mêmes tocard.
Je lisais l’interview de Génésio putain mais lui jamais il se pose la question de mettre ou de faire jouer un jeune. Untel et pas l’autte aussi, il te répond ben je ferai avec le jeune et c’est pour qu’il a joué en Europa League.
On a vraiment beaucoup à prendre d’eux et ce n’est pas qu’une question de moyens. Avec l’entrée de jeunesses on aurait pas fait pire que ses 2 points chanceux contre Nantes et Strasbourg et on veux continuer ainsi ?
Soderlund dans le groupe et sur un terrain encore aujourd’hui c’est une honte non seulement ça fait 2 ans qu’on voit son niveau mais en plus il va partir en janvier |
|
| Revenir en haut |
|
 |
JED asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 355 Localisation: Drôme
|
Posté le: 08 Déc 2017 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
Débat sur RMC en ce moment _________________ 1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 09 Déc 2017 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| Sable ,contrairement à beaucoup sur ce forum, reste lucide Comment pouvez vous espérer prendre des points face à des équipes comme l ' O M ou Monaco avec autant de blessés parmi nos cadres Seul peut être , face à Gingamp ,on pourra ne pas perdre il faut rester conscient qu'on est dans une très mauvaise passe et qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour espérer repartir Certes ,on est nul ,et Bordeaux qui n'est pas beaucoup mieux nous l'a prouvé, il suffit qu'il manque seulement Malcom pour qu'il soit vulnérable Chez nous ,ce n'est pas un joueur qu'i,manque ,mais 4 ou 5 On va aller à Marseille,grosse bête noire , avec R P G PERRIN SILVA CABELLA HAMOUMA absents Aucune équipe n a autant de blessés C'est déja ce problème qu'il faut résoudre et ça ne pourra qu"aller mieux |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 09 Déc 2017 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
exactement , chez nous les joueurs se blessent pendant les entraînements !
Et aussi sur le terrain ... Mais si Romeyer nous lit , qu'il vire tout le staff médical ! L'Ol avait joué en EL 3 jours avant de nous en coller une ! Ils prennent de la tisane forte ou ils ont un bon staff médico-physique ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tuttoverde asse-live ARGENT

Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 966
|
Posté le: 09 Déc 2017 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
Certains peuvent trouver de la lucidité dans les propos de Sablé, c'est leur droit mais "ouvrir le parapluie" en évoquant les 3 prochains matchs comme compliqués (soit 3 probable défaites), ce n'est pas pour moi de la lucidité mais un aveu de faiblesse. Il est tellement facile de "faire l'autruche" en attendant d'utopiques jours meilleurs, désolé, mais ce n'est pas professionnel et à des années lumières de l'état d'esprit battant qu'il faudra pour s'en sortir cette saison. Dans ce club, l'expression adaptée c'est "il n' y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!".
Le Parain Romeyer a verrouillé l'ASSE en plaçant tous ses sbires membres de la famille de Papa Roro. Je détaille...
> Julien Sablé ou le fils prodigue promu sans expérience à la tête du centre du formation sur un projet au nom poussiéreux "La mine verte"... direction le Musée des Verts les nostalgico-passéistes, les portes sont ouvertes, nous sommes en 2017, n'en déplaise à tous ceux qui vivent dans le souvenir de 1976 et des années Platini (aussi respectable soit l'histoire et le patrimoine vert). Et voilà que Sablé est propulsé, enfin unilatéralement imposé par Romeyer, coach pro dans l'espoir de voir éclore un néo-Galtier... vas-y petit Papa Roro te donne les clefs !
> Dominique Rocheteau, l'ami, le fidèle, le posé Dominique promu Directeur sportif, jamais de vagues, jamais un mot plus haut que l'autre, montre la voie Dominique tu as connu Glasgow et tu seras ma caution et ma tête de gondole des anciens Verts... et pour Diony, je te fais confiance, tu as été attaquant Dominique il y a 35 ans.... merci Parrain Roro.
> Thierry Cotte, lui il fait parti de la famille pour de vrai, il est en couple avec la fille de Roro. Combien de clubs pro auraient conservé un tel préparateur physique affichant un bilan de blessés hors norme sur les 3 dernières saisons ? L'ASSE l'a fait, on ne se sépare pas d'un gendre aussi discutable soit il.
> David Wantier ou le concept de l'agent de joueur devenu responsable du recrutement. Il a su séduire Romeyer avec son soi disant carnet d'adresses ronflant... certains contacts ont dû être effacés vu les perles trouvées cette saison. Et voilà Wantier avec sa carte de membre du clan Romeyer et avec un CDI comme gage de son talent.
> Quant à Romeyer, tout est dit, vision du football éculée, paternalisme et copinage... l'avenir ? Ne craignez rien, l'ASSE est une grande famille avec des valeurs, c'est MA famille. Et pour ce qui est des joueurs, ce sont mes enfants, alors oui je les prolonge pour services rendus : Clément à l'époque, Hamouma, bientôt Monnet-Paquet... euh Clément était déjà sur le déclin, Hamouma est un intermittent du spectacle excellent dans son numéro de "l'homme de verre", Monnet-Paquet n'est jamais décisif... qu'importe, ils font parti de la famille et font honneur au maillot !
Fin de l'exposé, et vous ne voulez pas dézinguer cette tribu qui nous mène tout droit vers les tréfonds du classement, voire pire.
2 OVNIS quand même dans ce microcosme stéphanois
> Gasset... A quoi sert-il ? Quels sont ses prérogatives exactes ? Et s'il n'était là que pour couper court à cette sombre histoire de diplôme d'entraîneur et pour apporter une pseudo-consistance au novice Sablé ?
> Caiazzo... tous mes espoirs sont en Nanard cet hiver (et je ne pensais pas dire ça un jour lui l'éternel absent parisiano-bling bling). Pourtant lui seul peut renverser le putshiste Roro (en vendant ses parts, en imposant un actionnaire majoritaire...), qu'importe la manière, feu sur le Godfather et sa mafia, merci Roro pour ton investissement dans le club, mais il est temps de sauver le soldat vert. Roro nommé Président d'honneur (titre honorifique), que Nanard sonne la fin de la récré... l'ASSE a une place en L1 à sauver et une structuration de club moderne a débuté (il serait temps).
Allez les verts, tes supporters (qui veulent encore y croire) sont là ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tuttoverde asse-live ARGENT

Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 966
|
Posté le: 09 Déc 2017 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
| Merci à Diabolo d'avoir compléter justement mes propos... ce sera donc bien Carvalho qui indirectement aura raison du Godfather Roro avec ses 22% de Croissance Foot confisquées par la Justice le 9 novembre dernier. Parts qui devront alors trouver preneur (parts mises aux enchères par L'État ?). Maître Buffard a fait appel de la décision de justice et nous sommes dans l'attente du prochain verdict de la Cour d'appel. Et oui, ironie du sort, indirectement l'escroc Carvalho peut-être notre "sauveur" (mais ne sera-t-il pas déjà trop tard ?), à moins que d'ici là l'amour des Verts et la raison prévalent sur le copinage... et que les 12% d'actionnaires de l'association ASSE se rangent par la force des choses derrière Nanard (peut-être y travaille-t-il déjà dans l'ombre, d'où son silence ?). C'est à souhaiter tant la situation d'urgence est extrême : c'est l'avenir des Verts en L1 qui est en jeu. A chacun de prendre ses responsabilités en conscience. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jelt asse-live ARGENT
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 649
|
Posté le: 09 Déc 2017 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
| Saha a écrit: | | Je tiens à préciser que pour l'avoir vu jouer contre Clermont-Foot, ce joueur est une cata ! Attitude peu professionnelle (placement, provocation...). Dans le jeu n'en parlons pas ... perte de balle, mauvais choix on peut pas dire qu'il est réalisé un gros match... Ceci était peut-être un cas isolé mais j'ai vu le même joueur qu'a Saint-Etienne l'année précédente. |
A Andrezieux aussi il a livré une "grosse" prestation dans la lignée de l'an dernier...
(Voir sur les forums auxerrois ce qu'ils en pensent...) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 10 Déc 2017 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| Il y a 3 investisseurs possibles qui ont été choisis par la banque et c'est maintenant à nos dirigeants de se prononcer sur celle qu' ils choisirons et espèrent l'avoir trouvée pour le prochain mercato Wait and see |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12837
|
Posté le: 10 Déc 2017 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
Et Galtier qui maintenant s'inquiète de la situation. S'il en était davantage inquiété 3 ans avant ça aurait été mieux. Il me fait penser aux politiques qui une fois qu'ils quittent leur fonction de ministre critiquent à tout va le gouvernement auquel ils faisaient parti quelques jours plus tôt.
Je ressors 2 extraits intéressants:
Je trouve tout de même qu’en jouant une fois par semaine, les blessés sont nombreux. Les saisons précédentes, je sortais l’argument des trois matches par semaine pour expliquer les blessures. En ce moment, ce n’est pas le cas. Julien Sablé a dit que les joueurs avaient besoin de souffler. Il est très surprenant qu’il y ait autant de blessés à ce moment de la saison, lorsqu’on joue une fois par semaine.
Donc en gros Galtier nous explique bien droit dans ses bottes qu'au mieux il nous a pris pour des cons pendant les 3 dernières saisons avec son excuse des blessures parce qu'on jouait tous les 3 jours, au pire qu'il est un incompétent notoire parce qu'il s'est contenté de cette explication minimaliste sans chercher plus loin comme son boulot l'exigeait.
Le club n’a peut-être pas pris la mesure du profil de joueur qu’il faut lorsqu’on repart dans une année de transition.
Ce qui confirme ce que je pense, à savoir qu'il nous faut des joueurs aguerris à la L1. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 10 Déc 2017 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
ben , il a raison Galtier ... on joue une fois par semaine et on a pris une volée contre l'OL qui avait joué 3 jours avant en EL ;
ce soir , même chose contre OM qui a joué jeudi ..
Et Sablé qui nous sort " les gars sont fatigués " ; c'est lui qui se moque de nous !
Pareil pour les blessés : moins on joue , plus il y en a !! C'est de la simulation de leur part ou le staff médical qui les blesse ?!!
Galtier nous a permis de finir dans les top 6 avec 50 Ã 55 matches par saison , et avec bon nombre des joueurs actuels .
Il est le plus légitime pour l'ouvrir .
Et il est sympa , il ne charge personne .. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 10 Déc 2017 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
Galtier
Le mec depuis trois ans ne pensait qu'à sa carrière et il vient faire le keke
Quand un mec s'en va en laissant des immondices, il ne doit pas s'étonner que les poubelles restent à faire.
Pour les blessures.... on lui rappelle les joueurs y compris fétiches qui allaient bringuer à Lyon et qui rentraient pour l'entraînement?
On lui rappelle Tous ces minables recrutés par copinage d'agents
Alors je serai à sa place je dirais
" mes présidents ont été aveugles avec moi et ne se sont pas rendus compte que je pourrissais la place où ils m'ont laissé." _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 10 Déc 2017 12:12:34 Sujet du message: |
|
|
s'il avait pensé à sa carrière , il aurait vraiment cherché à se barrer dès 2014 ,au meilleur moment après la CdL gagnée et quand Aubame et Brandao sont partis .
Pour ce qui est des copinages et recrutement de pseudo joueurs de ballon , ça s'est encore dégradé depuis ( si , c'est possible ! ) ...ce qui indique qu'il n'est pas seul fautif , surtout que dès mars 2017 , il évoquait la perte de compétitivité financière de l'ASSE et le risque de chute que l'on voit aujourd'hui .
Ce qui l'a poussé à se barrer sans point de chute et après nous avoir menés à Manchester .
On va voir où Sablé nous mène ...
Le coach n'est pas le pilier d'un club . Jamais . Voir juste à côté pour la démonstration : coaches et joueurs passent , le seul président reste , et le club est dans le top 3 .
Nous n'avons pas les mêmes valeurs avec l'OL ? Et surtout pas les mêmes présidents. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 2322
|
Posté le: 10 Déc 2017 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-grande-societe-francaise-rangs-racheter-club/
Croisons les doigts car c'est la seule solution. |
Si on pouvait se débarrasser de cette gestion d'amateur ..  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fech asse-live champion du Monde
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 35092
|
Posté le: 10 Déc 2017 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
Ne revez pas.
bricorama va venir investir une misere et on va nous dire que cet un investisseur majeur... comme ca roro reste au commandes en endormant une partie des supporters toujours aussi naif _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|