info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Bordeaux, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Nov 2017 0:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer va avoir du mal à se dejuger pourtant c est ce qu on attend de lui. En meme temps il y a qui de bien sur le marché ? Il y a 6 mois les prez blablataient sur un nouveau cap avec un nouveau projet sportif. On passe d un cap de bonne esperance au radeau de a meduse.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 0:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
nostradamus a écrit:
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Julien-sable-une-seule-envie-gagner---ac21069

J'ai réécouté le discours d'avant-match de Sablé et je me demande s'il est vraiment conscient de la gravité de la situation ?
Ses dernières phrases sont complètement irréelles et j'ai l'impression qu'il plane complètement...

Comme coach en interne, il n'y avait pas pléthore de solutions et vu l'urgence de la situation, Sablé apparaissait comme la solution la plus logique... mais si chaque match se transforme en déroute, j'ai bien peur qu'il soit déjà sur un siège éjectable et remercié dès la fin des matchs aller... Oups ..

Sans un recrutement énorme cet hiver, on est mort et on plongera direct en L2 !!

Je pense que la solution la plus logique en interne était Batlles qui a les diplômes et fait du bon boulot avec la réserve mais il paraît que Romeyer ne l'apprécie pas (rumeur ?).

Oui, il se dit que Romeyer n'est pas sur la même longueur d'onde que Batlles... et ça, dès le départ ça pose problème pour un coach.

Mais tu sais si on avait mis Batlles comme coach et qu'on se trouve dans le même cas de figure que ce soir, on dirait pourquoi on a pas pris Sablé. Très content

On est mal patron, on est très mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 1:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
ALEXSIO a écrit:
nostradamus a écrit:
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Julien-sable-une-seule-envie-gagner---ac21069

J'ai réécouté le discours d'avant-match de Sablé et je me demande s'il est vraiment conscient de la gravité de la situation ?
Ses dernières phrases sont complètement irréelles et j'ai l'impression qu'il plane complètement...

Comme coach en interne, il n'y avait pas pléthore de solutions et vu l'urgence de la situation, Sablé apparaissait comme la solution la plus logique... mais si chaque match se transforme en déroute, j'ai bien peur qu'il soit déjà sur un siège éjectable et remercié dès la fin des matchs aller... Oups ..

Sans un recrutement énorme cet hiver, on est mort et on plongera direct en L2 !!

Je pense que la solution la plus logique en interne était Batlles qui a les diplômes et fait du bon boulot avec la réserve mais il paraît que Romeyer ne l'apprécie pas (rumeur ?).

Oui, il se dit que Romeyer n'est pas sur la même longueur d'onde que Batlles... et ça, dès le départ ça pose problème pour un coach.

Mais tu sais si on avait mis Batlles comme coach et qu'on se trouve dans le même cas de figure que ce soir, on dirait pourquoi on a pas pris Sablé. Très content

Sable a saboté le match en prenant toutes les pires décisions possibles. Je vois mal comment Batlles aurait pu faire pire.
En même temps on a pris gasset et pour le moment il ne semble pas apporter grand chose.

Au niveau des entraineurs libres il y a pléthore:
- antonetti qui a dit qu'il aurait accepté de revenir
- courbis
- baup est toujours sans club me semble-t-il
- Gourcuff
- voir même passi

Dans notre situation il nous faut un entraineur habitué de la L1. S'il connait déjà le club c'est encore mieux.
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Nov 2017 2:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé est le symbole même de l'irrégularité, de l'entraîneur indécis, médiocre dans ses choix....il se passe de Dabo contre strasbourg et voilà que le match d'après il le titularise maladroitement arrière droit, Il préfère Diony à Soderlund et vice versa...son milieu est avec Pajot et Diousse l'un des plus faible de L1 techniquement parlant...son schéma technique avec 5 défenseurs face a une equipe de bordeaux en plein doute est la preuve de son incompétence...bref manque plus le retour de Janot comme entraineur des gardiens pour faire un bon de 20 ans a l'arrière a l'époque ou ces 2 joueurs étaient le symbole d'une équipe naviguant dans le ventre mou du championnat...merci Roro.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Nov 2017 3:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Des paroles aux actes! Voilà ce qui manque cruellement au club.
JS dit haïr la défaite! Ses joueurs de même et sont des compétiteurs!
Le problème est que pour gagner, il faut s'en donner les moyens et faire preuve d'un minimum de logique.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, donc plus de Janko, ni Pajot, ni Pogba, ni KMP, ni Bamba!
A partir de là, il faut faire une équipe type et la stabiliser afin de créer des automatismes. Quitte à perdre, autant que cela serve un peu pour l'avenir!
Mais par pitié, ne pas mettre les joueurs cités plus haut.
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Nov 2017 4:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si des financements étaient en voie d'être réunis pour renflouer les caisses et revoir les prétentions à la hausse via la banque Lazard il y a encore quelques semaines, ce dont on peut douter, ça ne va pas être facile d'y parvenir désormais....

On risque plus de tomber sur le type d'investisseur qui n'a pas le sou et qui va souhaiter profiter de la mauvaise passe pour entrer au capital en misant le moins d'argent possible....

Allez, coup de folie, on gagne la semaine prochaine sur un but contre son camp Nantais et on fait le nul contre l'OM et Guigamp....

.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Nov 2017 5:05:37    Sujet du message: Re: Défaite 3-0 à Bordeaux, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Bon notre petite branlér syndicale. On s’y habituerait presque... quelle tristesse.

Le pire reste à venir les commentaires d'après match des "sachants" verts Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Nov 2017 6:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

fbj a écrit:
Si des financements étaient en voie d'être réunis pour renflouer les caisses et revoir les prétentions à la hausse via la banque Lazard il y a encore quelques semaines, ce dont on peut douter, ça ne va pas être facile d'y parvenir désormais....

On risque plus de tomber sur le type d'investisseur qui n'a pas le sou et qui va souhaiter profiter de la mauvaise passe pour entrer au capital en misant le moins d'argent possible....

Allez, coup de folie, on gagne la semaine prochaine sur un but contre son camp Nantais et on fait le nul contre l'OM et Guigamp....

.

Voilà le résultat de l'usage de la "cigarette qui fait rire" ... on plane en rêvant ! Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 7:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Silence on coule,
"Jusqu'ici tout va bien"

C est ce que je me disais également, pour la première fois depuis pas mal d année je regarde le classement vers le bas.
Quelle tristesse, le mal est profond en plus.
Il n y a rien à espérer avec un effectif pareil.
Comme on dit "D ânes on en fait pas des chevaux de courses"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Nov 2017 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle !

Pogba blessé
Lacroix suspendu

... on ne devrait plus revoir cette daube de 5 derriere !

si KTC se blesse on sera obligé de bricoler et miracle de se rendre compte que finalement la place de Pajot c est en DC pas en 10 ...

pour les detracteurs de soderlund ... Diony il etait ou ??

quand je vois RPG, Maiga sur la touche et les joueurs sur le terrain ???!!!

et KATRANIS doit vraiment etre une daube quand on voit les star en Lateral gauche et que lui n aura jamais eu sa chance ...

ca me rappelle un peu Goulam qui a du attendre je ne sais combien d annee pour jouer !

dernier commentaire sur l entré du petit nouveau ... comment un jeune comme cela annoncé plein de talent peut il rentrer de maniere aussi discrete ??
A 3-0 il n a rien a perdre !
quand je vois les jeunes rentrer 10mn dans les autres clubs (et pas que chez le voisin) et que je les vois se mettre capete faire des appels incessants pour se montrer , tenter des dribles etc pour montrer qu il faut compter sur eux pour la suite ...
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Nov 2017 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va bientôt être la grande lessive....
L investisseur ne va pas être minoritaire mais majoritaire....pour virer tous les dirigeants romeyer caizzo Rocheteau sable Gasset et joueurs Ruffier Pogba m bengue diousse selnaes Pajot kmp soderlund bamba diony. ...
Il faut des manieurs de ballon et pas des coureurs à pieds avec des muscles
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Nov 2017 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis sable faut pas oublier sa carrière de joueur moyen basée sur le physique sans technique avec des passes en retraits et laterales ....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Changer d'entraineur? Mais qui pourrait faire mieux avec un tel effectif composé, essentiellement, de joueurs incapables de faire les gestes de base d'un footballeur: contrôler la balle, la passer, se positionner, etc.?

Notre faiblesse technique est effarante.

Mais tout cela était inscrit dès le recrutement de cet été. Nous étions quelques uns à le dénoncer dès le mois d'août.
A l'exception de Cabella, la priorité a été donnée à des joueurs physiques, sans grande technique individuelle ni vision du jeu.

Et puis, une fois pour toute, arrêtons de croire le discours mensonger de la direction du club.
- un joueur blessé dans son ancien club,
- remplaçant les 3/4 de la saison précédente,
- prêté ou cédé gratuitement,

aucun de ceux-là (à une ou deux exceptions près) ne va se révéler, se relancer, se ressourcer à Sainté ni ailleurs.

Un joueur bradé est une chèvre sauf à croire que les autres clubs sont tous des crétins et nous des génies, ce qui est, avouez-le, fort douteux...

PS: voici que s'annonce un Japonais, totalement inconnu au bataillon. Sûrement une star en puissance que son club serait con au point de le filer à Sainté.

Un gars qui ferait jouer les joueurs à leur poste de prédilection et sans changer de système à chaque match.
L'attitude de Sablé est incompréhensible. Cela pose aussi la question de Gasset qui en entraineur expérimenté doit savoir que de changer l'organisation d'une équipe en mal de repères c'est le chose n°1 à ne pas faire.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
La L2 nous tend les bras!!!! SABLE n’a aucune expérience et ne peut pas diriger une équipe de paumés!!!! Il faut être réaliste!!!!!!
ROMEYER assassine notre club!!! Je suis dégoûté!!!
OSCARS voyait que cette équipe n’a pas d’ame !!!!!
Une seule tête pour coucher ou la L2!

La faute à qui?
C'est à l'entraineur d’insuffler une âme à son équipe.
Galtier était nul en coaching, nul en tactique, mais il avait une seule qualité c’est celle de mobiliser ses joueurs.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
ALEXSIO a écrit:
nostradamus a écrit:

Sable a saboté le match en prenant toutes les pires décisions possibles. Je vois mal comment Batlles aurait pu faire pire.
En même temps on a pris gasset et pour le moment il ne semble pas apporter grand chose.

Au niveau des entraineurs libres il y a pléthore:
- antonetti qui a dit qu'il aurait accepté de revenir
- courbis
- baup est toujours sans club me semble-t-il
- Gourcuff
- voir même passi

Dans notre situation il nous faut un entraineur habitué de la L1. S'il connait déjà le club c'est encore mieux.

Bielsa, et bientôt Favre, Kombouaré (qui attend avec impatience de se relancer contre nous), Gourvennec, et d'autres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: