info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-0 à Bordeaux, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
et sable qui persiste a dire qu'il remettrait la meme equipe et qu'il regrettait kmp....quelle tristesse
sable lui il va s'accrocher jusqu'au bout a son poste comme romeyer
on est mort cette saison pogba se blesse ouf une brele en moins a faire jouer
diousse lqui a ete le chercher celui la il est nul et on garde maiga sur le banc
diony c'est pas possible qu'il marque un but celui la il n'excelle dans aucun domaine offensif
bamba il joue tout seul...et c'est pas m bappe
et jajot en 10 lol le gars il ne fait que tacler
perrin c'est fini aussi les blessures ont eu raison de lui et du temps qui tourne
ruffier on peut trouver aussi bien et on fera des economies (moulin)
bref il faut couler jusqu'a la treve et virer du monde...et reprendre un pompier genre antonetti jusqu'a la fin de saison....mais ne pas le prolonger car il ne dure pas dans le temps
mais j'ai bien peur que romoeyer rocheteau et sable gardent le cap et les kmp pajot selnaes...

Pour voir une équipe jouer gagner et marquer je crois qu'il va falloir se tourner vers la réserve ou les jeunes.

La question les jeunes intégré a l'entrainement sont ils si mauvais pour ne pas être dans le groupe? et ceux ce trouvant sur le banc ne rentre pas ou a 5 minutes de la fin c'est a ne plus rien comprendre.

Dans cette équipe n'importe quel joueur serait mauvais. Il n'y a aucune organisation tactique. Le problème du niveau des joueurs qui est réel n'arrive qu'au second plan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très difficile,voir impossible, de passer d'entraineur des U15 à coach d'une équipe de Ligue 1. Tout le monde le savait....... pas Romeyer.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

et ce n'est pas contre NANTES que l'on va marquer eux qui ne prennent pas beaucoup de buts....

et je ne sais plus quoi penser......je suis dépité et franchement je ne sais pas si je vais arriver à dormir....
Mal ou Très fou Mal ou Très fou

bonne nuit.....
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
et sable qui persiste a dire qu'il remettrait la meme equipe et qu'il regrettait kmp....quelle tristesse
sable lui il va s'accrocher jusqu'au bout a son poste comme romeyer
on est mort cette saison pogba se blesse ouf une brele en moins a faire jouer
diousse lqui a ete le chercher celui la il est nul et on garde maiga sur le banc
diony c'est pas possible qu'il marque un but celui la il n'excelle dans aucun domaine offensif
bamba il joue tout seul...et c'est pas m bappe
et jajot en 10 lol le gars il ne fait que tacler
perrin c'est fini aussi les blessures ont eu raison de lui et du temps qui tourne
ruffier on peut trouver aussi bien et on fera des economies (moulin)
bref il faut couler jusqu'a la treve et virer du monde...et reprendre un pompier genre antonetti jusqu'a la fin de saison....mais ne pas le prolonger car il ne dure pas dans le temps
mais j'ai bien peur que romoeyer rocheteau et sable gardent le cap et les kmp pajot selnaes...

Vu les performances non décisives de Ruffier depuis le débuts de saison je tenterai bien Moulin 1 match ou 2.
Pour parachever sa prestation Ruffier a encore recommencé ses relances à 30m sur un joueur marqué par 2 attaquants. Il n'a toujours pas compris qu'il fallait dégager loin quand l'adversaire presse si haut.

j'adore Ruffier mais peut-être un déclic en changeant de gardien.....on peut essayer au point ou l'on est.....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ils le disaient sur canal: cette équipe n'a pas d'âme.
Un recrutement est indispensable à la trêve hivernale pour apporter du sang frais à cette équipe au fond du trou.
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Galtier est parti, c etait un signal d alarme
Garcia part en 4 mois, c est un signal de detresse.
Romeyer est à la rue. Sa nullité déteint dans toutes les têtes du club.
Ca va etre intenable d enrayer la chute l equipe n y est pas du tout preparée. On revit le syndrome garcia walleme, et on court à la cata avec en bandouliere les valeurs vertes.
Les joueurs sont mauvais mais avec la confiance en moins c est encore pire.
Ruffier a laché l affaire ( un lien avec le depart de grange ?) alors que Costil a brillé.
Que de risques intutiles derriere
On perd tous nos duels
On les laisse tirer
On a frisé encore un peno
Devant que de fautes techniques
Soder au secours

Autant lancer des jeunes on risque rien et avec un peu de culot, sait on jamais.
J etais pessimiste, je suis très inquiet ce soir

C'est tout le contraire: on l'y prépare saisons après saisons en recrutant des chèvres et en affaiblissant l'équipe. C'est donc une préparation de longue date.
Ou sont les bien-pensants qui traitent si souvent les forumeurs de pisse-tiède quand ces derniers ne font que pointer du doigt les lacunes et les affligeantes prestations.
Roro et Bozo, fallait pas être devin pour voir leur criante nullité dans le football. mais le dire quand les verts avaient encore des résultats corrects était synonyme d'être sujet à la vindicte populaire.
La meilleure chose: que tout cela explose pour qu'on arrête de rafistoler, de colmater à la mord moi l'noeud. Le changement doit être radical sous peine de couler plus bas que le fond.
Et si ça passe par une descente, du moment que se soit salutaire.

Quand même, les Pajot, KMP, soderlund et j'en passe...ils sont au niveau de cela même qui les ont recruté, cellule, dirigeant...
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c’est que toutes les composantes du club sont dans le déni et l’aveuglement..

Sablé après cette nouvelle claque devrait démissionner et retourner à son ancien poste..romeyer devrait prendre un vrai et unique entraîneur à poigne et préparer un mercato d’enfer avec 5 ou 6 départs et arrivées mais voila il ne se passera rien et on va finir en ligue 2...

Mais j’ai quand même beaucoup de mal à me dire que Romeyer et Caiazzo vont rester comme ça sans réagir..ils voient bien que le club dégringole et à mon avis ils attendent la trêve et les 4 derniers matches pour voir jusqu’où on tombe et ça va encore bouger..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Le pire c’est que toutes les composantes du club sont dans le déni et l’aveuglement..

Sablé après cette nouvelle claque devrait démissionner et retourner à son ancien poste..romeyer devrait prendre un vrai et unique entraîneur à poigne et préparer un mercato d’enfer avec 5 ou 6 départs et arrivées mais voila il ne se passera rien et on va finir en ligue 2...

Mais j’ai quand même beaucoup de mal à me dire que Romeyer et Caiazzo vont rester comme ça sans réagir..ils voient bien que le club dégringole et à mon avis ils attendent la trêve et les 4 derniers matches pour voir jusqu’où on tombe et ça va encore bouger..

Et en 1er lieu les supporters pour qui tout allait bien ces 2 dernières saisons.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens que le premier grand responsable de notre déconfiture est Romeyer. Il ne voit rien ou ne veut rien admettre. C'est lui qui nous envoie en L2 avec un coach une nouvelle fois complètement perdu. Il avait le regard perdu dans le vide pendant que Grange, une nouvelle fois donnait les consignes aux joueurs, il se contente de taper sur l'épaule du gars et s'en va. Mais où va-t-on ? Qui est le véritable entraîneur dans ce panier de crabes ?
Hernani est le seul à avoir le niveau. Il a fait son meilleur match et a distribué de bons ballons + quelques gestes techniques qui montrent que le gars a du ballon. Comment a-t-on pu s'en passer avant ? J'aimerais le voir avec Cabella mais il faut se débarrasser de 5 ou 6 caprins.
On va se retrouver avec 19 pts à la trêve, 20 avec de la chance si on peut tirer un nul à Guingamp mais je n'y crois pas. Comme je l'ai dt maintes fois il faudra au moins 4 joueurs au mercato, peut-être plus mais qui va vouloir venir dans un club en crise ?
Le club est à reconstruire du sol au plafond mais la priorité c'est de mettre 3 équipes derrière nous en fin de saison.
J'ai regardé Amiens cet après-midi. Comment ce club a-t-il pu se faire prêter un joueur comme Kakuta ? Bravo à leur cellule de recrutement.

Dernière édition par ALEXSIO le 28 Nov 2017 23:11:59; édité 1 fois
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Nov 2017 23:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Un recrutement est indispensable à la trêve hivernale pour apporter du sang frais à cette équipe au fond du trou.

Vu l'incompétence des dirigeants et de la cellule de recrutement, a quoi servira de recruter? Recruter comme ils le font, n'apportera que quantativement. Roro et Bozo DEMISSION, c'est surtout de cela que les verts ont besoin.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
angevert43 a écrit:

Vu l'incompétence des dirigeants et de la cellule de recrutement, a quoi servira de recruter? Recruter comme ils le font, n'apportera que quantativement. Roro et Bozo DEMISSION, c'est surtout de cela que les verts ont besoin.

Oui mais les supporters et d'autres vont encore attendre le début de la seconde partie de championnat pour voir si les résultats continuent de se dégrader. Il y aura peut-être une réaction mais ce sera trop tard.
Je ne sais même pas si une assemblée générale est prévue.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 0:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Julien-sable-une-seule-envie-gagner---ac21069

J'ai réécouté le discours d'avant-match de Sablé et je me demande s'il est vraiment conscient de la gravité de la situation ?
Ses dernières phrases sont complètement irréelles et j'ai l'impression qu'il plane complètement...

Comme coach en interne, il n'y avait pas pléthore de solutions et vu l'urgence de la situation, Sablé apparaissait comme la solution la plus logique... mais si chaque match se transforme en déroute, j'ai bien peur qu'il soit déjà sur un siège éjectable et remercié dès la fin des matchs aller... Oups ..

Sans un recrutement énorme cet hiver, on est mort et on plongera direct en L2 !!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 0:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
angevert43 a écrit:

Ce qu'on a besoin c’est d'un nouvel état d'esprit. Ce soir si on a l'agressivité qu'on doit avoir dans notre situation Bordeaux ne marque aucun de ses 3 buts. Eux ils ont une mauvaise passe mais ont mis l’agressivité nécessaire pour s'en sortir. ça n'a pas payé contre l'OM mais contre nous oui.
Nous on perd mais personne ne se révolte. On a besoin de joueurs avec un peu d'expérience et surtout de la fraicheur mentale.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 0:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Julien-sable-une-seule-envie-gagner---ac21069

J'ai réécouté le discours d'avant-match de Sablé et je me demande s'il est vraiment conscient de la gravité de la situation ?
Ses dernières phrases sont complètement irréelles et j'ai l'impression qu'il plane complètement...

Comme coach en interne, il n'y avait pas pléthore de solutions et vu l'urgence de la situation, Sablé apparaissait comme la solution la plus logique... mais si chaque match se transforme en déroute, j'ai bien peur qu'il soit déjà sur un siège éjectable et remercié dès la fin des matchs aller... Oups ..

Sans un recrutement énorme cet hiver, on est mort et on plongera direct en L2 !!

Quand on en est à la 12ème journée, il y a encore 26 matchs à joueur et donc largement le temps pour un nouvel entraineur de prendre les choses en main. La solution interne, sauf adjoint valable, n'est à utiliser qu'en dernier recours quand il ne te reste que quelques matchs à disputer.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Nov 2017 0:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Je pense que la solution la plus logique en interne était Batlles qui a les diplômes et fait du bon boulot avec la réserve mais il paraît que Romeyer ne l'apprécie pas (rumeur ?).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: