| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
Sablé ca fait pas plusieurs matchs qu'il sélectionne un jeune ailier?
Car franchement on en aurait bien besoin là ... Quelqu’un pourra nous dire le discours de la mi temps des chèvres? Même si je suis persuadé qu'ils vont trouver ne pas mériter perdre  |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
|
|
Tout va bien _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
|
|
| Bon. Pogba, Pajot, Janko sont nuls. Ca ne date pas d'aujourd'hui. Tout le monde, le dit, tout le monde le sait. Alors pourquoi les entraîneurs (OG et maintenant Sablé) insistent-ils autant avec eux? Ils espèrent quoi? Un miracle? |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
|
|
| première fois que j 'entends parler Diony...je pense que ce joueur est vraiment limité dans tous les sens du terme. |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Allo Roland c'est Domi! Domi qui? Domino's pizza mon poulet  | Affreux mais LOL...  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
Si t'es attaquant appelle Pogba il te remet en confiance. Comment cette merde peut encore jouer. En fait on n'a qu'un defenseur central de niveau du coup on en aligne 3 histoire de compenser...
J'en vois encore tomber sur Bamba ou Diony mais la seule tactique que l'on a c'est de leur donner le ballon et de les laisser se demerder. Le porteur du ballon n'a jamais une solution le dioussé au milieu il peut rien faire une fois qu'il a le ballon dans les pieds. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
bon le positif
poteau de Hernani sur un corner rentrant
poteau de Pogba (hors jeu)
tête de Perrin juste à côté
voilà c'est tout.....
ah si tête de pajot sur le gardien.... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Si t'es attaquant appelle Pogba il te remet en confiance. Comment cette merde peut encore jouer. En fait on n'a qu'un defenseur central de niveau du coup on en aligne 3 histoire de compenser...
J'en vois encore tomber sur Bamba ou Diony mais la seule tactique que l'on a c'est de leur donner le ballon et de les laisser se demerder. Le porteur du ballon n'a jamais une solution le dioussé au milieu il peut rien faire une fois qu'il a le ballon dans les pieds. |
deux boulettes en 2 matchs.....ça fait chère la boulette.... |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | | herve043 a écrit: | | Selnaes Absent pour contracture musculaire |
C'est le club de l'AS Saint-Etienne qui est une contracture musculaire à lui-tout seul ! On revit la saison cauchemard de la descente avec Toshak, les Faux-Passeports, Rudy-Garcia et Jean-Guy Wallemme... Si Sainté ne relève pas la tête ce soir on y va tout droit. |
j'ai le même sentiment .
Ruffier
Perrin
Hernani
Le reste c’est niveau cfa 2 !! _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
Si dabo redemarre en seconde toujours coté droit y a plus rien a esperer de sablé.
Idem poru pajot, si ce joueur remet les pieds sur le terrrain c'est du delire et je ne parlerais pas de pogba
Le reste c'est pas beaucoup mieux, a part hernani qui lui a un minimum de technique le reste mon dieu mais comment on a pu en arriver là ? Tu m'etonnes que garcia soit parti
Plus que 4 points demain soir sur la relegation, puis 2 ou 3 dimanche soir avant d'etre relegable apres monoca et marseille, c'est ecrit ca fait des semaines voir des mois qu'on el dit
ET je met ma main a couper que joueur et coach vont trouver du positif ce soir au lieu de se dire les yeux dans les yeux qu'on a un niveau L2 et qu'il faut se recentrer sur el maintien. Les supporters qui font toujours le bordel avec leur banderolle, si le club ne s'en rend pas compte au lieu d'aller tout casser ou les insulter faites comprendre a sablé aux joueurs et surtout a roro qu'il faut changer de disocurs maintenant, en avril ce sera trop tard, même ne janvier.
Au mercato on va faire revenir beric et trouver un troisieme couteau offensif et on va nous faire croire que tout est reglé alors qu'on va descendre c'est certain _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | benish a écrit: | Si t'es attaquant appelle Pogba il te remet en confiance. Comment cette merde peut encore jouer. En fait on n'a qu'un defenseur central de niveau du coup on en aligne 3 histoire de compenser...
deux boulettes en 2 matchs.....ça fait chère la boulette.... |
Sans parler de son interview d'apres match à Lille. Ce mec est une merde qui chie sur notre maillot mais bon on l'aligne des qu'il peut jouer. Si un jeune avait fait ne serait-ce qu'une de ces trois dernieres prestations il aurait été envoyé en CFA direct.
Dernière édition par benish le 28 Nov 2017 21:09:56; édité 1 fois |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
|
|
Dès le premier but encaissé on sait que le match est fini et perdu...
C’est très grave ce qu’il se passe on va direct en ligue 2 là , mettre Sablé était une monumentale erreur mais si Romeyer a vraiment fixé un objectif de 8 points Sablé va sauter aussi..
Qui va pouvoir sauver le club là ? L’entraîneur n’est pas au niveau et l’équipe à la dérive...quand Romeyer va se rendre compte de la situation ??? _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
Ah la rencontre avec les supporters à l'État a visiblement porté ses fruits. Ils les ont bien niqué avec de belles paroles, de belles promesses, on se sert la main, tu veux mon short ? Mon polo d'entraînement ?. Allez salut, et allez les verts hein...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
mickchris asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
Putain mais comment vous pouvez détruire Pajot et ne pas vous en prendre aux 2 danseuses Théophile et Pogba _________________ les verts c'est les meilleurs.... |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 28 Nov 2017 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
C'est une catastrophe annoncé... Le titanic vert s'est écrasé contre un iceberg lyonnais, le bateau coule mais l'orchestre continue de jouer et le capitaine Romeyer sombrera avec son navire. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|