info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Bideaux Asse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2017 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
herve043 a écrit:
Selnaes Absent pour contracture musculaire

C'est le club de l'AS Saint-Etienne qui est une contracture musculaire à lui-tout seul ! On revit la saison cauchemard de la descente avec Toshak, les Faux-Passeports, Rudy-Garcia et Jean-Guy Wallemme... Si Sainté ne relève pas la tête ce soir on y va tout droit.

j'ai le même sentiment .

Ruffier
Perrin
Hernani

Le reste c’est niveau cfa 2 !!

Mais ca on le dit depuis des semaines que ca ressemble a 2 gouttes d'eau a cetet saison là, voir peut etre meme en pire.

Sans changements profond deja de discours on va descendre c'est evident, y a pas besoin d'être un genie pour s'ne rendre compte depuis des semaines.

J'en suis a esperer que bordeaux nous en passent 5 ce soir, nantes pareil dimanche pour qu'ils reagissent mais meme avec ca je pense qu'ils ne bougeraient pas un sourcil parce que dans leur tete c'est impensable de joueur le maintien et ca ca va nous tuer definitivement
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Nov 2017 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

mickchris a écrit:
Putain mais comment vous pouvez détruire Pajot et ne pas vous en prendre aux 2 danseuses Théophile et Pogba

Les perfs de ces deux là sont magiques ce soir.
Mais cela ne servait à rien de recruter un DC cet ete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majox
asse-live OR

Compo pas délirante comme j'ai pu le lire plus haut. Car clairement au vu des joueurs dispos y a pas 25 possibilités.
On a 2 attaquants de pointe et on avait bien commencé.
Si pobga se fait pas passé si facilement il marque pas. Après on est ultra fébrile en défense et ca fait reculer et déjouer l'équipe complètement.

Coté positif quand y a pas kmp, on attaque enfin a gauche et pourtant c'est janko.
Reste plus qu'a dabo à se sortir les doigts car lui il fout rien.

Après je comprend toujours pas comment on a pu acheter diony. Il est trop lent ce mec. Il a été lancé au moins 2fois dans la profondeur mais meme pas ça a inquiété leur defenseur de 37ans qu'est toulalan. Sans déconner.

Maintenant que faire pour la seconde. Faire rentrer RPG (si valide) sortir pajot (a cause de son jaune ) et mettre dabo à sa place au milieu. Et s'il dort encore on met Maiga qui se bougera lui.
ndoumbe
asse-live Intertoto

edberg60 a écrit:
Seul hernani est capable de lever la tete et orienter

A la mi temps j'ai une pensée pour:
- Notre président RR qui doit prendre froid dans les tribunes, un froid qui malheureusement ne le fera pas pas rajeunir et ne lui apportera pas quelques grammes de lucidité de de sincérité
- à notre avant centre "le gai laboureur" (ex dijonnais moutardier avant de promouvoir l'ananas) sympathique coureur de surface mais qui est au football ce que je suis à la danse classique !
- à Hernani qui ne mérite pas d'être dans cette équipe de branques !
- 0 Juju que j'ai adoré comme joueur mais qui n'a pas actuellement l'étoffe pour la L1
- à Gasset qui hésite toujours entre une cuisine Mobalpa et Smidt
- à nous tous supporters qui assistons à la lente descente de notre club favori vers le fond du classement !
De la tristesse de l'énervement en pensant que notre vieux ringard de "prez" avec son valet DR prendront la parole pour dire quelques belles conneries sur ce match!
mais fan de Lennon pour la 2ème mi-temps je vais dire "Iimagine ..."
titin21
asse-live OR

mickchris a écrit:
Putain mais comment vous pouvez détruire Pajot et ne pas vous en prendre aux 2 danseuses Théophile et Pogba

Les 3 sont du même niveau...
fech

MessagePosté le: 28 Nov 2017 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

De façon meme plus generale, quand je vois l'etat de notre effectif te même si par miracle on se maintient on arrivera pas a lourder tous ces boulets cet été, personne n'en voudra et le probleme se reposera la saison prochaine de toute evidence.

Quand je vois qu'on est en train de se demander si on prolonge kmp.... mais bordel c'est du delire
cedric-69

CARIBOU42 a écrit:
Ah la rencontre avec les supporters à l'État a visiblement porté ses fruits. Ils les ont bien niqué avec de belles paroles, de belles promesses, on se sert la main, tu veux mon short ? Mon polo d'entraînement ?. Allez salut, et allez les verts hein... Mal ou Très fou

Au prochain rendez vous ce ne sera pas la même et là sur qui on va taper encore?
angevert43
asse-live coupe du Monde

Donc si je résume on a déjà des joueurs aux capacités limitées, surtout d'un point de vue technique.
En plus de quoi on a une équipe apathique sans agressivité.
Pour parachever le tout des joueurs qui ne comprennent pas la tactique.

Sablé a du se dire que malgré tout on risquait de rapporter quelque chose de bordeaux alors pour finir de bien saborder l'équipe il s'est dit: je vais innover une défense à la con à 5, histoire de bien être sûr qu'on va planter le match.
Cerise sur le gâteau, je vais mettre un milieu latéral droit (Dabo) et un soit disant arrière droit au poste de latéral gauche (Janko qui de toute façon est nul en toutes circonstances).

Alors certes le trio Pogba, Perrin KTC a déjà joué dans une organisation à 3 défenseurs centraux, mais pour tous les autres c'est perte du peu de repères qu'ils avaient encore.

Bamba continue ses numéros de solistes: Diony et Hernani en lèvent les bras au ciel.
Janko voit le meilleur attaquant adverse à 25m; il court vite se replacer derrière. Resultat: frappe et But (avec une erreur de placement de Ruffier).
Diony continue ses courses au poteau de corner, et donc au mieux il y a Bamba à la réception des centres...

1ère chose à faire: sortir Janko pour repasser à une défense à 4 et surtout se délester d'un boulet.
De toute façon si on continue avec un tel déficit d'agressivité on ne pourra pas marquer.
tdt
asse-live champion d'Europe

On est aussi pathetiques et pitoyables que l OM d il y a deux ans.
Mais ce qui me fout en rage c est que ce desastre on le voit venir depuis deux saisons au moins, qu on l a souligné au point d etre invités à aller supporter un autre club ( nikkos,....) La lucidité n empeche pas la passion. Mais de la lucidité ds ce club faut creuser pour en trouver. Bravo aux prez d avoir tout gâché depuis 2013.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Nov 2017 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que la plupart sur ce forum ont voulu que Galtier s'en aille et ben voilà le résultat pire qu'avant !
On file en bas de tableau et vive le bordel à Sainté
La Direction doit laisser sa place et répartir avec un projet et des acteurs motivés
fech

MessagePosté le: 28 Nov 2017 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Et que la plupart sur ce forum ont voulu que Galtier s'en aille et ben voilà le résultat pire qu'avant !
La Direction doit laisser sa place et répartir avec un projet et des acteurs motivés

Galtier a une grosse part de responsabilité a propos du desastre actuel, il est meme parti une saison trop tard
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Nov 2017 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

L equipe du soir a la mi temps .... les chroniqueurs qui se pissent dessus a l annonce des noms des remplaçants qui pourraient rentrer......
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
mickchris a écrit:

Les 3 sont du même niveau...

KTC a fait une grosse erreur de se jeter sur une offensive adverse, mais pour le reste il est solide.
Celui qui est vraiment très en dessous du niveau professionnel c'est Janko. Je ne lui vois aucune qualité de joueur de foot.
fech

MessagePosté le: 28 Nov 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Donc si je résume on a déjà des joueurs aux capacités limitées, surtout d'un point de vue technique.
En plus de quoi on a une équipe apathique sans agressivité.
Pour parachever le tout des joueurs qui ne comprennent pas la tactique.

Sablé a du se dire que malgré tout on risquait de rapporter quelque chose de bordeaux alors pour finir de bien saborder l'équipe il s'est dit: je vais innover une défense à la con à 5, histoire de bien être sûr qu'on va planter le match.
Cerise sur le gâteau, je vais mettre un milieu latéral droit (Dabo) et un soit disant arrière droit au poste de latéral gauche (Janko qui de toute façon est nul en toutes circonstances).

Alors certes le trio Pogba, Perrin KTC a déjà joué dans une organisation à 3 défenseurs centraux, mais pour tous les autres c'est perte du peu de repères qu'ils avaient encore.

Bamba continue ses numéros de solistes: Diony et Hernani en lèvent les bras au ciel.
Janko voit le meilleur attaquant adverse à 25m; il court vite se replacer derrière. Resultat: frappe et But (avec une erreur de placement de Ruffier).
Diony continue ses courses au poteau de corner, et donc au mieux il y a Bamba à la réception des centres...

1ère chose à faire: sortir Janko pour repasser à une défense à 4 et surtout se délester d'un boulet.
De toute façon si on continue avec un tel déficit d'agressivité on ne pourra pas marquer.

Mais le probleme c'est qu'au vue du talent d oueur de sablé je pense pas qu'il trouve que des pajot soit des joueurs limités techniquement, au contraire meme.

Ce joueur c'est le symbole meme du mec inutile sur un terrain.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Nov 2017 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertsangsud a écrit:
Et que la plupart sur ce forum ont voulu que Galtier s'en aille et ben voilà le résultat pire qu'avant !

Galtier a une grosse part de responsabilité a propos du desastre actuel, il est meme parti une saison trop tard

Au moins 2 saisons trop tard.
Je réclamais son départ dès mai 2014. A cette époque on aurait pu encore corriger la trajectoire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: