|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 27 Nov 2017 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | J'espérais qu'un entraineur qui a au final très peu de pressions jusqu'à décembre, essaierait une ou deux choses différentes au lieu de ça non il m'a ressorti les mêmes joueurs dont on sait tous qu'ils sont mauvais, le même groupe, les mêmes compos bref c'est horrible.
Katranis est si mauvais que ça qu'on voit encore Bengue dans le groupe ? Roussey est-il encore plus nul que Soderlund ? J'en oublie, je ne dis pas qu'il faut tous les faire jouer en même temps mais de là à ne rien changer.
Quand je vois ce qui se fait chez le voisin d'à côté ils en sortent chaque année et pourtant en équipe de jeunes ils sont loin de nous surclasser. |
Pour Katranis je pense que c'est juste un problème physique et que le staff estime qu'il n'est pas encore assez puissant pour se frotter à la ligue 1, ce serait l'explication la plus simple donc il travaille son physique et il jouera dans quelques mois (RPG et Malcuit avaient eu le même soucis ) |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Nov 2017 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | J'espérais qu'un entraineur qui a au final très peu de pressions jusqu'à décembre, essaierait une ou deux choses différentes au lieu de ça non il m'a ressorti les mêmes joueurs dont on sait tous qu'ils sont mauvais, le même groupe, les mêmes compos bref c'est horrible.
Katranis est si mauvais que ça qu'on voit encore Bengue dans le groupe ? Roussey est-il encore plus nul que Soderlund ? J'en oublie, je ne dis pas qu'il faut tous les faire jouer en même temps mais de là à ne rien changer.
Quand je vois ce qui se fait chez le voisin d'à côté ils en sortent chaque année et pourtant en équipe de jeunes ils sont loin de nous surclasser. |
Pour Katranis je pense que c'est juste un problème physique et que le staff estime qu'il n'est pas encore assez puissant pour se frotter à la ligue 1, ce serait l'explication la plus simple donc il travaille son physique et il jouera dans quelques mois (RPG et Malcuit avaient eu le même soucis ) |
Sauf que Katranis aurait demandé à partir cet hiver. On a rien à perdre de lui donner un temps de jeu. Ce ne peut pas être pire que nos latéraux actuels qui ne centrent jamais. Le dernier qui a remonté un ballon c'était Malcuit. Comment nos attaquants peuvent-ils être efficaces dans ces conditions ? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Nov 2017 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | herve043 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | J'espérais qu'un entraineur qui a au final très peu de pressions jusqu'à décembre, essaierait une ou deux choses différentes au lieu de ça non il m'a ressorti les mêmes joueurs dont on sait tous qu'ils sont mauvais, le même groupe, les mêmes compos bref c'est horrible.
Sauf que Katranis aurait demandé à partir cet hiver. On a rien à perdre de lui donner un temps de jeu. Ce ne peut pas être pire que nos latéraux actuels qui ne centrent jamais. Le dernier qui a remonté un ballon c'était Malcuit. Comment nos attaquants peuvent-ils être efficaces dans ces conditions ? |
Je ne vois pas du tout la pertinences de tes comparaisons herve043.
Malcuit ne jouait pas parce que Galtier est cinglé.
RPG avait effectivement un problème physique parce que le poste de latéral est très exigeant et qu'il était très jeune (17 ans).
D'ailleurs le problème de RPG est plus général car même aujourd'hui il peine à finir les matchs car il fait énormément de courses inutiles à cause d'un placement pas toujours très judicieux.
Quant à Katranis, l'avenir semble bouché pour lui vu que même en cas d’hécatombe il ne joue pas. Il est pourtant international espoir grec. Il doit bien avoir quelques qualités. |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Nov 2017 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
| Shoya Nakajima yapafoto |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Nov 2017 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
La cellule recrutement va encore nous régaler . Pas de doute, on est sur le bon chemin. Apres Jorginho, voici le grand Nakajima. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 27 Nov 2017 14:02:31 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | herve043 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | J'espérais qu'un entraineur qui a au final très peu de pressions jusqu'à décembre, essaierait une ou deux choses différentes au lieu de ça non il m'a ressorti les mêmes joueurs dont on sait tous qu'ils sont mauvais, le même groupe, les mêmes compos bref c'est horrible.
Malcuit l'a dit lui même que quand il est arrivé à sainte il n’était pas un joueur de football professionnel , qu'il n'avait pas l'attitude et l’hygiène d'un Pro .
"Quand je suis arrivé , je venais de Ligue 2, donc il a fallu que je m’adapte à la Ligue 1. Finalement, c’est vrai que c’était plus une année d’apprentissage, mais je pense qu’il me fallait bien ça"
"Quand tu arrives au haut niveau, il faut forcément que tu t’adaptes. Tu réalises d’ailleurs que l’hygiène de vie est extrêmement importante. Si tu manges mal, par exemple, ça va se ressentir sur le terrain, et en plus, tu augmentes les risques de blessures. Donc il faut que tu fasses un véritable boulot sur toi-même. Notamment sur l’alimentation et sur le repos. "
"C’est vrai que je mangeais vachement plus mal, je ne dormais pas beaucoup non plus vu que je suis plutôt un couche-tard à la base, mais tout ça, ce sont des choses que je ne peux plus me permettre aujourd’hui. "
"Avant, il m’arrivait de finir l’entraînement, prendre ma douche, et rentrer chez moi dans la foulée. Aujourd’hui, je prends le temps de faire du renforcement musculaire, de bien m’étirer, de boire beaucoup d’eau également. Bref, je prends le temps de bien faire les choses à l’entraînement comme en dehors. Et c’est ce qui fait la différence. "
"Le coach a jugé qu’il me fallait une saison d’apprentissage, à juste titre"
" au bout de deux-trois mois, je m’en suis bien rendu compte (rires). D’autant que finalement, il y avait un joueur devant moi qui faisait ses matchs et auquel on ne pouvait rien reprocher, donc c’est le jeu de la concurrence dans les clubs importants. "
RPG avait effectivement un problème physique parce que le poste de latéral est très exigeant et qu'il était très jeune (17 ans).
D'ailleurs le problème de RPG est plus général car même aujourd'hui il peine à finir les matchs car il fait énormément de courses inutiles à cause d'un placement pas toujours très judicieux.
Quant à Katranis, l'avenir semble bouché pour lui vu que même en cas d’hécatombe il ne joue pas. Il est pourtant international espoir grec. Il doit bien avoir quelques qualités. |
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2017 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| Katranis ne fait que de bons matchs en réserve. C'est Batlles qui le dit depuis longtemps. Donc il ne jouera jamais avec les pros....On préfère les bourrins. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Nov 2017 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| et elle joue à quel niveau la Réserve ... ? |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2017 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | et elle joue à quel niveau la Réserve ... ? |
Et alors ? Les pros sont meilleurs ?
Si on tombe dans ces considérations on ne verra jamais un seul joueur de la réserve chez les pros. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Nov 2017 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | herve043 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | J'espérais qu'un entraineur qui a au final très peu de pressions jusqu'à décembre, essaierait une ou deux choses différentes au lieu de ça non il m'a ressorti les mêmes joueurs dont on sait tous qu'ils sont mauvais, le même groupe, les mêmes compos bref c'est horrible.
Malcuit l'a dit lui même que quand il est arrivé à sainte il n’était pas un joueur de football professionnel , qu'il n'avait pas l'attitude et l’hygiène d'un Pro .
"Quand je suis arrivé , je venais de Ligue 2, donc il a fallu que je m’adapte à la Ligue 1. Finalement, c’est vrai que c’était plus une année d’apprentissage, mais je pense qu’il me fallait bien ça"
"Quand tu arrives au haut niveau, il faut forcément que tu t’adaptes. Tu réalises d’ailleurs que l’hygiène de vie est extrêmement importante. Si tu manges mal, par exemple, ça va se ressentir sur le terrain, et en plus, tu augmentes les risques de blessures. Donc il faut que tu fasses un véritable boulot sur toi-même. Notamment sur l’alimentation et sur le repos. "
"C’est vrai que je mangeais vachement plus mal, je ne dormais pas beaucoup non plus vu que je suis plutôt un couche-tard à la base, mais tout ça, ce sont des choses que je ne peux plus me permettre aujourd’hui. "
"Avant, il m’arrivait de finir l’entraînement, prendre ma douche, et rentrer chez moi dans la foulée. Aujourd’hui, je prends le temps de faire du renforcement musculaire, de bien m’étirer, de boire beaucoup d’eau également. Bref, je prends le temps de bien faire les choses à l’entraînement comme en dehors. Et c’est ce qui fait la différence. "
"Le coach a jugé qu’il me fallait une saison d’apprentissage, à juste titre"
" au bout de deux-trois mois, je m’en suis bien rendu compte (rires). D’autant que finalement, il y avait un joueur devant moi qui faisait ses matchs et auquel on ne pouvait rien reprocher, donc c’est le jeu de la concurrence dans les clubs importants. "
|
Ouais effectivement Malcuit était dans dans le collimateur de Galtier donc il a eu l'intelligence de ne pas dire ses 4 vérités à son entraineur pour ne pas gâcher ses chances de jouer.
Pour info je rappelle que le grand joueur qui jouait à sa place, c'était françois Clerc jusqu'en décembre, puis KTC le reste de la saison. Devant l'enchainement des matchs il aurait pu jouer un peu plus parce que KTC a fini la saison cramé.
Et puis je ne vois pas ce qui empêche un joueur de jouer même s'il est en phase de "professionnalisation".
Aujourd'hui ce qui est embêtant c’est que le poste d'arrière gauche pose problème alors qu'on a recruté Katranis qui n'a pas été essayé une seule fois. Cela pose question sur la saine concurrence. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Nov 2017 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | J'espérais qu'un entraineur qui a au final très peu de pressions jusqu'à décembre, essaierait une ou deux choses différentes au lieu de ça non il m'a ressorti les mêmes joueurs dont on sait tous qu'ils sont mauvais, le même groupe, les mêmes compos bref c'est horrible.
Incomprehensible en effet. En quoi roussey peut etre moins bon que soderlund qui a en plus dit lui meme qu'il voulait partir cet hiver.
EN quoi un joueur pas bon qui dit vouloir partir dans 1 mois peut il etre titulaire ? vraiment ce club est malade. IL est impossible que roussey ou un autre jeune fasse pire que lui, le seul risque que je vois c'est que le jeune soit une bonne surprise
Idem pour katranis. Je ne peux pas croire une seconde qu'en etant bon en CFA2 il ne peut pas avoir le niveau de m'bengue voir pogba. Ce club marche sur la tete, fait tout a l'envers _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Nov 2017 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | et elle joue à quel niveau la Réserve ... ? |
Si on tombe dans ces considérations on ne verra jamais un seul joueur de la réserve chez les pros. |
je dis juste que c'est pas parce qu'un gars est bon en réserve qu'il a le niveau pour jouer en L1.
déja ceux qui sont bons en ligue 2 c'est pas gagné.
ce qui est marrant dans les forums c'est le culte "du joueur qui ne joue pas mais qui est forcément meilleur que celui qui joue", avec comme argument "vu comme il est mauvais ca pourrait pas être pire". Super .
Dans le cas de Katranis personne ne l'a vu jouer au niveau Ligue1, dc je ne me prononcerai pas en disant qu'il est meilleur que M'Bengué ou qu'un autre |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Nov 2017 16:04:27 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | et elle joue à quel niveau la Réserve ... ? |
je dis juste que c'est pas parce qu'un gars est bon en réserve qu'il a le niveau pour jouer en L1.
déja ceux qui sont bons en ligue 2 c'est pas gagné.
ce qui est marrant dans les forums c'est le culte "du joueur qui ne joue pas mais qui est forcément meilleur que celui qui joue", avec comme argument "vu comme il est mauvais ca pourrait pas être pire". Super .
Dans le cas de Katranis personne ne l'a vu jouer au niveau Ligue1, dc je ne me prononcerai pas en disant qu'il est meilleur que M'Bengué ou qu'un autre |
Suis d'accord avec ça sauf qu'un jeune n'a que la CFA pour s'exprimer et quand il y flambe on l'essaye en pro c'est juste la logique de la progression et c'est là qu'on voit si le cap peut etre passé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|