| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Nov 2017 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
Ai-je bien lu? KMP prolongé?
Pourquoi, on attend qu'un club donne 100 balles pour son transfert
Lui, il n'atteint même pas le minimum nécessaire pour parler en euro
et encore les francs, c'est des CFA _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
Si le club discute avec KMP sur une éventuelle prolongation, c'est peut-être que les dirigeants ont déjà intégré une possible relégation et du coup, nous préparent la future équipe de L2  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Nov 2017 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Ai-je bien lu? KMP prolongé?
Pourquoi, on attend qu'un club donne 100 balles pour son transfert
Lui, il n'atteint même pas le minimum nécessaire pour parler en euro
et encore les francs, c'est des CFA |
Il réponds tout à fait aux critères recherchés par romeyer : besogneux , mouille le maillot , ne se plaint pas . Ok tout sauf un joueur de foot mais on est à l'asse , c'est normal . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Nov 2017 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
Non mais le club est tellement a la rue qu'on envisage de prolonger kmp vu qu'on arrive pas a trouver mieux c'est quand meme enorme
Si ca c'est pas un element de plus pour mettre la puce a l'oreille des doux optimiste..
Non mais si on prolonge le joueur qui fait partiu des 5 joueurs offensifs de L1 les moins performant c'est a pleurer _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 28 Nov 2017 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Lyon a le flair et les connaissances pour dénicher les jeunes attaquants De Benzemma à Fekir, sans oublier Lacazette ,voila maintenant 3 nouveaux qui se pointent et le dernier, Maoliida vient déja de marquer 2 buts, alors qu"il ne rentre qu'en fin de match et qu'il a très peu de temps de jeu On est des amateurs à côté |
Il n'y a qu'a lire l'interview du président d'un club partenaire dont les jeunes signent à Nice Monaco alors qu'il nous les avait proposés et que nous somme juste allés les voir une fois dans un tournoi à la con ....
Notre organisation est nulle pour un club qui déclare faire de la formation sa priorité depuis 15 ans.
Notre responsable de recrutement des jeunes à le flair d'une huitre...
Quand à la qualité des éducateurs ....si on sort si peu de jeune on est en droit de se poser des question et cela n'a rien à voir avec le fait de proposer quelques milliers d'euros au gamin ou a sa famille c'est de l'enfumage qui se produit sur quelques cas et on l'utilise pour masquer nos nombreux échecs... |
Les presidents de club, c'est comme les agents...ils ne devraient pas éxister!!..  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Nov 2017 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Non mais le club est tellement a la rue qu'on envisage de prolonger kmp vu qu'on arrive pas a trouver mieux c'est quand meme enorme
Si ca c'est pas un element de plus pour mettre la puce a l'oreille des doux optimiste..
Non mais si on prolonge le joueur qui fait partiu des 5 joueurs offensifs de L1 les moins performant c'est a pleurer |
Apparement , le club compte sur KMP en fin de carrière pour s'occuper des attaquants , le club a proposé aussi à m'bengue la même reconversion en entraînant les défenseurs . Pour le gardien le club comptera sur janot et enfin , Pajot s'occupera quand à lui de former nos futures stars du milieu de terrain . Attention , en 2030 l'Asse va tout casser . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2017 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
Comment ca peut meme effleurer le club de prolonger ce joueur??
On aune cellule de recrutement et au final on prolonge peut etre le pire offensif que j'ai vu en vert ses 10 dernieres années? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2017 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
Info But !
Dabo : départ envisagé dès cet hiver par les dirigeants ! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 29 Nov 2017 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
Clairement l'AS Saint-Etienne a besoin de se renforcer cet hiver, pratiquement dans toutes les lignes. Les dirigeants vont devoir faire des efforts financiers pour permettre à Julien Sablé et Jean-Louis Gasset de sortir le club de l'ornière. Pas question de tenter de nouveaux paris sur l'avenir, des joueurs confirmés sont exigés !
Selon Bernard Lions, "trois à quatre renforts sont espérés" dans le Forez, de quoi permettre une seconde partie de saison moins mouvementée ? Avant cela, l'urgence est à la prise de points. Jusqu'à la trêve, Saint-Etienne va encore devoir recevoir Nantes et Monaco, et se déplacer à Marseille et Guingamp. Pas le calendrier le plus simple avant les fêtes... _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2017 14:02:13 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Info But !
Ouais forcément. Lui il apportait quelque chose, on va pas le garder on risquerait de gagner des matchs. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2017 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | mercato hivernal .
On garde par ligne
Ruffier .Moulin
Perrin
Hernani ;
Cabella
ça en fait des joueurs a recruter  |
Je rajoute KTC et Dabo. On peut même garder Hamouma en remplaçant.
Plus 2 jeunes pour l'avenir même si pour le moment ils sont un peu justes: RPG, Diousse. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2017 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
| Bibifricotin a écrit: | | angevert43 a écrit: | | zepcris a écrit: | mercato hivernal .
On garde par ligne
Ruffier .Moulin
Perrin
Hernani ;
Cabella
ça en fait des joueurs a recruter  |
Je rajoute KTC et Dabo. On peut même garder Hamouma en remplaçant.
Plus 2 jeunes pour l'avenir même si pour le moment ils sont un peu justes: RPG, Diousse. |
on peut aussi conserver Silva (mais pas Dabo personnellement) plus retour de Beric, çà nous fait 10-11. On y est presque! |
Oui OK pour Silva. On ne l'a pas beaucoup vu alors il a le bénéfice du doute.
Manqueraient donc (outre Béric) à minima un milieu et un ailier. Un latéral droit pourrait être aussi le bienvenu parce que RPG est un peu tendre. |
|
|
 |
manu26 asse-live BRONZE
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2017 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Info But !
Ouais forcément. Lui il apportait quelque chose, on va pas le garder on risquerait de gagner des matchs. |
C'est ca qui est enorme et c'est la que tu te rends compte que le club coule. Cet hiver on va faire partir dabo et prolonger kmp.... bah bien sur c'est evident
Mon dieu moi qui esperait ne plus a avoir a me coltiner des matchs a clermont ou a socahux je susi déprimé _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|