info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 2-2 contre Strasbourg, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2017 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Comment peut on espérer être bien classé avec des défenseurs aussi cons Après R PG , K T C ,voila maintenant Pogba qui donne en cadeau un pénalty à nos adversaires Résultat 3 penalty cadeau 3 nuls et moins 6 points à l'arrivée Sans ces cadeaux on serait tranquille et toujours cinquième en étant d'une pauvreté technique à mourir Maintenant ,quand je lis les commentaires ,tout le forum ou presque nous voit en ligue 2; U n peu d'optimisme ne ferait pas de mal Certes on est mal barré jusqu'à la trêve ,on n'est pas les seuls, mais je pense toujours qu'avec le retour de nos blessés et avec 2ou 3 renforts , on pourra faire une bonne seconde partie de championat Pour en venir u match et sans le Q I défaillant de Pogba, je pense qu'on gagnait ce match ;mais Sable devrait savoir que ce n'est pas avec Soderlund qu'on pourra marquer, il faut continuer à faire confiance à Diony beaucoup plus dangereux et remuant il arrivera bien à marquer ,mais il lui manque la confiance Hernani a prouvé qu'il devait être un titulaire indispensable de part sa technique , ses tirs de loin et ses coups francs Je constate encore et toujours que bien qu'ayant été , comme souvent la saison dernière notre meilleur attaquant , et , même en étant décisif , il y a toujours des allergiques à K M P ,qui même sur ce match ou tous les médias lui ont donné la meilleure note continent à le pourrir

Il ne manque pas que de la confiance à Diony, du talent surtout.
Mais bon, pas le choix de le faire jouer, on a personne d autre et on a pas les moyens de mettre 10M d euros sur le banc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2017 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
titin21 a écrit:
Match nul logique entre 2 équipes médiocres.
Notre place est flateuse, on ne terminera pas la trêve dans le top 10 et même je nous vois pas prendre beaucoup de pts ( 3 ou 4 grand max ) et donc avec une 15 ème place à la clé...
Comment un entraineur qui se respecte peut il faire jouer Soderlund ?
Pour moi ça reste un mystère
puisque CG, OG et maintenant Sablé l'alignent alors qu'il a un niveau de L2.
Sans tomber dans le l'affolement, j'ai quand même hâte qu'on est les 40 pts du maintient.

+1 Pour moi c'est pareil ...

Il joue parce que c'est notre meilleur avany centre tput simplement.
Ses qualités petmettent à l'equipe de remonter et d'avoir un point de fixation devant.
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Nov 2017 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques points positifs après ce match :
- je n’ai pas vu le mot PURGE dans les commentaires :sans être génial, la partie était ouverte et plutôt plaisante par moments.
- l’état d’esprit de nos joueurs : ça va dans le bon sens et c’est vraiment nécessaire actuellement.
- la présence de jeunes joueurs titulaires ou pas loin :
RPG (19 ans), Dioussé (20), Bamba (21), Maïga (21)
Janko (22), Hernani (23), Selnaes (23), Diony (24)
- 2 buts dans le jeu

En points négatifs :
- OUT : Pogba (27), Mbengue (29), Soderlund (30) et Lacroix...vraiment pas l’avenir ni même le présent !
- OUT ? Dabo (25 ans) : à chaque semaine son couac à l’Asse, quel est le problème mental avec ce joueur ? (Galtier, puis Garcia sur les derniers matchs dont Derby, et maintenant Sablé voire Gasset)
- encore une compo d’équipe différente, comme à chaque match : toujours l’embouteillage au milieu avec de nombreuses solutions mais pas d’équipe type...il faut stabiliser notre 11 de départ !

Malgré les grosses déconvenues récentes et qu’on sentait venir (2 pts sur les 5 dernières journées avec un jeu catastrophique), le classement est toujours ok.
Les retours de Perrin puis de Cabella prochainement vont nous permettre d’espérer mieux qu’une relégation annoncée par certains. Et je me répète, il nous faut une équipe type pour retrouver cohésion, confiance, et donc un peu de jeu.

Et non je ne suis pas un adorateur aveuglé et crédule, juste lucide sur plusieurs raisons d’espérer POUR LE TERRAIN (coachs et joueurs).

POUR LA GESTION du club, c’est un tout autre débat...
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Nov 2017 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
titin21 a écrit:
Match nul logique entre 2 équipes médiocres.
Notre place est flateuse, on ne terminera pas la trêve dans le top 10 et même je nous vois pas prendre beaucoup de pts ( 3 ou 4 grand max ) et donc avec une 15 ème place à la clé...
Comment un entraineur qui se respecte peut il faire jouer Soderlund ?
Pour moi ça reste un mystère
puisque CG, OG et maintenant Sablé l'alignent alors qu'il a un niveau de L2.
Sans tomber dans le l'affolement, j'ai quand même hâte qu'on est les 40 pts du maintient.

+1 Pour moi c'est pareil ...

Il joue parce que c'est notre meilleur avany centre tput simplement.
Ses qualités petmettent à l'equipe de remonter et d'avoir un point de fixation devant.

Si tu trouves logique de voir ce mollusque de norvégien avant centre chez nous...et bien il te reste qu'à aller chez afflelou.
Il est nullissime et même si diony est pas très bon, il sera jamais pire que soderlund.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Nov 2017 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
DF.29 a écrit:
angevert43 a écrit:
DF.29 a écrit:
Comment peut-on se satisfaire de ce résultat(SABLE)?

Match décevant et à vite oublier....

Je préfère DIONY à SUDERLUND, il apporte beaucoup plus de solutions!!! Et quand j'entend un journaliste dire qu'on à un jeune très prometteur qui s'appelle ROUSSEY!!!

Avec toi les absents ont raison donc.
Soderlund a fait un bon match dans ce qu'on attends de lui: un point d'encrage devant. Il a pris beaucoup de ballons de la tête, il a réussi à controler pas mal de ballons devants y compris des difficiles. Il a manqué de lucidité en 1ère mi-temps car il aurait pu donner une balle de but à Bamba au lieu de tirer.
Diony lui n'a servi à rien. Il a multiplié les courses en diagonale vers le poteau de corner. Éventuellement en jouant avec 2 attaquants ça peut donner une solution mais avec une pointe c'est inutile.
Quant à Rousseysa seule qualité est donc de ne pas encore avoir joué avec l'équipe pro.

Je me demande ce qu'on attend??

J'ai mal juger HERNANI en première mi-temps mais il nous a fait du bien!
J'aimerai ne plus voir POGBA car la faute qu'il fait est une vraie faute professionnelle......

Oui Hernani est notre meilleur milieu en l'absence de Cabella, le seul à avoir un peu de technique. Mais ça dès sa 1ère entrée en jeu ça sautait aux yeux.
Pour Pogba sa faute n'est que la cerise sur le gateau. Il a une attitude désinvolte. ça se voit que la situation du club ne le concerne pas. Après il est meilleur que Mbengue il n'y a pas photo.

Après on a bien vu une équipe en grand manque de confiance et SABLE me fait beaucoup trop penser à GALTIER....

Sablé a compris qu'il fallait descendre d'un cran dans l'ambition de jeu. Galtier a construit son équipe à partir d'une base défensive solide. c'est ce dont on a besoin actuellement.

SUNDERLUND est beaucoup trop statique et trop lent!!! C’est trop facile pour une défense! Après peut-être en 4_4_2 mais faut pas rêver !!!

Tu te focalises sur ses défauts. Le rôle de l'entraineur c'est de jouer sur les qualités de ses joueurs et Sablel'a bien fait sur ce match.
Qu'il faille un autre avant centre c'est une évidence mais je pense que pour nos joueurs il est plus facile de jouer avec soderlund que diony.

On a vu ça le dernier quart d'heure.
Tellement simple de jouer avec Soderlund qu'il a touché 4 ballons en premiere mi temps. Soderlund a un style de jeu ui pourrait etre utile mais il ne l'est pas par sa non disponibilité et son incapacité à gagner ses duels.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Nov 2017 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

relis le message de Ange vert ...... il dit une vérité simple comme le jour , soderlund joue car c'est le meilleur avant centre disponible dans notre effectif actuellement rien de plus ...Et il a raison
Jamais il ne dit qu'il est content que ce soit soder notre meilleur avant centre..et que le club ne merite pas mieux
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Nov 2017 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
relis le message de Ange vert ...... il dit une vérité simple comme le jour , soderlund joue car c'est le meilleur avant centre disponible dans notre effectif actuellement rien de plus ...Et il a raison
Jamais il ne dit qu'il est content que ce soit soder notre meilleur avant centre..et que le club ne merite pas mieux

Je pense que vous vous plantez ne serait-ce que quand vous parlez de meilleur attauant disponible et et les chiffres le montrent sans parler de ce qu'on voit sur le terrain. Et comme je l'ai surligné je parlais de la partie en rouge de son message.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2017 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
herve043 a écrit:

Je pense que vous vous plantez ne serait-ce que quand vous parlez de meilleur attauant disponible et et les chiffres le montrent sans parler de ce qu'on voit sur le terrain. Et comme je l'ai surligné je parlais de la partie en rouge de son message.

Herve43 a bien traduit ma pensé. D'ailleurs j'espère que Beric va revenir.
Mais je maintiens qu'il est plus facile de jouer avec soderlund que diony. Soderlund tu lui balance la valle devant et il peut la devier de la tête ou la controler ce qu'il a pas trip mal fait contre Strasbourg. Diony c'est plus dur car il faut lui mettre dans l'espace et dans la course.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Nov 2017 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
herve043 a écrit:

Herve43 a bien traduit ma pensé. D'ailleurs j'espère que Beric va revenir.
Mais je maintiens qu'il est plus facile de jouer avec soderlund que diony. Soderlund tu lui balance la valle devant et il peut la devier de la tête ou la controler ce qu'il a pas trip mal fait contre Strasbourg. Diony c'est plus dur car il faut lui mettre dans l'espace et dans la course.

Eh bah ecoute si tu as vu regulierement soderlund devié des ballons ou les controler ca fait peur. Deja faudrait il que ses coequipiers le trouvent.
De mémoire c'est l'un des avants centre les plus difficile a trouver pour ses partenaires. Il se deplace peu et tres mal et quand le ballon lui arrive enfin il le perd 9 fois sur 10 si ce n'est dans certains matchs 10/10.

Si beric revientalors c'est bien diony qu'il faut conserver car il est bien plus compatible avec beric que soderlund. Soderlund est un plot sans technique il doit partir et il va partir car dieu soit loué c'est lui qui le desire

Mais ca n'empeche que ca ne suffira pas pour esperer mieux, il faudra en plus 2 joueur offensif de talent capable de jouer dans les couloirs
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Nov 2017 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
zepcris a écrit:
titin21 a écrit:
Voilà que Selnaes apporte de la sérénité défensive...elle est bien bonne cela là !
Il est lent et n'a aucun impact physique, ce gars croyait signer chez nous puis partir en premier league dans un bon club mais désolé il finira en norvège avec son compère Soderlund.
Pajot est clairement pas bon mais Selnaes ne vaut pas mieux.
Le meilleur milieu de terrain possible est Diousse-Dabo-Hernani qui à leurs niveaux ( pas extraordinaire mais correct ) apportent un peu de technique et aussi du physique.

Re d’accord avec tout ce que tu dis titin 21

Cela saute au yeux ..
Selnaes est lent ; il ralenti le jeu et fait 8 passes sur 10 en retrait .
Pajot a une bonne bouille, se bat bien,mais est définitivement pas bon.

Je confirme :
Le meilleur milieu de terrain possible est Diousse-Dabo-Hernani.

Je préfèrerai Dabo Hernani Cabella

Et le petit Maiga? Je le trouve très bon, personne ne le cite.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Nov 2017 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
lacarne a écrit:
zepcris a écrit:
titin21 a écrit:
Voilà que Selnaes apporte de la sérénité défensive...elle est bien bonne cela là !
Il est lent et n'a aucun impact physique, ce gars croyait signer chez nous puis partir en premier league dans un bon club mais désolé il finira en norvège avec son compère Soderlund.
Le meilleur milieu de terrain possible est Diousse-Dabo-Hernani qui à leurs niveaux ( pas extraordinaire mais correct ) apportent un peu de technique et aussi du physique.

Cela saute au yeux ..

Je confirme :

Ben pour moi, on a là le milieu de terrain des verts.
-----Dioussé--Hernani----
--Dabo---Cabella---Maiga
Et en pointe Diony

Dioussé et Hernani pour cadenasser l'accès à la défense. Hernani a une bonne qualité de relance et ne sera pas marqué ce qui lui permettra de faire des montées.
Dabo et Maiga en pistons sur leurs côtés, prêts à couvrir et défendre s'il le faut. Cabella en électron libre. Et Diony, je suis d'accord avec vous, il faut le laisser devant. Il apportera peut être plus que Soderlund et il faut le remettre en confiance.
Pour moi, cette compo, si elle parait défensive me parait plus équilibrée que de jouer avec un attaquant en plus. Aujourd'hui, comme Herbin le dit, nous n'avons plus de cohésion et on s'expose à des fragilités du type de celles observées contre Strasbourg. Il me semble donc important de recadenasser le milieu.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
lacarne

MessagePosté le: 27 Nov 2017 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
lacarne a écrit:
zepcris a écrit:
titin21 a écrit:

Cela saute au yeux ..

Je confirme :

Manque évident de technique et de vision de jeu pour un milieu
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Nov 2017 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-les-magic-fans-s-invitent-a-l-entrainement/854243

Saint-Etienne : les Magic Fans s'invitent à l'entraînement

Sans le perturber, les fans ont profité de l'entraînement des Verts, dimanche, pour réclamer «une équipe digne de leur public».

Une équipe digne de leur public ça veut dire quoi? Une équipe de suspendus? Parce que pour le moment grâce aux ultras et à leur fumis on a déjà eu une suspension pour le 1er match de la saison et on risque de prendre cher suite au derby. Et encore je ne parle même pas des fumis contre Strasbourg...
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2017 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait, ils me font bien marrer ces fameux supporters. Deja que l'equipe est a la derive alors si en plus elle doit etre digne de son public le plus demonstratif on va dire ca craint.

Ces gars n'ont toujours pas compris que el club ne leur appartenait pas et qu'ils n'etaient pas les seuls supporters et en rien representatifs
fech

MessagePosté le: 27 Nov 2017 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
fc 42 a écrit:
lacarne a écrit:
zepcris a écrit:
titin21 a écrit:

Cela saute au yeux ..

Je confirme :

Ben pour moi, on a là le milieu de terrain des verts.
-----Dioussé--Hernani----
--Dabo---Cabella---Maiga
Et en pointe Diony

Dioussé et Hernani pour cadenasser l'accès à la défense. Hernani a une bonne qualité de relance et ne sera pas marqué ce qui lui permettra de faire des montées.
Dabo et Maiga en pistons sur leurs côtés, prêts à couvrir et défendre s'il le faut. Cabella en électron libre. Et Diony, je suis d'accord avec vous, il faut le laisser devant. Il apportera peut être plus que Soderlund et il faut le remettre en confiance.
Pour moi, cette compo, si elle parait défensive me parait plus équilibrée que de jouer avec un attaquant en plus. Aujourd'hui, comme Herbin le dit, nous n'avons plus de cohésion et on s'expose à des fragilités du type de celles observées contre Strasbourg. Il me semble donc important de recadenasser le milieu.

Hernani ets le seul milieu capable de marquer avec des frappes hors de al surface il ne doit pas jouer si bas. Au pire ta compo est envisageable en intervertissant maiga et hernani
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: