| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-rocheteau-victime-dune-gueguerre-entre-romeyer-et-caiazzo/
Mais où va-t-on ? |
Rocheteau n'a jamais eu le tempérament pour occuper ce poste.
Logiquement il devrait taper du poing sur la table pour que les 2 zigotos cessent de se tirer dans les pattes quitte à mettre sa démission en jeu. Mais la soupe est bonne à Sainte. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Quand j’vois la progression du jeune Aouar..... qui était loin d’avoir cette dimensions il y a pas tres longtemps pourtant et que nous on fait pas confiance a un seul jeune! Certains on le droit d’etre mauvais pendant des années sans jamais progresser dans le jeu et les jeunes... non non on les fait pas jouer... pauvre club |
c'est ca on continue de faire confiance a des pipes qui ne valent rien plutot que de tenter et d'aguerrir des jeunes qui de toute façon ne pourront pas faire pire que certains qu'on aligne _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 26 Nov 2017 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| Pas remarqué Diousse et Bamba ? Ni RPG ? Si , si , ce sont nos jeunes , ils ont joué . Maïga aussi parfois . |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
Dernières news !!
Sablé serait favorable au retour de Beric ...
Marrant, cette nuit j'ai rêvé que Beric s'entraînait à nouveau en vert...  |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 26 Nov 2017 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| Et moi au retour de Galtier |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 26 Nov 2017 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
On est dans la catégorie petit club avec petit joueur
Avec Lille, Nice, Bordeaux, Rennes, Nantes.....du passé mais pas de présent et pas d'avenir |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Nov 2017 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | Et moi au retour de Galtier |
Rocher et sa pipe c'est quand il veut avec Garonnaire et Herbin
Et le chauffeur du taxi pour Keita
Bon Favre va bientôt être libre. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | Et moi au retour de Galtier |
Jamais de la vie, il a sa part de responsabilité dans la situation actuelle
Quant a beric commencez pas a en faie un messi, ca fait des lustres qu'il a pas jouer, il lui faut 6 mois pour se remettre dans le rythme _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Le pti chambost milieu qui se balade en cfa, il compte le lancer un jour en pro ou il est peut etre pas assez costaud non? Mdr |
Katranis et Roussey se sont encore baladés. Romeyer ne sait pas que ces 2 gars jouent chez nous. Il faudrait l'informer. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2017 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Le pti chambost milieu qui se balade en cfa, il compte le lancer un jour en pro ou il est peut etre pas assez costaud non? Mdr |
Katranis et Roussey se sont encore baladés. Romeyer ne sait pas que ces 2 gars jouent chez nous. Il faudrait l'informer. |
Katranis a été imposé par Romeyer. Attention à ne pas lui reprocher tout et son contraire. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | z48 a écrit: | | Et moi au retour de Galtier |
Jamais de la vie, il a sa part de responsabilité dans la situation actuelle
Quant a beric commencez pas a en faie un messi, ca fait des lustres qu'il a pas jouer, il lui faut 6 mois pour se remettre dans le rythme |
Et Diony quand est-ce qu'il ouvre son compteur  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Nov 2017 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Le pti chambost milieu qui se balade en cfa, il compte le lancer un jour en pro ou il est peut etre pas assez costaud non? Mdr |
Katranis a été imposé par Romeyer. Attention à ne pas lui reprocher tout et son contraire. |
J'ai du mal à le croire. S'il l'avait imposé (de quoi se mêlerait-il ?), il jouerait. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Nov 2017 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
J'espérais qu'un entraineur qui a au final très peu de pressions jusqu'à décembre, essaierait une ou deux choses différentes au lieu de ça non il m'a ressorti les mêmes joueurs dont on sait tous qu'ils sont mauvais, le même groupe, les mêmes compos bref c'est horrible.
Katranis est si mauvais que ça qu'on voit encore Bengue dans le groupe ? Roussey est-il encore plus nul que Soderlund ? J'en oublie, je ne dis pas qu'il faut tous les faire jouer en même temps mais de là à ne rien changer.
Quand je vois ce qui se fait chez le voisin d'à côté ils en sortent chaque année et pourtant en équipe de jeunes ils sont loin de nous surclasser. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2017 23:11:40 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Le pti chambost milieu qui se balade en cfa, il compte le lancer un jour en pro ou il est peut etre pas assez costaud non? Mdr |
J'ai du mal à le croire. S'il l'avait imposé (de quoi se mêlerait-il ?), il jouerait. |
Depuis plusieurs semaines, le bruit court selon lequel Oscar Garcia n’aurait pas validé le recrutement réalisé par les dirigeants stéphanois cette saison. Une hypothèse qui semble se confirmer au vu des propos tenus par Roland Romeyer aujourd’hui dans Le Progrès.
« Oscar Garcia était d’accord sur le recrutement de Diousse et Diony et ne s’est pas prononcé sur d’autres joueurs. Si Oscar ne voulait pas Katranis et Janko, on les a imposés parce que ce sont des jeunes et qu’à 350 000 €, c’est moins cher que la formation. Pour Silva, on avait d’autres pistes, dont Martin Caceres (Vérone) ou Nampalys Mendy (Nice), mais tout le monde a validé. »
http://letalkshowstephanois.fr/46221-2/
Donc qu'on ne reproche pas en même temps à Romeyer d'avoir recruté Katranis et de ne pas vouloir le faire jouer. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Nov 2017 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
| On pourrait peut être se faire prêter N 'TEP qui ne joue pas à Wolsbourg ou il doit bien y avoir des joueurs en fin de contrat qu'on pourrait avoir gratos, surtout à l'étranger et Ilan ,il fait quoi au Bresil |
|
|
 |
|