info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, semaine] Les scores de Saliba, Okoronk ...... 2 [Mercato été 2026]Près de 80 mouvements enregistré
3 L'ancien Vert Rudy Garcia 2ème entraîneur français ...... 4 [Bilan 2025-2026] Tous les bilans et statistiques

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Julien Sablé ne peut pas entraîner l'ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

et ravera s'en va

http://www.leprogres.fr/asse/2017/11/22/jean-louis-gasset-en-discussion-avec-l-asse-pour-epauler-julien-sable

n'importe quoi ce club c'est du delire...
fech

MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé : On va mettre les sourdines, et on va allez mettre le bleu de chauffe, et puis on va donner le meilleur de nous-mêmes avec un plan de jeu avec ce que l’on a aux fond de nos tripes parce que c’est ce qui nous importe et je suis persuadé que mes joueurs, on équipe, mon staff, on envie de donner le meilleur de nous-mêmes pour le match de vendredi ».

Ah bah oui ca pensé a courir et se battre c'est mieux que d'apprendre a jouer au foot...

Quand est ce que les coachs ou president voir meme les joueurs comprendront que toutes les equipes de foot courent et se battent sur le terrain, toutes mouillent le maillot mais la différence en foot c'est sur la qualité des joueurs que tu alignes

ON pourra courir 5 kilometres de plus que l'adversaire dans le match si tu loupes la cage quand t'es a 5 metres sans adversaires ou quand tu loupes 12 passes sur 2 c'est juste impossible d'esperer quoique ce soit

Discours exasperant pour moi et qui montre qu'on a toujours rien compris
fech

MessagePosté le: 22 Nov 2017 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas souvcent d'accord avec lui mais là...

Bernard Lions

@BernardLions
Alain Ravera viré, Gasset qui arrive pour former un tandem bancal avec Sablé, type Wallemme-Garcia, faut vraiment que les Verts gagnent Vendredi @ASSEofficiel #assercs
19:55 - 22 nov. 2017

Même une victoire vendredi ne reglera rien du tout, une défaite par contre...

En tout cas je vois une fois de plus que dès qu'il y a une nouvelle tête qui arrive la plupart sont content juste parce qu'il y a du changement.

Roror a trouver son gars comme ils les aiment bien et s'est racheté du credit aupres des supporters avec sablé et hop on est reparti pour une boucle jsuqu'au crash
fech

MessagePosté le: 22 Nov 2017 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Et bin moi ce duo me parait tres complementaire et prometteur Sourire

Quelle surprise Très content

Mais y a t'il quelque chose qui au club ne serais ce que te chagrine un minimum?
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Nov 2017 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bielsa suspendu de ces fonctions....ça va couter cher au club....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Nov 2017 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:

Je suis d'accord sur la complémentarité de ce duo... on voulait que ça bouge et bien on est servi ! On ne va pas s'en plaindre.. Très content
fech

MessagePosté le: 22 Nov 2017 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Bielsa suspendu de ces fonctions....ça va couter cher au club....

et n'oublions pas qu'on a perdu 3-1 contre lille ca doit nous mettre la puce a l'oreille sur le niveau de l'equipe pour aller perdre dans ce club a la derive.. c'est peut etre bien qu'on est encore plus a al derive qu'eux.

Et attention a lille parce qu'avec un nouveau coach plus pragmatique et surtout la recrue de 2 ou 3 tauliers cet hiver ils peuvent faire tres mal parce qu'eux meme si ca n'a aps marché avec bielsa ils ont recruté un paquet d'excellent joueur de football cet été et contrairement a nous qui avons quasi plus de la moitié de l'effectif a ejecté eux sont deja quasi complet si tu y places les bons pions manquants au bon endroit
fech

MessagePosté le: 22 Nov 2017 22:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
asse4289 a écrit:

Je suis d'accord sur la complémentarité de ce duo... on voulait que ça bouge et bien on est servi ! On ne va pas s'en plaindre.. Très content

Mais vous etes toujours content quand ca bouge masi au final quand on y regarde de plus pres on revient juste encore et toujours en arrière.

En quoi faire un duo sablé gasset est une progression et un changement de cap pour le club? Moi ca me desespere, j'espere juste qu'ils arriveront a maintenir le club c'est poru moi le seul objectif cette saison
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2017 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

1 / Ravera c etait une idee de qui ?
2/ pourquoi le virer ? Qu a t il mal fait ? Combien ca coute
3 / pourquoi faite monter le coach des u17 qui ont besoin de stabilité ?
4/ qui fait la poule et qui fait l oeuf entre sable et gasset ?
5/ les bars de sainté se rejouissent et ont deja commandé le pastis

Roro a damé le pion a Caiazzo. Ce dernier qui se revait flanqué d un vieira (quelle betise) qui s est accomodé d un catalan, se retouve 3 mois aprés avec jumeau de Loulou. On revait modernité, on se retrouve en 1980.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Nov 2017 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
asse4289 a écrit:

Mais vous etes toujours content quand ca bouge masi au final quand on y regarde de plus pres on revient juste encore et toujours en arrière.

En quoi faire un duo sablé gasset est une progression et un changement de cap pour le club? Moi ca me desespere, j'espere juste qu'ils arriveront a maintenir le club c'est poru moi le seul objectif cette saison

Gasset c'est un sacré palmarès à lui tout seul, en tant qu'adjoint et Sablé c'est une force vive qui connaît l'ASSE par cœur. Difficile de faire meilleur attelage dans une période aussi courte.
Mais je ne rêve pas, rassure toi et je sais combien il sera difficile de gagner jusqu'à la trêve, surtout avec cet effectif là !
Mais j'ai bon espoir que ce duo stabilise l'équipe et arrête l'hémorragie.
Si on gagne 3 à 4 points avant Noël, ça me va ! Et si contre Strasbourg on fait match nul, ça me va aussi.
Une fois le mercato d'hiver passé avec l'arrivée de nouvelles recrues, on pourra rejouer pour une place honorable dans la première moitié de tableau.
Voilà pourquoi je suis content Tirage langue
tdt

MessagePosté le: 22 Nov 2017 23:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nostradamus comment peux tu encore esperer un mercato digne de nom cet hiver avc romeyer à la barre. Plus que jamais il donne l impression de vouloir tout couler avec lui s il faut, mais jamais O grand jamais il ne fera evoluer le club.
Et puis qu il n oublid pas que le bail avec Gg se termine, ca c etait une priorité qui va encore deboucher sur un deal ni fait ni à faire.
CARIBOU42

MessagePosté le: 23 Nov 2017 0:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fort probable que Gasset ne soit là que pour 6 mois, il ne fait plus que des piges de sauvetage comme il fait à Montpellier l'année dernière. Il faudra trouver une solution pour la saison prochaine, en priant que ce soit toujours pour la Ligue 1.
Mais pas de soucis Roro le roi de l'anticipation, va immédiatement se mettre en quête, avec Wantier, d'un nouveau coach........ou pas.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Nov 2017 5:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Il est fort probable que Gasset ne soit là que pour 6 mois, il ne fait plus que des piges de sauvetage comme il fait à Montpellier l'année dernière. Il faudra trouver une solution pour la saison prochaine, en priant que ce soit toujours pour la Ligue 1.
Mais pas de soucis Roro le roi de l'anticipation, va immédiatement se mettre en quête, avec Wantier, d'un nouveau coach........ou pas.

Oui il fait des piges en attendant de repartir pour une nouvelle aventure avec Blanc.
Quant à RR sans doute investit il sur Sablé après une année de chaperonnage et un diplôme obtenu. Il voit en lui son Robby Herbin,son Sphinx du 21eme siècle, ou plus humblement sont nouveau CG, n’est il pas marseillais aussi !

Bref vivement un repreneur qui nous fasse entrer dans 1 autre dimension
tdt

MessagePosté le: 23 Nov 2017 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

@vertdecoeur

Je crois que tu reves pour un investisseur. Rr vient de tout faire pour saborder les envies de partenaires. Je ne vois pas qui irait mettre 2o ms dns un club sans avoir de pouvoir et qui devrait s en remettre à la vision bornée et etriquée de Rr, le tout asdocié à un Bc qui ne se mouille pas.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Nov 2017 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah après 2 présidents, voici 2 entraineurs Très content A quand 22 joueurs sur la pelouse, vous me direz on verrait peut-être du beau jeu à 22 !!!! Ah non pas 22, j'oubliais notre Messi Suarez Neymar à lui tout seul Très content Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: