info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, semaine] Les scores de Saliba, Okoronk ...... 2 [Mercato été 2026]Près de 80 mouvements enregistré
3 L'ancien Vert Rudy Garcia 2ème entraîneur français ...... 4 [Bilan 2025-2026] Tous les bilans et statistiques

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Julien Sablé ne peut pas entraîner l'ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2017 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
The Masterplan a écrit:
alors si gasset arrive c'est un énorme OUI

Pas sur que ce soit une bonne nouvelle, il a entrainé des grande équipes, il fait toucher le ballon à ses joueurs, est pointu tactiquement, pas sur que les joueurs ne le comprennent....

Un peu de compétence et d’experience au milieu de tout ça, ca peut faire qu’un peu de bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2017 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si Gasset vient, il ne pourra pas être numéro 2, mis obligatoirement entraineur N°1 de l'Asse, en raison du nouveau règlement des coachs. C'est Sablé qui sera son adjoint et ce serait très logique....Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre.

Dernière édition par CARIBOU42 le 22 Nov 2017 17:05:38; édité 1 fois
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Nov 2017 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Mais les gars, dites moi, que vouliez vous faire a la place du president? Dites moi??? Prendre un entraineur libre? C’est 100k par mois un Girard, un Renard ou je ne sais qui, et je ne vous parle pas d’un coach etranger. faire monter Battles en equipe premiere uniquement parcqu’il a le diplome? Si le president a juger que Sablé etait l’homme de la situation alors ce sera Sablé et le president paiera les amendes point barre. L’argent sort de votre poche? Si sablé nous remet l’équipe sur de bons rails vous direz toujours que c’etait une mauvaise idée? Vous aimez uniquement critiquer pour critiquer quoi que fasse les presidents, vous critiquerez tout le temps. J’ai honte que des guignols comme vous supporte l’asse.

Eh allez qu 'est ce que je disais, on pourrait etre mort et enterré qu'il y a en aurait toujours pour venir trouver du positif et defendre l'indefendable.

Comment défendre cela? L'incompétence de romeyer eclate au grand jour, la decision a été prise unilateralement a la va vite sans meme reflechir et aujorud'hui qu'ets ce qui se passe bah comme on est coincé on se retrouve obligé d'aller chercher un jean louis gasset...

Non mais là c'est meme plus le fond qu'on touche, j'ai même plus de mot pour exprimer toute mon exasperation devant autant d'incompetence.

Je n'arrete pas de dire que el pire est a venir et beaucoup comme asse4289 ont encore les oeilleres ce qui parait completement dingue, mais attention les gars ca va vous faire bizarre.
Vous croyez qu'en etant 7eme on ets protégé on ne craint rien? Vsou avez regardé le classement vous vous etes rendu compte que l'on vient de perdre chez le 19eme et que le premier non relegable debarque chez nous vendredi et qu'en cas de succes il ne revient qu'a 2 points? 2 petits points. Au mieux si on perd on n'est plsu qu'a 4 points du maintien avant d'enchainer moncao marseille nantes boredeaux avant la treve

Les gars reveillez vous? Vous croyez qu'avec toutes les merdes en ce moment le fait qu'une polemique sur le fait que sablé n'a pas de diplome etait necessaire? vous arrivez encore a defendre ca?

Ce club est plus que malade et ses supporters avec, je suis desesperé, vraiment. On en peut pas dire aimer et soutenir ce club et etre aussi aveugle
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset c'est officiel : adjoint de Sablé Très content

enfin une bonne nouvelle

Citation:
Dès les premières discussions concernant l'éventualité d'un départ d'Oscar Garcia, l'AS Saint-Etienne avait engagé une réflexion pour constituer une équipe autour de Julien Sablé en étant parfaitement informée des obligations réglementaires liées à l'encadrement d'une équipe professionnelle. Les discussions, alors engagées avec Jean-Louis Gasset, ont abouti ce mercredi et le technicien s'est officiellement engagé avec le club.

Jean-Louis Gasset sera présent dès jeudi aux côtés de Julien Sablé pour préparer le prochain match de championnat face à Strasbourg. Il apportera à l'ASSE ce qui a fait de lui un entraîneur reconnu depuis ses débuts sur un banc de touche en 1985.
fech

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais super nouvelle...

Donc l'entraineur diplomé sera en fait le second de l'entraineur responsable nommé en catastrophe une bonne tembouille a la roro qui bien sûr en profite poru ajouter qu'il avait tout bien préparé a l'avance alors que gasset arrive au moment ou sorte les infos comme quoi sablé ne peut pas coacher...

Ridicule

Un bon flash back, on reste accroché au passé au passé.....

C'est bien roro a encore gagné quelques semaines de repit aupres de la plupart des supporters stephanois accroché a ces valeurs, ces racines qui font de ce club un club...bah y a pas plus ordinaire et banal en fait en terme de football... mais bon changeons rien

Dernière édition par fech le 22 Nov 2017 18:06:06; édité 1 fois
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doutais que tu allais trouver moyen de râler .
Roulement des yeux
fech

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je m'en doutais que tu allais trouver moyen de râler .
Roulement des yeux

Je m'en doutais que tu allais trouver ca top Clin d'oeil

Mais pas surpris
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
The Masterplan a écrit:
alors si gasset arrive c'est un énorme OUI

Pas sur que ce soit une bonne nouvelle, il a entrainé des grande équipes, il fait toucher le ballon à ses joueurs, est pointu tactiquement, pas sur que les joueurs ne le comprennent....

Un peu de compétence et d’experience au milieu de tout ça, ca peut faire qu’un peu de bien.

C'etait ironique vu que j'ai lu que les joueurs se plaignaient de trop toucher le ballon, de ne pas faire assez de physique, de ne pas comprendre les tactiques etc...
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ouais super nouvelle...

Donc l'entraineur diplomé sera en fait le second de l'entraineur responsable nommé en catastrophe une bonne tembouille a la roro qui bien sûr en profite poru ajouter qu'il avait tout bien préparé a l'avance alors que gasset arrive au moment ou sorte les infos comme quoi sablé ne peut pas coacher...

Ridicule

C'est bien roro a encore gagné quelques semaines de repit aupres de la plupart des supporters stephanois accroché a ces valeurs, ces racines qui font de ce club un club...bah y a pas plus ordinaire et banal en fait en terme de football... mais bon changeons rien

Je ne crois pas au répit, RR a amorcé depuis des mois sa chute, à coup de décisions prises dans la précipitation sur un coin de table et justifiées par des propos qu'il dément deux mois ou deux jours après ... Il pratique , une gestion sparadrap sans avoir la capacité de prévoir et de se projeter dans l'avenir, le club vivote (mal d'ailleurs) à l'image de RR trop heureux de faire le beau dans son rôle de décideur, (rions ensemble) rôle qu'il assume moins quand l'orage gronde !
Sur la situation du jour , on peut dire que Gasset va faire une pige pour ... changer sa voiture ou refaire sa cuisine !
Comment peut on parler de gestion dans ce club ? Roulement des yeux

Dernière édition par ndoumbe le 22 Nov 2017 18:06:19; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
fech a écrit:
asse4289 a écrit:
Mais les gars, dites moi, que vouliez vous faire a la place du president? Dites moi??? Prendre un entraineur libre? C’est 100k par mois un Girard, un Renard ou je ne sais qui, et je ne vous parle pas d’un coach etranger. faire monter Battles en equipe premiere uniquement parcqu’il a le diplome? Si le president a juger que Sablé etait l’homme de la situation alors ce sera Sablé et le president paiera les amendes point barre. L’argent sort de votre poche? Si sablé nous remet l’équipe sur de bons rails vous direz toujours que c’etait une mauvaise idée? Vous aimez uniquement critiquer pour critiquer quoi que fasse les presidents, vous critiquerez tout le temps. J’ai honte que des guignols comme vous supporte l’asse.

Eh allez qu 'est ce que je disais, on pourrait etre mort et enterré qu'il y a en aurait toujours pour venir trouver du positif et defendre l'indefendable.

Comment défendre cela? L'incompétence de romeyer eclate au grand jour, la decision a été prise unilateralement a la va vite sans meme reflechir et aujorud'hui qu'ets ce qui se passe bah comme on est coincé on se retrouve obligé d'aller chercher un jean louis gasset...

Non mais là c'est meme plus le fond qu'on touche, j'ai même plus de mot pour exprimer toute mon exasperation devant autant d'incompetence.

Je n'arrete pas de dire que el pire est a venir et beaucoup comme asse4289 ont encore les oeilleres ce qui parait completement dingue, mais attention les gars ca va vous faire bizarre.
Vous croyez qu'en etant 7eme on ets protégé on ne craint rien? Vsou avez regardé le classement vous vous etes rendu compte que l'on vient de perdre chez le 19eme et que le premier non relegable debarque chez nous vendredi et qu'en cas de succes il ne revient qu'a 2 points? 2 petits points. Au mieux si on perd on n'est plsu qu'a 4 points du maintien avant d'enchainer moncao marseille nantes boredeaux avant la treve

Les gars reveillez vous? Vous croyez qu'avec toutes les merdes en ce moment le fait qu'une polemique sur le fait que sablé n'a pas de diplome etait necessaire? vous arrivez encore a defendre ca?

Ce club est plus que malade et ses supporters avec, je suis desesperé, vraiment. On en peut pas dire aimer et soutenir ce club et etre aussi aveugle

Autant de lignes inutile, bref. Qu’aurais tu fait a la place de romeyer? Propose nous tes solutions, je t’ecoute, comment aurais tu gerer la situation?

C'est sur que maintenant que le club prend feu de toute part effectivement Gasset c'est bien mais c'est peut être avant qu'il fallait faire des choses.
Perso je felicite pas mon gosse pcq il a réussi à éteindre le feu qu'il a foutu dans la cuisine.
Mais bon pourquoi pas c'est une vision.
Au moins une chose est sur c'est que sur le terrain on a les memes quiches que dans l'organigramme.
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset c’est une très très bonne nouvelle. Pourquoi Blanc l’a toujours eu à ses côtés ? Parce que c’est tout simplement le meilleur adjoint possible. Sablé connaît par cœur le contexte Stéphanois et le club, Gasset va amener l’ex Du très haut niveau . Vraiment une très bonne nouvelle ! Allez les verts!!!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me plait bien tout ça Génial
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ouais super nouvelle...

Ridicule

A partir du moment où l’autre génie veut mettre un gars sans aucune expérience ce qui est pour moi une erreur, il te faut un mec d’expérience à ses côtés.
J’ai toujours lu et entendu que du bien sur ce mec partout où il est passé. S’entourer d’experience et de compétence ça peut que faire du bien. Sablé tout seul tu l’envoies à l’abatoir alors qu’il n’est pas responsable
ramoncitot
asse-live BITOS

MessagePosté le: 22 Nov 2017 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grasset=blanc
Que du bonheur enfin mais soyons réaliste que peut on faire de coneable avec cette èquipe de brêles ?
Il faudra leur souffler dans les bronches sérieusement
Blanc futur entraîneur yes yes Très content Très content
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Nov 2017 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on a Grasset qui nous rejoint, sachant qu on a toujours ravera. Tout ca fleure bon la bonne vieille ligue 1 à la Romeyer. Gasset est un bon adjoint comme stephan, avec l habitude de fonctionner avec un leader. Là qui de sablé ou gasset sera le boss, celui qui dicte la ligne ? Les joueurs ont montré qu ils avaient besoin d un cadre precis, sans quoi ils dont perdus. Esperons que ca ne devienne pas le grand foutoir. Donc le petit Nazek des u17 redescend d un etage ? Et Ravera ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: