info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Nov 2017 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois la compo entre les absents et les malades il n'y avait pas vraiment le choix et ce n'est pas en deux jours que les choses vont changer.
Il faut retrouver une cohérence de jeu ,un bloc équipe , se fixer un sytéme qui corresponde le mieux aux qualités des joueurs , et travailler ce système avec les joueurs pour qu'ils travaillent ensemble en équipe d'abord pour ne pas prendre de but puis ensuite essayer d'en marquer .
Que chacun connaisse sa zone de jeu et son rôle tant pour récupérer le ballon que dans son utilisation , mettre en place les couvertures , les zones de pressing , les marquages , les jeux en triangle , les appels , les sorties de balles , lez zones ou doivent se trouver les joueurs en attaque pour pouvoir jouer les yeux fermés mais cela prendra du temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2017 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
herve043 a écrit:
Angevert à raison pour le moment l'urgence est d’arrêter de prendre des buts, de s'installer dans un système rassurant pour le plus grand nombre , revenir au fondamentaux collectif et on cherchera à produire du jeux plus tard une fois l'effectif ajusté ou pas.
Montpellier n'a pas un groupe meilleur que le notre je ne suis pas sur qu'un seul de leur joueur serait titulaire dans notre équipe type, mais ils ne se voient pas plus beaux qu'il ne sont ont défend en bloc et on sort rapidement pour obtenir une occasion , un coup franc ou un corner...
Je pense que sablé peut y arriver et nous devrons patienter pour voir nos espoirs de beau jeu , mais en ce moment la priorité n'est plus à ce niveau...

Mouais vendredi on nous on sorti une compo ultra défensive pour quel résultat ? Pour se prendre 3 pions chez l'avant dernier...super!

En plus de l'absence de KTC cette compo manquait de cohérence car des milieux de terrain jouaient ailliers et les ailliers étaient devant.
Et crois-tu qu'on ait fait preuve de l'agressivité défensive nécessaire?
Y avait-il la rigueur qu'impose de jouer la défense?
Chacun avait-il pleinement connaissance de son rôle et son positionnement?
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Nov 2017 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
norman bates a écrit:
herve043 a écrit:
Angevert à raison pour le moment l'urgence est d’arrêter de prendre des buts, de s'installer dans un système rassurant pour le plus grand nombre , revenir au fondamentaux collectif et on cherchera à produire du jeux plus tard une fois l'effectif ajusté ou pas.
Montpellier n'a pas un groupe meilleur que le notre je ne suis pas sur qu'un seul de leur joueur serait titulaire dans notre équipe type, mais ils ne se voient pas plus beaux qu'il ne sont ont défend en bloc et on sort rapidement pour obtenir une occasion , un coup franc ou un corner...
Je pense que sablé peut y arriver et nous devrons patienter pour voir nos espoirs de beau jeu , mais en ce moment la priorité n'est plus à ce niveau...

Mouais vendredi on nous on sorti une compo ultra défensive pour quel résultat ? Pour se prendre 3 pions chez l'avant dernier...super!

En plus de l'absence de KTC cette compo manquait de cohérence car des milieux de terrain jouaient ailliers et les ailliers étaient devant.
Et crois-tu qu'on ait fait preuve de l'agressivité défensive nécessaire?
Y avait-il la rigueur qu'impose de jouer la défense?
Chacun avait-il pleinement connaissance de son rôle et son positionnement?

Ca je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Nov 2017 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Encore une fois la compo entre les absents et les malades il n'y avait pas vraiment le choix et ce n'est pas en deux jours que les choses vont changer.
Il faut retrouver une cohérence de jeu ,un bloc équipe , se fixer un sytéme qui corresponde le mieux aux qualités des joueurs , et travailler ce système avec les joueurs pour qu'ils travaillent ensemble en équipe d'abord pour ne pas prendre de but puis ensuite essayer d'en marquer .
Que chacun connaisse sa zone de jeu et son rôle tant pour récupérer le ballon que dans son utilisation , mettre en place les couvertures , les zones de pressing , les marquages , les jeux en triangle , les appels , les sorties de balles , lez zones ou doivent se trouver les joueurs en attaque pour pouvoir jouer les yeux fermés mais cela prendra du temps...

Il y avait mieux à faire comme compo quand même. Parce que faire jouer Pajot milieu droit faut en vouloir quand même...
4 milieux axiaux sur le terrain, un latéral à droite qui sait pas centré et un droitier à gauche....Je vois pas comment on puet retrouver de la cohérence. Les détails qu tu évoques OK mais ils ne servent à rien si l'ensemble est bancal...
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2017 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Parler de Ruffier, Bamba ou Perrin quand tu te tapes tous les matchs des Lacroix, janko, pajot, Maïga, selnaes et kmp c’est fort.

Qu’on les fasse jouer avec des joueurs de foot et on en reparlera plutôt que tout les tocards qui les entoure.

Sur la compo de Lille il y en a 8 qui ont rien à foutre chez nous

C'est ca qui me fait peur chez les supporters steph c'est qu'ils s'en prennent a des ruffier bamba au lieu de s'en prendre aux plus mauvais.

J'attend avec impatience le premier qui va taper sur loic

Roulement des yeux

Bamba est nuisible au collectif. En 1ère mi-temps il a plus gêné ses partenaires et bousillé des situations qu'il n'a été utile. S'il y en a un seul à critiquer c’est bien lui. Il a dû se passer quelquechose à la mi-temps...

Pourquoi Ruffier et Perrin devraient forcément être exempts de reproches. Je pense notamment à Perrin et sa dernière déclaration qui pour moi est un peu trop distance de l'urgence de la situation.

C’est bien beau de taper sur KMP, mais lui se donne et n'a pas les moyens de faire mieux. On ne fera jamais d'un bourricot un cheval de courses. Par contre Bamba mis à part des qualités techniques, il n'a rien de ce qui caractérise un footballeur pro, et ce n'est pas en lui dressant des louanges que ça changera quoi que ce soit.

Alors c’est bien, continue dans cette voie, à massacrer les mauvais et dresser des louanges à ceux qui devraient tirer l'équipe vers le haut, mais ce n'est certainement pas comme ça que le club se sortira de la situation actuelle.

Moi aussi je préfèrerais avoir des joueurs doués ET investis dans leur rôle et ne lâchant rien sur le terrain. Le 2ème cas est une obligation non négociable quand on joue à Sainté, et on peut l'exiger de chacun. Pour le 1er cas si le joueur est nul on ne peut pas en faire un as en quelques semaines. Là il y a clairement un problème de recrutement et chacun doit être mis devant ses responsabilités mais en attendant il faut bien avancer.

Pardon mais c'est catastrophique de lire cela, aberrant voir atterant.

Bamba a 21 ans et il etait loin devant seul en attaque et on lui tape dessus alors qu'il trasnforme un peno et donne un caviar qui aurait dû faire but.

Le simple fait que kmp soit nul l'exempt donc de tous reproches. OK il ets nul il peut pas faire mieux donc on peut pas le dire? il a fait quoi de bon par rapport a abamba kmp vendredi? là comme ca en totu objectivité kje n'ai aps le souvenir d'une seule bonne chose.

C'est dingue tout de même d'en arriver a s'en prendre a ruffier perrin bamba et exempté toutes les autres breles.

Le simple fait que pajot dise qu'il a loupé l'immanquable vous suffit a l'exonéré, c'est tout d emême hallucinant. Ce joueur tout comme kmp soderlund m'bengue pogba ne devrait jamais plus mettre un pied sur le terrain avec un maillot vert. Il y a des jeunes en reserve qui ne peuvent pas etre pire qu'eux

Alors s'en prendre a un gamin qui fait sa premiere année de titulaire en L1 c'est totalement ridicule. Lui au moins ets a soutenir et a encourager. Evidememtn qu'il ne fait pas tout bon mais au moins il essai alors que son compere d'attaque vendredi est une insulte au maillot vert tellement ce joueur est d'une faiblesse abyssale.

Ce genre de discours est pour moi inacceptable et le reflet de tout ce qui ne va pas dans ce club. On descend en fleches ceux qui sont au dessus et on est indulgent avec les incompétents et apres on se demande ce qui ne va pas
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Nov 2017 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
En 10 pages ,je n'ai lu que 2 messages qui osent dire que Ruffier a été loin d'être décisif sur ce match pour ne pas dire responsable de 2 buts La défaite est aussi pour lui ;mais comme il est intouchable ,on en parle pas ,pourtant ,ça arrive à tous les joueurs ,même les plus grands à rater un match ,pourquoi donc personne n'en parle , c'est vrai qu'il ne faut surtout pas oser critiquer l'intouchable idole du forum mais s'il est encore chez nous,vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi ce n'est pourtant pas faute ce vous le répéter
Ruffier, sur le premier but, c'est Pogba qui n'est pas au marquage, et regarde les images il n'a pas le temps de sortir à moins d'être Usain Bolt. Sur le 2ème, une frappe aussi enroulée, personne ne l'arrête, en plus Ruff était bien placé et est très bon sur sa ligne, tu peux mettre Neuer il se le prends aussi. Pour le 3ème, quitte à me faire taper sur la gueule, c'est Loïc qui prends mal l'attaquant alors qu'il n'y a personne au deuxième poteau. Ponce mets une grosse frappe, le geste parfait. Alors taper sur Ruffier sur ce match, laisse moi rire...
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Nov 2017 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

Bamba a 21 ans et il etait loin devant seul en attaque et on lui tape dessus alors qu'il trasnforme un peno et donne un caviar qui aurait dû faire but.

Le simple fait que kmp soit nul l'exempt donc de tous reproches. OK il ets nul il peut pas faire mieux donc on peut pas le dire? il a fait quoi de bon par rapport a abamba kmp vendredi? là comme ca en totu objectivité kje n'ai aps le souvenir d'une seule bonne chose.

C'est dingue tout de même d'en arriver a s'en prendre a ruffier perrin bamba et exempté toutes les autres breles.

Le simple fait que pajot dise qu'il a loupé l'immanquable vous suffit a l'exonéré, c'est tout d emême hallucinant. Ce joueur tout comme kmp soderlund m'bengue pogba ne devrait jamais plus mettre un pied sur le terrain avec un maillot vert. Il y a des jeunes en reserve qui ne peuvent pas etre pire qu'eux

Alors s'en prendre a un gamin qui fait sa premiere année de titulaire en L1 c'est totalement ridicule. Lui au moins ets a soutenir et a encourager. Evidememtn qu'il ne fait pas tout bon mais au moins il essai alors que son compere d'attaque vendredi est une insulte au maillot vert tellement ce joueur est d'une faiblesse abyssale.

Ce genre de discours est pour moi inacceptable et le reflet de tout ce qui ne va pas dans ce club. On descend en fleches ceux qui sont au dessus et on est indulgent avec les incompétents et apres on se demande ce qui ne va pas
Bamba donne même un deuxième caviar à Diony qui n'est pas dans le bon tempo dans son appel, mais qui place quand même une frappe qui donne un corner.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Nov 2017 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
Parler de Ruffier, Bamba ou Perrin quand tu te tapes tous les matchs des Lacroix, janko, pajot, Maïga, selnaes et kmp c’est fort.

Qu’on les fasse jouer avec des joueurs de foot et on en reparlera plutôt que tout les tocards qui les entoure.

Sur la compo de Lille il y en a 8 qui ont rien à foutre chez nous

C'est ca qui me fait peur chez les supporters steph c'est qu'ils s'en prennent a des ruffier bamba au lieu de s'en prendre aux plus mauvais.

J'attend avec impatience le premier qui va taper sur loic

Roulement des yeux

Bamba est nuisible au collectif. En 1ère mi-temps il a plus gêné ses partenaires et bousillé des situations qu'il n'a été utile. S'il y en a un seul à critiquer c’est bien lui. Il a dû se passer quelquechose à la mi-temps...

Pourquoi Ruffier et Perrin devraient forcément être exempts de reproches. Je pense notamment à Perrin et sa dernière déclaration qui pour moi est un peu trop distance de l'urgence de la situation.

C’est bien beau de taper sur KMP, mais lui se donne et n'a pas les moyens de faire mieux. On ne fera jamais d'un bourricot un cheval de courses. Par contre Bamba mis à part des qualités techniques, il n'a rien de ce qui caractérise un footballeur pro, et ce n'est pas en lui dressant des louanges que ça changera quoi que ce soit.

Alors c’est bien, continue dans cette voie, à massacrer les mauvais et dresser des louanges à ceux qui devraient tirer l'équipe vers le haut, mais ce n'est certainement pas comme ça que le club se sortira de la situation actuelle.

Moi aussi je préfèrerais avoir des joueurs doués ET investis dans leur rôle et ne lâchant rien sur le terrain. Le 2ème cas est une obligation non négociable quand on joue à Sainté, et on peut l'exiger de chacun. Pour le 1er cas si le joueur est nul on ne peut pas en faire un as en quelques semaines. Là il y a clairement un problème de recrutement et chacun doit être mis devant ses responsabilités mais en attendant il faut bien avancer.

Très bien résumé. Moi Bamba je le vois faire des passes qu’aucun des autres de cet effectif n’est capable de faire. Il est juste entouré de calamars.
Pas grave continuez de le fracasser et ne rien dire sur les autres sous prétexte qu’ils sont nuls.
On le voit pas en 1ère mi-temps mais comment c’est possible d’etre bon avec 8 défenseurs et l’autre buse ? C’est quoi cette compo de départ il veut pas mettre plus de défenseurs ?
Bamba sera toujours meilleur quand il sera entouré de joueurs offensifs et même s’ils sont pas bons l’entrée de diony et soderlund a permis à Bamba de plus s’exprimer.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2017 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980, si tu vois Bamba faire des passes c'est que c’est vraiment très grave.

L'intérêt supérieur doit toujours être celui de l'équipe, et Bamba est nuisible à l'équipe de par son attitude.
Il est nuisible sur le terrain car il avorte des actions de part son individualisme, sans compter qu'il gêne ses coéquipiers, mais il est aussi nuisible à long terme car son attitude va en exaspérer certains.
Le club est en difficulté et n'a aucunement besoin d'un mec qui joue sa carte perso.

Le soutenir dans cette attitude c'est aller contre l'équipe. Un entraineur digne de ce nom aurait vite fait de le recadrer. De toute façon vu sa situation contractuelle qui ne semble pas se décanter (sa prolongation est annoncée imminente depuis plus de 2 mois) il n'y a plus qu'à le brader en janvier, pour faire d'une pierre 2 coups.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Nov 2017 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980, si tu vois Bamba faire des passes c'est que c’est vraiment très grave.

L'intérêt supérieur doit toujours être celui de l'équipe, et Bamba est nuisible à l'équipe de par son attitude.
Il est nuisible sur le terrain car il avorte des actions de part son individualisme, sans compter qu'il gêne ses coéquipiers, mais il est aussi nuisible à long terme car son attitude va en exaspérer certains.
Le club est en difficulté et n'a aucunement besoin d'un mec qui joue sa carte perso.

Le soutenir dans cette attitude c'est aller contre l'équipe. Un entraineur digne de ce nom aurait vite fait de le recadrer. De toute façon vu sa situation contractuelle qui ne semble pas se décanter (sa prolongation est annoncée imminente depuis plus de 2 mois) il n'y a plus qu'à le brader en janvier, pour faire d'une pierre 2 coups.

Oui je te confirme je le vois faire des passes qui sont capables d’etre décisive s’il n’etait pas entouré de pieds carrés.

Le nuisible c’est certainement pas Bamba mais la quinzaine de mauvais joueurs qu’on a dans notre effectif, ou les incompétents à la tête de ce club.
Ses coéquipiers sont nuls je ne vois pas en quoi ça peut les gêner.

Tu as raison on va le brader cet hiver on aura encore vu l’incompetence à la tête de ce club une fois de plus. On ira chercher Roux ou une énième chèvre vu qu’on n’a pas un rond et qu’on a une cellule de recrutement d’incompétent
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Nov 2017 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:

Oui je te confirme je le vois faire des passes qui sont capables d’etre décisive s’il n’etait pas entouré de pieds carrés.

Le nuisible c’est certainement pas Bamba mais la quinzaine de mauvais joueurs qu’on a dans notre effectif, ou les incompétents à la tête de ce club.
Ses coéquipiers sont nuls je ne vois pas en quoi ça peut les gêner.

Tu as raison on va le brader cet hiver on aura encore vu l’incompetence à la tête de ce club une fois de plus. On ira chercher Roux ou une énième chèvre vu qu’on n’a pas un rond et qu’on a une cellule de recrutement d’incompétent

Sur que cet hiver c est un joueur en pret qui arrive et/ou un mec qui a flambé 25 minutes contre nous et qu on prendra comme un cador......
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Nov 2017 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et prndant ce temps Amiens bat tranquilou le Losc.
Meme Amiens a une attaque !
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Nov 2017 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Et prndant ce temps Amiens bat tranquilou le Losc.
Meme Amiens a une attaque !

On a vraiment une des équipes les plus faibles de L1, si ce n'est là plus faible. La dégringolade est amorcée et n'est sans doute pas prête de s'arrêter. Le bateau coule, mais les seuls a ne pas s'en rendre compte sont les dirigeants du club.... Mal ou Très fou
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Nov 2017 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait peur...la grande équipe de Lille qui nous a battu est en train de prendre une fessée à Amiens.
Pas très rassurant pour nous Moqueur
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2017 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lille a donc battu les 2 équipes actuellement les plus faibles de L1 : Metz composé d’anciens verts et l’ASSE et ses nouvelles recrues.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

Sauter vers: