|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Nov 2017 15:03:25 Sujet du message: Re: Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici... |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | Je suis dégoûté. On avait largement les moyens de gagner ce match...
Pajot, j’ai des envies de meurtres quand je le vois rater le 2-2, seul devant le but. Pas possible. Il doit y avoir 2-2 et on se retrouve à 3-1.
Pajot et KMP je veux et je peux plus les voir...
Mon bon Julien, tu as du boulot qui t’attends ! |
Lille en prend 3 contre Amiens dont le budget est XXXX moins important que celui des verts
Alors il faut arrêter avec RR le changement d’entraîneur et la mauvaise volonté des joueurs ...
 |
c'est bien gentil de comparer les budgets, mais dans ce cas pourquoi raler qu'on perde à Lille qui a un budget (largement) plus important que le nôtre ? |
Pourquoi râler ?Qquand on arrive à être 6 ème avec l'équipe actuelle et qu'un entraineur claque la porte en évoquant sa difficulté à travailler sur un projet, on ne va pas perdre contre le LOSC qui est à la dérive depuis des mois !
La gestion irréaliste de ce club démotive , entraineur, joueurs, administratifs et "in fine" les ... spectateurs !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Nov 2017 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | cyril1980, si tu vois Bamba faire des passes c'est que c’est vraiment très grave.
L'intérêt supérieur doit toujours être celui de l'équipe, et Bamba est nuisible à l'équipe de par son attitude.
Il est nuisible sur le terrain car il avorte des actions de part son individualisme, sans compter qu'il gêne ses coéquipiers, mais il est aussi nuisible à long terme car son attitude va en exaspérer certains.
Le club est en difficulté et n'a aucunement besoin d'un mec qui joue sa carte perso.
Le soutenir dans cette attitude c'est aller contre l'équipe. Un entraineur digne de ce nom aurait vite fait de le recadrer. De toute façon vu sa situation contractuelle qui ne semble pas se décanter (sa prolongation est annoncée imminente depuis plus de 2 mois) il n'y a plus qu'à le brader en janvier, pour faire d'une pierre 2 coups. |
Le plus grave c'est surtout que toi tu ne les vois pas.
Comment un supporter vert peut demander a ecarter bamba de l'equipe alors qu'il ets le seul offensif sur pied capable de créer quelque chose devant et surtout du danger
Quel probleme il va créer? c'est kmp qui va pas etre content parce que bamba ne lui fait pas de passes? Il est pas con bamba non plus..
Defendre des chevres et descendre les seuls qui tiennent la route c je le repete une aberration.
Bamba n'est en rien nuisible a l'equipe faut être completement fou, ignorant ou ne rien y connaitre en football pour sortir un tissu d'anerie pareil _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2017 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | angevert43 a écrit: | cyril1980, si tu vois Bamba faire des passes c'est que c’est vraiment très grave.
L'intérêt supérieur doit toujours être celui de l'équipe, et Bamba est nuisible à l'équipe de par son attitude.
Il est nuisible sur le terrain car il avorte des actions de part son individualisme, sans compter qu'il gêne ses coéquipiers, mais il est aussi nuisible à long terme car son attitude va en exaspérer certains.
Le club est en difficulté et n'a aucunement besoin d'un mec qui joue sa carte perso.
Le soutenir dans cette attitude c'est aller contre l'équipe. Un entraineur digne de ce nom aurait vite fait de le recadrer. De toute façon vu sa situation contractuelle qui ne semble pas se décanter (sa prolongation est annoncée imminente depuis plus de 2 mois) il n'y a plus qu'à le brader en janvier, pour faire d'une pierre 2 coups. |
Oui je te confirme je le vois faire des passes qui sont capables d’etre décisive s’il n’etait pas entouré de pieds carrés.
Le nuisible c’est certainement pas Bamba mais la quinzaine de mauvais joueurs qu’on a dans notre effectif, ou les incompétents à la tête de ce club.
Ses coéquipiers sont nuls je ne vois pas en quoi ça peut les gêner.
Tu as raison on va le brader cet hiver on aura encore vu l’incompetence à la tête de ce club une fois de plus. On ira chercher Roux ou une énième chèvre vu qu’on n’a pas un rond et qu’on a une cellule de recrutement d’incompétent |
Sur que cet hiver c est un joueur en pret qui arrive et/ou un mec qui a flambé 25 minutes contre nous et qu on prendra comme un cador...... |
Qui le prendra pour un cador? les potes a angervert et angevert lui meme tres certainement.
Mais d'accord avec toi pour dire qu'on va recruté une roue de secours qui ne nous servira a rien comme d'hab. C'est con parce que notre maintien va se jouer là _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2017 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | @asse4289
Oui beric a demandé à partir mais Garcia n a rien fait pour le mettre en confiance et le retenir. Son temps de jeu en prepa estivale etait famelique. |
Il n'avait pas le profil souhaité, qu'il veuille partir se comprenait mais il fallait le remplacer intelligemment mais ca.... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2017 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | @asse4289
Oui beric a demandé à partir mais Garcia n a rien fait pour le mettre en confiance et le retenir. Son temps de jeu en prepa estivale etait famelique. |
Quant ton entraineur te mets les 3 premiers matchs sur banc et qu'il préfère jouer szns avant centre tout ça après avoir déclaré de partout que tu n'as pas le profil qu'il souhaite, je pense que le message est clair.
Garciz nr l'a pas déclaré de manière claire à la presse juste pour pouvoir dire que c'est Beric qui n'a pas voulu rester. Oser prétendre le contraire c'est être de mauvaise foi ou d'une naïveté rarement égalée. |
Non mais laisse tomber. Tu as beau l'expliquer et le ré-expliquer certains ne le comprennent toujours pas. Ils sont toujours hypnotiser pas les paroles du marchand de rêve catalan.
Surtout lui le donneur de leçon qui s'est enfuit en courant ... |
Tu m'etonnes qu'il s'est enfui. Apres le traquenard tendu par les dirigeants il suffit qu'il soit tomber sur des supporters comme vous je suis lui je pars aussi sec _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Nov 2017 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | norman bates a écrit: | | angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | @asse4289
Quant ton entraineur te mets les 3 premiers matchs sur banc et qu'il préfère jouer szns avant centre tout ça après avoir déclaré de partout que tu n'as pas le profil qu'il souhaite, je pense que le message est clair.
Garciz nr l'a pas déclaré de manière claire à la presse juste pour pouvoir dire que c'est Beric qui n'a pas voulu rester. Oser prétendre le contraire c'est être de mauvaise foi ou d'une naïveté rarement égalée. |
Non mais laisse tomber. Tu as beau l'expliquer et le ré-expliquer certains ne le comprennent toujours pas. Ils sont toujours hypnotiser pas les paroles du marchand de rêve catalan.
Surtout lui le donneur de leçon qui s'est enfuit en courant ... |
Tu m'etonnes qu'il s'est enfui. Apres le traquenard tendu par les dirigeants il suffit qu'il soit tomber sur des supporters comme vous je suis lui je pars aussi sec |
bien dommage que tu ne sois pas lui, ce forum serait bien + lisible si tu t'enfuyais....... |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2017 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
un peu de connaisseur ca equilibre un peu le niveau du forum non?
ET puis il me semble qu'on ets un paquet a partagé les idées que je defends _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
kopsud asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Nov 2017 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | un peu de connaisseur ca equilibre un peu le niveau du forum non?
ET puis il me semble qu'on ets un paquet a partagé les idées que je defends |
oui sacré connaisseur, tu es quand même le seul gars sur tous les forums de foot existants à espérer voir 6 attaquants alignés dans la même équipe......  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Nov 2017 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Bouanga qui regale encore pendant qu’on se tape des kmp... |
Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels |
Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent |
Ces statistiques, elles, ne le sont pas. |
Donne les alors vas y j'attends , comme d'ailleurs , j'attends toujours celles dub grand buteur Beric |
Moi j’attends que tu me donnes les stats du tocard qui porte le numéro 22.
Depuis le début de saison ? Depuis 3 ans et demis comme tu veux.
Ce type faut le virer en réserve jusqu’à la fin de saison il a rien à faire sur un terrain de l1 |
Certes ,mais il y en a d'autres à virer avant lui ,mais que penses tu de Ruffier toi qui a pourris Janot , , encore un but suite à un centre, parce qu'il est testé scotché ,une fois de plus ,sur sa ligne Je ne t'ai encore jamais vu le critiquer et encore moins le pourrir,,pourquoi ??? |
Tu sais le temps qu’il y a eu entre le centre et la tête de pepe ? 1 seconde 70 (source J+1) donc tu vas me dire qu’entre ce laps de temps il a le temps de sortir au delà de ses 5m50 ? Impossible.
Je le trouve moyen sur le 2eme même sur le 3eme pas de souci.
En ce moment il est moyen et quand il l’est je le dis mais il y a tellement de boulets dans cette équipe que je ne vais pas taper sur les rares qui ont le niveau |
Ruffier est le seul gardien qui ne sort jamais ,,mais pas une seule fois j'ai pu le lire de ta part, il n'y a qu'à voir tous les buts qu'on encaisse suite à des centres parce qu'il n'en intercepte aucun, alors que tu as pourri Janot pour cette raison d'ou mon éternelle question et tu n'es pas le seul, je les connais tous ces rigolos |
En même pas 2 secondes c’est impossible de sortir sur cette action c’est tout. Que tu lui reproche le 2eme et le 3eme pourquoi pas il peut mieux faire mais le 1er il y peut rien |
Tu étais beaucoup moins indulgent envers Janot, puisque tous les buts qu'on encaissait soit sur CP A, soit sur des centres, étaient de sa faute parce qu'il ne sortait jamais alors pourquoi ,pas une seule fois, j'ai lu de ta part que Ruffier était responsable d'un but parce qu'il n'était pas sorti et ça s'adresse aussi à tous les autres blaireaux qui ont pourri Janot Pourquoi ???? |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Nov 2017 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | asse4289 a écrit: | | Bouanga qui regale encore pendant qu’on se tape des kmp... |
Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels |
Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent |
Ces statistiques, elles, ne le sont pas. |
Donne les alors vas y j'attends , comme d'ailleurs , j'attends toujours celles dub grand buteur Beric |
Moi j’attends que tu me donnes les stats du tocard qui porte le numéro 22.
Depuis le début de saison ? Depuis 3 ans et demis comme tu veux.
Ce type faut le virer en réserve jusqu’à la fin de saison il a rien à faire sur un terrain de l1 |
Certes ,mais il y en a d'autres à virer avant lui ,mais que penses tu de Ruffier toi qui a pourris Janot , , encore un but suite à un centre, parce qu'il est testé scotché ,une fois de plus ,sur sa ligne Je ne t'ai encore jamais vu le critiquer et encore moins le pourrir,,pourquoi ??? |
Tu sais le temps qu’il y a eu entre le centre et la tête de pepe ? 1 seconde 70 (source J+1) donc tu vas me dire qu’entre ce laps de temps il a le temps de sortir au delà de ses 5m50 ? Impossible.
Je le trouve moyen sur le 2eme même sur le 3eme pas de souci.
En ce moment il est moyen et quand il l’est je le dis mais il y a tellement de boulets dans cette équipe que je ne vais pas taper sur les rares qui ont le niveau |
Ruffier est le seul gardien qui ne sort jamais ,,mais pas une seule fois j'ai pu le lire de ta part, il n'y a qu'à voir tous les buts qu'on encaisse suite à des centres parce qu'il n'en intercepte aucun, alors que tu as pourri Janot pour cette raison d'ou mon éternelle question et tu n'es pas le seul, je les connais tous ces rigolos |
En même pas 2 secondes c’est impossible de sortir sur cette action c’est tout. Que tu lui reproche le 2eme et le 3eme pourquoi pas il peut mieux faire mais le 1er il y peut rien |
Lacarne une bonne fois pour toute, arrete ac tes conneries, si tout le forum n’incrimine pas ruffier contrairement a janot c’est que ruffier nous a fait gagner un nombre de match incalculable, et qu’a defaut de ne pas ns faire gagner certains matchs, ce n’est pas lui qui nous les fait perdre. Effectivement ruffier a ete en dessous contre lille, n’a pas su faire les arrets qu’il fallait, sans pour autant comettre d’erreurs, mais vu le niveau de jeu de l’equipe, on ne peut absolument rien reprocher au gardien. |
C'est incroyable tu n'a toujours rien compris ??? Depuis le temps et le nombre de messages que j'ai postés sur ce forum , tu es vraiment irrécupérable ,et en plus, tu viens te mêler dans des conversations qui ne te regardent pas Il vaudrait mieux pour toi que tu passes ton chemin |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|