|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Nov 2017 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
| Comme on pouvait s'y attendre on a bien fini de relancer ,une pourtant très faible équipe Lilloise ,mais comment pouvait il en être autrement ,lorsque j'ai vu la compo, avec 4milieux défensifs et 2 pointes qui sont des joueurs de couloir Bamban'a aucune qualité pour jouer seul devant en pivot et K M P ne peut jouer que dans un couloir ,il est beaucoup trop maladroit face aux buts Sable m"inquiète avec sa compo s'il veut jouer en 4 4 2, il faut 2ailiers et 2 pointes Les ailiers étaient en pointe et les pointes sur le banc Tant qu'on aura des mi lieux,ne possédant aucune technique ni aucun vision de jeu ,on ne pourra ps esp2rer de bons résultats ,surtout en plus, lorsqu'ils manquent l'immanquable je lis sans cesse qu'il faut virer K M P ,certes ,mais il convient de virer avant Janko nullissime dans ses centres Pajot ,Maiga trop de lacunes techniques Selnaes trop lent Soderlund M'Bengue ,voire Pogba et ensuite K M P sans compter nos préparateurs physiques ,car ,personne n'en parle,mais ça fait dexannées qu'ondéplore une multitufde de blessés Vous ne pensrez pas qu'avec K TC et Hernani suspendus Silva Hamouma et Cabella ,notre équipe sérait beaucoup plus compétitive ?? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Nov 2017 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
Ai-je rêvé en début de saison,
Une position plus haute de l'équipe avec un pressing déclenché dans le camp adverse
Des relances plus courtes et mieux construites avec des progrès saisissants pour Selnaes et KTC que je ne reconnaissais plus
Dabo dans un rôle de franchiseur de ligne que nous n'avions plus depuis longtemps.
Ruffier pratiquant enfin au pied et avançant un peu ses bases.
Et puis la machine s'est détraquée. Trop de cartons stupides pris dans le pressing et d'absences à gérer. Une défense handicapée par ses côtés
Quelques changements tactiques en cours de match qui sentaient l'abandon par Oscar de ses conceptions
Aujourd'hui, je rejoins un avis exprimé sur ce forum, Sablé n'a comme solution que de remettre les gars dans leur zone de confort, on bétonne, on bourrinne, et on oublie le jeu.
Çà ne nous mènera à rien sauf à sauver l'ambiance du club
Le plus ennuyeux, je ne crois pas que sans le jeu on puisse sortir des joueurs de la formation. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 18 Nov 2017 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
Pour la première fois depuis la fin du match hier soir j'ai vraiment peur que l'on finisse en ligue 2...
4 défaites en 5 matches, une victoire en 8 matches, un seul but marqué et sur pénalty depuis Metz..
On est battu par Troyes qui était 19 e à 11 contre 10...hier on est battu par Lille qui était 19 e....nous n'avons pas le niveau ligue 1 cette année c'est clair..
Aucune réaction d'orgueil hier, aucune volonté, aucune révolte, aucune envie
Les joueurs semblent sans solution, éteints, absents même...
et le pire c'est que ce matin, entre Sablé et les joueurs, ils sont tous contents, c'est le satisfecit général..
Je n'ai rien contre Sablé mais il est évident que ce n'est pas l'homme de la situation, il fallait prendre Gourcuff ou un autre....
Il va falloir essayer de battre Strasbourg mais quand on voit le calendrier après jusqu'à la trêve, comment va-t-on pouvoir prendre un point ?
On verra où on est à la trêve mais on ne sera pas loin de la 18 e place et alors que se passera-t-il ? un autre entraîneur ou Romeyer va-t-il continuer de laisser le club couler jusqu'à la relégation ?
En tout cas Romeyer lui il est content, il n'a pas dépensé un sou pour Sablé, il est de la maison et il continue sa politique de destruction en famille et en silence....
Au secours Jeanne !!!!...Vivement le maintien...si on y arrive.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 18 Nov 2017 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour le départ mais une chose n'est pas assez rappelée, ils ont le capital donc ils ne peuvent démissionner...Ils peuvent juste revendre leurs parts ou nommer un autre président tout en gardant leurs parts c'est vrai mais un président salarié aurait-il le moindre pouvoir ?
Et vu la conférence de presse de Romeyer où il dit qu'il maintient le cap que grâce à lui on a eu la coupe de la ligue 4 fois l'Europe etc etc...c'est clair que ce gars ne partira pas comme ça.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Nov 2017 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
Le maintien est bel et bien l'objectif à présent. Je pense que sur les 2 derniers mois nous sommes la plus faibles équipes de L1.
Ce n'est pas qu'une question de joueurs, le problème est à tous les niveaux du club.
Romeyer me fait penser à un pochtron de comptoir à moitié raciste par ignorance. Le gars essaye un coach étranger et ne lui donne rien pour essayer de réussir pour mieux mettre ces pions bien issus du cru forezien et enfermer le club sur lui même en prétextant là priorité régionale, la fierté des stephanois d'avoir un club 100% francais etc etc.
Ce mec ne comprend plus rien à rien et ne fait que rabâcher son tissu de conneries. Ilnous envoie tout droit en L2 avec son côté réac 3em âge. Le pire c'est qu'il est sur qu'il est dans le vrai pcq un coach étranger vient d'échouer. Mais comment pouvait il réussir avec ces incapables.
Bonne chance à sablé qui est malgré tout un gars que j'apprécie. Je trouve son discours cohérent avec la situation et il a l'esprit pour se battre pour le maintien ce qui est aujourdhui la priorité absolue avant de faire le ménage. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 18 Nov 2017 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
Hier on est tous d’accord pour dire que certains joueurs n'ont pas le niveau : KMP, Pajot et Janko, et que d’autres comme Salnaes ou Pogba ont du ballon mais sont trop lent. Le match en lui même hier n’est pas catastrophique mais dans la lignée des derniers. Pourtant Lille est faible j’ai trouvé mais si Pajot à 10 m met son plat du pied il y a 2-2 et c’est autre chose pour le moral de tous. Oui il y a de quoi être inquiet mais n’oublions pas qu’il manquait Silva, KTC, Hernani, Cabella et Hamouma et désolé mais avec ces 5 joueurs la c’est autre chose. On peut aussi bien sûr rajouter Diousse. Sablé aura 1 semaine pour préparer le match hyper important contre Strasbourg et va récupérer KTC et Hernani au minimum. Il faut être conscient de l’importance De ce match et nous supporters tout donner vendredi prochain. La seule chose que l’on doit faire c’est mettre une grosse ambiance vendredi. C’est la seule et unique solution pour ce match capital ! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Nov 2017 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
Les points gachés encore cette saison à Gg et contre les petits risquent de nous coûter cher. Avec 3 ou 4 points de plus l equipe aurait un peu d oxygene; mais là on ressent comme une dynamique inexorable ns aspirant vers le bas. Les joueurs ne donnent vraiment l impression de jouer en equipe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 18 Nov 2017 14:02:15 Sujet du message: |
|
|
Je serais moins pessimiste que la majorité ici ; avec le retour des meilleurs absents , on devrait mieux faire ... l'équipe a été très perturbée par le passage de Garcia ... cf les commentaires de Hamouma au micro .
Avec Sablé et un 442 , on revient à du facile à comprendre ( les joueurs ne sont pas des scientifiques ! ) et on battra certains de nos futurs adversaires qui , hormis Monaco , ne sont pas des cadors non plus :
" le pré du voisin ..etc .. " |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Nov 2017 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Je serais moins pessimiste que la majorité ici ; avec le retour des meilleurs absents , on devrait mieux faire ... l'équipe a été très perturbée par le passage de Garcia ... cf les commentaires de Hamouma au micro .
Avec Sablé et un 442 , on revient à du facile à comprendre ( les joueurs ne sont pas des scientifiques ! ) et on battra certains de nos futurs adversaires qui , hormis Monaco , ne sont pas des cadors non plus :
" le pré du voisin ..etc .. " |
Je partage assez ta vision des choses, dans la mesure où arrive le mercato d'hiver... et je veux croire que l'on peut aller dénicher 2 ou 3 bons petits gars pour nous permettre d'éviter la relégation...
Faut être clair quand même, dans la configuration actuelle et s'il n'y a pas de renfort cet hiver, on plonge direct en L2 ...quel que soit le coach mis en place. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 18 Nov 2017 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais si on ne bat pas Strasbourg vendredi prochain, je pense qu'on sera pas loin du reléguable à la trêve...
Alors à ce moment là , Roro prendra peut être conscience de la situation et du niveau de nos joueurs.
En espérant que je me trompe... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Nov 2017 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais si on ne bat pas Strasbourg vendredi prochain, je pense qu'on sera pas loin du reléguable à la trêve...
Alors à ce moment là , Roro prendra peut être conscience de la situation et du niveau de nos joueurs.
En espérant que je me trompe... |
Je pense à 2 nuls à GG (Strasbourg et Nantes) et sait-on jamais, une petite surprise à l'extérieur... Mais les autres matchs, ça sera dur de prendre des points, voire mission quasi impossible vu l'état et le niveau des joueurs.
J'espère donc 20-21 points à la trêve (soit 1/2 maintien) et une place de milieu de tableau... ben oui, on en est là  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Nov 2017 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
Actuellement Sainté à l'équipe la plus faible de Ligue 1.
Lille n'avait jamais placé 3 buts, à les voir jouer, je pense que n'importe laquelle autre équipe de Ligue 1 aurait gagner ce match. Mais Sainté est très très mal, et Romeyer, tel le capitaine du Titanic, coulera le navire avec lui dedans, c'est une certitude. C'est un vieux fou, qui est imperméable à son environnement, et qui s'isole de plus en plus, il veut mourir avec ses idées et c'est ce qui va arriver.
Pendant ce temps là Caiazzo, ne dit rien et tout laisse à penser qu'il est maintenant en désaccord total avec son associé, et qu'il cherche une porte de sortie pour ce barrer de ce naufrage annoncé. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Nov 2017 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | fech a écrit: | | DF.29 a écrit: | | BAMBA mérite t il une prolongation??? |
comment peut on s'en prendre a bamba ce soir? moi ca me sidere
bamba il marque le peno et donne une passa decisive a la chevre pajot
Putain masi avant de s'en pendre a bamba t'a rien a dire sur d'autres joueurs? |
Il marque des penaltys c'est sa seule qualitée malheureusement. |
Il a montré un visage un peu meilleur en 2ème mi-temps mais en 1ère mi-temps on aurait été meilleur à 10 qu'à 11 avec lui. Il se permet même de gêner Perrin alors qu'il n'est pas en position de jouer le ballon. |
Tu veux qu’il fasse quoi avec cette compo de départ seulement épauler par un joueur de 4eme série de district ? |
1/ qu'il donne son ballon quand il peut
2/ que quand il est tout seul il ne fonce pas droit devant comme un âne
3/ et qu'il ne gêne pas Perrin |
Oui BAMBA garde trop le ballon.... ce qui ralentit le jeu!!!! Il veut gonfler ses statistiques...... c’est tout!!!!!
Moi qui croyais beaucoup en lui, je suis très déçu !!! |
J'hallucine de s'en prendre a ce gamin et ne jamais rien dire sur son compagnon d'attaque qui est intouchable a sainté... Je suis de plus en plus atteré par le niveau de connaissance du football des supporters stephanois
Le gamin il met un putain de caviar a pajot mais là vous n'avez rien a dire... lui aussi est intouchable _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2017 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Petit retour en arrière, une vraie cellule aurait fait signer Mandi en AC et De Préville devant |
Je ne vois pas l'intérêt de faire signer De Préville quand tu as Béric.
Mais c'est sur que quand je vois le geste de Diony seule devant le gardien, j'ai du mal à croire que son poste c'est avant centre. Et qu'il ait mis 11 buts l'année dernière! |
Diony a surperformé 1 année il n'y a qu'a voir l'article de son ancien agent...
http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-lois-diony-dezingue-par-son-ancien-agent-206653.html
Une vrai imposture quoi et qui l'a recruté? |
Le probleme avec diony c'est pas qu'on l'est recruté, au final il a un profil différent de ce qu'on avait, costaud et rapide. Le gros problème c'est le prix d'achat, il valait 2fois moins minimum _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2017 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | http://letalkshowstephanois.fr/reactions-joueurs-apres-defaite-a-lille/
Certains n'ont toujours rien compris au film catastrophe qui a débuté...
Non non on vous l'assure, il n'y a pas le feu au lac, on va bien finir par manger du Marseillais, du Nantais, du Guingampais ou du Monégasque et on garde le sourire!
Surtout dans un GG au bord de la crise de nerf et une commission de discipline qui va sévèrement nous punir jeudi prochain.
Incroyable! |
C'est ce que je diasia en fin de match. Si le discours de fin de match ets un discours de bisounours comme ils nous ont tous sorti on est foutu.
Il faut parler de maintien dès maintenant. Notre position au classement est un leurre, nous ne sommes qu'a 6 points de la relegation, 6 points c'est rien du tout et avec le calendrier qui arrive il est tout a fait possible qu'on soit tres tres proche des 3 dernieres places à la trêve.
Le discours doit changer maintenant sinon on est mort. IL faut viser les 42 poinst te parler maintien sinon on va droit a la catastrophe et d'ailleurs au vue des decalratiosn des uns et des autres qui sont aussi aveuglés que pas mal de suppirters on y va tout droit _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|