info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2017 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
DF.29 a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
DF.29 a écrit:
BAMBA mérite t il une prolongation???

comment peut on s'en prendre a bamba ce soir? moi ca me sidere

bamba il marque le peno et donne une passa decisive a la chevre pajot

Putain masi avant de s'en pendre a bamba t'a rien a dire sur d'autres joueurs?

Il marque des penaltys c'est sa seule qualitée malheureusement.

Il a montré un visage un peu meilleur en 2ème mi-temps mais en 1ère mi-temps on aurait été meilleur à 10 qu'à 11 avec lui. Il se permet même de gêner Perrin alors qu'il n'est pas en position de jouer le ballon.

Tu veux qu’il fasse quoi avec cette compo de départ seulement épauler par un joueur de 4eme série de district ?

1/ qu'il donne son ballon quand il peut
2/ que quand il est tout seul il ne fonce pas droit devant comme un âne
3/ et qu'il ne gêne pas Perrin

Oui BAMBA garde trop le ballon.... ce qui ralentit le jeu!!!! Il veut gonfler ses statistiques...... c’est tout!!!!!
Moi qui croyais beaucoup en lui, je suis très déçu !!!

J'hallucine de s'en prendre a ce gamin et ne jamais rien dire sur son compagnon d'attaque qui est intouchable a sainté... Je suis de plus en plus atteré par le niveau de connaissance du football des supporters stephanois Confus

Le gamin il met un putain de caviar a pajot mais là vous n'avez rien a dire... lui aussi est intouchable

Toi tu vois 1 caviar donné, moi je vois 3 ou 4 actions jouées perso qui auraient dû amener à d'autres grosses occasions.
Les supporters comme toi qui le soutiennent sont nuisibles. Tu vas s’extasier parce qu'un jour il va mettre un but extraordinaire, alors que depuis le début de saison on compte les occasions avortées à cause de son individualisme par dizaine.
Au passage qu'il commence par marquer un but, même de raccroc, parce que son dernier but hors péno remonte à plus de 3 mois.

Il faut être sans pitié avec les joueurs comme Bamba qui ont un peu de qualité technique mais qui jouent leur cartes perso. Ils sont nuisibles au club. Je suis moins sévère avec KMP parce qu'il se donne à fond mais il est nul. Bamba lui il joue pour ses stats au détriment du collectif.

Il faudra recruter à l'intersaison, ne serait-ce que pour renvoyer Bamba sur le banc.
De manière générale dans cette équipe personne n'a compris la mesure de la situation, ou pire ils s'en foutent. Pogba en est le meilleur exemple.
De ce point de vue on a perdu beaucoup avec le départ de Bayal. C'était lui le leader de cette équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2017 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
diabolo a écrit:
http://letalkshowstephanois.fr/reactions-joueurs-apres-defaite-a-lille/

Certains n'ont toujours rien compris au film catastrophe qui a débuté...
Non non on vous l'assure, il n'y a pas le feu au lac, on va bien finir par manger du Marseillais, du Nantais, du Guingampais ou du Monégasque et on garde le sourire!
Surtout dans un GG au bord de la crise de nerf et une commission de discipline qui va sévèrement nous punir jeudi prochain.
Incroyable!

C'est ce que je diasia en fin de match. Si le discours de fin de match ets un discours de bisounours comme ils nous ont tous sorti on est foutu.

Il faut parler de maintien dès maintenant. Notre position au classement est un leurre, nous ne sommes qu'a 6 points de la relegation, 6 points c'est rien du tout et avec le calendrier qui arrive il est tout a fait possible qu'on soit tres tres proche des 3 dernieres places à la trêve.

Le discours doit changer maintenant sinon on est mort. IL faut viser les 42 poinst te parler maintien sinon on va droit a la catastrophe et d'ailleurs au vue des decalratiosn des uns et des autres qui sont aussi aveuglés que pas mal de suppirters on y va tout droit

Non il ne faut surtout pas parler de maintien. Ce serait le meilleur moyen d'enfoncer encore un peu plus ce groupe qui n'est pas taillé psychologiquement pour le maintien. On en est pas à parler d'objectif mais il faut se recentrer sur les problèmes immédiats liés au jeu.
Il faut parler de cohésion d'équipe, d'engagement total, et surtout de tactique parce que les mecs sont perdus sur le terrain.
Il faut mettre en place une tactique simple mais assimilable par tout le monde, et surtout centré sur les valeurs défensives. On finit comme ça jusqu'à la trêve et ensuite il faudra des recrues pour combler les lacunes de cette équipe.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Nov 2017 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
diabolo a écrit:
http://letalkshowstephanois.fr/reactions-joueurs-apres-defaite-a-lille/

Certains n'ont toujours rien compris au film catastrophe qui a débuté...
Non non on vous l'assure, il n'y a pas le feu au lac, on va bien finir par manger du Marseillais, du Nantais, du Guingampais ou du Monégasque et on garde le sourire!
Surtout dans un GG au bord de la crise de nerf et une commission de discipline qui va sévèrement nous punir jeudi prochain.
Incroyable!

C'est ce que je diasia en fin de match. Si le discours de fin de match ets un discours de bisounours comme ils nous ont tous sorti on est foutu.

Il faut parler de maintien dès maintenant. Notre position au classement est un leurre, nous ne sommes qu'a 6 points de la relegation, 6 points c'est rien du tout et avec le calendrier qui arrive il est tout a fait possible qu'on soit tres tres proche des 3 dernieres places à la trêve.

Le discours doit changer maintenant sinon on est mort. IL faut viser les 42 poinst te parler maintien sinon on va droit a la catastrophe et d'ailleurs au vue des decalratiosn des uns et des autres qui sont aussi aveuglés que pas mal de suppirters on y va tout droit

Le discours ne changera pas on a pas de patron romeyer n a pas le charisme ni l autorite ni la volonte pour rentrer dans les joueurs et ces derniers n en ont rien a faire
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Nov 2017 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon il est où le prez qui passe son temps à causer devant la presse.
Depuis le derby silence radio.
Caiazzo fait le beau quand ca se passe bien, mais dès que c est gros temps il evite de se montrer, histoire de preserver son image, car il n y a que ça qui l interesse, son image
CARIBOU42

MessagePosté le: 18 Nov 2017 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Et sinon il est où le prez qui passe son temps à causer devant la presse.
Depuis le derby silence radio.
Caiazzo fait le beau quand ca se passe bien, mais dès que c est gros temps il evite de se montrer, histoire de preserver son image, car il n y a que ça qui l interesse, son image

A mon avis, il prospecte pour trouver un pigeon qui veuille bien lui racheter ses parts, pour rompre définitivement avec le vieux sénile qui est aux manettes, avant la catastrophe...
tdt

MessagePosté le: 18 Nov 2017 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

C est vtai que saint bernard lui n est absolument pas responsable de la situation,
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Nov 2017 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
C est vtai que saint bernard lui n est absolument pas responsable de la situation,

Autant que l'autre mais au moins il est partant pour vendre le club (pendant que l'autre s'accroche à son petit jouet...)
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Nov 2017 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
tdt a écrit:

Autant que l'autre mais au moins il est partant pour vendre le club (pendant que l'autre s'accroche à son petit jouet...)

Pépé veut entrer dans l'histoire avant de rejoindre sa maison de retraite Moqueur
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Nov 2017 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Détendez vous les gars !

Une victoire moche 1-0 contre Strasbourg et hop on reste en L1 avec 21 Pts... Très content
tdt

MessagePosté le: 19 Nov 2017 1:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Ghezzli de nouveau blessé.
Pour l avant centre peut etre essayer roussey ca peut pas etre pire que soder. Vagner je connais pas du tout mais il marqe ausdi. Bref entre des pros pieds carrés et des jeunes pkoi pas leur ouvrir la porte.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Nov 2017 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon quand on voit le comportement de pogba qui contraste avec l'état d'esprit qu'essaie d'inculquer sablé on peut se dire que quelque soit l'entraîneur les QI d'huîtres resteront des QI d'huîtres.
J'espère ne plus voir cet enfoiré, quI ne respecte rien, avec le maillot du club. Quand je pense que certains croyaient que Garcia avait sabordé le dernier match pcq il n'avait pas fait jouer pogba....
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2017 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Bouanga qui regale encore pendant qu’on se tape des kmp...

Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2017 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'il a marqué un joli but qu'iL doit être un bon joueur ,sauf pour les footix J'ai vu souvent jouer Lorient et il n'a jamais été performant, le meilleur reste encore Lemoine qui ne peut pas être pire que nos milieux actuels

Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2017 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:

Idem, je regarde la L2 et Bouanga est souvent quelconque dans le jeu de Lorient. Parfois même transparent

Ces statistiques, elles, ne le sont pas.

Oui tu as raison pour les stats et sur le fait que ce serait mieux que KMP. Cependant je pensais qu'il serait plus important dans le jeu de Lorient, il joue vraiment par intermittence
tdt

MessagePosté le: 19 Nov 2017 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis anti tenard et ses zssages en l1 devraient vous vacciner. Je ne dis pas que c est un mauvais coach je pense qu il a suivi le parcours des metsu leRoy Guillou... et qu il est avant tout un homme de coup et de court termz. Alors certes notre situation exige peut etre un lectochoc avec un type à l esprit commando, mais ça ne dure qu un temps, souvent le temps d une saison.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: