info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
cedric-69 a écrit:
DF.29 a écrit:
BAMBA mérite t il une prolongation???


Bamba mérite même pas sa place au puy en velay oui, tout comme la bonne moitié de l'effectif mais bon d'après certains ici c'est de la faute a Sablé si ils ne savent pas jouer au ballon.


sans deconner on a vraiment une équipe digne de ses supporters !!!
Bamba seul avec 9 joueurs défensifs et l'autre chevre de KMP ???


Même Neymar ne toucherai pas une bille.

Vous avez un QI foot digne d'une huitre


+1 parler de Bamba ce soir quand tu as 8 défensifs et l’autrès tocard c’est fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12839

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
angevert43 a écrit:
edberg60 a écrit:
angevert43 a écrit:
Lille a vraiment eu un bol monumental ce soir. Ils n'ont que des tocards (à part Pépé) mais il y en a 2 qui mettent le but de leur vie.
Les 2 équipes ont été très faibles, mais c’est au moment où on prenait l'ascendant qu'ils manquent un but comme ils n'en marqueront pas d'autre cette saison. Le gars tu lui donnes 100 fois le même ballon, 99 fois c'est à côté.

Sablé a fait une erreur en sortant Dabo parce que ça a permis à Pajot de rester sur le terrain. il bouffe la balle d'égalisation car il ne sait pas faire un geste basique: plat du pied.

Bamba a été beaucoup plus collectif en 2ème mi-temps. C'est vrai qu'il a été bien aidé par la présence de Diony à partir de l'heure de jeu.
RPG a aussi raté une passe qui aurait pu être décisive pour KMP.



L'indisponibilité de KTC est un vrai coup dur car on a été obligé de composé avec Janko qui est vraiment un nullard.
Mais j'attendais quand même plus de hargne d'une équipe qui avait tout à se faire pardonner. Sur ce point c’est un échec cuisant.

Lille est une des rares équipes à être moins forte que nous dans quasiment tous les secteurs (avec Metz), mais on est quand même arrivés à perdre.
Il faut vite que Sablé mette en place un dispositif tactique facilement assimilable parce que parfois certains sont perdus sur le terrain.


Je suis pas d accord le jeu collectif de lille est très supérieur au notre
Ok ya du dechet c est clair les joueurs sont jeunes mais il y a des enchaînements qu on est incapable de faire


Ils étaient autant perdus que les notres. Ils marquent au moment où nous étions dans un temps fort, si on puis dire.
On a eu plus de situations qu'eux. La différence c’est cette frappe de 25m qui rentre. On est pas vernis car déjà à Strasbourg on a encaissé un but venu d'ailleurs, proportionnellement au niveau des joueurs.


Ils sont perdus je suis d accord car ils sont jeunes et sans taulier
Mais si tu as vu leur match contre marseille et certaines phases ce soir ils ont un jeu collectif alors que nous n avons rien


C'est faux nous avons eu plusieurs offensives avec des combinaisons intéressantes. D'ailleurs sur l'une d'elle RPG peut donner une passe magnifique à KMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12839

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Face à une équipe de Lille d'une faiblesse sans nom, en manque de confiance et de solutions, nous nous inclinons lamentablement (même si un match nul aurait pu se dessiner... match nul qui n'aurait rien changer dans le fond)... je rejoins Fech, au bout de ce chemin de croix le spectre de la descente approche... nous sommes en pleine tourmente, dans l'œil du cyclone de la spirale négative, ça sent très, très mauvais.

Mais comment a-t-on pu recruter Janko et Diony, comment ? C'est une faute professionnelle à ce niveau, tout autant que de s'acharner à aligner Pajot et Monnet-Paquet. Nous pouvons trembler ce soir, cette défaite à Lille est lourde de sens : nous sombrons corps et âme. Quelle tristesse et quelle honte... les crises sont cycliques à l'ASSE, et sans un mercato d'hiver plus que réussi, nulle espérance possible. Il faut sauver le soldat vert, et vu la conjoncture et les matchs à venir, j'ai bien peur que ce soit chronique d'une bérézina annoncée !
Navré, mais ce n'est pas le novice Sablé avec toute sa bonne volonté et son amour du maillot qui pourra changer le scénario catastrophe qui, soyons lucides, se tisse inexorablement. Nul miracle au plus haut niveau, quand l'incompétence d'une cellule de recrutement tutoie l'irresponsabilité d'un duo présidentiel dépassé, le verdict tombe. Allez les verts... mais dégoût, colère et tristesse se mélangent pour moi ce soir.
Et d'avance chapeau aux éternels optimistes, et aux soutiens de Sablé (que je n'accable d'ailleurs, s'il est aujourd'hui sur un banc de L1 c'est qu'un certain Romeyer l'y a mis), je n'ai pas votre foi dans la tempête! Personne n'a le monopole de l'amour des Verts, Romeyer compris, mais en amateurs éclairés de foot que nous sommes, n'oubliez jamais, qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!


Je pense que prendre un entraineur expérimenté de L1 aurait été la meilleur solution. Dans l'immédiat il faut bétonner pour arrêter de donner des situations à nos adversaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Demain on se retrouve 9ème avec la victoire de Toulouse, Rennes, Cean, et le match nul de Troyes.

On garde 8 points sur le 1er relégable mais plus que 5 sur le barragiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
POGBA, avez-vous écouté son discours de fin de match? Une honte tout simplement! Ça. Devient très très grave......


non pas écouté.. c'est quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12839

MessagePosté le: 17 Nov 2017 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
POGBA, avez-vous écouté son discours de fin de match? Une honte tout simplement! Ça. Devient très très grave......


Pogba n’est pas du tout affecté par la situation du club. Tant qu'il peut faire la fête avec ses frangins le reste il s'en bat les couilles. Déjà l'année dernière il faisait partie des blessés imaginaires dont à parlé Galtier lors de son dernier match.
J'étais content de son retour à la fois parce qu'il est meilleur que Lacroix mais aussi parce qu'il peut jouer arrière gauche.
Mais là cette attitude n'est pas acceptable. Surtout que le risque c'est que ça nuise au groupe. D'ailleurs avez-vous vu une équipe en quête de rachat ce soir? La cohésion n'est pas au rendez-vous. Ave le couteau entre les dents ce match on le gagnait, malgré l'arbitrage et la chance des Lillois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:03    Sujet du message: Re: Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Je suis dégoûté. On avait largement les moyens de gagner ce match...
Pajot, j’ai des envies de meurtres quand je le vois rater le 2-2, seul devant le but. Pas possible. Il doit y avoir 2-2 et on se retrouve à 3-1.
Pajot et KMP je veux et je peux plus les voir...
Mon bon Julien, tu as du boulot qui t’attends !

Ne soyons pas surpris avec:
- le management actuel du club !
- cette équipe 2017/18 et son recrutement !
- un entraineur qui ignorait, 'il y a trois jours son devenir !
Le plus dur commence ...
Mais on a RR , on a KMP on a diony ...le positif
Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me rassure c'est qu'apperement du coté des passionné le resultat de ce soir n'a pas arrangé les choses coté supporter.

Vendredi prochain risque d'être tendu à GG avant de probable huis clos (partiel ou non). Dommage que je ne puisse pas prendre de jours de congé en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour en arrière, une vraie cellule aurait fait signer Mandi en AC et De Préville devant
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
edberg60 a écrit:
angevert43 a écrit:
edberg60 a écrit:
angevert43 a écrit:
Lille a vraiment eu un bol monumental ce soir. Ils n'ont que des tocards (à part Pépé) mais il y en a 2 qui mettent le but de leur vie.
Les 2 équipes ont été très faibles, mais c’est au moment où on prenait l'ascendant qu'ils manquent un but comme ils n'en marqueront pas d'autre cette saison. Le gars tu lui donnes 100 fois le même ballon, 99 fois c'est à côté.

Sablé a fait une erreur en sortant Dabo parce que ça a permis à Pajot de rester sur le terrain. il bouffe la balle d'égalisation car il ne sait pas faire un geste basique: plat du pied.

Bamba a été beaucoup plus collectif en 2ème mi-temps. C'est vrai qu'il a été bien aidé par la présence de Diony à partir de l'heure de jeu.
RPG a aussi raté une passe qui aurait pu être décisive pour KMP.



L'indisponibilité de KTC est un vrai coup dur car on a été obligé de composé avec Janko qui est vraiment un nullard.
Mais j'attendais quand même plus de hargne d'une équipe qui avait tout à se faire pardonner. Sur ce point c’est un échec cuisant.

Lille est une des rares équipes à être moins forte que nous dans quasiment tous les secteurs (avec Metz), mais on est quand même arrivés à perdre.
Il faut vite que Sablé mette en place un dispositif tactique facilement assimilable parce que parfois certains sont perdus sur le terrain.


Je suis pas d accord le jeu collectif de lille est très supérieur au notre
Ok ya du dechet c est clair les joueurs sont jeunes mais il y a des enchaînements qu on est incapable de faire


Ils étaient autant perdus que les notres. Ils marquent au moment où nous étions dans un temps fort, si on puis dire.
On a eu plus de situations qu'eux. La différence c’est cette frappe de 25m qui rentre. On est pas vernis car déjà à Strasbourg on a encaissé un but venu d'ailleurs, proportionnellement au niveau des joueurs.


Ils sont perdus je suis d accord car ils sont jeunes et sans taulier
Mais si tu as vu leur match contre marseille et certaines phases ce soir ils ont un jeu collectif alors que nous n avons rien


C'est faux nous avons eu plusieurs offensives avec des combinaisons intéressantes. D'ailleurs sur l'une d'elle RPG peut donner une passe magnifique à KMP.

C'est sur, 22 aurait marqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dof
asse-live OR


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1597
Localisation: Le puit

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un arbitrage impartial on gagnait ce match tranquille !
_________________
J'�ponge donc j'essuie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3081

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Petit retour en arrière, une vraie cellule aurait fait signer Mandi en AC et De Préville devant


Non trop technique......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12839

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Petit retour en arrière, une vraie cellule aurait fait signer Mandi en AC et De Préville devant


Je ne vois pas l'intérêt de faire signer De Préville quand tu as Béric.
Mais c'est sur que quand je vois le geste de Diony seule devant le gardien, j'ai du mal à croire que son poste c'est avant centre. Et qu'il ait mis 11 buts l'année dernière!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
Avec un arbitrage impartial on gagnait ce match tranquille !


Oui et des vrais joueurs aussi non?

Au jour d'aujourd'huui quoique tout le monde dise on ne peux viser que au mieux la 15ème place et au pire la 18ème.

Je ne vois que Metz, Starsbourg, Dijon, Troyes et éventuellement Nice à notre niveau ou plus faible.

Après il y a l'inconnu Rennes et Lamouchi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Petit retour en arrière, une vraie cellule aurait fait signer Mandi en AC et De Préville devant


Je ne vois pas l'intérêt de faire signer De Préville quand tu as Béric.
Mais c'est sur que quand je vois le geste de Diony seule devant le gardien, j'ai du mal à croire que son poste c'est avant centre. Et qu'il ait mis 11 buts l'année dernière!


Diony a surperformé 1 année il n'y a qu'a voir l'article de son ancien agent...

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-lois-diony-dezingue-par-son-ancien-agent-206653.html

Une vrai imposture quoi et qui l'a recruté?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1777494533.5054s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé