info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-1 à Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
dof a écrit:
Avec un arbitrage impartial on gagnait ce match tranquille !

Oui et des vrais joueurs aussi non?

Au jour d'aujourd'huui quoique tout le monde dise on ne peux viser que au mieux la 15ème place et au pire la 18ème.

Je ne vois que Metz, Starsbourg, Dijon, Troyes et éventuellement Nice à notre niveau ou plus faible.

Après il y a l'inconnu Rennes et Lamouchi

A l'heure actuelle c'est ça.
Je pense quand même qu'on va se refaire un peu une santé dans le cours de la saison car on aura pas toujours un arbitrage à sens unique couplé à une réussite maximale en face. On a eu de la réussite en début de saison et elle reviendra. Mais pour ça il faudra:
- des joueurs plus impliqués que Pogba
- arrêter de faire jouer Janko
- faire quelque chose pour endiguer cette série de blessures, parce qu'avec Silva, Hernani et Cabella notre équipe est quand même un peu meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Petit retour en arrière, une vraie cellule aurait fait signer Mandi en AC et De Préville devant

Je ne vois pas l'intérêt de faire signer De Préville quand tu as Béric.
Mais c'est sur que quand je vois le geste de Diony seule devant le gardien, j'ai du mal à croire que son poste c'est avant centre. Et qu'il ait mis 11 buts l'année dernière!

Diony a surperformé 1 année il n'y a qu'a voir l'article de son ancien agent...

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-lois-diony-dezingue-par-son-ancien-agent-206653.html

Une vrai imposture quoi et qui l'a recruté?

Recruter un avant centre qui mise tout sur le physique c’est un vrai pari. Alors avec un joueur un peu confirmer comme Soderlund tu peux mettre 1.5M€, mais mettre 8 ou 10M€ c’est du suicide, surtout quand tu as déjà un attaquant de haut niveau dans ton équipe.
A priori c’est Rocheteau qui a manœuvré pour l'avoir. Dans les clubs un peu pro on va observer une dizaine de fois, voir plus un joueur avant de le recruter, et on se renseigne sur lui. Chez nous c’est l'amateurisme.
A 2 voir 3M€ j'aurais compris qu'on tente le pari mais là on a bouffé toute l'enveloppe transfert avec lui.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cedric-69 a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Petit retour en arrière, une vraie cellule aurait fait signer Mandi en AC et De Préville devant

Mais c'est sur que quand je vois le geste de Diony seule devant le gardien, j'ai du mal à croire que son poste c'est avant centre. Et qu'il ait mis 11 buts l'année dernière!

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-lois-diony-dezingue-par-son-ancien-agent-206653.html

Recruter un avant centre qui mise tout sur le physique c’est un vrai pari. Alors avec un joueur un peu confirmer comme Soderlund tu peux mettre 1.5M€, mais mettre 8 ou 10M€ c’est du suicide, surtout quand tu as déjà un attaquant de haut niveau dans ton équipe.
A priori c’est Rocheteau qui a manœuvré pour l'avoir. Dans les clubs un peu pro on va observer une dizaine de fois, voir plus un joueur avant de le recruter, et on se renseigne sur lui. Chez nous c’est l'amateurisme.
A 2 voir 3M€ j'aurais compris qu'on tente le pari mais là on a bouffé toute l'enveloppe transfert avec lui.

A l'époque je n'y croyais pas mais c'était bien vrai...
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cedric-69 a écrit:
dof a écrit:
Avec un arbitrage impartial on gagnait ce match tranquille !

Oui et des vrais joueurs aussi non?

Au jour d'aujourd'huui quoique tout le monde dise on ne peux viser que au mieux la 15ème place et au pire la 18ème.

Je ne vois que Metz, Starsbourg, Dijon, Troyes et éventuellement Nice à notre niveau ou plus faible.

Après il y a l'inconnu Rennes et Lamouchi

A l'heure actuelle c'est ça.
Je pense quand même qu'on va se refaire un peu une santé dans le cours de la saison car on aura pas toujours un arbitrage à sens unique couplé à une réussite maximale en face. On a eu de la réussite en début de saison et elle reviendra. Mais pour ça il faudra:
- des joueurs plus impliqués que Pogba
- arrêter de faire jouer Janko
- faire quelque chose pour endiguer cette série de blessures, parce qu'avec Silva, Hernani et Cabella notre équipe est quand même un peu meilleur.

Pour Pogba, je viens de lire son résumé et je le trouve réaliste.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florentin-pogba-saint-etienne-cette-defaite-est-meritee/851631

Florentin Pogba (défenseur de Saint-Étienne, au micro de beIN Sports, après la défaite contre Lille) : «On est tombé sur une équipe lilloise qui avait beaucoup d'âme. Elle n'est pas très bien au classement, mais c'est une équipe qui joue bien et qui court beaucoup. On a eu l'occasion d'égaliser à 2-1, mais on n'a pas su le faire. On n'a pas bien joué. On est tombé sur une équipe supérieure au niveau athlétique. On n'a pas su être assez dangereux dans leur camp. Cette défaite est méritée. (Avec Julien Sablé) On est reparti sur de bonnes bases, on va le laisser prendre son temps.»

Ils ont réellement eut l'occasion d'égaliser mais n'ont pas su la saisir, ils n'ont pas été dangereux et il faut laisser un peux de temps à Sablé pour j'espere viré les traine savate pour remobiliser tout le monde.
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a reproché a Sablé qui a aligner les moins mauvais aujourd'hui, par contre sans joueurs de talent on ne gagnera aucun match jusqu'a la treve...le retour de Cabella et la bonne utilisation de Hernani vont régler certains détails, vivement leur retour.
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cedric-69 a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

Malheureusement tous les experts footballistique le disent.

Il n'y a cas voir les commentaire de Larqué la dessus même si ce n'est pas le mieux placé pour parlé des verts....

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-diony-hernani-une-legende-des-verts-fustige-le-recrutement-339512
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
DF.29 a écrit:
BAMBA mérite t il une prolongation???

Bamba mérite même pas sa place au puy en velay oui, tout comme la bonne moitié de l'effectif mais bon d'après certains ici c'est de la faute a Sablé si ils ne savent pas jouer au ballon.

bah, en mettant KMP titulaire (et Pajot), il montre qu'à Sainté c'est incompétent de A à Z. Il s'inscrit dans ce qui se faisait déjà.

GG n'est plus synonyme de Geoffroy Guichard mais de Grand Guignol.

Dieu que les lillois sont nuls mais à sainté on a la palme, plus médiocres n'est pas possible en L1.
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
DF.29 a écrit:
BAMBA mérite t il une prolongation???

comment peut on s'en prendre a bamba ce soir? moi ca me sidere

bamba il marque le peno et donne une passa decisive a la chevre pajot

Putain masi avant de s'en pendre a bamba t'a rien a dire sur d'autres joueurs?

Il marque des penaltys c'est sa seule qualitée malheureusement.

ce soir si pajot est pas nullisime il fait 1 but et 1 passe bamba en jouant tout seul devant a 21 ans vous voulez quoi de plus.

Bordel avant de s'en prendre a lui ouvrez les yeux bordel et taper sur pajot kmp janko pogba serieux mais c'est un truc de fou ce club est tres malade jusque chez ses supporters

+1000, il est tout jeune et est déjà plus prolifique que KMP avec ses je ne sais combien de matchs. Nan, les baltringues sont ceux qui recrutent et les décideurs (Roro et Bozo). Bamba est bien moins ridicule que la plupart pourtant plus âgés et expérimentés.
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le manque de technique, d'automatisme, de précision dans les passes, de construction, de confiance et d'envie on est déjà au courant depuis plusieurs matchs mais ce qui n'est pas normal c'est qu'à plusieurs postes, voire à tous les postes, on ne soit pas capable de répondre à minima sur le plan physique. C'est là dessus qu'une équipe inférieure à une autre s'appuie en général mais même là on n'est pas bon. Après pour ce soir, en vouloir à un ou un tel ça ne sert à rien. .... nous sommes dans la continuité des semaines précédentes. Pas loin de finir sur un 2-2 mais il y a toujours un hic qui fait basculer un match lorsqu'une équipe n'est pas sur la bonne dynamique et là, on y est plus que jamais en plein dedans. On se sera fait une idée plus précise de l'évolution d'ici la trêve hivernale. .....
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sable voit de la qualité dans cette équipe....
Equipe.fr
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Nov 2017 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pogba dit que lille a merité la victoire Maléfique Maléfique plus d envie de niak .. ptdr bouffon le mec revient joué et aligne de la merde et se permait de dire ca Exclamation Exclamation Exclamation t as tout compris a sainté de certains Embarassé Embarassé Embarassé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Nov 2017 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Sable voit de la qualité dans cette équipe....
Equipe.fr

il ne peut pas dire autre chose, mais ce sera dur d'atteindre les 42 pts pour se sauver, et ne pas descendre avec cette équipe, pourvu qu en coupe de france on ne tombe pas sur une équipe de distict, on est incapable de leur marquer un but (sauf pajot)

Allez les verts!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2017 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un match du niveau d'un Tourcoing-Maubeuge. Deux équipes nullissimes, sans doute les pires de L1. Mais la différence c'est que les Lillois cadrent plus de tirs et marquent enfin des buts. Un Stéphanois à 5 mètres de la cage, même avec un caviar, envoie la balle dans les projecteurs. Heureusement que la prestation d'Amiens contre Monaco a fait oublier la daube qui a précédé. Les Amiénois ont montré qu'ils savent jouer au football malgré leur classement.
Bref quand on voit le péno oublié par l'arbitre lorsque Pogba fait 3 fautes sur le même joueur, le péno inexistant en notre faveur (bien joué Dabo !) et l'arrêt de Ruffier sous la barre, on s'en sort bien. Je ne vois vraiment pas quel match on pourra gagner avant la trêve de Noël. On va prendre des cartons contre Bordeaux, l'OM, Monaco. Dans notre équipe 5 ou 6 joueurs sont incapables de donner un ballon dans les pieds. Ils ne progresseront jamais. On apprend ça chez les poussins. Tant qu'ils seront dans l'équipe on aura ce genre de daube.
KMP est catastrophique. Il n'a même pas sa place en CFA. Nos latéraux ne valent rien. Ils sont incapables de centrer. En Plus RPG joue encore à gauche. Malcuit l'a bouffé. Pajot me fait rire, Janko aussi. Quant à la diva elle se démène tant bien que mal mais a tellement peur de prendre un coup qu'elle ne gagnera jamais le moindre duel aérien. Et elle a l'ambition de jouer dans un grand club européen !...
Tout le monde tape sur Diony mais quels ballons exploitables a-t-il ? Pas un centre venant de latéraux minables, peu de ballons dans l'espace malgré quelques appels. Il a le même rendement que les avants-centres qui l'ont précédé. Même Cavani aurait du mal à marquer chez nous.
Romeyer qui s'incruste et notre cellule de recrutement aveugle sont les grands responsables de cette parodie de football. Je me demande ce que sera notre différence de buts à la trêve , -15.... -20 ?
Je ne cesse de le répéter, le maintien ne sera pas facile à obtenir. Encore 2 ou 3 matchs et on touchera vraiment le fond. J'espère qu'en CDF on ne tombera pas contre Andrézieux car on subirait alors une seconde défaite historique..
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Nov 2017 23:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

On y va tout droit en l2
On a que des chèvres dans cette equipe.
À part Perrin et ruffier (encore ce soir il a pas été impérial et on dirait qu il a abdiqué), tout est à jeter dans ce club.
Les joueurs, les dirigeansts , les recruteurs, les presidents.
Y a rien qui va.

Pour mon millième post je pensais écrire autre chose mais bon ca fait chier.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Nov 2017 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
J'ai vu un match du niveau d'un Tourcoing-Maubeuge. Deux équipes nullissimes, sans doute les pires de L1. Mais la différence c'est que les Lillois cadrent plus de tirs et marquent enfin des buts. Un Stéphanois à 5 mètres de la cage, même avec un caviar, envoie la balle dans les projecteurs. Heureusement que la prestation d'Amiens contre Monaco a fait oublier la daube qui a précédé. Les Amiénois ont montré qu'ils savent jouer au football malgré leur classement.
Bref quand on voit le péno oublié par l'arbitre lorsque Pogba fait 3 fautes sur le même joueur, le péno inexistant en notre faveur (bien joué Dabo !) et l'arrêt de Ruffier sous la barre, on s'en sort bien. Je ne vois vraiment pas quel match on pourra gagner avant la trêve de Noël. On va prendre des cartons contre Bordeaux, l'OM, Monaco. Dans notre équipe 5 ou 6 joueurs sont incapables de donner un ballon dans les pieds. Ils ne progresseront jamais. On apprend ça chez les poussins. Tant qu'ils seront dans l'équipe on aura ce genre de daube.
KMP est catastrophique. Il n'a même pas sa place en CFA. Nos latéraux ne valent rien. Ils sont incapables de centrer. En Plus RPG joue encore à gauche. Malcuit l'a bouffé. Pajot me fait rire, Janko aussi. Quant à la diva elle se démène tant bien que mal mais a tellement peur de prendre un coup qu'elle ne gagnera jamais le moindre duel aérien. Et elle a l'ambition de jouer dans un grand club européen !...
Tout le monde tape sur Diony mais quels ballons exploitables a-t-il ? Pas un centre venant de latéraux minables, peu de ballons dans l'espace malgré quelques appels. Il a le même rendement que les avants-centres qui l'ont précédé. Même Cavani aurait du mal à marquer chez nous.
Romeyer qui s'incruste et notre cellule de recrutement aveugle sont les grands responsables de cette parodie de football. Je me demande ce que sera notre différence de buts à la trêve , -15.... -20 ?
Je ne cesse de le répéter, le maintien ne sera pas facile à obtenir. Encore 2 ou 3 matchs et on touchera vraiment le fond. J'espère qu'en CDF on ne tombera pas contre Andrézieux car on subirait alors une seconde défaite historique..

1/ Sur l'action dans notre surface Pogba flirte avec la ligne rouge sans jamais la dépasser. Il ne fait ni plus ni moins que ce que font la plupart des défenseurs sans que cela n'occasionne de péno. En plus l'action est excentré en limite de surface et sans danger du but immédiat.
2/ La faute sur Dabo est réelle. Dabo fonce au but et le défenseur est derrière lui. Il tente stupidement de tacler alors qu'il ne peut pas avoir le ballon --> péno logique.
3/ Lille a un max de pot dans cette rencontre. Ils n'ont pas un joueur valable (à part Pépé), pas une action construite correctement mais 2 de leurs joueurs marquent le but de leur vie.
4/ Diony peut importe le nombre de ballon exploitable qu'il a: à l'arrivé ça fait 0 but. 0 but pour 10 actions ou pour 100 ça fait toujours 0.

Ce soir on a pas été aidés, mais ce que je regrette c'est qu'on a pas vu une équipe revancharde, et c’est sans doute ça le plus grave.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: