| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Si quelq'un peut m'expliquer en quoi rochas santos serait moins bon que mon idole? |
On ne peux pas dire sauf si on suit régulièrement les entrainement plus les matchs de CFA |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | jib75 a écrit: | Bon courage Dof moi j'ai arrêter !
Bon nous avons une équipe pour faire le match nul, Perrin en reprise, première pour Juju, pour moi aucune surprise sur l'équipe en mode déf, dommage un Diony et Bamba devant il à mon avis moyen ?  |
De plus le LOSC est invaincu depuis 24 ans contre l'ASSE à domicil, rien est pour nous mais on sait jamais  |
Non mais je suis desespéré de notre jeu mais alors si on arrive a gagné c'est la honte ultime pour le LSC.
Comment eux aussi on pu tomber si bas? Tu m'etonnes qu'ils sont 19eme _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | jib75 a écrit: | Fesh cool il est important d'avoir de l'optimisme sur cette période !
DOF |
C'est tres compliqué et pas aider par certains joueurs assez navrant
on mais je pose une vrai question. En quoi rocha santos peut faire moins bien que kmp? |
Ils ne jouent pas au même poste.
Tu te plains de la compo défensive mais tu veux remplacer un attaquant par un milieu.
Ça te dérangerait de tenir ne serait ce qu'une phrase cohérente dans la journée ?
Dernière édition par Bojol le 17 Nov 2017 20:08:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | jib75 a écrit: | Bon courage Dof moi j'ai arrêter !
Bon nous avons une équipe pour faire le match nul, Perrin en reprise, première pour Juju, pour moi aucune surprise sur l'équipe en mode déf, dommage un Diony et Bamba devant il à mon avis moyen ?  |
De plus le LOSC est invaincu depuis 24 ans contre l'ASSE à domicil, rien est pour nous mais on sait jamais  |
Non mais je suis desespéré de notre jeu mais alors si on arrive a gagné c'est la honte ultime pour le LSC.
Comment eux aussi on pu tomber si bas? Tu m'etonnes qu'ils sont 19eme |
Ils ont voulu jouer avec des individualisme qui soit disant avaient un bon niveau.
Par contre ils risquent de remonter après le mercato hivernal, surtout si ils laissent eux travailler Bielsa tranquillement jusque là . |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
Tu à raison comme d'hab ! Par contre ne demande pas à Juju de prendre des risques ! A moi d'une surprise en deuxième !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
|
|
Ce que je retiens de cette 1ère mi-temps c'est avant tout l'arbitrage une nouvelle fois médiocre et c'est davantage ça que les joueurs qui conditionne le match. Je résume:
- mini faute de Perrin qui tacle sur le ballon avec légèrement trop d'engagement --> un jaune
- tacle de RPG qui met la semelle sur le ballon --> un jaune, il a sans doute dû faire mal au ballon
- Pied d'un lillois à hauteur du genou sur Maiga --> pas de jaune. Au passage on voit la balafre sur le genou mais cette merde de Bravo maintient qu'il n'est pas touché.
- Pied en avant sur Dabo dans la surface alors qu'il est lancé à pleine vitesse --> même pas faute
- semelle de Malcuit, on art en contre attaque, l'arbitre coupe l'action pour lui mettre un jaune.
Bilan: quand l'arbitre siffle pour nous c'est pour nous désavantager.
- Dabo déborde sur le côté dans la surface, un lillois fait un tacle par derrière qui évidemment ne touche pas le ballon mais déséquilibre Dabo --> Bravo ne voit pas de contact. Heureusement l'arbitre ets mal placé et siffle le péno qui s'impose.
Au niveau des prestations des notres je retiens:
- Janko toujours aussi nul qui défend à 2m
- Pogba à la ramasse sur le centre
- Bamba toujours aussi perso et qui faute de servir à quelquechose devant, gène son capitaine car il veut toucher la balle (sans doute pour faire une merde comme d'hab) Sa seule bonne action du match c'ets le péno.
- Selnaes: c'est incroyable comme à chaque corne il arrive à ajuster si bien les bras du gardien.
Au final on est très brouillons mais Lille aussi. |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
|
|
Bon là on a surtout besoin de se remettre les idées en place.
On est un peu nerveux vu le nombre de tacle qu'on fait.
Mine de rien ce but sur péno va nous aider dans le sens ou on va pas se mettre en crise a la mi temps. Lille n'est vraiment pas folichon et si ca veut rire, on pourra meme repartir avec un bon résultat comptable.
A un moment donné faut simple se resserrer sur toutes les lignes. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
|
|
| fech a écrit: | | jib75 a écrit: | Fesh cool il est important d'avoir de l'optimisme sur cette période !
DOF |
C'est tres compliqué et pas aider par certains joueurs assez navrant
on mais je pose une vrai question. En quoi rocha santos peut faire moins bien que kmp? |
Tu prends n’importe quel joueur de district il ferait forcément pas pire étant donné qu’il marque pas, fait pas de passe décisive, ne se créer pas d’occase (il est où sur le centre de selnaes) ce type est d’une nullité absolue |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
On semble revivre depuis le départ du bouffeur de Tapas, c'est de bon augure.
La mayonnaise va prendre avec Juju, l'enfant du cru, pas de doute. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | On semble revivre depuis le départ du bouffeur de Tapas, c'est de bon augure.
La mayonnaise va prendre avec Juju, l'enfant du cru, pas de doute. |
Si cela est ironique , penses tu réellement que tout cela se fait en 1 jour? |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | 1-1
Penalty Bamba !!!
Largement mérité tant la supériorité technico-tactique des verts est évidente. |
C'est donc bien la deuxième hypothèse qui est la bonne : Tu es un blaireau  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas grand chose à faire tant l'héritage laissé par Galette est important. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
C'est limite indécént comme on les bouffe _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
Diony à la place de MP !
Bravo Juju  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | Il n'y avait pas grand chose à faire tant l'héritage laissé par Galette est important. |
Malheureusement quoique lui dise il a fait l'année de trop par rapport au club.
Même si je penses que si il était parti 2 ans plus tot , le bazar serait arrivé il y a 2 ans déjà car a lui seul il tenait le club a bout de bras. |
|
|
 |
|