| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
Tête d'ananas rentre........................on est sauvé......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Tête d'ananas rentre........................on est sauvé......  |
Ou le LOSC?  |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
Prêts à voir une machine ?
Entrée de Diony, ça va saigner !
Un vrai entraineur ça change tout ! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
Coaching intelligent !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
J'annonce un but de Diony _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| 2-1 pour Lille Mendes.... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | | J'annonce un but de Diony |
Pas tout a fait......... c est lille |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| fait chier on joue avec un Pajot qui essaie d'apporter le surnombre, mais qui n'en a pas les qualités, Djanko et Pierre Gabriel n'apporte aucune solution dans leur couloir...nous sommes a notre place !!! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | C'est limite indécént comme on les bouffe |
C'est clair un truc de fou.... qu'est ce qu'on est bon, tellement bon qu'on est parti pour aller perdre chez le 19eme de L1 qui sont nullisime.
Non mais attention tout va bien on est trop fort, on a eu un nombre de frappes cadrés de fou c'est vraiment pas mérité
Je sais bien que tu le fais expres parce que tu supportes pas la verité et les constats.
On est juste l'equipe la plus faible de L1 en ce moment _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
Le football est parfois injuste...  _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | fait chier on joue avec un Pajot qui essaie d'apporter le surnombre, mais qui n'en a pas les qualités, Djanko et Pierre Gabriel n'apporte aucune solution dans leur couloir...nous sommes a notre place !!! |
Ah non notre place c'est pas 6eme et ca va etre tres vite beaucoup plus bas. Je ne vois meme pas aujourd'hui comment on va pouvoir aller chercher les 42 points.
Si on s'en sors pas contre ce lille là on va faire quoi contre monaco bordeaux marseille? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
J annonce un but de Diony _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | Le football est parfois injuste...  |
Et apres on vient me dire a moi d'arreter parce que je suis lourd... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | dof a écrit: | | C'est limite indécént comme on les bouffe |
C'est clair un truc de fou.... qu'est ce qu'on est bon, tellement bon qu'on est parti pour aller perdre chez le 19eme de L1 qui sont nullisime.
Non mais attention tout va bien on est trop fort, on a eu un nombre de frappes cadrés de fou c'est vraiment pas mérité
Je sais bien que tu le fais expres parce que tu supportes pas la verité et les constats.
On est juste l'equipe la plus faible de L1 en ce moment |
Tu as raison mais que veux tu faire pour le moment vu que l'on ne peux pas recruter de meilleurs joueurs jusqu'a cet hiver?
On doit faire le dos rond et espérer ne pas descendre trop bas... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | fech a écrit: | | dof a écrit: | | C'est limite indécént comme on les bouffe |
On est juste l'equipe la plus faible de L1 en ce moment |
Tu as raison mais que veux tu faire pour le moment vu que l'on ne peux pas recruter de meilleurs joueurs jusqu'a cet hiver?
On doit faire le dos rond et espérer ne pas descendre trop bas... |
J ai bien peur qu on ne recrute rien cet hiver ou encore un pret qui ne joue jamais
Qui va vouloir venir dans cette galere |
|
|
 |
|