| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage ce but contre le cours du jeu. Techniquement on est largement supérieurs. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| Bamba n'est pas un joueur de pointe....Diony devrait rentrer en seconde mi-temps et poussé Bamba dans le couloir droit. Sinon même les lillois sont individuellement plus technique que nos joueurs qui n'ont que leur abbatage physique comme qualité. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Le niveau de l'Asse actuellement c'est le bas de Ligue 2 avec l'impact physique en moins.....  |
On a un president qui va remobiliser tout le monde........ |
Ouai, un petit tout au musée de la mine, une embrassade et une caresse dans les couloirs et s'est reparti........  |
Voila
Et si victoire le barbec c est pour roro ! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | C'est vraiment dommage ce but contre le cours du jeu. Techniquement on est largement supérieurs. |
Tu te trompes de match...........ou alors t'es un blaireau, et tu n'y connais rien....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Bamba n'est pas un joueur de pointe....Diony devrait rentrer en seconde mi-temps et poussé Bamba dans le couloir droit. Sinon même les lillois sont individuellement plus technique que nos joueurs qui n'ont que leur abbatage physique comme qualité. |
Bamba il doit être au centre et à la retombée de celui-ci.
Et ce tocard de 22 on va encore me le sortir à tout les matchs. On est encore plus bidon que Metz en ce moment |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
Qui a diagnostiqué penalty pour sainté tout a l'heure?
Il lui manque plus que 2 rouge pour Lille et la prochaine fois qu'il monte a sainté j'essais d'etre la bas pour lui paie a boire  |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
1-1
Penalty Bamba !!!
Largement mérité tant la supériorité technico-tactique des verts est évidente. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
Quel regale entre ces 2 equipes qui puent le foot... mon dieu quel niveau...
Le pire c'est que si on avait juste envi de jouer et de se projeter plus vers l'avant on pourrait esperer mieux m^me avec certains branques qui sont sur le terrain tellement le losc est mauvais
Merci a l'arbitre pour ce peno tres tres genereux mais en meme temps maia est tres con.
Sinon j'attend les elements positifs a tiré de la premiere mi temps de mes 2 idoles que sont pajot et l'inutile kmp.
JA rajouterais le magnifique pogba qui au lieu de rouler des mecaniques a chaque fois qu'il marche ou fairele beau en avant match defrait mieux d'apprendre a defendre er notamment a quoi consiste un marquage, parce que prendre un but de la tete de pepe alors que t'es largement plus costaud et grand que lui c'est la honte _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | 1-1
Penalty Bamba !!!
Largement mérité tant la supériorité technico-tactique des verts est évidente. |
Oh putain t'es con j'ai failli m'etouffer avec ma biere _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Dof moi j'ai arrêter !
Bon nous avons une équipe pour faire le match nul, Perrin en reprise, première pour Juju, pour moi aucune surprise sur l'équipe en mode déf, dommage un Diony et Bamba devant il à mon avis moyen ?  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Si quelq'un peut m'expliquer en quoi rochas santos serait moins bon que mon idole? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Fesh cool il est important d'avoir de l'optimisme sur cette période !
DOF _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
Fech désole !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Bon courage Dof moi j'ai arrêter !
Bon nous avons une équipe pour faire le match nul, Perrin en reprise, première pour Juju, pour moi aucune surprise sur l'équipe en mode déf, dommage un Diony et Bamba devant il à mon avis moyen ?  |
De plus le LOSC est invaincu depuis 24 ans contre l'ASSE à domicil, rien est pour nous mais on sait jamais  |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2017 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Fesh cool il est important d'avoir de l'optimisme sur cette période !
DOF |
C'est tres compliqué et pas aider par certains joueurs assez navrant
on mais je pose une vrai question. En quoi rocha santos peut faire moins bien que kmp? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|