|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Nov 2017 13:01:38 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | tdt a écrit: | Romeyer nous tente un coup à la Genesio.
Pour sablé je ne doute pas de sa motivation mais un petit apprentissage en tant qu adjoint aurait ete un plus. Ĺà il part de zero y compris en terme de formation.
De toute facon ca devait finir ainsi, je l avais ecrit des son retour au club avec janot. A se demander si tout le monde n a pas savonné la plancha catalane pour en artiver là . |
On dirait en effet, ou alors il se prend pour Rocher avec Herbin. Sauf que Sablé n'a pas le pedigree d'Herbin joueur et stratège. et que nos jeunes ne sont pas au niveau des Fekir, Lacazette, Tolisso, Ghezzal, Grenier, Umtiti.
J'espère que ca va marcher mais je crains que l'on ne vive la même saison que celle du départ de Toshak et son remplacement par le duo garcia-walleme |
Déjà évoqué aussi a plusieurs reprises ce cas de figures qui nous tend les bras
Sablé qui n'a aucunes experience ne va pas se muer d'un coup d'un seul en 1 entraineur prodige.
Si c'est le cas tant mieux mais ca tiendrait du miracle d'autant plus avec les breles qui composent l'effectif
C'est quasi voué a l'echec, on joue les petits bras mais de toutes façon c'est juste la logique des choses. C'est un club de petit et certains s'en complaisent.
Refusons le foot business, restons accroché au passé encore et toujours avec ce retour de sablé, continuons a croire en nos valeurs de travail et de mouillage de maillot, valeurs qui evidemment n'existent qu'a saint etienne car ailleurs dans les autres clubs ils ne mouillent jamais le maillot et ne bossent pas du tout....
On est tellement arrivé au comble du ridicule que c'est navrant a un point... si déjà les supporters qui ont soit disant une importance dans ce club, avaient tous les yeux bien ouvert sur la situation et ne pensait qu'au bien du club les choses pourraient eventuellement changer, mais là même si les supporters commencent a se satisfaire de cette situation et de ses choix bon bah tiré le rideau y a plus rien a voir si ce n'est la lente decrepitude de ce club que j'aime tant _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2017 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
| dawn.42 a écrit: | | fech a écrit: | | dawn.42 a écrit: | | Plus le temps passe, plus je pense que Garcia voulait etre licencié, ce qui explique sa compo de pieds carrés pour le derby, il devait etre satisfait du résultat, mais ne voyant rien venir il a dit bye bye..... dans ce club personne ne bouge, personne ne réagit. On pourrait leur cracher au visage aucun des 3 zozos ne bougeraient!! |
Allez hop encore un qui tiens le meme discours que j'avais anticipé il y a deja 3 semaines
Mais bon désormasi tout est clair limpide et tout va aller mieux. Un president amateur, un entraineur amateur et des joueurs amateurs pour un resultat d'amateur
On vient de taper le mur et on est dans le camion des pompiers plongé dans un coma profond et nous filons a l'hopital. On vient d'être pris en charge par un interne qui fait son premier jour d'internat masi qui a plein de volonté et qui mouille sa blouse de docteur.
Certains pensent que ca va suffire, moi je dis qu'on file vers un
encéphalogramme plat en fin de saison |
je n'ai jamais lu ton post, donc pas repris tes idées très cher!!! |
Ah masi point de critique dans ma remarque je me satisfait de savoir qu'un supporter de lus a compris ce qui s'est reelement passé  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2017 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | fech a écrit: | A force de se faire rentrer dedans parce qu'on disait même avec galette cers dernieres années que ca tenait du miracle qu'on faisait trop de mauvais choix et qu'on finirait par le payer cher là on prend le boomerang en pleine tête.
Ce qui me rend dingue c'est de voir encore certains supporters penser que totu ce qui se passe est positif, que le depart de garcia est une bonne chose, j'ai meme lu a plusieurs reprises qu'il fallait se reconcentrer sur l'envi plutot que la tactique, la video...
Tout ca me conforte encore plus dans l'idée que ce club est mort et enterré si rien ne se passe cet été (et si on est encore en L1). Même certains supporters sont conditionné au point de n'avoir plsu aucun recul et penser que changer est une bonne chose, chaqu nouveau joueur qui arrive c'est bien sans se demander ce qu'il va apporter.
Quand je vois comment un joueur comme pajot est defendu ici moi ca me sidere. Il court et il est bon de la tête voila les arguments. bon de la tête? faut m'expliquer..
Bref avec ca on est mort et garcia l'a bien compris et a prefere logiquement partir. On a plus que nos yeux pour pleurer et esperer qu'un amateur entouré de joueurs moyen et moins bons encore puissenbt d'un coup se transformer en genie du foot ou simplement en bon joeuur
En tout cas le message de garcia suite a son départ témoigne parfaitement du fait qu'il ets tres pro et qu'on est un tout tout tout petit club qui se prend pour un grand |
Allez garçon, respire un peu là . A ce rythme c'est au mieux un ulcère que tu prépares, reprends toi avant la corde.  |
CA fait bien longtemps que je n'en suis plus là même si tout cela m'attriste.
Je sais que certaisn comme toi et d'autres qui pour l'instant bizaremment se font discret vont nous sortir que finalement c'est un mal pour un bin dans pas longtemps.
Et encore sur ce forum on peut dire ce que l'on pense contrairement a d'autres ou tout message negatif est immediatement viré et le gars rappeler manu militari a l'ordre avant d'être promptement dégagé et sans ménagement.
Un peu de democratie fait le plus grand bien _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Nov 2017 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de tirer à boulets rouge sur Sablé.
Garcia n'était pas l'homme de la situation: cela devenait de plus en plus flagrant au fil des matchs.
Pourquoi Sablé ne serait-il pas capable de faire le coup de Galtier en 2009/2010?
Moi ce qui me gène dans la nomination de Sablé c’est qu'en juin dernier Romeyer nous a (sur)vendu son projet la mine verte pour le centre de formation dont Sablé devait être la pierre angulaire. Du coup la formation s'en trouve décapitée.
Un retour à des formules simple devrai déjà apporter un mieux: faire jouer les joueurs valables, en s'appuyant sur leur qualités, tout en les mettant à leur meilleur poste. Utiliser une organisation tactique où chacun connaitra son rôle. Et puis redonner de la cohésion à ce groupe.
Sablé est capable de le faire, au moins à court terme. |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 16 Nov 2017 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | dof a écrit: | | fech a écrit: | A force de se faire rentrer dedans parce qu'on disait même avec galette cers dernieres années que ca tenait du miracle qu'on faisait trop de mauvais choix et qu'on finirait par le payer cher là on prend le boomerang en pleine tête.
Ce qui me rend dingue c'est de voir encore certains supporters penser que totu ce qui se passe est positif, que le depart de garcia est une bonne chose, j'ai meme lu a plusieurs reprises qu'il fallait se reconcentrer sur l'envi plutot que la tactique, la video...
Tout ca me conforte encore plus dans l'idée que ce club est mort et enterré si rien ne se passe cet été (et si on est encore en L1). Même certains supporters sont conditionné au point de n'avoir plsu aucun recul et penser que changer est une bonne chose, chaqu nouveau joueur qui arrive c'est bien sans se demander ce qu'il va apporter.
Quand je vois comment un joueur comme pajot est defendu ici moi ca me sidere. Il court et il est bon de la tête voila les arguments. bon de la tête? faut m'expliquer..
Bref avec ca on est mort et garcia l'a bien compris et a prefere logiquement partir. On a plus que nos yeux pour pleurer et esperer qu'un amateur entouré de joueurs moyen et moins bons encore puissenbt d'un coup se transformer en genie du foot ou simplement en bon joeuur
En tout cas le message de garcia suite a son départ témoigne parfaitement du fait qu'il ets tres pro et qu'on est un tout tout tout petit club qui se prend pour un grand |
Allez garçon, respire un peu là . A ce rythme c'est au mieux un ulcère que tu prépares, reprends toi avant la corde.  |
Je sais que certaisn comme toi et d'autres qui pour l'instant bizaremment se font discret vont nous sortir que finalement c'est un mal pour un bin dans pas longtemps.
Et encore sur ce forum on peut dire ce que l'on pense contrairement a d'autres ou tout message negatif est immediatement viré et le gars rappeler manu militari a l'ordre avant d'être promptement dégagé et sans ménagement.
Un peu de democratie fait le plus grand bien |
Le mythe de la liberté d'expression a davantage servi les marqueurs de territoire, les encombrants de l'ego, les fachos, les saturateurs de pages, les diarrhéiques, les frustrés du réel que le modeste et simple respect de la pluralité.
On en est arrivé à un culte de la personne de deux ou trois gueulards sans vergogne, exhibitionnistes qui ont tenté de se créer un organe virtuel en prenant pignon sur rue ( le bien nommé ) sur le forum.
La vulgarité est, de fait, une force. L'histoire et l'actualité le montrent. Elle a ici gagné son grand terrain. A bâtir quoi ? _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2017 13:01:55 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | fech a écrit: | | dof a écrit: | | fech a écrit: | A force de se faire rentrer dedans parce qu'on disait même avec galette cers dernieres années que ca tenait du miracle qu'on faisait trop de mauvais choix et qu'on finirait par le payer cher là on prend le boomerang en pleine tête.
Un peu de democratie fait le plus grand bien |
Le mythe de la liberté d'expression a davantage servi les marqueurs de territoire, les encombrants de l'ego, les fachos, les saturateurs de pages, les diarrhéiques, les frustrés du réel que le modeste et simple respect de la pluralité.
On en est arrivé à un culte de la personne de deux ou trois gueulards sans vergogne, exhibitionnistes qui ont tenté de se créer un organe virtuel en prenant pignon sur rue ( le bien nommé ) sur le forum.
La vulgarité est, de fait, une force. L'histoire et l'actualité le montrent. Elle a ici gagné son grand terrain. A bâtir quoi ? |
Ce discours là a ete entendu des centaines de fois et bizaremmenet les personnes comme toi qui les ressortent a chaque fois se servent de ce discours pour aller contre ceux qui ont un avis différent du sien. En revanche ce discours n'est jamais proposé à ceux qui saturent les pages de positivisme exagéré et ridicule et qui vont ans le sens de ceux qui tiennent ce genre de reponses que tu me fais.
PAr conséquent je prendrais ta réponse un peu plus au serieux quand tout ceux qui repondent cela auront une once d'objectivité _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Nov 2017 14:02:30 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Arrêtez de tirer à boulets rouge sur Sablé.
Garcia n'était pas l'homme de la situation: cela devenait de plus en plus flagrant au fil des matchs.
Pourquoi Sablé ne serait-il pas capable de faire le coup de Galtier en 2009/2010?
Moi ce qui me gène dans la nomination de Sablé c’est qu'en juin dernier Romeyer nous a (sur)vendu son projet la mine verte pour le centre de formation dont Sablé devait être la pierre angulaire. Du coup la formation s'en trouve décapitée.
Un retour à des formules simple devrai déjà apporter un mieux: faire jouer les joueurs valables, en s'appuyant sur leur qualités, tout en les mettant à leur meilleur poste. Utiliser une organisation tactique où chacun connaitra son rôle. Et puis redonner de la cohésion à ce groupe.
Sablé est capable de le faire, au moins à court terme. |
Bonne analyse ! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Nov 2017 14:02:33 Sujet du message: |
|
|
Fech tu défends Garcia, c'est très bien.
Je ne me réjouis pas de son départ .
Tu critiques Pajot (notamment)
question : qui titularisait Pajot ?
et ne sors pas que c'était pour détruire l'équipe, ou tenter de se faire licencier .
surtout qu'au milieu il avait du choix. pas comme pour KMP par exemple. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Nov 2017 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | Fech tu défends Garcia, c'est très bien.
et ne sors pas que c'était pour détruire l'équipe, ou tenter de se faire licencier .
Quand on sait que Sablé appelle Pajot: Pajax, j'espère que ça n'empêchera pas Sablé d'être lucide sur la valeur du joueur quant à ses futurs compos d'équipe.... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 16 Nov 2017 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Garcia n'a pas trouvé ce qu'il voulait à l'ASSE, à savoir un tremplin pour aller dans un plus grand club.
Oscar, et ce n'est pas une critique de ma part, est un ambitieux qui rêve d'un grand club.
Or aujourd'hui, Sainté est un club de moyen tableau de ligue1 ou au mieux de fin de haut de tableau de ligue 1.
De même que Galtier; quelles que soient ses qualités, ne risquait pas d'être recruté par Milan san même parler du Barça...
Garcia a compris que Sainté était moins côté, au niveau européen, que le Red Bull Salzbourg et du coup, il n'était plus motivé.
La fessée du derby fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Concernant Sablé, je ne sais pas s'il réussira ou non, mais je pense que les présidents ont préféré placé un entraîneur pas cher qui sera facilement remplaçable par les nouveaux investisseurs.
Cela me fait penser, mais je n'ai aucun indice, que les choses avancent vite concernant ces derniers et qu'ils ne seront pas si minoritaires que cela, au moins au niveau des décisions. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 16 Nov 2017 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu on est passé à côté de Gerard Lopez et Bielsa....putain fech
Et les Nantais ont le magnifique duo Kita.....Ranieri
Et que dire de Letang.....Lamouchi.... putain fech
 |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 16 Nov 2017 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Et dire qu on est passé à côté de Gerard Lopez et Bielsa....putain fech
Et les Nantais ont le magnifique duo Kita.....Ranieri
Et que dire de Letang.....Lamouchi.... putain fech
 |
Et tu oublies le grand banquier Ferry à Lorient _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Nov 2017 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
J'aime plutôt Romeyer et je le défendais contre le bashing des cons du sultan.
Mais depuis trois ans, il a une fâcheuse tendance à rater les trains
-valorisation sportive de l'équipe qui venait de gagner la CDL, emprunter 50 millions pour garder Aubame and co et renforcer l'équipe nous aurait amené sur une trajectoire lyonnaise. Dommage et en l'occurrence, c'était à Nanard de structurer ce coup là .
- Transition de Galtier et structuration du sportif. Tout faire en deux mois ne pouvait qu'aboutir au fiasco. Rocheteau a dû gérer trop de choses et quand on recrute un coach, on lui laisse choisir le type de joueurs.
- Le pire pour moi, ce qui se passe avec GG où il se ridiculise alors que les verts ont un dossier béton. Encore faut-il avoir les armes financières de son projet.
- attitude ambiguë et démagogie avec les supporters où il ne voit pas que le club se coupe de son public en suivant la racaille.
Nommer Sablé va lui donner un peu de tranquillité pendant six mois
Qu'il en profite pour candidater dans sa prochaine maison de retraite
Et pour ce qu'il dit de Garcia qui n'aurait pas compris le contexte local... désolé je pense que c'est Romeyer qui ne comprend plus le contexte. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Nov 2017 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: |
Nommer Sablé va lui donner un peu de tranquillité pendant six mois
Qu'il en profite pour candidater dans sa prochaine maison de retraite
Et pour ce qu'il dit de Garcia qui n'aurait pas compris le contexte local... désolé je pense que c'est Romeyer qui ne comprend plus le contexte. |
Pas sûr que Pipo et Mario soient si tranquilles que ça pendant 6 mois. Dans l'hypothèse ou l'on cumulerait trop de défaites à répétitions, le peuple vert risque de gronder très, très fort après tous ces épisodes cauchemardesques....Sablé ou pas!
Sinon bien d'accord, Romeyer ne comprends plus rien et ne fait plus que des mauvais choix. Il devrait aussi se poser la question essentielle de savoir qui a validé la venue de Garcia?????
Il serait temps pour lui de passer la main. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 16 Nov 2017 16:04:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2017 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | Fech tu défends Garcia, c'est très bien.
J'ai toujours it que la seule interrogation pour moi concernant garcia c'etait les titularisations de pajot qui melheureusement avec sablé va être tres certainement un homme de base du milieu de terrain d'ou la lente et continuel descente aux enfers de ce club qui se prepare _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|