|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Nov 2017 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | arles-envert a écrit: |
Nommer Sablé va lui donner un peu de tranquillité pendant six mois
Qu'il en profite pour candidater dans sa prochaine maison de retraite
Et pour ce qu'il dit de Garcia qui n'aurait pas compris le contexte local... désolé je pense que c'est Romeyer qui ne comprend plus le contexte. |
Pas sûr que Pipo et Mario soient si tranquilles que ça pendant 6 mois. Dans l'hypothèse ou l'on cumulerait trop de défaites à répétitions, le peuple vert risque de gronder très, très fort après tous ces épisodes cauchemardesques....Sablé ou pas!
Sinon bien d'accord, Romeyer ne comprends plus rien et ne fait plus que des mauvais choix. Il serait temps de passer la main. |
Espérons que l'ASSE ne va pas s'en-Sablé  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Nov 2017 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Et dire qu on est passé à côté de Gerard Lopez et Bielsa....putain fech
Et les Nantais ont le magnifique duo Kita.....Ranieri
Et que dire de Letang.....Lamouchi.... putain fech
 |
oui je sais tout va bien chez nous te fatigues pas je connasi le discours _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Je pense que Garcia n'a pas trouvé ce qu'il voulait à l'ASSE, à savoir un tremplin pour aller dans un plus grand club.
Oscar, et ce n'est pas une critique de ma part, est un ambitieux qui rêve d'un grand club.
Or aujourd'hui, Sainté est un club de moyen tableau de ligue1 ou au mieux de fin de haut de tableau de ligue 1.
De même que Galtier; quelles que soient ses qualités, ne risquait pas d'être recruté par Milan san même parler du Barça...
Garcia a compris que Sainté était moins côté, au niveau européen, que le Red Bull Salzbourg et du coup, il n'était plus motivé.
La fessée du derby fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Concernant Sablé, je ne sais pas s'il réussira ou non, mais je pense que les présidents ont préféré placé un entraîneur pas cher qui sera facilement remplaçable par les nouveaux investisseurs.
Cela me fait penser, mais je n'ai aucun indice, que les choses avancent vite concernant ces derniers et qu'ils ne seront pas si minoritaires que cela, au moins au niveau des décisions. |
C'est beau de rever surtout en ce moment..
Roro l'a dit en conf de presse, on ne change rien dans le fonctionnement du club.
On est au plus mal mais tout va bien. CA va tellement bien qu'on ets en novembre en pleine crise obligé de jouer avec des joueurs qui etaient remplacants la saison derniere, sur la liste de depart cet été et qui sont propulsé titulaire alors qu'ils osnt d'une faiblesse absyssale.
En effet ne changeons rien, faudrait être con pour penser que ca peut etre pire _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2017 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | arles-envert a écrit: |
Nommer Sablé va lui donner un peu de tranquillité pendant six mois
Qu'il en profite pour candidater dans sa prochaine maison de retraite
Et pour ce qu'il dit de Garcia qui n'aurait pas compris le contexte local... désolé je pense que c'est Romeyer qui ne comprend plus le contexte. |
Pas sûr que Pipo et Mario soient si tranquilles que ça pendant 6 mois. Dans l'hypothèse ou l'on cumulerait trop de défaites à répétitions, le peuple vert risque de gronder très, très fort après tous ces épisodes cauchemardesques....Sablé ou pas!
Sinon bien d'accord, Romeyer ne comprends plus rien et ne fait plus que des mauvais choix. Il devrait aussi se poser la question essentielle de savoir qui a validé la venue de Garcia?????
Il serait temps pour lui de passer la main. |
Ouais le tranquille 6 mois je n'y crois pas du tout vu le calendrier qui se presente jusqu'a la fin des matchs aller
Ce qui est sûr c'est même si on ne gagne aps un match d'ici la 19eme journée roro restera droit dans ses bottes et gardera sablé a la tête de l'equipe pour ne pas passer pour un couillon une fois de plus quitte a couler avec le bateau.
Du coup je me repete c'est clair mais on respire grace a une assistance et on est en etat de mort cerebrale. Si on prend une autre rincée demain soir l'encéphalogramme sera pas loin d'être plat _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2017 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
Roro : "Je n'avais pas anticipé le départ d'@oscargarciaj. On a travaillé dans l'urgence.
Concernant sablé : "ce n'est pas un intérim. Cette décision a été réfléchie."
Voila ou on en est aujourd'hui. Et dire que certaisn sont rassurés.
C'est quoi la legitimité de sablé qui a 0 experience pour essayer de faire jouer au mieux une bande de bras cassé? simplement le fait qu'il ait le sang vert? Mon dieu...
Crash assuré _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 16 Nov 2017 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | maurice75 a écrit: | Je pense que Garcia n'a pas trouvé ce qu'il voulait à l'ASSE, à savoir un tremplin pour aller dans un plus grand club.
Oscar, et ce n'est pas une critique de ma part, est un ambitieux qui rêve d'un grand club.
Or aujourd'hui, Sainté est un club de moyen tableau de ligue1 ou au mieux de fin de haut de tableau de ligue 1.
De même que Galtier; quelles que soient ses qualités, ne risquait pas d'être recruté par Milan san même parler du Barça...
Garcia a compris que Sainté était moins côté, au niveau européen, que le Red Bull Salzbourg et du coup, il n'était plus motivé.
Concernant Sablé, je ne sais pas s'il réussira ou non, mais je pense que les présidents ont préféré placé un entraîneur pas cher qui sera facilement remplaçable par les nouveaux investisseurs.
Cela me fait penser, mais je n'ai aucun indice, que les choses avancent vite concernant ces derniers et qu'ils ne seront pas si minoritaires que cela, au moins au niveau des décisions. |
Roro l'a dit en conf de presse, on ne change rien dans le fonctionnement du club.
On est au plus mal mais tout va bien. CA va tellement bien qu'on ets en novembre en pleine crise obligé de jouer avec des joueurs qui etaient remplacants la saison derniere, sur la liste de depart cet été et qui sont propulsé titulaire alors qu'ils osnt d'une faiblesse absyssale.
En effet ne changeons rien, faudrait être con pour penser que ca peut etre pire |
Fech, je ne rêve pas, je ne dis pas que tout va bien. Simplement, je pense que Garcia s'est trompé sur l'ASSE et non que le club l'a trompé. Il a vu Sainté, comme certains supporters, plus beau que le club ne l'est réellement.
Concernant Sablé, je pense, mais ça n'engage que moi, que sa nomination a pour but d'avoir un entraîneur pas cher et qui sera facilement révocable ou recasable en cas d'arrivée d'investisseurs, qui auront forcément des exigences en matière de joueurs et de staff. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Nov 2017 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Roro : "Je n'avais pas anticipé le départ d'@oscargarciaj. On a travaillé dans l'urgence.
Concernant sablé : "ce n'est pas un intérim. Cette décision a été réfléchie."
Voila ou on en est aujourd'hui. Et dire que certaisn sont rassurés.
C'est quoi la legitimité de sablé qui a 0 experience pour essayer de faire jouer au mieux une bande de bras cassé? simplement le fait qu'il ait le sang vert? Mon dieu...
Crash assuré |
C'est à se demander pourquoi RR n'a pas intronisé Sablé avant ... la venue d'OG !!!
Il est difficilement crédible et s'il est "gaga" c'est plus par son âge et par la confusion intellectuelle qui l'habite que par son accent ...
A trop radoter  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2017 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | fech a écrit: | | maurice75 a écrit: | Je pense que Garcia n'a pas trouvé ce qu'il voulait à l'ASSE, à savoir un tremplin pour aller dans un plus grand club.
En effet ne changeons rien, faudrait être con pour penser que ca peut etre pire |
Fech, je ne rêve pas, je ne dis pas que tout va bien. Simplement, je pense que Garcia s'est trompé sur l'ASSE et non que le club l'a trompé. Il a vu Sainté, comme certains supporters, plus beau que le club ne l'est réellement.
Concernant Sablé, je pense, mais ça n'engage que moi, que sa nomination a pour but d'avoir un entraîneur pas cher et qui sera facilement révocable ou recasable en cas d'arrivée d'investisseurs, qui auront forcément des exigences en matière de joueurs et de staff. |
Mais arretez avec ces fameux investisseur. Dejà il n'y en aura pas vu l'etat du club et si il y en a ce seront de petits investisseurs qui ne changera pas grand chose au fonctionnement du club vu que roro ne lachera pas le collier.
Si c'est pour avoir 10 millions de plus pour recruter des joueurs moyennasses quel interet?
Je ne pense pas pour ma part que garcia se soit trompé, il est tres pro connaissait tres bien le club et lesquipe avant d'arriver il avait étudié son affaire. Il avait demandé et cela avait été accepté le remplacement d ebeaucoup de joueurs. Une grande partie des joueurs qu'il ne voulait plus son resté (sodrlund, lacroix, kmp, m'bengue...) et les profils de joueurs qu'il a proposé tous ont été refusé. Au final au bout de 4 mois il se retrouve a devoir jouer avec des joueurs qu'il ne voulait plus cet été + des joueurs qu'il n'a pas choisi et qui ne sont pas bons. Certains entraineurs sans grand talent ni perspective serait resté accroché a leur siege mais lui est fier et ne peut rester dans une situation qui est aux antipodes de ce qui avait été décidé au moment de sa signature. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 17 Nov 2017 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Romeyer nous tente un coup à la Genesio.
Pour sablé je ne doute pas de sa motivation mais un petit apprentissage en tant qu adjoint aurait ete un plus. Ĺà il part de zero y compris en terme de formation.
De toute facon ca devait finir ainsi, je l avais ecrit des son retour au club avec janot. A se demander si tout le monde n a pas savonné la plancha catalane pour en artiver là . |
Cela fait 4 ans qu il est avec le centre de formation dont il etait devenu le directeur cette année ... donc pour une politique qui veut faire confiance aux jeunes c est plutot coherent comme choix ...
Apres le 2° choix possible aurait été Battles, mais cela voudrait dire aussi perturber la reserve ...
laissons les bosser, sure qu il y aura beaucoup d echange entre les 2 qui s apprecient en plus.
PS:
dire que sablé ne faisait que des passes en retrait ou lateral ... cette personne n a pas du voir beaucoup de match de captain juju ! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Nov 2017 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | tdt a écrit: | Romeyer nous tente un coup à la Genesio.
Pour sablé je ne doute pas de sa motivation mais un petit apprentissage en tant qu adjoint aurait ete un plus. Ĺà il part de zero y compris en terme de formation.
De toute facon ca devait finir ainsi, je l avais ecrit des son retour au club avec janot. A se demander si tout le monde n a pas savonné la plancha catalane pour en artiver là . |
Cela fait 4 ans qu il est avec le centre de formation dont il etait devenu le directeur cette année ... donc pour une politique qui veut faire confiance aux jeunes c est plutot coherent comme choix ...
Apres le 2° choix possible aurait été Battles, mais cela voudrait dire aussi perturber la reserve ...
laissons les bosser, sure qu il y aura beaucoup d echange entre les 2 qui s apprecient en plus.
PS:
dire que sablé ne faisait que des passes en retrait ou lateral ... cette personne n a pas du voir beaucoup de match de captain juju ! |
Il valait peut-être mieux perturber la réserve que de mettre à mal le soit disant grand projet de formation initié avec l'arrivée de Sablé en juin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|