info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Qui pour remplacer Garcia ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse regarder mon logo ... pas besoin d en dire plus 😉
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un entraîneur qui démissionne au bout de 4 mois sans toucher aucune indemnité en pointant l’amateurisme ce que beaucoup dénonce depuis longtemps c’est quand même rarissime.

Déjà erreur de casting on parle d’un nouveau cycle d’une nouvelle culture de jeu et on prends un entraîneur qui ne parle que de court terme.

Si tu veux un entraîneur qui s’appuie sur les jeunes et la formation va chercher un entraîneur style puel.
On va nous vendre la soupe sablé si c’est la solution pourquoi ne pas l’avoir mis en place dès cet été. On a prit 6 mois pour choisir et combien de CV déjà ?

Bref un joueur qui était besogneux j’ai du mal à le voir capable de faire progresser cette équipe. Le kmp, pajot ça doit lui convenir. On va lui laisser du temps avant de le fracasser de toute façon c’est pas le responsable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sable intronisé entraîneur jusqu'à la fin de saison....
La loose.... je ne comprends pas cette décision
On a battles qui collerait pour un intérim....plus expérimenté que sablé et surtout plus adapté en matière technique et jeu déployé
Sablé ne faisait que des passes en retrait ou latérale...exception faite dans son jeu un coup franc où il marque (la chance du débutant....1fois seulement)
Et romeyer qui lui donne le centre de formation puis l équipe pro...
Romeyer à la retraite papy...d'un côté c'est aussi son argent c'est lui le patron...mais là ça coule à pique il ne restera rien de bien de son aire...une petite coupe de la.ligue....ridicule je dirais pour un club de l aura de l Asse
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Un entraîneur qui démissionne au bout de 4 mois sans toucher aucune indemnité en pointant l’amateurisme ce que beaucoup dénonce depuis longtemps c’est quand même rarissime.

Déjà erreur de casting on parle d’un nouveau cycle d’une nouvelle culture de jeu et on prends un entraîneur qui ne parle que de court terme.

Si tu veux un entraîneur qui s’appuie sur les jeunes et la formation va chercher un entraîneur style puel.
On va nous vendre la soupe sablé si c’est la solution pourquoi ne pas l’avoir mis en place dès cet été. On a prit 6 mois pour choisir et combien de CV déjà ?

Bref un joueur qui était besogneux j’ai du mal à le voir capable de faire progresser cette équipe. Le kmp, pajot ça doit lui convenir. On va lui laisser du temps avant de le fracasser de toute façon c’est pas le responsable

+1
c'est un choix financier car il coutera pas une tune et aussi un choix car il sera un bon soldat à son patron Roro...du copinage à petit prix à l'image de ce que le club est en train de devenir.
Y en a un qui doit bien rire du coté de lyon, il nous en a mis 5 et doit se régaler de la gestion de nos 2 présidents...
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes tous dégouté ! Par contre je ne comprend pas pourquoi vous avez la haine avec Sablé ! Il aime notre club il a pris une mission par intérim et il a peut être les talents d'un bon entraîneur ?? Moi je lui jette pas la pierre !
Allez Juju
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Nov 2017 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nos mercatos sont depuis des années très médiocres et à chaque brêle recrutée certains rebondissent en citant l'exception Aubam, l'exception qui confirme la règle. en espérant refaire chaque année un bon coup alors qu'on en fait un tous les 20 ans.
Là on essaie de faire la même chose avec l'entraineur en prenant une exception (Galtier) en espérant y faire une généralité... Bref on essaie de refaire le coup avec Sablé tout en sachant que la probabilité de réussite est nulle ou presque... Et il parait qu'on est ambitieux Roulement des yeux
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Nov 2017 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Nous sommes tous dégouté ! Par contre je ne comprend pas pourquoi vous avez la haine avec Sablé ! Il aime notre club il a pris une mission par intérim et il a peut être les talents d'un bon entraîneur ?? Moi je lui jette pas la pierre !
Allez Juju

talent d'un bon entraineur eventuel?

Tu crois vraiment qu'on ets dans une position ou on doit prendre des risques et faire des paris? Sablé n'a jamais entrainé et n'a toujours été qu'un joueur moyen et il n'a surtotu aucunes experience.

On ne s'improvise pas entraineur d'une equipe pro de haut niveau, meme si aujourd'hui sainté est tres loin du haut niveau dans toutes les strates et surtotu au niveau des joueurs.

Quel interet de consulter je ne sais combien d'entraineur d'hesiter entre vieira gacria ranieri cet été pour nous dire aujourd'hui que le top c'est un ex joueur moyenà al carrière au mieux passable qui sur le terrain etait comme il restera aujourd'hui un bon soldat sans reel talent?

Pourquoi lui filer le centre de formation cet été et nous dire qu'il avait un projet qu'il allait apporter une nouvelle orientation pour 5 mois apres tout changer alors que l'entraineuer interimaire tout trouvé etait battles en attendant de trouver un vrai coach experimenté?

Roro coule coule coule et emporte le club avec lui

Et dire que certains cautionnent ca... il va vous falloir quoi la L2 pour reagir? et encore certaisn serait prêt a dire vous verrez que ca viendra que ce serait un mal pour un bien...

Putain c'est aps encore demain que les m'bengue pajot kmp et compagnie vont cirer le banc voir rester a la maison avec sablé, ca va etre des titulaires en puissance
Roulement des yeux ils collent parfaitement a ce qu'etait juju a son epoque

Ce soir je ne suis meme pas degouté, je suis blasé, ca ne me fait même plus rien tellement on est au fond du ridicule
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Nov 2017 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne blâme pas Garcia car il a l'air sincère...peut être un peu naïf quand même (croire qu'on peut avoir Krychowiak, Diaz....Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai toujours défendu Galtier et j'ai fait pareil avec Garcia car pour moi, ce sont des personnes de confiance à la différence d'autres entraineurs tel que Baup par exemple.

IL a beaucoup été dit que Galtier faisait de la langue de bois alors que ses interviews étaient très instructives pour peu qu'on se donne la peine de lire entre les lignes...Et ce qu'il disait était de la même veine que ce que disait Garcia lequel s'exprimait avec moins de subtilité sur le niveau de ses joueurs...Cette façon de critiquer les joueurs a d'ailleurs été catastrophique comme l'a souligné Herbin...Il pensait toucher leur fierté comme tout bon espagnol qui se respecte...Mais ici ça ne marche pas comme cela...

Toujours est-il que ce qui est ciblé en dessous c'est tout de même qu'il y a un vrai problème avec le recrutement...et je lis à droite à gauche que tout le monde est à mettre dans le même panier...Et si les présidents ont un rôle un peu trouble c'est à dire qu'on ne sait pas quel jeu ils jouent ou quel est leur vision personnelle du club et de son avenir, je pense que l'erreur du club date du virage qui a été pris dans le recrutement avec l'arrivée de Wantier en mai 2015...
Depuis cette période, le club a souhaité entrer dans une logique de plus value sur les joueurs recrutés en allant chercher du jeune à potentiel à l'étranger ou en France si c'est accessible avec l'espoir de faire des plue-values...En d'autres termes, on a voulu faire du MOnacov sans le budget de MOnaco...On est donc allé chercher des joueurs à droite à gauche sans se soucier de leur intégration et leur adaptation au Forez. Wantier n'est évidemment pas le seul responsable de cette stratégie et les présidents et Rocheteau semblent l'avoir adopter également...Mais je ne pense pas que Galtier ait validé cette hypothèse...en tout cas, c'est bien ce qui ressortait de ses interviews et de son départ...

Pour ma part, je pense que contrairement à ce que pensent les barons du forum, à Saint-Etienne, il faut revenir à un recrutement de tauliers comme nous avons fait à partir de 2009 avec des venues comme celles de Bocanegra, Lemoine, Cohade, etc...Tout ces mecs étaient des piliers (voir capitaines) d'équipes moyennes de L1...Tous connaissaient bien la L1 et étaient des combattants...Et à côté de cela, il est important de mettre le paquet sur le centre de formation en terme de moyens, de suivi, de recrutement et de ciblage de joueurs (intelligence, technique, mental, intégration dans un collectif, respect). Par exemple, nous connaissons tous notre propension à n’être que sur un fil en défense centrale (sans Perrin c'est la cata en gros)...pourquoi n'a-t-on jamais essayé de faire venir un Romain Thomas cette intersaison, un pilier du SCO ?

Aujourd'hui, quand je vois que Galtier pose ses conditions et parle du recrutement, je ne sais pas s'il vise Wantier et la stratégie mise en place...En tout cas, je ne serai pas contre un retour, à condition que la stratégie mise en place évolue car c'est pas possible de recruter des joueurs aussi inadaptés au contexte du club. Je refuse de dire et de croire que des Diony, Dioussé, Selnaes, Hernani sont nuls. Je crois même que ce sont intrinséquement des bons joueurs...
Par contre, notre équipe n'a plus de leader de vestiaires qui savent souder un collectif...Il est aujourd'hui trop tard et trop tôt pour parler de beau jeu...Je fais parti de ceux qui croient que le beau jeu ne se décrête pas ; il passe par une première phase de stabilisation du collectif, de la solidarité et de la cohérence collective. Ensuite quand les automatismes sont là, on peut passer à autre chose...Et les perles de l'effectif fanion ne viendront pas de l'étranger ou d'un recrutement mais du centre de formation.

Alors, je ne sais pas si un Galtier revenant ferait du centre de formation...Mais si on donne les moyens, je ne vois pas pourquoi il n'appelerait pas des jeunes comme il l'a fait avec Zouma, Guila, Goulham, Pierre Gabriel et autres...

En tout cas, je ne comprends pas la confiance subite faite à Julien Sablé hormis dans le cadre d'une perspective d'un recrutement de Galtier comme manager à l'anglaise avec Sablé comme assistant ou entraineur. Si ça n'entre pas dans ce type de plan, je ne vois pas l'intérêt de casser le projet "La Mine verte" en déplaçant le directeur du centre au poste d'entraineur de l'équipe 1 (trop dangereux pour un entraineur SANS EXPERIENCE) et surtout de faire un distinguo entre Sablé et Battles (ce dernier ayant ses diplomes)...

Enfin, tout cela n'est pas très confortable et si l'équipe a malgré tout de la qualité; la dynamique n'est pas bonne du tout en ce moment...Avant on naviguait à vue ; là on tangue sévère.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
arles-envert

MessagePosté le: 15 Nov 2017 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon club amateur a choisi un entraineur amateur pour joueurs amateurs.
Les mecs, on va leur dire en bon français bien compréhensible par des neuneus qu'il faut y aller
Plus de vidéo, plus de travail tactique, retour aux franchouillardises
En ligue 1 çà suffira.
Mais le club prend une année de plus de retard.

Et l'autre fou qui va encore nous parler de son Pat Viera.
Pour le reste, dommage... j'avais cru qu'un club français pouvait accepter une greffe de modernisation impulsée par le technique. Second échec après celui de Bielsa à l'OM
Heureusement nos meilleurs joueurs jouent à l'étranger ou pour des étrangers
Lemax42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Nov 2017 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas cette haine envers le club, les présidents, le club, Sablé... On oublie de se poser aussi les bonnes questions sur O. Garcia. N'est il pas le 1er responsable de la situation ? Les autres clubs laissent ils les coudées franches à leur entraineur ? Sincèrement Garcia se prend pour Mourinho ou Guardiola, les seuls à avoir toutes les cartes en main sur le recrutement et la gestion sportive de leurs clubs. Ailleurs l'entraineur ne décident pas tout, il donne certains profils, certaines encies et le président voit avec la cellule recrutement. Dès le départ la mayonnaise n'a pas pris, Garcia ne s'est jamais mis dans l'esprit. Il ne colle aux valeurs du club et le jeu qu'il prone n'est pas fait pour nous qu'on le veuille ou non.
Ok Sablé cela semble besogneux et peu expérimenté mais si la dynamique reprend, cela suffira à refaire de Sainté une équipe dure à battre, besogneuse et battante. Nous n'avons pas la capacité aujourd'hui de franchir un cap avec un entraineur europeen.
Je compte sur Sablé pour recréer cet esprit de groupe, cette envie d'avancer ensemble, un groupe de guerrier besogneux dur au mal et un brin talentueux.
CARIBOU42

MessagePosté le: 15 Nov 2017 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé est mis en place sans aucune expérience, il a quelques années de plus que les joueurs, et il a même joué avec ou contre certains des joueurs présents. Il n'a ni la charisme, ni l'expérience, ni l'autorité nécessaire pour occuper ce poste. Il y a 9 chances sur 10, que les joueurs ne l'écoute même pas, et n'en fasse qu'à leurs têtes, car il n'a pas l'aura et le charisme nécessaires et obligatoires pour occuper un tel poste.........
Romeyer croit qu'il va refaire le coup à la "Perrin-Galtier", sauf que les données ne sont pas du tout les mêmes, et la catastrophe est annoncée, mais lui ne semble pas s'en rendre compte, il cumule les erreurs stratégiques depuis plusieurs années au point, ou pratiquement plus aucun bon choix n'a été fait dans tous les domaines depuis plusieurs saisons au club, même son fils spirituel Dominique Rocheteau, qu'il a intronisé pour lui succéder ( c'est une évidence, sinon pourquoi il serait là), est une erreur de casting monumentale.
Le club Asse est très malade.......
tdt

MessagePosté le: 16 Nov 2017 0:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

On s est bien moque de marseille l an passé mais à l arrivée on est au niveau; par contre evitons de reproduire avec sablé ce qu ils ont fait avec passi. Mais avec Romezeilmer a la baguette, on a tout à caindre.
CARIBOU42

MessagePosté le: 16 Nov 2017 0:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que Romeyer a pas vu l'info, car un ancien "Verts" Eric Clavelloux, vient d'être congédié du banc de l'équipe de Bonson St-Cyprien, après 0 point en 7 matchs. Si il l'apprend, il va immédiatement le nommer coach de Sainté........ Très content
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Nov 2017 7:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sablé à 3 matchs devant lui...
La balance positive ou négative lui donnera le poste
ou un retour chez les jeunes...
Contre Lille nous verrons si les joueurs sont révoltés, font les efforts,
La claque ne se digéra pas en un match mais nous verrons si ils suivent Sablé...

Il y avait certainement une cassure entre Garcia et certains joueurs...
Sablé ou un autre, les problèmes ne se résumes pas uniquement à l’entraîneur...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Nov 2017 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon club amateur a choisi un entraineur amateur pour joueurs amateurs.
Les mecs, on va leur dire en bon français bien compréhensible par des neuneus qu'il faut y aller
Plus de vidéo, plus de travail tactique, retour aux franchouillardises
En ligue 1 çà suffira.
Mais le club prend une année de plus de retard.

Et l'autre fou qui va encore nous parler de son Pat Viera.
Pour le reste, dommage... j'avais cru qu'un club français pouvait accepter une greffe de modernisation impulsée par le technique. Second échec après celui de Bielsa à l'OM
Heureusement nos meilleurs joueurs jouent à l'étranger ou pour des étrangers

Je trouve ça encore plus ridicule que l’om et bielsa. Je crois qu’il s’est barré par rapport à son contrat.
Là c’est au bout de 4 mois il préfère partir gratuitement que de continuer à travailler avec les bourricots Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: