|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| GARCIA doit IL Démissionner? |
| OUI |
|
61% |
[ 21 ] |
| NON |
|
38% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Nov 2017 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | fech a écrit: | Virer garcia ?
Comme si c'etait lui le problème... et quand je vois que certains pleurnichent déjà pour un retour de galtier
Les gars faut ouvrir les yeux |
+1 |
Faire revenir Galtier ce serait pire que mieux, mais il ne faut pas pour autant passer sous silence les erreurs de Garcia.
Ses choix de joueur sont incompréhensibles pour certains postes.
Et puis a-t-il toujours la volonté de poursuivre chez nous face aux difficultés?
Se séparer de Béric et Tanane c'est bien Garcia que je sache.
Par contre on ne peut pas mettre le recrutement de Diony sur son dos c’est un fait. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Nov 2017 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | fech a écrit: | Virer garcia ?
Comme si c'etait lui le problème... et quand je vois que certains pleurnichent déjà pour un retour de galtier
+1 |
Faire revenir Galtier ce serait pire que mieux, mais il ne faut pas pour autant passer sous silence les erreurs de Garcia.
Et puis a-t-il toujours la volonté de poursuivre chez nous face aux difficultés?
Par contre on ne peut pas mettre le recrutement de Diony sur son dos c’est un fait. |
bah non, c'est du fait de Beric.
Beric ne voulait pas être le numero 2 est a préférer partir que d'essayer de (re)gagner sa place . L'ironie du sort est que maintenant il est le 3 ème choix à Anderlecht et qu'à l'asse vu les perfs de diony actuelles il aurait ss doute joué . |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Nov 2017 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
| NUMIS42 a écrit: | | Je ne comprends pas le départ de Beric, mais il doit y avoir des raisons subtiles |
Aucune raison subtile ,sauf que Beric voulait avoir la confirmation d' être titulaire et qu'aucun entraineur ne peut donner Il a préféré partir jouier ,mais il a mal choisi son club |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Nov 2017 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| Garcia fait des erreurs notamment les absences de Dabo et de Hernani ce que tout le forum semble regretter ,Silva étant à nouveau blessé et avant de vouloir le virer , personne ne se penche sur le nombre aussi nos résultats, et comment pourrait on obtenir de bons résultats avec des joueurs qui n'ont aucune technique ni aucune vision de jeu Il y a encore au moins ,la moitié de l'équipe à changer et ,avant de virer Garcia , il faudrait lui donner ce qu'il demande,et ensuite on pourra le juger Son erreur , c'est qu'il persiste à vouloir jouer vers l'avant ,alors qu'il n'' a pas les joueurs pour le faire Leurs grosses lacunes et leurs pertes de balles nombreuses nous mettent en danger sur les contres , on l'a vu lors des derniers matchs Galtier, trop souvent critiqué l'avait compris et faisait jouer 'équipe beaucoup plus défensivement et il obtenait des résultats sauf sur la fin car des clans se sont crées et il n'avait plus l'autorité nécessaire ,ni la confiance des joueurs Ce sont plutôt nos recruteurs et Romeyer ;les principaux responsables Il reste à espérer que cette branlée et cette humiliation leur ouvrent enfin les yeux |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 07 Nov 2017 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Garcia fait des erreurs notamment les absences de Dabo et de Hernani ce que tout le forum semble regretter ,Silva étant à nouveau blessé et avant de vouloir le virer , personne ne se penche sur le nombre aussi nos résultats, et comment pourrait on obtenir de bons résultats avec des joueurs qui n'ont aucune technique ni aucune vision de jeu Il y a encore au moins ,la moitié de l'équipe à changer et ,avant de virer Garcia , il faudrait lui donner ce qu'il demande,et ensuite on pourra le juger Son erreur , c'est qu'il persiste à vouloir jouer vers l'avant ,alors qu'il n'' a pas les joueurs pour le faire Leurs grosses lacunes et leurs pertes de balles nombreuses nous mettent en danger sur les contres , on l'a vu lors des derniers matchs Galtier, trop souvent critiqué l'avait compris et faisait jouer 'équipe beaucoup plus défensivement et il obtenait des résultats sauf sur la fin car des clans se sont crées et il n'avait plus l'autorité nécessaire ,ni la confiance des joueurs Ce sont plutôt nos recruteurs et Romeyer ;les principaux responsables Il reste à espérer que cette branlée et cette humiliation leur ouvrent enfin les yeux |
C'est pourtant ce qu'on a réussi à faire pendant quelques années. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
|
|
Hier soir en lisant l'interview de Rocheteau qui disait qu'il fallait du temps, que la saison et le nouvel entraîneur n'avaient que 3 mois, que l'effectif avait été renouvelé etc...etc... je me suis dit bon les dirigeants vont lui laisser du temps et tout accepter et Garcia ne partira pas sauf si les résultats devaient encore se dégrader, ce qui est fort possible...
Mais ça, c'est le langage officiel...et ce matin vu ce que dit l'Equipe, Garcia absent à l'Etrat hier, qui se demanderait où il est tombé et estimant qu'il n'a pas les moyens nécessaires pour mettre son jeu en place + les potins en interne, je me dis que finalement on va peut-être avoir une surprise qui peut intervenir maintenant ou d'ici la trêve....
Je me souviens avoir entendu en début de saison qu'à Salzbourg Garcia avait d'énormes moyens car RED BULL qui est très riche lui avait donné tous les moyens financiers pour monter son équipe..
Mais voilà ici on a Romeyer bull et c'est pas pareil..
donc que va-t-il sortir de tout ça ?...
Tout le monde est muet dans le club pour l'instant et savoir ce qui se passe est compliqué...mais il est logique que cette branlée historique laisse des traces et ce silence n'est pas forcément bon....et même si personne ne le dit pour l'instant le club est en crise.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Dernière édition par NOUNOURSVERT le 07 Nov 2017 11:11:11; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | fech a écrit: | Virer garcia ?
+1 |
Beric ne voulait pas être le numero 2 est a préférer partir que d'essayer de (re)gagner sa place . L'ironie du sort est que maintenant il est le 3 ème choix à Anderlecht et qu'à l'asse vu les perfs de diony actuelles il aurait ss doute joué . |
Béric a été recruté pour être titulaire et a prouvé qu'il méritait cette place eut égard à la concurrence.
Là dessus arrive Garcia qui lui explique qu'il na pas le profil pour jouer dans son système de jeu. Mais il lui explique que malgré le fait qu'il n'ait aucune chance de jouer car même en l'absence de Diony il lui préfèrera Bamba, il peut rester pour se battre pour sa place qu'il n'aura donc jamais à moins d'une hécatombe.
En outre Garcia déclare qu'il souhaite travailler avec un groupe réduit.
Les paroles laissent place aux actes puisque Béric reste les 3 premiers matchs de la saison sur le banc alors même que Diony est à court de forme.
Donc n'importe quel abruti à sa place aurait compris qu'avec Garcia il ne jouerait pas et il demande logiquement de partir.
Ensuite ce qui arrive à Anderlecht est autre chose avec une saison qui part mal et un entraineur qui se fait virer. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 07 Nov 2017 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Virer garcia ?
Garcia n'est pas Le problème mais une partie du problème quand même.
Il ne s'entend déjà plus avec ses dirigeants ni avec ses joueurs au bout de 3 ou 4 mois de compétition...
Il a obtenu des points avec sa chance de cocu en début de saison (quelle idée de laisser sa femme seule à Barcelone...) qui ont masqué l'essentiel : on s'est fait bouger par toutes les équipes de L1 même les plus petites.
Même Contre Amiens on se fait balader les Deux tiers du match. Contre Angers, Dijon, Troyes, Strasbourg, Metz.... toutes les équipes même les plus faibles nous mettent en difficultés.
Je n'ai jamais vu ça depuis .... Je ne me rappelle même plus.
A moins d'un événement majeur (arrivée de joueurs au mercato, changement d'entraineur), on jouera le maintien.
Ps : je ne suis pas par le virer. D'abord on en a pas les moyens ; ensuite Rocheteau le chariot est capable de nous ramener un entraineur encore pire. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Nov 2017 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| GarcÃa serait choqué par l’amateurisme dans ce club tiens donc comme c’est surprenant tout le monde pense la même chose |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 07 Nov 2017 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | fech a écrit: | Virer garcia ?
+1 |
Béric a été recruté pour être titulaire et a prouvé qu'il méritait cette place eut égard à la concurrence.
Là dessus arrive Garcia qui lui explique qu'il na pas le profil pour jouer dans son système de jeu. Mais il lui explique que malgré le fait qu'il n'ait aucune chance de jouer car même en l'absence de Diony il lui préfèrera Bamba, il peut rester pour se battre pour sa place qu'il n'aura donc jamais à moins d'une hécatombe.
Les paroles laissent place aux actes puisque Béric reste les 3 premiers matchs de la saison sur le banc alors même que Diony est à court de forme.
Donc n'importe quel abruti à sa place aurait compris qu'avec Garcia il ne jouerait pas et il demande logiquement de partir.
Ensuite ce qui arrive à Anderlecht est autre chose avec une saison qui part mal et un entraineur qui se fait virer. |
c'est très beau ce que tu dis là mais c'est du roman fiction .... |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Nov 2017 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Garcia fait des erreurs notamment les absences de Dabo et de Hernani ce que tout le forum semble regretter ,Silva étant à nouveau blessé et avant de vouloir le virer , personne ne se penche sur le nombre aussi nos résultats, et comment pourrait on obtenir de bons résultats avec des joueurs qui n'ont aucune technique ni aucune vision de jeu Il y a encore au moins ,la moitié de l'équipe à changer et ,avant de virer Garcia , il faudrait lui donner ce qu'il demande,et ensuite on pourra le juger Son erreur , c'est qu'il persiste à vouloir jouer vers l'avant ,alors qu'il n'' a pas les joueurs pour le faire Leurs grosses lacunes et leurs pertes de balles nombreuses nous mettent en danger sur les contres , on l'a vu lors des derniers matchs Galtier, trop souvent critiqué l'avait compris et faisait jouer 'équipe beaucoup plus défensivement et il obtenait des résultats sauf sur la fin car des clans se sont crées et il n'avait plus l'autorité nécessaire ,ni la confiance des joueurs Ce sont plutôt nos recruteurs et Romeyer ;les principaux responsables Il reste à espérer que cette branlée et cette humiliation leur ouvrent enfin les yeux |
Oui effectivement, Messieurs Romeyer et Caiazzo sont les responsables sur la gestion du club (sportive essentiellement) comme les ultras le sont sur le gestion de "leur tribune" (faits et gestes).
Nous ne sommes pas des chefs d'entreprise et donc mal placés pour savoir comment fonctionne une boite, comme M. Romeyer le disait à juste titre.
Par contre l'ASSE n'est pas une société comme une autre, c'est du foot, on ne gère pas ce club comme une boite à papa en faisant rentrer ses potes incompétents. Il y a des gens qui aiment profondément le club (à part les abrutis qu'on a tous vu sur Canal+ ou au stade dimanche) et personne n'a demandé des résultats financiers mais des résultats sportifs ou au moins enfin un début d'amélioration du jeu pour peut-être envisager de faire plaisir aux gens et pour peut-être gagner plus facilement des matchs. Un club est surtout beaucoup plus difficile à gérer si on n'a pas pris toute la mesure de la tâche surtout pour celui-ci à forte identité et historique comme l'est l'ASSE.
Il y a de une forte demande et de la frustration intergénérationnelle depuis des années. Il faut avoir les reins, les sous, les compétences et bien être entouré pour réussir.
On a des présidents qui sont sur un modèle économique raisonnable mais absolument pas moderne ni tourné vers le pourquoi ce club a des supporters : produire du spectacle, du jeu avec de bons acteurs ou tout du moins des acteurs adaptés au scénario de l'ASSE.
Ils ne remettent absolument pas en question sur leur management, le transfert de compétences (recrutement, Rocheteau,...). Ils sont totalement à côté de la case !
Le résultat minable de ce dimanche et l'image lamentable donnée à GG par les ultras montrent que tout est à refaire ou en bonne partie comme beaucoup l'on dit déjà .
Ce club est d'un amateurisme affligeant ! çà transpire même sans en être le chef d'entreprise ou un journaliste d'investigation.
Entre les résultats miraculeux avec rien comme jeu, des joueurs pas bons et pas biens, un entraineur qui se plaint sans cesse et des présidents qui te disent que tout va bien en laissant Rocheteau communiquer avec beaucoup de maladresse dans les médias...
On hallucine là .
Je ne veux pas que le club prenne trop en sanction mais que des décisions soient prises pour sanctionner fortement seront un mal pour un bien finalement. Là aucune des deux têtes pensantes ne communiquent...
Q'ils vendent leurs parts vite et bien, qu'ils pensent plus à l'avenir du club qu'à leur amour propre.
La gestion de ce club à tous les niveaux me gonfle et déjà que je n'étais plus très optimiste pour l'avenir du club que j'appréciais comme beaucoup d'entre nous, les résultats catastrophiques à tous les niveaux avec en point d'orgue le 0-5 font que je vais me désintéresser du sort de l'ASSE sauf changements profonds.
Ce club me déçoit et me confirme que rien ne vaut la vraie vie, le foot actuelle est une escroquerie.
Bonne suite et bonne journée. |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Nov 2017 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Hier soir en lisant l'interview de Rocheteau qui disait qu'il fallait du temps, que la saison et le nouvel entraîneur n'avaient que 3 mois, que l'effectif avait été renouvelé etc...etc... je me suis dit bon les dirigeants vont lui laisser du temps et tout accepter et Garcia ne partira pas sauf si les résultats devaient encore se dégrader, ce qui est fort possible...
Mais ça, c'est le langage officiel...et ce matin vu ce que dit l'Equipe, Garcia absent à l'Etrat hier, qui se demanderait où il est tombé et estimant qu'il n'a pas les moyens nécessaires pour mettre son jeu en place + les potins en interne, je me dis que finalement on va peut-être avoir une surprise qui peut intervenir maintenant ou d'ici la trêve....
Je me souviens avoir entendu en début de saison qu'à Salzbourg Garcia avait d'énormes moyens car RED BULL qui est très riche lui avait donné tous les moyens financiers pour monter son équipe..
Mais voilà ici on a Romeyer bull et c'est pas pareil..
donc que va-t-il sortir de tout ça ?...
Tout le monde est muet dans le club pour l'instant et savoir ce qui se passe est compliqué...mais il est logique que cette branlée historique laisse des traces et ce silence n'est pas forcément bon....et même si personne ne le dit pour l'instant le club est en crise.. |
D'accord avec toi mais parlons de Romeyer et de Caiazzo car ce dernier est aussi président, il ne faut pas l'oublier...
Du changement je veux bien mais pour moi ce sont déjà eux qu'il faut changer et tout ce qu'ils ont mis en place.
La conséquence on l'a eu dimanche pas besoin de prendre des gants.
L'entraineur fait avec les moyens qu'on lui donne et les présidents donnent les moyens des ambitions.
C'est quand même Romeyer et Caiazzo qui décident pas les autres faute du contraire !
Les prez' sont muets car ils sont comme des "cons" face à leur médiocrité, ils attendent les prochaines sanctions grâce à leurs superbes supporters qu'ils ne savent pas gérer, tout le club a reçu une claque bien méritée dans la tête et je ne crois pas que le malaise s'estompera avec toujours eux en place.
Ils pourront virer tout le monde le problème ne sera pas réglé. Les deux soucis se sont eux les présidents. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Nov 2017 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
Le club qui travaillait bien au début des années 2010 (les Ruffier, Lemoine, Aubameyang, Matuidi, Payet et j’en oublie) s’est arrêté de bosser un soir d’avril au stade de France.
C’était l’aboutissement le graal pour eux depuis ce jour aucune remise en question de leur part, on est passé à du gratuit, du prêt, prendre des joueurs sans les avoir observé (Lacroix soderlund c’est pas possible).
On s’enlise depuis ce jour on arrivait à sauver les meubles avec des 5-6eme places méritantes grâce à un gardien et une défense centrale mouss, Perrin qui étaient pas loin d’etre la meilleure.
C’est pas d’aujourdhui que le club bosse mal |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2017 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: |
c'est très beau ce que tu dis là mais c'est du roman fiction .... |
Parce que toi tu as vu Béric sur le terrain au mois d'août?  |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 07 Nov 2017 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | fech a écrit: | Virer garcia ?
+1 |
Ca c'est une interprétation de propos vagues de Garcia... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|