info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


GARCIA doit IL Démissionner?,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

GARCIA doit IL Démissionner?
OUI
61%
 61%  [ 21 ]
NON
38%
 38%  [ 13 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3081

MessagePosté le: 07 Nov 2017 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
lacarne a écrit:
Garcia fait des erreurs notamment les absences de Dabo et de Hernani ce que tout le forum semble regretter ,Silva étant à nouveau blessé et avant de vouloir le virer , personne ne se penche sur le nombre aussi nos résultats, et comment pourrait on obtenir de bons résultats avec des joueurs qui n'ont aucune technique ni aucune vision de jeu Il y a encore au moins ,la moitié de l'équipe à changer et ,avant de virer Garcia , il faudrait lui donner ce qu'il demande,et ensuite on pourra le juger Son erreur , c'est qu'il persiste à vouloir jouer vers l'avant ,alors qu'il n'' a pas les joueurs pour le faire Leurs grosses lacunes et leurs pertes de balles nombreuses nous mettent en danger sur les contres , on l'a vu lors des derniers matchs Galtier, trop souvent critiqué l'avait compris et faisait jouer 'équipe beaucoup plus défensivement et il obtenait des résultats sauf sur la fin car des clans se sont crées et il n'avait plus l'autorité nécessaire ,ni la confiance des joueurs Ce sont plutôt nos recruteurs et Romeyer ;les principaux responsables Il reste à espérer que cette branlée et cette humiliation leur ouvrent enfin les yeux


Oui effectivement, Messieurs Romeyer et Caiazzo sont les responsables sur la gestion du club (sportive essentiellement) comme les ultras le sont sur le gestion de "leur tribune" (faits et gestes).
Nous ne sommes pas des chefs d'entreprise et donc mal placés pour savoir comment fonctionne une boite, comme M. Romeyer le disait à juste titre.
Par contre l'ASSE n'est pas une société comme une autre, c'est du foot, on ne gère pas ce club comme une boite à papa en faisant rentrer ses potes incompétents. Il y a des gens qui aiment profondément le club (à part les abrutis qu'on a tous vu sur Canal+ ou au stade dimanche) et personne n'a demandé des résultats financiers mais des résultats sportifs ou au moins enfin un début d'amélioration du jeu pour peut-être envisager de faire plaisir aux gens et pour peut-être gagner plus facilement des matchs. Un club est surtout beaucoup plus difficile à gérer si on n'a pas pris toute la mesure de la tâche surtout pour celui-ci à forte identité et historique comme l'est l'ASSE.
Il y a de une forte demande et de la frustration intergénérationnelle depuis des années. Il faut avoir les reins, les sous, les compétences et bien être entouré pour réussir.

On a des présidents qui sont sur un modèle économique raisonnable mais absolument pas moderne ni tourné vers le pourquoi ce club a des supporters : produire du spectacle, du jeu avec de bons acteurs ou tout du moins des acteurs adaptés au scénario de l'ASSE.
Ils ne remettent absolument pas en question sur leur management, le transfert de compétences (recrutement, Rocheteau,...). Ils sont totalement à côté de la case !
Le résultat minable de ce dimanche et l'image lamentable donnée à GG par les ultras montrent que tout est à refaire ou en bonne partie comme beaucoup l'on dit déjà.

Ce club est d'un amateurisme affligeant ! çà transpire même sans en être le chef d'entreprise ou un journaliste d'investigation.
Entre les résultats miraculeux avec rien comme jeu, des joueurs pas bons et pas biens, un entraineur qui se plaint sans cesse et des présidents qui te disent que tout va bien en laissant Rocheteau communiquer avec beaucoup de maladresse dans les médias...
On hallucine là.
Je ne veux pas que le club prenne trop en sanction mais que des décisions soient prises pour sanctionner fortement seront un mal pour un bien finalement. Là aucune des deux têtes pensantes ne communiquent...
Q'ils vendent leurs parts vite et bien, qu'ils pensent plus à l'avenir du club qu'à leur amour propre.

La gestion de ce club à tous les niveaux me gonfle et déjà que je n'étais plus très optimiste pour l'avenir du club que j'appréciais comme beaucoup d'entre nous, les résultats catastrophiques à tous les niveaux avec en point d'orgue le 0-5 font que je vais me désintéresser du sort de l'ASSE sauf changements profonds.
Ce club me déçoit et me confirme que rien ne vaut la vraie vie, le foot actuelle est une escroquerie.

Bonne suite et bonne journée.


je partage totalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 07 Nov 2017 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Hier soir en lisant l'interview de Rocheteau qui disait qu'il fallait du temps, que la saison et le nouvel entraîneur n'avaient que 3 mois, que l'effectif avait été renouvelé etc...etc... je me suis dit bon les dirigeants vont lui laisser du temps et tout accepter et Garcia ne partira pas sauf si les résultats devaient encore se dégrader, ce qui est fort possible...

Mais ça, c'est le langage officiel...et ce matin vu ce que dit l'Equipe, Garcia absent à l'Etrat hier, qui se demanderait où il est tombé et estimant qu'il n'a pas les moyens nécessaires pour mettre son jeu en place + les potins en interne, je me dis que finalement on va peut-être avoir une surprise qui peut intervenir maintenant ou d'ici la trêve....

Je me souviens avoir entendu en début de saison qu'à Salzbourg Garcia avait d'énormes moyens car RED BULL qui est très riche lui avait donné tous les moyens financiers pour monter son équipe..

Mais voilà ici on a Romeyer bull et c'est pas pareil..

donc que va-t-il sortir de tout ça ?...

Tout le monde est muet dans le club pour l'instant et savoir ce qui se passe est compliqué...mais il est logique que cette branlée historique laisse des traces et ce silence n'est pas forcément bon....et même si personne ne le dit pour l'instant le club est en crise..


D'accord avec toi mais parlons de Romeyer et de Caiazzo car ce dernier est aussi président, il ne faut pas l'oublier...
Du changement je veux bien mais pour moi ce sont déjà eux qu'il faut changer et tout ce qu'ils ont mis en place.
La conséquence on l'a eu dimanche pas besoin de prendre des gants.
L'entraineur fait avec les moyens qu'on lui donne et les présidents donnent les moyens des ambitions.
C'est quand même Romeyer et Caiazzo qui décident pas les autres faute du contraire !

Les prez' sont muets car ils sont comme des "cons" face à leur médiocrité, ils attendent les prochaines sanctions grâce à leurs superbes supporters qu'ils ne savent pas gérer, tout le club a reçu une claque bien méritée dans la tête et je ne crois pas que le malaise s'estompera avec toujours eux en place.

Ils pourront virer tout le monde le problème ne sera pas réglé. Les deux soucis se sont eux les présidents.


Tout à fait Lagoune, comme j'aime dire, les mauvaises herbes, c'est à la racine qu'il faut les arracher.
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 07 Nov 2017 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-oscar-garcia-serait-deja-tente-par-un-depart/
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 07 Nov 2017 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/PerrinUneLegendeASaintEtienne/videos/vb.161819164017101/720410584824620/?type=2&theater

Pogba remonté contre Garcia

Vu les paroles de Pogba devant la télé, ça sent vraiment mauvais comme ambiance.

Les joueurs vont le lacher pour qu'il jarte .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 07 Nov 2017 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
Virer garcia ? Très content

Comme si c'etait lui le problème... et quand je vois que certains pleurnichent déjà pour un retour de galtier Très content

Les gars faut ouvrir les yeux


+1


Faire revenir Galtier ce serait pire que mieux, mais il ne faut pas pour autant passer sous silence les erreurs de Garcia.
Ses choix de joueur sont incompréhensibles pour certains postes.
Et puis a-t-il toujours la volonté de poursuivre chez nous face aux difficultés?
Se séparer de Béric et Tanane c'est bien Garcia que je sache.
Par contre on ne peut pas mettre le recrutement de Diony sur son dos c’est un fait.

bah non, c'est du fait de Beric.
Beric ne voulait pas être le numero 2 est a préférer partir que d'essayer de (re)gagner sa place . L'ironie du sort est que maintenant il est le 3 ème choix à Anderlecht et qu'à l'asse vu les perfs de diony actuelles il aurait ss doute joué .


Ca c'est une interprétation de propos vagues de Garcia...

Citation:
"le joueur est la. A lui de savoir s'il veut lutter ou non pour jouer"

pas très vagues les propos ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 07 Nov 2017 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:


Béric a été recruté pour être titulaire et a prouvé qu'il méritait cette place eut égard à la concurrence.
Là dessus arrive Garcia qui lui explique qu'il na pas le profil pour jouer dans son système de jeu. Mais il lui explique que malgré le fait qu'il n'ait aucune chance de jouer car même en l'absence de Diony il lui préfèrera Bamba, il peut rester pour se battre pour sa place qu'il n'aura donc jamais à moins d'une hécatombe.
En outre Garcia déclare qu'il souhaite travailler avec un groupe réduit.
Les paroles laissent place aux actes puisque Béric reste les 3 premiers matchs de la saison sur le banc alors même que Diony est à court de forme.

Donc n'importe quel abruti à sa place aurait compris qu'avec Garcia il ne jouerait pas et il demande logiquement de partir.
Ensuite ce qui arrive à Anderlecht est autre chose avec une saison qui part mal et un entraineur qui se fait virer.


c'est très beau ce que tu dis là mais c'est du roman fiction ....


Parce que toi tu as vu Béric sur le terrain au mois d'août? Choqué


et, quel est le rapport ?

toi, on a l'impression que tu faisais partie des conversations entre Beric et Garcia.

tu pars du principe que Beric ne joue pas pour ensuite broder une théorie. Très bien. Mais ca n'est qu'une théorie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 07 Nov 2017 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:


Béric a été recruté pour être titulaire et a prouvé qu'il méritait cette place eut égard à la concurrence.
Là dessus arrive Garcia qui lui explique qu'il na pas le profil pour jouer dans son système de jeu. Mais il lui explique que malgré le fait qu'il n'ait aucune chance de jouer car même en l'absence de Diony il lui préfèrera Bamba, il peut rester pour se battre pour sa place qu'il n'aura donc jamais à moins d'une hécatombe.
En outre Garcia déclare qu'il souhaite travailler avec un groupe réduit.
Les paroles laissent place aux actes puisque Béric reste les 3 premiers matchs de la saison sur le banc alors même que Diony est à court de forme.

Donc n'importe quel abruti à sa place aurait compris qu'avec Garcia il ne jouerait pas et il demande logiquement de partir.
Ensuite ce qui arrive à Anderlecht est autre chose avec une saison qui part mal et un entraineur qui se fait virer.


c'est très beau ce que tu dis là mais c'est du roman fiction ....


Parce que toi tu as vu Béric sur le terrain au mois d'août? Choqué


et, quel est le rapport ?

toi, on a l'impression que tu faisais partie des conversations entre Beric et Garcia.

tu pars du principe que Beric ne joue pas pour ensuite broder une théorie. Très bien. Mais ca n'est qu'une théorie.


Ce n'est pas une théorie: ce sont les faits.
Quant à la conversation il est evident que ce sont les propos tenus par Garcia. Et s'il n'a pas tenu ces propos c'est juste qu'il n'a pas eu les couilles de le faire car dans les actes c'est exactement ce qu'il fait.
Quant aux propos de Garcia selon lesquels il prétend que Beric n'a pas voulu se battre pour sa place c'est de la com. Comme ses excuses de dimanche soir, de la com aussi.
A moins d'être complètement naïf tout le monde l'aura bien compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 07 Nov 2017 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate aussi qu'il y a beaucoup de petits cons parmi les joueurs qui se font un malin plaisir de pourrir l'ambiance, mais ce n'est pas nouveau...je me souviens trop bien de ce que Galtier a subi lors de ses derniers matchs.

Cette lourde défaite face à l'OL aura permis de mettre en relief ce qui ne va pas dans ce club... je veux parler de tous ces connards de joueurs surpayés qui jouent quand ça leur chante et qui salissent les couleurs du club.

Fouteurs de merde, rendez vos lampes de mineurs et foutez le camp ! ils se reconnaitront...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 07 Nov 2017 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:


Ce n'est pas une théorie: ce sont les faits.
Quant à la conversation il est evident que ce sont les propos tenus par Garcia. Et s'il n'a pas tenu ces propos c'est juste qu'il n'a pas eu les couilles de le faire car dans les actes c'est exactement ce qu'il fait.
Quant aux propos de Garcia selon lesquels il prétend que Beric n'a pas voulu se battre pour sa place c'est de la com. Comme ses excuses de dimanche soir, de la com aussi.
A moins d'être complètement naïf tout le monde l'aura bien compris.


"Ce qui est reconnu comme certain, incontestable"


dc pour résumé ta pensée : qd garcia dit un truc , c'est de la com, mais ce que toi tu penses qu'il a pu éventuellement peut-etre dire : c'est un fait avéré ? mouais ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 07 Nov 2017 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
Virer garcia ? Très content

Comme si c'etait lui le problème... et quand je vois que certains pleurnichent déjà pour un retour de galtier Très content

Les gars faut ouvrir les yeux


+1


Faire revenir Galtier ce serait pire que mieux, mais il ne faut pas pour autant passer sous silence les erreurs de Garcia.
Ses choix de joueur sont incompréhensibles pour certains postes.
Et puis a-t-il toujours la volonté de poursuivre chez nous face aux difficultés?
Se séparer de Béric et Tanane c'est bien Garcia que je sache.
Par contre on ne peut pas mettre le recrutement de Diony sur son dos c’est un fait.

bah non, c'est du fait de Beric.
Beric ne voulait pas être le numero 2 est a préférer partir que d'essayer de (re)gagner sa place . L'ironie du sort est que maintenant il est le 3 ème choix à Anderlecht et qu'à l'asse vu les perfs de diony actuelles il aurait ss doute joué .


Ca c'est une interprétation de propos vagues de Garcia...

Citation:
"le joueur est la. A lui de savoir s'il veut lutter ou non pour jouer"

pas très vagues les propos ....


Ah bon dans ces propos tu vois clairement qu'il est écrit qu'il ne veut pas être numéro 2 et qu'il veut partir ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 07 Nov 2017 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
fech a écrit:
Virer garcia ? Très content

Comme si c'etait lui le problème... et quand je vois que certains pleurnichent déjà pour un retour de galtier Très content

Les gars faut ouvrir les yeux


+1


Faire revenir Galtier ce serait pire que mieux, mais il ne faut pas pour autant passer sous silence les erreurs de Garcia.
Ses choix de joueur sont incompréhensibles pour certains postes.
Et puis a-t-il toujours la volonté de poursuivre chez nous face aux difficultés?
Se séparer de Béric et Tanane c'est bien Garcia que je sache.
Par contre on ne peut pas mettre le recrutement de Diony sur son dos c’est un fait.

bah non, c'est du fait de Beric.
Beric ne voulait pas être le numero 2 est a préférer partir que d'essayer de (re)gagner sa place . L'ironie du sort est que maintenant il est le 3 ème choix à Anderlecht et qu'à l'asse vu les perfs de diony actuelles il aurait ss doute joué .


Ca c'est une interprétation de propos vagues de Garcia...


Moi j’ai entendu aussi que la femme de beric en avait ras le bol de Saint-Etienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 07 Nov 2017 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:


Ce n'est pas une théorie: ce sont les faits.
Quant à la conversation il est evident que ce sont les propos tenus par Garcia. Et s'il n'a pas tenu ces propos c'est juste qu'il n'a pas eu les couilles de le faire car dans les actes c'est exactement ce qu'il fait.
Quant aux propos de Garcia selon lesquels il prétend que Beric n'a pas voulu se battre pour sa place c'est de la com. Comme ses excuses de dimanche soir, de la com aussi.
A moins d'être complètement naïf tout le monde l'aura bien compris.


"Ce qui est reconnu comme certain, incontestable"


dc pour résumé ta pensée : qd garcia dit un truc , c'est de la com, mais ce que toi tu penses qu'il a pu éventuellement peut-etre dire : c'est un fait avéré ? mouais ...


Garcia a déclaré qu'il voulait un attaquant mobile: c'est un fait.
Cette qualité ne correspond pas à Beric: comme tout le monde est d'accord là dessus on peut considérer que c'est un fait.
Garcia a déclaré vouloir s'appuyer sur un groupe restreint: c'est un fait.
Beric n'a joué aucun des 3 matchs pour lesquels il était sur la feuille de match alors même que Diony n'était pas titulaire: encore un fait.

Je ne vois pas où intervient ce que je pense dans cette succession de faits.

La déduction logique qui en découle c'est que Garcia ne compte pas sur Beric. À moins que tu arrives à une autre conclusion de cette successiin de faits auquel cas je serai ravi que tu expliques ton raisonnement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3081

MessagePosté le: 07 Nov 2017 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
nostradamus a écrit:
Je constate aussi qu'il y a beaucoup de petits cons parmi les joueurs qui se font un malin plaisir de pourrir l'ambiance, mais ce n'est pas nouveau...je me souviens trop bien de ce que Galtier a subi lors de ses derniers matchs.

Cette lourde défaite face à l'OL aura permis de mettre en relief ce qui ne va pas dans ce club... je veux parler de tous ces connards de joueurs surpayés qui jouent quand ça leur chante et qui salissent les couleurs du club.

Fouteurs de merde, rendez vos lampes de mineurs et foutez le camp ! ils se reconnaitront...


C'est une évidence........


On a des presidents qui n ont aucun caractere
Romeyer embrasse les joueurs les prolonge.... c est tout confort ds ce club

Comment tu veux que les mecs bossent, ils n ont jmais eu une soufflante de la direction apres des mtchs pitoyables et il y en a eu plus d un

Le problème c est la direction et surtour romeyer present tous les jours et qui ne fait rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 07 Nov 2017 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

selon certaines infos glanées par ci et par là Roland Romeyer devait réunir ce jour le conseil de direction du club (avec les actionnaires) et demain avec tout le staff de l'ASSE....une déclaration serait faite jeudi ou vendredi au plus tard....
je me rappelle plus le lien apparemment c'était dans l'équipe du jour (papier) avec la déclaration de Rocheteau je crois.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 07 Nov 2017 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

autre info:

Christian Gourcuff quitte le stade rennais.....je ne sais si c'est un signe..... Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782470085.2925s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 16 - Compression GZIP activée - Debugage activé