info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Branlé 5-0 contre Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2017 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
edberg60 a écrit:
Bojol a écrit:
Je rêve ou Romeyer ne s'est pas prononcé depuis hier ?

Si c'est le cas, ça sent la dem...

Non tu reves pas

et caiazzo a quitté le stade avant la fin.......

Ca c'est des dirigeants ........................

Ils ont envoyé rocheteau au casse pipe...

Chez nous c’est le responsable du recrutement qui se charge de parler après une humiliation cherchez l’erreur Roulement des yeux

Il a parlé ? Car sur l equipe 21 bernard lions a dit qu ils avaient envoyé garcia se demerder tout seul

Oui je l’ai entendu dans l’émission de Dugarry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
edberg60 a écrit:
Bojol a écrit:

Non tu reves pas

Chez nous c’est le responsable du recrutement qui se charge de parler après une humiliation cherchez l’erreur Roulement des yeux

Il a parlé ? Car sur l equipe 21 bernard lions a dit qu ils avaient envoyé garcia se demerder tout seul

Oui je l’ai entendu dans l’émission de Dugarry.

tu peux nous faire un petit resume stp?
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2017 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai zappe direct. Après une branlee dans le derby je zappe tout ce qui me rappelle la soirée d’hier. J’ai eu ma dose avec les lyonnais aujourd’hui Clin d'oeil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2017 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je n ai pas pu voir le match hier depuis l etranger. Mais en revoyant les buts je trouve qu on a manqué de puissance et de bonne agressivité dans les contacts.
Le 1er but, genre remake de france bulgarie est symbolique. Personne ne contre les lyonnais selnaes s envole au contact, lacroix recule, et personne ne monte sur depay. Et pour le coup ruffier est peu inspiré. Bref ce but nous resume et laissait augurer la suite.

Si on a été au contact mais nous avons souffert de la lenteur de notre defense centrale conjugué à une passivité honteuse de lacroix.
Les 3 derniers buts sont marqués en infériorité numérique alors qu'on continuait bêtement d'attaquer.
Turpin a pourri le match avec son expulsion. Il attendant le 1er gros tacle stephanois pour sortir le rouge ça se sentait.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Nov 2017 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:

Quand un club:
- depuis des années, vit sur le baratin de deux présidents égotistes,
- depuis des années, oublie ou gâche sa formation par le départ anticipé de jeunes joueurs qui restaient à parfaire,
- depuis des années, fait des courbettes à des groupes de supporters bornés et violents,
- depuis des années, cherche une cellule de recrutement qui ne fait que les soldes estivales ou hivernales !
- depuis des mois, est dans l'incapacité de choisir un entraineur (CG était partant en décembre 2016)
- depuis des mois, cherche une attaque et achète rapidement un joueur du niveau de la ligue 2, à prix d'or !
- depuis des mois, est incapable de prolonger des contrats
- depuis des années, ne peut pas ou ne veut pas d'investisseur sérieux ...
Il n'est pas étonnant qu'il se retrouve à vivre des moments douloureux et propose un "beau fiasco" à ses fans !
Merci les duettistes pour ce 0.5 infamant et le spectacle de la comédie lyonnaise !!

Maléfique Maléfique Maléfique Flèche Embarassé Flèche

Constat factuel, imparable et glaçant.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Nov 2017 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Je n ai pas pu voir le match hier depuis l etranger. Mais en revoyant les buts je trouve qu on a manqué de puissance et de bonne agressivité dans les contacts.
Le 1er but, genre remake de france bulgarie est symbolique. Personne ne contre les lyonnais selnaes s envole au contact, lacroix recule, et personne ne monte sur depay. Et pour le coup ruffier est peu inspiré. Bref ce but nous resume et laissait augurer la suite.

Si on a été au contact mais nous avons souffert de la lenteur de notre defense centrale conjugué à une passivité honteuse de lacroix.
Les 3 derniers buts sont marqués en infériorité numérique alors qu'on continuait bêtement d'attaquer.
Turpin a pourri le match avec son expulsion. Il attendant le 1er gros tacle stephanois pour sortir le rouge ça se sentait.

je vois pas trop ce que tu veux dire la .
lacarne

MessagePosté le: 07 Nov 2017 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rocheteau monte enfin au créneau et il n'est pas tendre envers Aulas et Fekir Pour un ancien joueur immense joueur qui n'a reçu qu'un seul carton durant toute sa magnifique et longue carrière avec tous les coups qu'il a pris,et qui a toujours fait preuve d'humilité et de sagesse, sa parole peut compter dans les discussions à venir, mais j'attends toujours que nos dirigeants réagissent aussi

Dernière édition par lacarne le 07 Nov 2017 9:09:58; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Nov 2017 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

Bin fallait juste ouvrir les yeux.
turpin n'a pas donné le moindre jaunes sur les plusieurs grosses fautes lyonnaises, y compris le coup de pied dans la tête de Soderlund. Pour une action similaire la saison passée Lemoine a pris un rouge direct.
A la mi-temps je discute avec un gars qui me dit qu'il connait le passif de turpin et qu'il le sent bien nous mettre un rouge à la 1ère occasion. Je pensais la même chose de mon côté. Et pas manqué: il ne lui aura fallu que 2 min. Il est arrivé en courant sur l'action, la main dans sa poche de derrière, il en avait rien à foutre si fekir était blessé ou pas (il courra comme un lapin 2 min après) car il tenait son occasion de nous foutre un rouge.
lacarne

MessagePosté le: 07 Nov 2017 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Turpin ne nous aime pas , ce n'est pas première fois que je le remarque c'est bien lui qui a donné le penalty à Paris alors que la faute pas évidente était en dehors de la surface et il a oublié le carton pour Fekir et le pied levé sur la tête de Soderlund que tous les arbitres pénalisent d'un carton
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Nov 2017 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

Bin fallait juste ouvrir les yeux.
turpin n'a pas donné le moindre jaunes sur les plusieurs grosses fautes lyonnaises, y compris le coup de pied dans la tête de Soderlund. Pour une action similaire la saison passée Lemoine a pris un rouge direct.
A la mi-temps je discute avec un gars qui me dit qu'il connait le passif de turpin et qu'il le sent bien nous mettre un rouge à la 1ère occasion. Je pensais la même chose de mon côté. Et pas manqué: il ne lui aura fallu que 2 min. Il est arrivé en courant sur l'action, la main dans sa poche de derrière, il en avait rien à foutre si fekir était blessé ou pas (il courra comme un lapin 2 min après) car il tenait son occasion de nous foutre un rouge.

difficile de pas mettre un rouge à lacroix. C'est pas juste un excès d'engagement qui peut valoir jaune et où turpin aurait attendu l'occas pour sevir et mettre rouge.
turpin ou pas turpin , le tacle de lacroix c'est rouge.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Nov 2017 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
edberg60 a écrit:
Bojol a écrit:

Non tu reves pas

Il a parlé le lendemain soir sur RMC. Sinon effectivement Garcia a été laché seul dans l'arêne dimanche soir ...
oliveverte74
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Nov 2017 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je ne veux pas chercher d'excuses mais la 1ere mi-temps est pas si mal. mieux que ce qu'on voyait depuis pas mal de temps.
Après avec Cabella, Perrin en moins, 2 tirs de l'OL pour deux buts, hamouma qui vendange la 1ere occas plus qui se blesse derrière, ajouter à cela le tacle de Lacroix, bah tout jouait contre l'asse hier soir.

Tout à fait. La première mi-temps fut pas si cata que ça. Et on aurait mérité d’en mettre un......le fait du match....c’est Lacroix avec son tacle totalement inutile. Tout le monde tire à boulet rouge sur Garcia, mais quelqu’un lui a dit ce que représentait un Derby.....vu sa compo, je crois pas.....mais après le match...il sait.....!!!!!
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Nov 2017 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà les hyènes sont lâchées, et elles sont en appétit.
La direction paie c'est vrai son laxisme et les faiblesses de Romeyer pour ses supporters. Mais que dire du rigolo maire de la ville qui est incapable de faire les investissements de sécurité et de vidéo-surveillance
Garcia paie ses inexpérience du football à la française de nos clubs, incapables pour la pluspart de recruter correctement et préférant se plaindre des charges et impôts.
Les joueurs paient leur éducation à la française, ils ont besoin de course à haute intensité et de remonteurs de bretelles, là où ils pèchent par leur stupidité footballistique -Hamouma ou Pogba
Alors ça va se finir comme toujours en foot par la victoire des minables. On va pouvoir se refaire Le Moral avec du Baup ou de l'Anto qui nous parleront de gnaque et de maillots humides'
Dommage, on aura eu un match pour rèver qu'un autre football est possible, celui de Nice.
Aux très anciens, çà me fait penser à l'expérience de Fontaine avec l'EDF fusillé par la Pravda parce qu'il mettait en danger -déjà- le foot à la française des Verriest et Guerin, les Galtier de l'époque.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Nov 2017 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
edberg60 a écrit:
Bojol a écrit:

Non tu reves pas

Il a parlé le lendemain soir sur RMC. Sinon effectivement Garcia a été laché seul dans l'arêne dimanche soir ...

Au vu des événements, c'est proprement scandaleux. Pour moi Romeyer vient de prouver qu'il n'avait plus les épaules pour diriger le club. Il doit partir. Maintenant.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Nov 2017 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Et voilà les hyènes sont lâchées, et elles sont en appétit.
La direction paie c'est vrai son laxisme et les faiblesses de Romeyer pour ses supporters. Mais que dire du rigolo maire de la ville qui est incapable de faire les investissements de sécurité et de vidéo-surveillance
Garcia paie ses inexpérience du football à la française de nos clubs, incapables pour la pluspart de recruter correctement et préférant se plaindre des charges et impôts.
Les joueurs paient leur éducation à la française, ils ont besoin de course à haute intensité et de remonteurs de bretelles, là où ils pèchent par leur stupidité footballistique -Hamouma ou Pogba
Alors ça va se finir comme toujours en foot par la victoire des minables. On va pouvoir se refaire Le Moral avec du Baup ou de l'Anto qui nous parleront de gnaque et de maillots humides'
Dommage, on aura eu un match pour rèver qu'un autre football est possible, celui de Nice.
Aux très anciens, çà me fait penser à l'expérience de Fontaine avec l'EDF fusillé par la Pravda parce qu'il mettait en danger -déjà- le foot à la française des Verriest et Guerin, les Galtier de l'époque.

Arrête de faire ton Don Quichotte, c'est bien trop facile comme posture.

Garcia est en train d'échouer, ce n'est pas à cause des méchants supporters qui n'aiment que le vert-béton.

Tout le monde rêve de beau football et de victoires.

Et à Galtier, donne lui un effectif avec des bons joueurs offensifs comme ceux de l'OL par exemple et il n'y aura plus personne pour le taxer de coach défensif.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: