| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| GARCIA doit IL Démissionner? |
| OUI |
|
61% |
[ 21 ] |
| NON |
|
38% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Nov 2017 21:09:08 Sujet du message: Re: GARCIA doit IL Démissionner?, |
|
|
| KIKI52 a écrit: | | Moi je suis pour |
Est il sérieux de demander aux moules accrochées à leur rocher de glisser dans une casserole pour devenir moules marinières !
A nos moules duettistes ... un bras d'honneur ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Nov 2017 21:09:12 Sujet du message: Re: GARCIA doit IL Démissionner?, |
|
|
| KIKI52 a écrit: | | Moi je suis pour |
Avant Garcia, séparons nous de 50% du staff historique de l'ASSE !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 06 Nov 2017 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
Gros malaise par contre je comprends pas ce qu il veut dire |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2017 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: |
Je pense que Pogba a voulu dire que le coach ne l'avait pas respecté par rapport à son ancienneté, et qu'il ne lui a pas laissé le temps de s"échauffer correctement..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
manu26 asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Nov 2017 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
Je comprends que l'absence de Dabo et Hernani puisse irriter certains.
Le 5/0 fait mal au cul.
Mais 2 des 3 seuls joueurs capables de rivaliser avec l'OL étaient absents (Dieu et Cabella).
Regardez la différence de précisions dans les passes et la qualité du timing dans les décalages, tout était là .
Alors être déçu ou énervé par Garcia c'est une chose, mais seuls les enfants demandent de virer un coach par sanction !
Pensez-vous très honnêtement que virer Garcia sera de nature à inverser le cours des choses ?
L'incohérence du club ne date pas de septembre et jusqu'à maintenant, Garcia a plutôt fait du bon boulot dans les clubs où il est passé. Alors faire croire que son départ serait une solution, c'est encore repousser le moment où il faudra se poser les bonnes questions, qui sont bien plus structurelles que la fessée d'hier soir. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Nov 2017 23:11:30 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | edberg60 a écrit: |
Je pense que Pogba a voulu dire que le coach ne l'avait pas respecté par rapport à son ancienneté, et qu'il ne lui a pas laissé le temps de s"échauffer correctement..... |
Pourvretablir la vérité Pogba s'est échauffe bien plus de 2 min. Pratiquement durant toute la mi-temps. Alors sans doute ce n'était pas suffisant.
Mais sur le fond il n'a pas tord car les 2 précédant matchs il était dans le groupe mais sans jouer alors même que Lacroix ne donne pas vraiment satifaction en alternant le correct et le calamiteux. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 06 Nov 2017 23:11:35 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, la théorie du fossé qui se creuse entre le coach et les joueurs se confirme... La saison va être bien plus compliquée que prévu. Sans compter les points que risque de nous enlever la LFP |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Nov 2017 23:11:40 Sujet du message: |
|
|
Galtier est parti en laissant le souvenir d une branlada parisienne. Garcia arrive et laisse la meme empreinte. Deux coachs deux cauchemars, l erreur est donc ailleurs. Garcia a ete peut etre surestimé et lui peut etre a t il sous estimé la ligue1. Il a ete recruté pour faire avancer le "projet" mais avec quels moyens ?
Les joueurs ne se sentent pas concernés sans doute parce que personne là haut leur impose une ligne directrice. Les prez sont absents, et depassés, Garcia est livré a lui mm, lui qui decouvre la france, les joueurs donnent l impression de n en faire qu à leur tête et de ne pas faire confiance à Garcia.
Garcia risque de payer les pots cassés des années galtier et de la crasditude de nos prez.
Alors une fois posé tt cela, on met qui à sa pnace ? Ceux evoqués sont tj en poste ou on trouvé. A part Battles, je ne vois pas de solution. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2017 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Galtier est parti en laissant le souvenir d une branlada parisienne. Garcia arrive et laisse la meme empreinte. Deux coachs deux cauchemars, l erreur est donc ailleurs. Garcia a ete peut etre surestimé et lui peut etre a t il sous estimé la ligue1. Il a ete recruté pour faire avancer le "projet" mais avec quels moyens ?
Les joueurs ne se sentent pas concernés sans doute parce que personne là haut leur impose une ligne directrice. Les prez sont absents, et depassés, Garcia est livré a lui mm, lui qui decouvre la france, les joueurs donnent l impression de n en faire qu à leur tête et de ne pas faire confiance à Garcia.
Garcia risque de payer les pots cassés des années galtier et de la crasditude de nos prez.
Alors une fois posé tt cela, on met qui à sa pnace ? Ceux evoqués sont tj en poste ou on trouvé. A part Battles, je ne vois pas de solution. |
D'accord avec toi, dans ce club c'est l'improvisation à tous les étages, rien n'est anticipé, tout est improvisé. Je revois encore Roro se féliciter du retour des supporters lyonnais à GG, bravo pour cette vista, comme si ce n'était pas prévisible ce qui c'est passé.... Roro est resté bloqué en 76, il ne comprend plus l'époque actuelle. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Nov 2017 0:12:05 Sujet du message: |
|
|
| manu26 a écrit: | Je comprends que l'absence de Dabo et Hernani puisse irriter certains.
Le 5/0 fait mal au cul.
Mais 2 des 3 seuls joueurs capables de rivaliser avec l'OL étaient absents (Dieu et Cabella).
Regardez la différence de précisions dans les passes et la qualité du timing dans les décalages, tout était là .
Alors être déçu ou énervé par Garcia c'est une chose, mais seuls les enfants demandent de virer un coach par sanction !
Pensez-vous très honnêtement que virer Garcia sera de nature à inverser le cours des choses ?
L'incohérence du club ne date pas de septembre et jusqu'à maintenant, Garcia a plutôt fait du bon boulot dans les clubs où il est passé. Alors faire croire que son départ serait une solution, c'est encore repousser le moment où il faudra se poser les bonnes questions, qui sont bien plus structurelles que la fessée d'hier soir. |
Garcia n'est pas l'homme de la situation, c'est un fait.
Alors soit on persévère avec lui en se disant que la mutation va prendre du temps et qu'on risque de subir f'autres déconvenues similaires, soit on prend un entraîneur plus adapté à la situation actuelle. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Nov 2017 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
Virer garcia ?
Comme si c'etait lui le problème... et quand je vois que certains pleurnichent déjà pour un retour de galtier
Les gars faut ouvrir les yeux _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Nov 2017 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | NUMIS42 a écrit: | | Je ne comprends pas le départ de Beric, mais il doit y avoir des raisons subtiles |
Non non , c'est au tirage au sort . Tout est une loterie dans ce club . Rien de structuré et réfléchi . |
Béric ne joue pas à Anderlecht alors qu il y est allé tout sourire avec l’envie de s’y imposer et que 2 entraîneurs successifs ont fait le choix de se passer de ses services....il doit y avoir une raison liée au Max capacités actuelles du joueur _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Nov 2017 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Virer garcia ?
Comme si c'etait lui le problème... et quand je vois que certains pleurnichent déjà pour un retour de galtier
Les gars faut ouvrir les yeux |
+1 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|