info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La greffe Oscar Garcia ne prend pas, alors que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Les choix de Garcia dans la composition de l'équipe seront déterminants. Dans le journal Le Progrès du jour je constate que Hernani est sur le banc. Il est impossible de se passer de ce joueur, même s'il n'a pas encore tous ses repères c'est le seul capable d'allumer de loin et de marquer sur un coup-franc direct même à 30m du but. Ce type de joueur nous a fait défaut pendant des années. Ce soir le match sera très engagé et il y aura des coups-francs de part et d'autre. L'OL a Menphis et nous avons Hernani. Ne gâchons pas nos rares cartouches.

Je le regrette aussi mais il y a de forte chance en effet que hernani soit sur le banc, par contre et là c'est l'un des rares choix de garcia que je pige pas on va encore avoir droit à l'inutile pajot.

J'ai peur qu'on se retrouve avec 8 joueurs defensifs sans hernani ni selnaes au milieu de terrain, les seuls a etre capable de faire une passe correct vers l'avant.

Bref on verra bien mais je ne m'attend dans le jeu a rien du tout et espere un nul.

La seule certitude, eviter de prendre le 1er but sinon c'est mort et enterré

+1 hernani dans l axe
Il a une bonne vision du jeu et peut frapper de loin

Oui mais ce match est particulier et Pajot a fait une prestation énorme en février dernier. S'il y a un match où je le mettrai c'est bien celui-là.
Selnaes est beacoup trop lent en pas assez agressif pour ce genre de match.
Moi je mettrai un trio pajot dabo hernani.
Devant KMP a montré qu'il savot se mettre au niveau de l'intensité de ce genre de matchs. Soderlund aussi. Bamba n'a encore jamais disputé de Derby donc on ne sait pas s'il saura se mettre au niveau.
Derrière je pense qu'on aura la défense type hormis Perrin. Lacroix semble être le point faible.

Mon dieu, on est donc vraiment avec des ambitions a l'extreme opposé toi et moi. Mais ton message colle parfaitement avec tes ambitions pour le club et l'equipe : des marathoniens plutot que des footballeurs.

Parce que pajot a fait un bon match il y 6 mois il faut atout prix l'aligner? Très content tout en laissant sur le banc notre milieu le plus technique... incurable vous dis je...

Moi perso ca me fait peur de lire ca

Tu remarqueras que j'en rajoute pas sur kmp et soderlund tellement c'est navrant

Depuis quelques jour tu postes tout azimuts. Mais sur 10 posts il y en a 11 qui sont de la merde. Une veritable diarrhée...

Non seulement tu ne comprends rien au foot mais en plus ta seule ambitiion pour le club c'est de pondre la même merde que les autres, en moins pire.

Galtier n'a fait qu'un truc de bien à Sainte lors de sa dernière saison c'est le derby. On a vu quels joueur avaient les couilles de se mettre au niveau dans l'agressivité, la détermination et surtout tenir cette intensité tout le match.
Toi tu crois encore qu'on peut gagner en jouant à la baballe.
Alors calmes toi un peu, et essaies de regarder avec un peu de lucidité les forces en présence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
kartaloglu a écrit:
vous connaissez beaucoup d entraineurs qui feraient mieux qu une sixieme place en ligue 1 avec des Soderlund, Diony, Kmp, Mbengue, Lacroix, Pajot...ouvrez les yeux on a un effectif très moyen et OG fait avec les moyens mis a sa disposition...j espere juste que les joueurs ne sombreront pas dimanche soir!!!!! pour le reste je n espère plus rien de cette saison.

Encore et toujours le même discours que sous l'ère Galtier, preuve du mal qu'il a fait au club et aux mentalités.
Dans ce club il y a aussi Ruffier, Perrin, KTC, RPG, Dabo, Hernani, Cabella, Hamouma ou Beric dont Garcia n'a pas voulu. Beaucoup d'entraineurs de L1 aimeraient avpir ces joueurs et aimeraient construire autour d'eux.

Le problème et avant tout collectif. Il y a aussi les choix d'animation de Garcia et ses choix de joueur.
Le problème de la qualité individuelle arrive loin derrière ceux-ci.

Pas d'accord du tout. Tu construit d'abord avec un effectif et donc un choix de joueurs. Si tu te loupes sur 1 ou 2 c'est pas grave ca peut passer, mais tu ne pourras pas construit un bon collectif ou une bonne animation sur la durée avec trop de joueurs moyens.

Le problème principale de sainté est avant tout individuelle. IL y a trop de joueurs dans cet effectif qui ont un niveau beaucoup trop faible et je trouveles supporters bien trop complaisant avec cela.

On trouve toujours de bonnes excuses du type kmp court beaucoup, pajot il prend beaucoup de ballons de la tete, soderlund c'est un guerrier et j'en passe.
Vous préférez toujours mettre en avant la rare qualité du joueur que de citer la ribambelle de défaut et de manquement des joueurs.
KMP il peut courrir beaucoup mais si derrière comme quasi a chaque fois il ne se passe rien de bon quel interet? Pajot il devie des ballons de la tête certes et derrière il se passe quoi? 90% de ses passes sont latérales ou derrière et ses faiblesses technique l'empechent de créer quoique ce soit, de bien relancer et de faire le geste juste lorsqu'il est pret de la cage.

Il va falloir quand même un jour que les supporters de sainté arretent de glorifier les Guillou et qu'une fois pour toute on se mettent à préféré les moravcik, les feindouno, les cabella.

Quand je vois par exemple ce qu'a prix verretout dans la tronche de la part de certains alors que l'année dernière il etait enorme au milieu. Pareil pour eysseric qui etait le seul joueur de l'effectif a l'epoque a savoir faire un contrôle orienté et qu'on lui preferais kmp....

bref

Blablabla, quand Esseyric était prêté chez nous, j'étais LE SEUL sur ce forum a réclamé qu'il reste. Facile de s'approprier un sentiment de lucidité 18 mois après la bataille.

Très content

Rigole bouffon, j ai des preuves, j avais créé un post sur Esseyric.

Et arrête un peu tes mythos, Veretout à toujours été apprécié sur ce forum et par les supporters stephanois en général.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2017 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
edberg60 a écrit:
fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Les choix de Garcia dans la composition de l'équipe seront déterminants. Dans le journal Le Progrès du jour je constate que Hernani est sur le banc. Il est impossible de se passer de ce joueur, même s'il n'a pas encore tous ses repères c'est le seul capable d'allumer de loin et de marquer sur un coup-franc direct même à 30m du but. Ce type de joueur nous a fait défaut pendant des années. Ce soir le match sera très engagé et il y aura des coups-francs de part et d'autre. L'OL a Menphis et nous avons Hernani. Ne gâchons pas nos rares cartouches.

Je le regrette aussi mais il y a de forte chance en effet que hernani soit sur le banc, par contre et là c'est l'un des rares choix de garcia que je pige pas on va encore avoir droit à l'inutile pajot.

J'ai peur qu'on se retrouve avec 8 joueurs defensifs sans hernani ni selnaes au milieu de terrain, les seuls a etre capable de faire une passe correct vers l'avant.

Bref on verra bien mais je ne m'attend dans le jeu a rien du tout et espere un nul.

La seule certitude, eviter de prendre le 1er but sinon c'est mort et enterré

+1 hernani dans l axe
Il a une bonne vision du jeu et peut frapper de loin

Oui mais ce match est particulier et Pajot a fait une prestation énorme en février dernier. S'il y a un match où je le mettrai c'est bien celui-là.
Selnaes est beacoup trop lent en pas assez agressif pour ce genre de match.
Moi je mettrai un trio pajot dabo hernani.
Devant KMP a montré qu'il savot se mettre au niveau de l'intensité de ce genre de matchs. Soderlund aussi. Bamba n'a encore jamais disputé de Derby donc on ne sait pas s'il saura se mettre au niveau.
Derrière je pense qu'on aura la défense type hormis Perrin. Lacroix semble être le point faible.

Mon dieu, on est donc vraiment avec des ambitions a l'extreme opposé toi et moi. Mais ton message colle parfaitement avec tes ambitions pour le club et l'equipe : des marathoniens plutot que des footballeurs.

Parce que pajot a fait un bon match il y 6 mois il faut atout prix l'aligner? Très content tout en laissant sur le banc notre milieu le plus technique... incurable vous dis je...

Moi perso ca me fait peur de lire ca

Tu remarqueras que j'en rajoute pas sur kmp et soderlund tellement c'est navrant

Depuis quelques jour tu postes tout azimuts. Mais sur 10 posts il y en a 11 qui sont de la merde. Une veritable diarrhée...

Non seulement tu ne comprends rien au foot mais en plus ta seule ambitiion pour le club c'est de pondre la même merde que les autres, en moins pire.

Galtier n'a fait qu'un truc de bien à Sainte lors de sa dernière saison c'est le derby. On a vu quels joueur avaient les couilles de se mettre au niveau dans l'agressivité, la détermination et surtout tenir cette intensité tout le match.
Toi tu crois encore qu'on peut gagner en jouant à la baballe.
Alors calmes toi un peu, et essaies de regarder avec un peu de lucidité les forces en présence.

Lire que j'y comprend rien au foot venant de quelqu'un qui tient ton discours putain mais c'est un honneur et franchement ca me rassure...
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Nov 2017 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant scène d’émeutrs Derrière le kop !!!! Chaud très chaud !!! Allez les verts!!
cedric-69

MessagePosté le: 05 Nov 2017 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
Impressionnant scène d’émeutrs Derrière le kop !!!! Chaud très chaud !!! Allez les verts!!

Attaque sur les Lyonnais?

Personne n'en parle pour le moment
MOUCTAROV
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Nov 2017 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Guardiola, Mourino auraient échoué lamentablement a l'ASSE. Nous avons des joueurs sans talent. Des présidents sans vision ni projets, des recrutements médiocres forcement cela propage la médiocrité a tous les etages du club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lacarne

MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

C'est vrai que l'absence d'Hernani devient un problème C'est le seul joueur techniq ue avec Cabella ,parmi nos milieux ,et c'est aussi le seul capable de marquer de loin et sur coup franc
lacarne

MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
diabolo a écrit:
lacarne a écrit:
Il est peut être trop tôt pour juger la méthode Garcia car iln'a pas les joueurs qu'il lui faut pour pouvoir l'appliquer Galtier s'en était aperçu et faisait jouer l 'équipe regroupée pour contrer Seulement ,la moitie de l'effectif a été changé il y a encore une autre moitié qui doit partir Lacroix Selnaes ,Pajot M'Bengue, Soderlund, ,voire K M P bien que je le répète il peut nous rendre service comme joker car il peut jouer dans les 2couloirs c'est un atout pour un remplaçant Je pense, qu'on a encore du fric, grâce à l'Europa ligue , ( plus de 13 Millions,merci Galtier), pour pouvoir nous renforcer au mercato de décembre avec au moins 2 joueurs , mais surtout d'été lorsqu'on aura viré nos boulets ,en attendant la prochaine arrivée d'un investisseur WAIT AND SEE

Je te suis mais encore faudra-t-il qu OG choisisse ses joueurs parce que si c'est pour reprendre ensuite 6 boulets qu'il n'aura pas choisi...
Et plus de Cabella reparti, un Perrin vieillissant et un Hamouma en verre à prendre en compte...
Avoir du fric, c'est bien, mais OG, je le vois bien jeter l'éponge l'été prochain si nos Picsou n'étoffent pas réellement l'effectif avec de vrais joueurs de football pro.
Ce sera fini si on lui impose encore des quiches low-cost sans un minimum de technique et de vision de jeu mélés à des espoirs (trop vite considérés comme des titulaires en puissance dont on attend trop tout de suite) pour mettre en place son jeu!
Jamais vu un aussi grand nombre de soit-disant pros aussi mauvais que ceux qu'on recrute et qu'on se traine ensuite à Sainté pendant toute la durée de leur contrat!

C'est clair masi on etait plusieurs a le dire depuis au moins 3 ans que nos mercatos finiraient par poser de gros problèmes d'effectif.
Recruter des joueurs invendables et que personne ne veut et leur donner des salaires qui font qu'ils ne partiront jamais c'etait une enorme connerie. Aucunes recrues de jeunes joueurs a fort potentiel en refusant d'investir sur des sanson, alessandrini, bouanga dernieremenent, lenglet....

Est ce que tu l'as vu jouer ,parce que,moi , je l'ai vu plusieurs fois et il est loin d'être la future star que tout le forum croit
lacarne

MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Depuis 2011, il est le gardien des Verts mais Stéphane Ruffier pourrait bientôt faire ses valises et quitter le Forez.

« J’ai un attachement pour ce club. Mais je ne vais pas mentir aux gens en disant : ‘je serai là jusqu’à la fin de ma carrière.’ Je mentirais aux gens. Demain, il peut y avoir un projet sportif très intéressant pour moi, un club qui ne se refuse pas », a indiqué le portier des Verts dans Téléfoot.

Le gardien est sous contrat jusqu’en 2021 avec Saint-Étienne.
(Sport.fr)

Ruffier a compris que St Etienne allait rentrer dans le rang et aura désormais du mal à figurer dans le top 10. Il n' y a aucun avenir chez nous pour un bon joueur.

Ruffier est un monstre sur sa ligne ,mais il a 2 gros handicaps qui l'empêchent de,pouvoir rejoindre une grande équipe et que maheureusement, je l'ai toujours dit et répété
1 Il ne sort jamais,ce qu met son "équipe en danger sur tous les centres et les C P A
2 Son jeu au pied est trop mauvais
C'est certainement pour cela qu'il na aucune sollicitation de grands clubs
lacarne

MessagePosté le: 06 Nov 2017 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
J'imagine depuis un moment tout ceux qui attendent devant leur télé le premier but de kmp pour venir nous pondre un message ici du genre :"vous avez vu les detracteurs de kmp... je vous avait dit"

Je l'attend avec impatience ce moment là

:D

Ce sont des paroles de footix que tu n'entendras jamais de ma part ,mais il n'empêche qu'un joueur comme Pepe ;vendu 12 Millions a les même stats que lui ,même s'il a marqué 2 buts ce weeck end
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Nov 2017 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fech a écrit:
J'imagine depuis un moment tout ceux qui attendent devant leur télé le premier but de kmp pour venir nous pondre un message ici du genre :"vous avez vu les detracteurs de kmp... je vous avait dit"

Je l'attend avec impatience ce moment là

Très content

Ce sont des paroles de footix que tu n'entendras jamais de ma part ,mais il n'empêche qu'un joueur comme Pepe ;vendu 12 Millions a les même stats que lui ,même s'il a marqué 2 buts ce weeck end

Pas mieux.
Encore un match, encore un derby et encore une déception.
Pourtant, il y a des déceptions moindres au niveau des joueurs.
Mais au final, l'ASSE perd.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: