|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ramoncitot asse-live BITOS
|
Posté le: 31 Oct 2017 20:08:46 Sujet du message: Malcuit et bielsa |
|
|
Je veux être entraîné par bielsa c'est mon rêve
Quel retour de bâton pour ce joueur
Bielsa lui fait à peine confiance  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 01 Nov 2017 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
Finalement Galtier n'était peut-être pas tant à blâmer que ça concernant le cas Malcuit.
Ce mec possède de la qualité mais question QI et état d'esprit.... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 01 Nov 2017 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
De mémoire a sainté, y avait pas spécialement de probleme galtier-malcuit. La 1ere année, malcuit vient de ligue 2 et fait 12matchs là où on avait un cadre en KTC donc difficile à virer quand meme.
La seconde année malcuit fait 34 matchs.
Ce qui est surtout embettant c'est que manifestement à sainté sa place était quasi acquise et aurait du rester 2ans de plus. Quand tu quittes un club, hormis quand tu es un top player, il faut tout prouver.
Ca peut-etre malcuit l'a pas bien compris.
Et puis en ce moment bielsa doit un peu avoir la pression avec le resultat de lille. Le moindre mec qui commence a faire l'enfant, il doit prendre cher. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Nov 2017 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi i Bielsa n'a jamais été un grand entraineur Je lai réoété ,maintes et maintes fois aux Marseillais qui ne rêvent que de lui ,même les médias le pensent tous sauf moi , et ça me rappelle quand tous les médias croyaient que Gourcuff était un grand joueur , tous sauf moi on a vu le résultat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|