|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Nov 2017 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | Garcia a une idée de jeu et pour le moment elle est difficile à mettre en place avec les lacunes de notre effectif.
Ce problème est cumulé avec des mauvais choix dans ses compos.
Sont entêtement à toud niveau nous met dans l'impasse.
Pour moi la solution passe par déjà utiliser les joueurs valables et ensuite une tactique moins ambitieuse.
La saison prochaine avec de nouveaux joueurs il sera temps d'essayer à nouveau de mettre en place son schéma de jeu. |
lesquels? |
Déjà RPG a droite et Silva à gauche.
Au milieu Dabo et Hernani, eventuellement Selnaes ou Maiga.
Cabella en meneur.
Soderlund en pointe et en jouant sur ses qualités.
Sur les ailes pas trop le choix.
Bamba sur le banc pour quelques matchs. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Nov 2017 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | lacarne a écrit: | | Après Galtier ,maintenant c'est au tour de Garcia de se faire pourrir, mais il ne vous vient pas à l'idée que notre milieu manque terriblement de technique ,de vision de jeu de créativité, que nos lateraux sont incapables de faire un centre et qu'on a encore trop de blessés pour espérer pouvoir jouer comme le voudrait Garcia Ce n'est pas lui qui a demandé ces joueurs ,la cellule de recrutement est aussi responsable |
Pour les latéraux, c'est pas nouveau. On a du faire tout le catalogue des plus mauvais et qui ne savent pas centrer, et ca depuis des années. A force, cela nous plombe.
En ce moment, c'est les catalogues de Noël, alors allez bourrer la boîte aux lettres du club avec, on ne sait jamais  |
Moi je pense que rpg et sylva pour notre equipe sont largement suffisant et interessant. Loic et KTC en DC tiennent largement la maison derrière.
Au milieu selnaes pour al relance précise et devant lui dabo + hernani semble être le trio le plus interessant pour le moment.
Devant cabella et hamouma/bamba sont indispensable il manque juste LE joueur en pointe capable de claquer des buts et de créer de breches, de peser sur les defenses. Pour le moment diony en est incapable.
Dès qu'on sort de ces joueurs là et qu'on est obligé d'aligner des remplacants sur plusieurs matchs de suite on est en difficultée car le niveau des remplacants est bien trop faible. |
Assez d'accord avec toi.
Si à la trêve on récupère Beric et un ailier potable genre salibur on sera pas trop mal. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Nov 2017 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
foot01
[...] l’entraineur espagnol a lâché une petite phrase qui fait du bruit dans le Forez. Interrogé sur le rendement de ses joueurs, l’ancien barcelonais a expliqué : « Je ne peux pas leur demander ce qu’ils ne savent pas faire ». Le sous-entendu est gravissime selon Robert Herbin, comme il le confie dans Le Progrès.
« C’est désagréable et au final, on a assisté à un mauvais spectacle, décousu et haché qui, je dois l’avouer, ne m’a pas emballé. Parmi tous les joueurs recrutés et les autres, je n’en vois pas qui se détachent pour prendre les choses en main. Le jeune Bamba, qui au demeurant dispose d’une conduite de balle intéressante, doit éviter d’en faire trop. Il a besoin d’être conseillé. C’est le travail de l’entraîneur. Mais pour parvenir à faire progresser ce groupe, il doit en imposer. Malheureusement, je ne crois pas que c’est en disant à la presse ce que j’ai lu ce matin dans votre journal (NLDR : « Je ne peux pas leur demander ce qu’ils ne savent pas faire »), qu’il va y arriver. Cette réflexion est surprenante. C’est les condamner. Ce sont des choses que l’on peut dire pour toucher l’orgueil des joueurs mais on doit le faire dans l’intimité, pas publiquement. Car ça peut conduire au renoncement des joueurs, installer un je-m’en-foutisme », a prévenu la légende des Verts, pour qui Oscar Garcia a effectué un aveu de faiblesse coupable avec cette sortie médiatique.
Je me demande si Garcia ne fait pas tout en fait pour se faire virer  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 01 Nov 2017 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | foot01
[...] l’entraineur espagnol a lâché une petite phrase qui fait du bruit dans le Forez. Interrogé sur le rendement de ses joueurs, l’ancien barcelonais a expliqué : « Je ne peux pas leur demander ce qu’ils ne savent pas faire ». Le sous-entendu est gravissime selon Robert Herbin, comme il le confie dans Le Progrès.
« C’est désagréable et au final, on a assisté à un mauvais spectacle, décousu et haché qui, je dois l’avouer, ne m’a pas emballé. Parmi tous les joueurs recrutés et les autres, je n’en vois pas qui se détachent pour prendre les choses en main. Le jeune Bamba, qui au demeurant dispose d’une conduite de balle intéressante, doit éviter d’en faire trop. Il a besoin d’être conseillé. C’est le travail de l’entraîneur. Mais pour parvenir à faire progresser ce groupe, il doit en imposer. Malheureusement, je ne crois pas que c’est en disant à la presse ce que j’ai lu ce matin dans votre journal (NLDR : « Je ne peux pas leur demander ce qu’ils ne savent pas faire »), qu’il va y arriver. Cette réflexion est surprenante. C’est les condamner. Ce sont des choses que l’on peut dire pour toucher l’orgueil des joueurs mais on doit le faire dans l’intimité, pas publiquement. Car ça peut conduire au renoncement des joueurs, installer un je-m’en-foutisme », a prévenu la légende des Verts, pour qui Oscar Garcia a effectué un aveu de faiblesse coupable avec cette sortie médiatique.
Bonne question Nostradamus  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 01 Nov 2017 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | foot01
Il espérait quoi garcia en signant... qu on se separe de 10 joueurs et qu on recrute les 5 joueurs qu il veut pour appliquer sa methode ? Parce que si c est ca il est naif et s est trompé de club
Qu il applique son systeme ! Si on se prend 2 ou 3 branlees alors il pourra aller voir les dirigeants en les mettant face a leur responsabilité |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Nov 2017 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | nostradamus a écrit: | foot01
Bonne question Nostradamus  |
Perso c'est ce que je dis depuis des semaines
Dimanche il va nous aligner le pire 11 possible _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2017 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | nostradamus a écrit: | foot01
Il espérait quoi garcia en signant... qu on se separe de 10 joueurs et qu on recrute les 5 joueurs qu il veut pour appliquer sa methode ? Parce que si c est ca il est naif et s est trompé de club
Qu il applique son systeme ! Si on se prend 2 ou 3 branlees alors il pourra aller voir les dirigeants en les mettant face a leur responsabilité |
C'est ce qu'il fait deja depuis plusieurs matchs, le top etant contre montpellier a GG avec une compo improbable, une equipe qui prend l'eau au bout de 5 minutes et aucuns changements tactique jusqu'a la fin du match _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Nov 2017 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
en gros on a les mêmes qualités et les mêmes défauts que les saisons précédentes .
ce qui est surprenant dans les propos de Garcia c'est , bien qu'on ne puisse pas transformer KMP en Messi, le manque d'intention (chose qu'on avait lors des 1eres journées). On voyait une différence dans l'approche entre Galtier et Garcia.
Aujourd'hui on voit plus rien |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Nov 2017 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | en gros on a les mêmes qualités et les mêmes défauts que les saisons précédentes .
ce qui est surprenant dans les propos de Garcia c'est , bien qu'on ne puisse pas transformer KMP en Messi, le manque d'intention (chose qu'on avait lors des 1eres journées). On voyait une différence dans l'approche entre Galtier et Garcia.
Aujourd'hui on voit plus rien |
Oui comme si les vieux démons de Galtier trainaient encore au club. Le mal est sans doute plus profond qu'on ne le pensait. On ne peut pas effacer plusieurs années Galtier comme cela ou alors il aurait fallu changer tout l'effectif. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Nov 2017 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
| c'était évident que Galtier n'était pas le seul fautif |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Nov 2017 14:02:26 Sujet du message: |
|
|
On pouvait espérer au moins une petite amélioration, au moins au niveau du jeu. Là franchement c'est très semblable à ce qu'on faisait sous Galtier, c'est à dire pas grand chose! Quelques boulets sont pourtant partis mais il en reste. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 02 Nov 2017 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
La réalisation d’une greffe, comme tout acte de chirurgie, est soumis à un aléa thérapeutique.
Durée de la greffe d’os
De 30mn à 3h environ suivant le type de greffe, réalisé sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale pour les greffes d'os avec prélèvement au tibia, à la hanche ou au crâne.
Le délai supplémentaire : selon la complexité de la greffe à réaliser, la mise en place des implants est différé de 3 à 8 mois environ.
Coût de la greffe d’os
Elle doit faire l’objet d’un devis supplémentaire.
Prise en charge de la greffe d’os
Aucune prise en charge par la sécurité sociale pour cet acte de chirurgie Hors Nomenclature (HN).
Contraintes et risques de la greffe d’os
… des troubles de sensibilité. Le port de toute prothèse est déconseillé pendant plusieurs mois.
Plus sérieusement, le sujet arrive un peu tôt dans la saison, en plus la veille du Derby !
De nombreux clubs aux moyens financiers hallucinants se sont cassés les dents plusieurs saisons avant de produire du jeu et des résultats : Chelsea, City, Tottenham...
En France, Monaco a réussi avec de gros moyens.
Prenons les contre-exemples de Lille ou Rennes qui ont mis le paquet en terme de recrutement (millions investis) pour un résultat décevant pour le moment.
Bref, sans argent, c’est voué à l’échec : même si tu sors un joueur, tu ne peux le garder.
Avec des moyens, il y a encore beaucoup d’aléas.
Oscar Garcia ou un autre fera avec les petits moyens du bord, on peut juste espérer avoir le nez plus fin que d’autres et avoir un coach qui tire le max de son groupe.
Triste réalité ! |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2017 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | La réalisation d’une greffe, comme tout acte de chirurgie, est soumis à un aléa thérapeutique.
Durée de la greffe d’os
De 30mn à 3h environ suivant le type de greffe, réalisé sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale pour les greffes d'os avec prélèvement au tibia, à la hanche ou au crâne.
Coût de la greffe d’os
Elle doit faire l’objet d’un devis supplémentaire.
Prise en charge de la greffe d’os
Aucune prise en charge par la sécurité sociale pour cet acte de chirurgie Hors Nomenclature (HN).
Contraintes et risques de la greffe d’os
… des troubles de sensibilité. Le port de toute prothèse est déconseillé pendant plusieurs mois.
Plus sérieusement, le sujet arrive un peu tôt dans la saison, en plus la veille du Derby !
De nombreux clubs aux moyens financiers hallucinants se sont cassés les dents plusieurs saisons avant de produire du jeu et des résultats : Chelsea, City, Tottenham...
En France, Monaco a réussi avec de gros moyens.
Prenons les contre-exemples de Lille ou Rennes qui ont mis le paquet en terme de recrutement (millions investis) pour un résultat décevant pour le moment.
Bref, sans argent, c’est voué à l’échec : même si tu sors un joueur, tu ne peux le garder.
Avec des moyens, il y a encore beaucoup d’aléas.
Oscar Garcia ou un autre fera avec les petits moyens du bord, on peut juste espérer avoir le nez plus fin que d’autres et avoir un coach qui tire le max de son groupe.
Triste réalité ! |
C'est tout a fait bien résumé.
Dans notre situation il faut etre tres vigilant lors des mercatos. TU peux en louper 1 mais pas 2 car tu ne t'en releve pas. Alors quand tu en loupes plusieurs de suite bah tu te retrouves aujourd'hui avec une paletté de boulets payés à prix d'or et invendable.
Je suis curieux de savoir au final sur le nombre de joueurs recruté gratos par le club ses dernieres années combien ont été revendu? et si vendu pour combien? combien on en a laissé partir libre ou presque pour s'en débarraser (m'bengue, kmp, lacroix pajot vont pas tarder a suivre le chemin).
Ce fut une erreur de recrutement souligné a l'epoque par de nombreux supporters lucides qui s'inquietait de ne pas voir le club investir sur de jeunes et prometteur joueur de L2 par exemple au lieu de donner des salaires improbables a des joueurs moyen pour ne pas dire inutile.
Cela a commencer a l'epoque avec alessandrini sur qui on a pas voulu investir mais il y en aurait eu tant d'autres qu'on a loupé parfois pour quelques centaines de milliers d'euros pour ensuite mettre une fortune sur des boulets
Tout est a revoir a ce niveau là , cet été c'etait encore trop frais, j'ose encore esperer qu'on va rectifier le tir dès cet hiver et terminer la bascule l'été prochain en faisant le grand nettoyage _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Nov 2017 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai dit et répété sans cesse ,la saison derniere si on n'a pas notre 'équipe type , ou presque on ne pourra jamais être performant Nos remplaçants sont trop mauvais et nos jeunes son t aux abonnés absents Depuis plusieurs saison ,un chat noir vient hanté notre club , on est de loin 'équipe qui a le plus de blessés , donc l'équipe la plus amoindrie Attendons de récupérer nos blessés et on verra ensuite On a encore du fric en réserve pour renforcer notre équipe et laissons Garcia choisir ses joueurs et ensuite ,s'il échoue ,vous pourrez le pourrir puisque c'est dans vos habitudes Quant à moi,, je lui accorde le circonstances atténuantes, vu qu'il est tributaire de notre cellule de recrutement qui, on le sait, n'a jamais été très compétente On n'a plus de Garonnaire, les anciens me comprendront |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 02 Nov 2017 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | nostradamus a écrit: | foot01
Je me permets de penser que Garcia a signé parce qu'il pensait avoir le style de joueurs qu'il souhaitait et avec un bon niveau....
Et Les deux roros Rocheteau et Romeyer ont du bien lui vendre....
avant de se retrouver fin Août avec un effectif très médiocre et dont il ne voulait pas...et il le dit clairement aujourd'hui..Il s'est sûrement fait berner..
Le résultat de Lyon comme les suivants jusqu'à la trêve seront déterminants pour voir si Garcia reste ou se fait lourder...
mais dans ce club on garde les entraîneurs car on ne veut pas leur payer d'indemnité de licenciement alors....wait and see.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|