info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La greffe Oscar Garcia ne prend pas, alors que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Nov 2017 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais lacarne plus je te lis et plus je me rend compte que tu es d'accord avec moi.

On va pas devenir pote pour autant mais ca me fait plaisir de voir que petit a petit tu te rapproches du droit chemin.

Finalement ca te fait du bien de côtoyer des gens lucides Clin d'oeil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Nov 2017 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
edberg60 a écrit:
nostradamus a écrit:
foot01

[...] l’entraineur espagnol a lâché une petite phrase qui fait du bruit dans le Forez. Interrogé sur le rendement de ses joueurs, l’ancien barcelonais a expliqué : « Je ne peux pas leur demander ce qu’ils ne savent pas faire ». Le sous-entendu est gravissime selon Robert Herbin, comme il le confie dans Le Progrès.

« C’est désagréable et au final, on a assisté à un mauvais spectacle, décousu et haché qui, je dois l’avouer, ne m’a pas emballé. Parmi tous les joueurs recrutés et les autres, je n’en vois pas qui se détachent pour prendre les choses en main. Le jeune Bamba, qui au demeurant dispose d’une conduite de balle intéressante, doit éviter d’en faire trop. Il a besoin d’être conseillé. C’est le travail de l’entraîneur. Mais pour parvenir à faire progresser ce groupe, il doit en imposer. Malheureusement, je ne crois pas que c’est en disant à la presse ce que j’ai lu ce matin dans votre journal (NLDR : « Je ne peux pas leur demander ce qu’ils ne savent pas faire »), qu’il va y arriver. Cette réflexion est surprenante. C’est les condamner. Ce sont des choses que l’on peut dire pour toucher l’orgueil des joueurs mais on doit le faire dans l’intimité, pas publiquement. Car ça peut conduire au renoncement des joueurs, installer un je-m’en-foutisme », a prévenu la légende des Verts, pour qui Oscar Garcia a effectué un aveu de faiblesse coupable avec cette sortie médiatique.

Je me demande si Garcia ne fait pas tout en fait pour se faire virer Mauvais temps !

Il espérait quoi garcia en signant... qu on se separe de 10 joueurs et qu on recrute les 5 joueurs qu il veut pour appliquer sa methode ? Parce que si c est ca il est naif et s est trompé de club

Qu il applique son systeme ! Si on se prend 2 ou 3 branlees alors il pourra aller voir les dirigeants en les mettant face a leur responsabilité

Je me permets de penser que Garcia a signé parce qu'il pensait avoir le style de joueurs qu'il souhaitait et avec un bon niveau....

Et Les deux roros Rocheteau et Romeyer ont du bien lui vendre....

avant de se retrouver fin Août avec un effectif très médiocre et dont il ne voulait pas...et il le dit clairement aujourd'hui..Il s'est sûrement fait berner..

Le résultat de Lyon comme les suivants jusqu'à la trêve seront déterminants pour voir si Garcia reste ou se fait lourder...

mais dans ce club on garde les entraîneurs car on ne veut pas leur payer d'indemnité de licenciement alors....wait and see..

Si ce que tu dis est vrai cela signifie que Garcia et tout le staff qui l'accompagne sont des ânes.
J'ai prédis depuis juin une saison difficile à Garcia. Mais je pensais pas qu'il se rajouterait des difficultés supplémentaires abec un coaching médiocre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Nov 2017 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que c'est la cata , faut pas exagérer ; on est exactement là où les moyens financiers du club le permettent : 6 ème , et le top 5 du classement hors Nantes est pile dans l'ordre des moyens financiers .
Notre niveau de jeu et joueurs collent avec ce niveau financier .
Cette saison , il y a d'ailleurs plus de mauvaises surprises que de bonnes : Lille , Rennes , Bordeaux , mais aussi Nice ( déjà ? ) .
Et comme nos deux n'ont pas l'air pressés de regarder les propositions de reprise , on sera contents de finir ... 6èmes .
Et merci au PSG de nous repêcher pour l'EL . Comme d'hab quoi .
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Nov 2017 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

vous connaissez beaucoup d entraineurs qui feraient mieux qu une sixieme place en ligue 1 avec des Soderlund, Diony, Kmp, Mbengue, Lacroix, Pajot...ouvrez les yeux on a un effectif très moyen et OG fait avec les moyens mis a sa disposition...j espere juste que les joueurs ne sombreront pas dimanche soir!!!!! pour le reste je n espère plus rien de cette saison.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Nov 2017 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
vous connaissez beaucoup d entraineurs qui feraient mieux qu une sixieme place en ligue 1 avec des Soderlund, Diony, Kmp, Mbengue, Lacroix, Pajot...ouvrez les yeux on a un effectif très moyen et OG fait avec les moyens mis a sa disposition...j espere juste que les joueurs ne sombreront pas dimanche soir!!!!! pour le reste je n espère plus rien de cette saison.

Encore et toujours le même discours que sous l'ère Galtier, preuve du mal qu'il a fait au club et aux mentalités.
Dans ce club il y a aussi Ruffier, Perrin, KTC, RPG, Dabo, Hernani, Cabella, Hamouma ou Beric dont Garcia n'a pas voulu. Beaucoup d'entraineurs de L1 aimeraient avpir ces joueurs et aimeraient construire autour d'eux.

Le problème et avant tout collectif. Il y a aussi les choix d'animation de Garcia et ses choix de joueur.
Le problème de la qualité individuelle arrive loin derrière ceux-ci.
lacarne

MessagePosté le: 03 Nov 2017 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Putain mais lacarne plus je te lis et plus je me rend compte que tu es d'accord avec moi.

On va pas devenir pote pour autant mais ca me fait plaisir de voir que petit a petit tu te rapproches du droit chemin.

Finalement ca te fait du bien de côtoyer des gens lucides :wink:

Je vois que tu progresses ,enfin, sauf pour K M P qui reste ta principale victime ,mais, comme je n'ai jamais tourné ma veste et que je suis toujours resté fidèle dans mes commentaires et mes analyses, cela prouve bien que c'est toi qui prends enfin le bon chemin Surtout reste bien sur la bonne route ,ne dévie plus, garde bien ton G P S en marche
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Nov 2017 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
kartaloglu a écrit:

Encore et toujours le même discours que sous l'ère Galtier, preuve du mal qu'il a fait au club et aux mentalités.
Dans ce club il y a aussi Ruffier, Perrin, KTC, RPG, Dabo, Hernani, Cabella, Hamouma ou Beric dont Garcia n'a pas voulu. Beaucoup d'entraineurs de L1 aimeraient avpir ces joueurs et aimeraient construire autour d'eux.

Le problème et avant tout collectif. Il y a aussi les choix d'animation de Garcia et ses choix de joueur.

hormis le fait que Beric ait voulu partir, Hamouma est blessé 6 mois sur 12 (et je suis gentil), hernani a un bon pied mais c'est pas (encore?) un cador , le reste est très bon mais tout est dans le secteur défensif dont on sait que c'est la force de l'ASSE.

Le pb c'est devant avec trop peu de joueurs , trop peu de bons joueurs
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2017 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je l'ai dit et répété sans cesse ,la saison derniere si on n'a pas notre 'équipe type , ou presque on ne pourra jamais être performant Nos remplaçants sont trop mauvais et nos jeunes son t aux abonnés absents Depuis plusieurs saison ,un chat noir vient hanté notre club , on est de loin 'équipe qui a le plus de blessés , donc l'équipe la plus amoindrie Attendons de récupérer nos blessés et on verra ensuite On a encore du fric en réserve pour renforcer notre équipe et laissons Garcia choisir ses joueurs et ensuite ,s'il échoue ,vous pourrez le pourrir puisque c'est dans vos habitudes Quant à moi,, je lui accorde le circonstances atténuantes, vu qu'il est tributaire de notre cellule de recrutement qui, on le sait, n'a jamais été très compétente On n'a plus de Garonnaire, les anciens me comprendront

Les problèmes de blessure, c est juste. Mais je te trouve bien complaisant avec nos titulaires. Dionys à coûté 10 m et ne sait pas faire 1 contrôle ou une passe, Diousse a fait 1 bon match puis à disparu, Hamouma n est pas décisif cette saison, selnaes c est irrégulier, Janko ou Silva, c est bof bof, bamba c est bien mais il finit par en faire trop.
Et que dire de notre jeu collectif... On s est quand même fait balader par un promu avec nos titulaires.

Bref, y a du boulot.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
angevert43 a écrit:
kartaloglu a écrit:

OG voulait garder BERIC!!! Mais BERIC voulait une place de titulaire.....
BERIC a voulu partir et on voit ce qu’il devient à Anderlecht.....

Oui Garcia voulait le garder pour lui faire cirer le banc. Quel ingrats ce Béric!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2017 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
kartaloglu a écrit:

hormis le fait que Beric ait voulu partir, Hamouma est blessé 6 mois sur 12 (et je suis gentil), hernani a un bon pied mais c'est pas (encore?) un cador , le reste est très bon mais tout est dans le secteur défensif dont on sait que c'est la force de l'ASSE.

Au niveau quantitatif offensif il y a eu de mauvais choix de faits conjointement par Garcia et la direction et que je classe dans les problèmes de choix de joueur:
Garcia a voulu se débarrasser de Tananne alors qu'il s'était déjà débarrassé de Joghino, tout ça avant que Salibur ait signé.
Il fallait bloquer Tananne qui aurait rendu de gros services.
fech

MessagePosté le: 03 Nov 2017 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
kartaloglu a écrit:

Pas d'accord du tout. Tu construit d'abord avec un effectif et donc un choix de joueurs. Si tu te loupes sur 1 ou 2 c'est pas grave ca peut passer, mais tu ne pourras pas construit un bon collectif ou une bonne animation sur la durée avec trop de joueurs moyens.

Le problème principale de sainté est avant tout individuelle. IL y a trop de joueurs dans cet effectif qui ont un niveau beaucoup trop faible et je trouveles supporters bien trop complaisant avec cela.

On trouve toujours de bonnes excuses du type kmp court beaucoup, pajot il prend beaucoup de ballons de la tete, soderlund c'est un guerrier et j'en passe.
Vous préférez toujours mettre en avant la rare qualité du joueur que de citer la ribambelle de défaut et de manquement des joueurs.
KMP il peut courrir beaucoup mais si derrière comme quasi a chaque fois il ne se passe rien de bon quel interet? Pajot il devie des ballons de la tête certes et derrière il se passe quoi? 90% de ses passes sont latérales ou derrière et ses faiblesses technique l'empechent de créer quoique ce soit, de bien relancer et de faire le geste juste lorsqu'il est pret de la cage.

Il va falloir quand même un jour que les supporters de sainté arretent de glorifier les Guillou et qu'une fois pour toute on se mettent à préféré les moravcik, les feindouno, les cabella.

Quand je vois par exemple ce qu'a prix verretout dans la tronche de la part de certains alors que l'année dernière il etait enorme au milieu. Pareil pour eysseric qui etait le seul joueur de l'effectif a l'epoque a savoir faire un contrôle orienté et qu'on lui preferais kmp....

bref
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Nov 2017 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Au niveau quantitatif offensif il y a eu de mauvais choix de faits conjointement par Garcia et la direction et que je classe dans les problèmes de choix de joueur:
Garcia a voulu se débarrasser de Tananne alors qu'il s'était déjà débarrassé de Joghino, tout ça avant que Salibur ait signé.

et aussi le départ de Maupay qui aurait pu rendre des services
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2017 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

et aussi le départ de Maupay qui aurait pu rendre des services

Ha oui je l'avais oublié celui-là!
Décidément Garcia a multiplié les mauvais choix pour les joueurs offensifs.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2017 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
kartaloglu a écrit:

Pas d'accord du tout. Tu construit d'abord avec un effectif et donc un choix de joueurs. Si tu te loupes sur 1 ou 2 c'est pas grave ca peut passer, mais tu ne pourras pas construit un bon collectif ou une bonne animation sur la durée avec trop de joueurs moyens.

Le problème principale de sainté est avant tout individuelle. IL y a trop de joueurs dans cet effectif qui ont un niveau beaucoup trop faible et je trouveles supporters bien trop complaisant avec cela.

On trouve toujours de bonnes excuses du type kmp court beaucoup, pajot il prend beaucoup de ballons de la tete, soderlund c'est un guerrier et j'en passe.
Vous préférez toujours mettre en avant la rare qualité du joueur que de citer la ribambelle de défaut et de manquement des joueurs.
KMP il peut courrir beaucoup mais si derrière comme quasi a chaque fois il ne se passe rien de bon quel interet? Pajot il devie des ballons de la tête certes et derrière il se passe quoi? 90% de ses passes sont latérales ou derrière et ses faiblesses technique l'empechent de créer quoique ce soit, de bien relancer et de faire le geste juste lorsqu'il est pret de la cage.

Il va falloir quand même un jour que les supporters de sainté arretent de glorifier les Guillou et qu'une fois pour toute on se mettent à préféré les moravcik, les feindouno, les cabella.

Quand je vois par exemple ce qu'a prix verretout dans la tronche de la part de certains alors que l'année dernière il etait enorme au milieu. Pareil pour eysseric qui etait le seul joueur de l'effectif a l'epoque a savoir faire un contrôle orienté et qu'on lui preferais kmp....

bref

Je pense que l'exempel d'Esseyric est le symbole de ce que tu n'as pas compris. Esseyric était comme Bamba aujourd'hui, nuisible au collectif. Il avait besoin de coups de pieds au cul que Galtier ne s'est décidé à lui donner que trop tardivement.
Moi je préfère KMP a esseyric car il a une bonne mentalité et tu peux en tirer quelquechose.
Maintenant dans un effectif il y a toujours des joueurs comme lui et il faut savoir être intraitable avec eux pour qu'ils puissent se fondre dans le moule.

Je pense que 13 ou 14 club de L1 envient notre effectif, et 2 ou 3 de plus seraient même ravis d'avoir quelques joueurs de chez nous donc le problème n’est clairement pas le niveau des joueurs.
D'ailleurs on l'a vu l'année dernière sur certains matchs où l'équipe a su hausser son niveau.
Garcia a un effectif de qualité mais il ne veut pas en tirer le meilleur car bloqué sur un système qui ne convient pas.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Nov 2017 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que les clubs en dessous de nous envient notre effectif .
et heureusement que qq joueurs de chez nous pourraient intéresser des plus gros (OM OL, Monaco evt)

sinon il y a un gros pb.

notre souci est comment faire pour aller plus haut (tina arena copyright) avec les joueurs actuels .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: