info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 à Toulouse, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Oct 2017 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comment veut jouer Garcia avec le matos dispo ?
En sachant que Selnaes peut jouer juste mais est lent donc dangereux en sentinelle. Qu Hernani n est pas fait pour jouer dans un couloir. Que Maiga et Diousse sont jeunes et ont des sautes de concentration, mais ont de l abattage. Que cabella est meilleur en retrait de l attaquant de pointe. CGarcia dlit asseoir un milieu de terrain piur que le jeu de l equipe avance. Pour l instant c est le chamboule tout à chaque match, sachant que ca fait 3 ans qu on bricole au milieu avec plethore de prets et de mauvais choix.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Oct 2017 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Le point positif c'est d'arrêter de tenter de faire du jeu. De toute façon on y arrive pas. ça ne se décrète pas du jour au lendemain.
Le Monaco de Jardim est passé par là à un moment donné aussi.
Perso je nous ai trouvé plus à l'aise dans un jeu de contre qui nous expose moins à l'adversaire.

Avant d'arrêter il faut commencer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2017 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Pour info, voici l'appréciation de quelques joueurs lue dans Le Progrès du jour :

PAJOT : 6/10 : Précieux. Il a été un écran précieux et précis devant la défense. Il a remporté les duels, notamment dans les airs, tout en se montrant disponible, en cherchant à orienter le jeu.

Mbengue : 5/10 Appliqué : Il a été sérieux comme il l'avait été à Strasbourg. Bon dans les duels, efficace par son placement, il a bien contenu Jean. Par contre son apport offensif a été quelconque.

KTC 6/10 : Patron.

LACROIX 5/10 Concentré.

....
Quant aux 2 grands titre du journal :

-LES VERTS SE RASSURENT

-UN BLOC DEFENSIF SOLIDE A L'IMAGE DE KTC.

Quant à Garcia , il est très content du match...

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils ont pensé de Bamba. Parce que ce mec est un véritable poison pour l'équipe. Quand il prend le ballon il y a 2 solutions: soit il va au bout tout seul soit il fout en l'air l'occasion. Depuis la 5ème minute du 1er match de la saison c'est donc systématiquement la 2ème hypothèse qui se concrétise.

je t'ai connu plus concilient avec Gradel ou meme mollo .
et en plus lu ili a l'excuse de la jeunesse

Parce que Gradel c'était la classe au-dessus et qu'il ne jouait pas sa carte perso. En outre il n'a pas vraiment bénéficié de passe-droit de la part de son entraineur (c’est un doux euphémisme) mais s'est accroché et ça me l'a rendu sympathique.
Mollo avait de la qualité mais n'avait pas forcément d'intelligence de jeu.

Bamba a des qualité balle au pied mais il joue la carte perso systématiquement et tout le monde sait très bien pourquoi. Donc aucune indulgence avec ce genre d'individu nuisible au club.

Je pense qu'il devrait être mis à l'écart sportivement car il ne peut que créer des dissensions au sein du vestiaire.

Tiens puisqu'on parle de Gradel:

Peu utilisé en Angleterre, depuis sa signature à Bournemouth, Max-Alain Gradel a fait son retour en Ligue 1 avec succès du côté du Toulouse Football Club. Le "petit poulet d'Abidjan" a encore montré hier, qu'il pouvait faire des différences importantes dans son couloir grâce notamment à sa vivacité.

L'international Ivoirien a confié qu'il aurait pu revenir à Saint-Etienne cette saison : "J'aurai pu revenir à Saint-Etienne cette saison mais quelqu'un de la cellule de recrutement a dit que j'étais cuit et ça ne s'est pas fait."

De quoi laisser quelques regrets au vu des performances offensives des Verts...

Alors oui il a subi une grosse blessure et il n'est plus aujourd'hui au niveau qu'on lui a connu. Mais de là à être cuit à même pas 30 ans...
On aurait pu le prendre pour qu'il se refasse une santé dans un environnement qu'il connait. D'ailleurs c'est ce qu'on fait avec Hernani il me semble.
Et puis entre Gradel diminué et nos autres offensifs il n'y a pas photo.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Oct 2017 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

A la base pour moi, faire match nul à l'extérieur, en plus chez un concurrent direct du milieu de tableau, c'est un bon résultat...

Ce qui est grave, c'est le manque de tueur et de buteur devant car comme contre Montpellier on perd 3 face à face et ça c'est inadmissible, ça commence à faire beaucoup...Hamouma, sans être génial, nous avait habitués à mieux côté décisif....

Après il y a la manière sur laquelle tout ou presque a été dit..

Ce que je trouve important surtout c'est que Garcia dit maintenant clairement et tout haut qu'il fait avec les joueurs qu'il a, il fait comprendre qu'ils n'ont pas les qualités qu'il souhaite et que ce n'est pas lui qui les a choisis.

Le message est clair et il a même dit avant le match qu'il en avait parlé avec les dirigeants et qu'il allait voir s'il avait été compris...

Je pense que ça en dit long et Herbin dont je partage les analyses dit lui franchement que les verts courent à la catastrophe si rien ne change....

Le résultat du derby va faire pour beaucoup dans la suite des évènements...tout comme les matches suivants pour voir l'évolution de l'équipe..

Mais après avoir lu tout ce que j'ai lu, je pense qu'il y a clairement des tensions dans le club entre Garcia et les dirigeants au niveau du recrutement...et aussi avec certains joueurs dont Hamouma, qui n'arrivent pas à comprendre ses consignes..

J'ai clairement l'impression que Garcia a complètement renoncé au jeu qu'il voulait mettre en place en arrivant en découvrant au bout de 2 ou 3 matches le niveau très médiocre de ses joueurs et qu'il fait maintenant comme il peut selon les matches..

Le niveau global de l'équipe est très faible et le classement et le nombre de points sont très flatteurs mais qu'en sera t il à la trêve car si ce point fait du bien pour stopper l'hémorragie, il ne rassure pas du tout....pour rappel les verts n'ont gagné que 2 matches sur leurs 8 derniers..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2017 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, notre compo type devrait ressembler à ça:
---------- Ruffier
RPG - KTC - Perrin - Silva
---------Dabo - Hernani
Hamouma - Cabella - KMP
----------- Soderlund

Avec une variante possible en 4-3-3 en intégrant Selnaes voir Maïga au milieu.
On ne peut condamner Diony eu égard à l'investissement consenti pour le recruter, mais il n'a pour moi pas sa place actuellement.
De même Bamba sabote le travail d'équipe.

Au mercato il faudra vraiment rééquilibrer l'équipe en recrutant à minima un joueur de couloir et si possible faire revenir Béric.
Si au passage on pouvait prendre un milieu de terrain plus proche de la philosophie de jeu de Garcia ce serait pas du luxe.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2017 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
j'ai vu que la seconde mi -temps (cause de Federer-Del Potro)

Galtier aurait fait pareil.

J'ai plutot aimé Bamba. qui certes rate bcp mais à moins l'idée de tenter. Oui sur certaines occas il s'est montré trop perso mais sait donner des bons ballons chose que personne ne sait faire surtout quand cabella n'est pas là.

L 'enregistrement ça existe moi j'ai fait le contraire j'ai regardé Federer tranquille ,après le match de l'O M
lacarne

MessagePosté le: 30 Oct 2017 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au n iveau comptable , un nul à Toulouse n'est pas un mauvais résultat sinon avec notre équipe je suis obligé de me répéter sans cesse Toujours autant de grosses lacunes techniques ,toujours autant de passes à l'adversaireà l'image de notre milieu ou Daboa battu le record des ballons perdus? suivi de très près par Maiga, Hamouma continue à me faite chier à venir trop souvent s'empaler sur les défenseurs adverses La rentree de K M P a apporte un peu plus de profondeur et de pénétration mais sa maladresse et son manque de sang froid face aux buts sont recurrents Seul changement dans cette médiocrité, l'exellente performance de Lacroix qui a été impérial en defense
lacarne

MessagePosté le: 30 Oct 2017 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

j''avais raison de soutenir Galtier dans sa tactique contre tout le forum ,ou presque ,qui l'a pourri parce qu'il s'était aperçu qu'on ne pouvait pas faire du jeu avec des joueurs incapables de réussir 3 passes consécutives même si je n'étais pas toujours d'accord avec ses choix, il préférait faire déjouer l'adversaire en s'appuyant sur une défense très solide et un milieu combatif et soidaire Grace à lui et à la coupe d'Europe on va récupérer une belle somme ( un peu plus de 13500 Euros) qui vont nous faire du bien pour le mercato d'hiver J'attends ,minimum 2 joueurs, un milieu relayeur technique et un attaquant
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2017 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Je persiste, mais lacroix homme du match avec 7.5 c est juste une blague...
J aimerai bien avoir une compile de ces superbes interventions. .. car a part certaine ou si on isole l intervention en elle même pour masquer son tres mauvais placement ou le fait qu il avait 2h pour intervenir avant de devoir faire dans l urgence ..

Ktc a fait un march 2x plus solide.

Comprend pas !

Sauf que certains attribuent des sauvetages à KTC alors que c'est Lacroix qui les a effectués. Depuis le début de saison j'ai dit et redit avec une majorité de supporters que Lacroix était nul mais j'avoue humblement que hier il a été l'homme du match. Une bonne surprise. En revanche la diva n'a fait que donner des ballons à l'adversaire en première période et dribble sans arrêt avec plus ou moins de réussite. 30 000 €/mois serait encore trop.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Oct 2017 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Suis je le seul à être très inquiet pour le derby? D’autant plus avec les forfaits de perrin et cabella Neutre

J’espere vraiment qu’on ne va pas ramasser une grosse raclée. Je signerai de suite pour un match nul.

On est tous inquiets. Après un derby reste un derby. C'est un match particulier et les valeurs sont nivelées. La détermination, solidarité jouent un rôle essentiel qui parfois compensent les qualités footballistiques...
we cross the fingers!
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Oct 2017 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba a des qualité balle au pied mais il joue la carte perso systématiquement et tout le monde sait très bien pourquoi. Donc aucune indulgence avec ce genre d'individu nuisible au club.

...

Pour un mec qui joue que perso, c est lui qui donne a hamouma pour sa tentative d interieur enroulé et c est encore lui qui donne a kmp pour son occas.

En clair 2 des plus grosses occasions sont suite a une de ses passe.
Pas si mal pour un perso systématique
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2017 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:

...

Pour un mec qui joue que perso, c est lui qui donne a hamouma pour sa tentative d interieur enroulé et c est encore lui qui donne a kmp pour son occas.

En clair 2 des plus grosses occasions sont suite a une de ses passe.
Pas si mal pour un perso systématique

Ouais effectivement quand il ne peut plus rien faire du ballon il fait une passe. C'est dire le potentiel qu'il aurait s'il jouait collectif car pour 1 balle donnée il y en a 4 ou 5 qu'il se joue perso alors qu'il y a mieux à faire.
Avec ce genre de mecs il faut être intraitable. Même le défendre c'est faire du mal à l'équipe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: