|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 30 Oct 2017 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne nous ai pas trouvé si mauvais. On a réussi à jouer en équipe (ce qui nous avait manqué contre Metz et Strasbourg), et les joueurs habituellement mauvais ont fait un match honorable. On a tout de même trois face-à -face. Dans le jeu je trouve que les 225 dernières minutes sont satisfaisantes (2MT contre Metz + Montpellier + Toulouse) même si paradoxalement, c'est quand on est mieux dans le jeu qu'on galère le plus à marquer des buts.
Ruffier (7) : Que dire encore... énorme dans le jeu aérien, sûr de lui dans les relances au pied (il est vraiment meilleur dans ce domaine depuis quelques matchs), il sort une parade dingue face à Jean. On va compter sur lui pour le derby...
Silva (5,5) : Il a remplacé Janko et ne pouvait pas faire pire que lui (enfin Janko sur le banc... il était temps). Match solide avec de bonnes sorties de balle, et une montée en puissance progressive (il a été excellent lors de la dernière demi-heure). Semble endurant et affûté. Il doit cependant beaucoup plus apporter offensivement.
Théophile-Catherine (6) : Encore un très bon match derrière, il a éteint Delort en ne lui laissant pas un centimètre. Comme contre Strasbourg toutefois, il fait une faute de concentration (passe en retrait ratée pour Ruffier) mais se rattrape bien en revenant avec célérité sur Delort qui partait profiter de l'offrande. Match solide, parfois terni par un abus de relances longues se terminant en pertes de balle.
Lacroix (7,5) : Je pensais pas dire ça un jour mais Lacroix a été énorme hier, probablement son meilleur match depuis qu'il est arrivé à Sainté. Dans un match où il n'a pas eu d'adversaire direct à marquer (Delort étant généralement pris par KTC), il a fait preuve d'un superbe sens de l'anticipation pour dégager de nombreux ballons chauds, avec à propos, parfois dans des situations difficiles (face à son but). Je le critique souvent pour son jeu de tête (très moyen pour un joueur de sa taille) mais hier, malgré la présence de clients en face, il a tout pris de la tête. Même dans les transmissions de balle, on sentait qu'il était dans un bon jour, avec des passes plus appuyées et moins mauvaises que d'habitude. Excellent match.
Mbengue (5) : Pas un mauvais match au final, il a été solide dans les duels, assez sûr défensivement même si dans les transmissions et l'apport offensif, on est proche du néant. Joueur médiocre mais honnêtement, sur les deux matchs qu'il a joué, il a déjà montré plus que Janko en 3 mois. En revanche il fait plusieurs fautes qui méritaient jaune, et aurait pu/dû être expulsé en 2MT.
Maïga (3,5) : A chaque fois qu'il est associé à Pajot, il est mauvais. Un déchet inadmissible dans le jeu de passe, pas assez de récupérations de balle et pas assez de jeu vers l'avant (heureusement Pajot lui, est capable de se projeter). Il a joué dans un registre inhabituel (à la récup' avec beaucoup de duels), dans lequel il n'est pas particulièrement brillant. Un match décevant.
Pajot (5) : Il a fait un match moyen. Quelques bonnes projections vers l'avant, et match monstrueux dans les duels aériens (les toulousains, qui sont très bons dans ce domaine, ont trouvé un adversaire à leur taille). Malheureusement, il reste trop discret au milieu, faisant des appels désordonnés, difficile à trouver pour ses partenaires, et trop imprécis dans certains gestes simples.
Dabo (4) : C'est le problème de nos milieux cette saison : pas assez de technique pour organiser le jeu. A part Selnaes aucun de nos milieux n'est capable de réussir ne serait-ce que 80% de ses passes. Résultat, Dabo fait lever le public sur ses roulettes et ses talonnades sur petit périmètre, mais vu qu'il rate quasi-systématiquement sa passe derrière, cela ne sert pas à grand-chose. Rarement présent dans la surface adverse, il ne brille pas à la récup et donne souvent le ballon dans le mauvais tempo. C'est un joueur que j'aime bien car il a un gros potentiel, et il se donne à 200%, mais il est incapable d'organiser/orienter le jeu comme le faisait Veretout (notre meilleur milieu la saison dernière). Remplacé par Soderlund qui en 2 minutes n'a pas eu de ballon exploitable.
Hamouma (5) : Ses appels dans le dos de la défense, geste très difficile et qu'il maîtrise à la perfection, ont fait très mal aux défenseurs toulousains. Par deux fois, il a créé des occasions énormes à partir de rien, grâce à cette qualité. Malheureusement, il n'a pas pu conclure ces deux actions malgré des gestes pas forcément mal réalisés (même sur le second, sa frappe est parfaitement placée au ras du poteau opposé... mais c'était malheureusement beaucoup trop prévisible). En dehors de ces deux actions toutefois, il a été plutôt discret (notamment en 2MT), avec peu de ballons touchés, et pas mal de pertes de balle (parfois par excès d'individualisme, parfois parce qu'il n'avait aucune solution, nos milieux étant incapables de se projeter vers l'avant, Hernani étant introuvable, il ne restait plus que Bamba, le seul à proposer des solutions quand Hamouma avait le ballon dans les pieds).
Bamba (6) : Je lis ici et là (notamment sur ce topic) des critiques acerbes sur le match de Bamba. Je ne suis absolument pas d'accord. Je l'ai trouvé très bon. Dans un système extrêmement frileux (9 joueurs défensifs au départ, même Galtier n'aurait pas osé ça...) il a été extrêmement remuant, très volontaire, toujours disponible pour donner une solution au poreteur. On l'a vu à gauche, à droite, en profondeur, en retrait. Electron libre, il a constamment destabilisé la défense toulousaine par ses dribbles et a perdu peu de ballons (beaucoup moins qu'à l'accoutumée en tout cas). Sa sublime passe en profondeur pour Monnet-Paquet, qui rate son face-à -face, était un modèle du genre et m'a rappelé sa passe pour Hamouma à Caen.
Hernani (5) : Pas très à l'aise en ailier gauche, il a malgré tout, sur quelques actions, fait apprécier sa technique et sa vista (je pense notamment à sa superbe passe en profondeur pour Hamouma en 1MT). Introuvable dans la profondeur (ce n'est pas son jeu) et incapable de répéter les courses comme Bamba, il a un jeu intéressant mais qui ne correspond pas à ce poste d'ailier gauche. Pour moi il faut arrêter de le faire jouer à ce poste. Par ailleurs, il a un peu disparu du match par moments, trop tendre au duel, et a terminé cramé. Remplacé par Monnet-Paquet qui, au vu de la 2MT d'Hernani, aurait sans doute pu rentrer un peu plus tôt. Très dynamique, il a accéléré le jeu stéphanois en étant la rampe de lancement de toutes nos contre-attaques. Il mange la feuille en ratant complètement son face-à -face avec Lafont en tirant plein centre mi-hauteur sur le gardien. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 30 Oct 2017 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Personnellement je ne nous ai pas trouvé si mauvais. On a réussi à jouer en équipe (ce qui nous avait manqué contre Metz et Strasbourg), et les joueurs habituellement mauvais ont fait un match honorable. On a tout de même trois face-à -face. Dans le jeu je trouve que les 225 dernières minutes sont satisfaisantes (2MT contre Metz + Montpellier + Toulouse) même si paradoxalement, c'est quand on est mieux dans le jeu qu'on galère le plus à marquer des buts.
Ruffier (7) : Que dire encore... énorme dans le jeu aérien, sûr de lui dans les relances au pied (il est vraiment meilleur dans ce domaine depuis quelques matchs), il sort une parade dingue face à Jean. On va compter sur lui pour le derby...
Silva (5,5) : Il a remplacé Janko et ne pouvait pas faire pire que lui (enfin Janko sur le banc... il était temps). Match solide avec de bonnes sorties de balle, et une montée en puissance progressive (il a été excellent lors de la dernière demi-heure). Semble endurant et affûté. Il doit cependant beaucoup plus apporter offensivement.
Théophile-Catherine (6) : Encore un très bon match derrière, il a éteint Delort en ne lui laissant pas un centimètre. Comme contre Strasbourg toutefois, il fait une faute de concentration (passe en retrait ratée pour Ruffier) mais se rattrape bien en revenant avec célérité sur Delort qui partait profiter de l'offrande. Match solide, parfois terni par un abus de relances longues se terminant en pertes de balle.
Lacroix (7,5) : Je pensais pas dire ça un jour mais Lacroix a été énorme hier, probablement son meilleur match depuis qu'il est arrivé à Sainté. Dans un match où il n'a pas eu d'adversaire direct à marquer (Delort étant généralement pris par KTC), il a fait preuve d'un superbe sens de l'anticipation pour dégager de nombreux ballons chauds, avec à propos, parfois dans des situations difficiles (face à son but). Je le critique souvent pour son jeu de tête (très moyen pour un joueur de sa taille) mais hier, malgré la présence de clients en face, il a tout pris de la tête. Même dans les transmissions de balle, on sentait qu'il était dans un bon jour, avec des passes plus appuyées et moins mauvaises que d'habitude. Excellent match.
Mbengue (5) : Pas un mauvais match au final, il a été solide dans les duels, assez sûr défensivement même si dans les transmissions et l'apport offensif, on est proche du néant. Joueur médiocre mais honnêtement, sur les deux matchs qu'il a joué, il a déjà montré plus que Janko en 3 mois. En revanche il fait plusieurs fautes qui méritaient jaune, et aurait pu/dû être expulsé en 2MT.
Maïga (3,5) : A chaque fois qu'il est associé à Pajot, il est mauvais. Un déchet inadmissible dans le jeu de passe, pas assez de récupérations de balle et pas assez de jeu vers l'avant (heureusement Pajot lui, est capable de se projeter). Il a joué dans un registre inhabituel (à la récup' avec beaucoup de duels), dans lequel il n'est pas particulièrement brillant. Un match décevant.
Pajot (5) : Il a fait un match moyen. Quelques bonnes projections vers l'avant, et match monstrueux dans les duels aériens (les toulousains, qui sont très bons dans ce domaine, ont trouvé un adversaire à leur taille). Malheureusement, il reste trop discret au milieu, faisant des appels désordonnés, difficile à trouver pour ses partenaires, et trop imprécis dans certains gestes simples.
Dabo (4) : C'est le problème de nos milieux cette saison : pas assez de technique pour organiser le jeu. A part Selnaes aucun de nos milieux n'est capable de réussir ne serait-ce que 80% de ses passes. Résultat, Dabo fait lever le public sur ses roulettes et ses talonnades sur petit périmètre, mais vu qu'il rate quasi-systématiquement sa passe derrière, cela ne sert pas à grand-chose. Rarement présent dans la surface adverse, il ne brille pas à la récup et donne souvent le ballon dans le mauvais tempo. C'est un joueur que j'aime bien car il a un gros potentiel, et il se donne à 200%, mais il est incapable d'organiser/orienter le jeu comme le faisait Veretout (notre meilleur milieu la saison dernière). Remplacé par Soderlund qui en 2 minutes n'a pas eu de ballon exploitable.
Hamouma (5) : Ses appels dans le dos de la défense, geste très difficile et qu'il maîtrise à la perfection, ont fait très mal aux défenseurs toulousains. Par deux fois, il a créé des occasions énormes à partir de rien, grâce à cette qualité. Malheureusement, il n'a pas pu conclure ces deux actions malgré des gestes pas forcément mal réalisés (même sur le second, sa frappe est parfaitement placée au ras du poteau opposé... mais c'était malheureusement beaucoup trop prévisible). En dehors de ces deux actions toutefois, il a été plutôt discret (notamment en 2MT), avec peu de ballons touchés, et pas mal de pertes de balle (parfois par excès d'individualisme, parfois parce qu'il n'avait aucune solution, nos milieux étant incapables de se projeter vers l'avant, Hernani étant introuvable, il ne restait plus que Bamba, le seul à proposer des solutions quand Hamouma avait le ballon dans les pieds).
Bamba (6) : Je lis ici et là (notamment sur ce topic) des critiques acerbes sur le match de Bamba. Je ne suis absolument pas d'accord. Je l'ai trouvé très bon. Dans un système extrêmement frileux (9 joueurs défensifs au départ, même Galtier n'aurait pas osé ça...) il a été extrêmement remuant, très volontaire, toujours disponible pour donner une solution au poreteur. On l'a vu à gauche, à droite, en profondeur, en retrait. Electron libre, il a constamment destabilisé la défense toulousaine par ses dribbles et a perdu peu de ballons (beaucoup moins qu'à l'accoutumée en tout cas). Sa sublime passe en profondeur pour Monnet-Paquet, qui rate son face-à -face, était un modèle du genre et m'a rappelé sa passe pour Hamouma à Caen.
Hernani (5) : Pas très à l'aise en ailier gauche, il a malgré tout, sur quelques actions, fait apprécier sa technique et sa vista (je pense notamment à sa superbe passe en profondeur pour Hamouma en 1MT). Introuvable dans la profondeur (ce n'est pas son jeu) et incapable de répéter les courses comme Bamba, il a un jeu intéressant mais qui ne correspond pas à ce poste d'ailier gauche. Pour moi il faut arrêter de le faire jouer à ce poste. Par ailleurs, il a un peu disparu du match par moments, trop tendre au duel, et a terminé cramé. Remplacé par Monnet-Paquet qui, au vu de la 2MT d'Hernani, aurait sans doute pu rentrer un peu plus tôt. Très dynamique, il a accéléré le jeu stéphanois en étant la rampe de lancement de toutes nos contre-attaques. Il mange la feuille en ratant complètement son face-à -face avec Lafont en tirant plein centre mi-hauteur sur le gardien. |
Bamba 6, il est plus proche de la note entre 3 et 4 , il n 'apporte rien, trop pers, perd des ballons , des mauvais choix, bref un joueur quelconque ...
Hamouma, que de maladresse ?...............sinon, plus de solidarité, mais on se demande comment on peut marquer un but, tellement on est impuissant, maladroits...... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 30 Oct 2017 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
De toute façon quand on a une equipe aussi minable, à part bétonner y'a rien à faire de plus. Va falloir espérer se maintenir comme ça et c'est tout.
Heureusement qu'on a pris quelques points au début pcq sinon nous serions avec Nice actuellement.
La situation peut vite dégénrer.
On va espérer se maintenir en l'état et espérer que Garcia puisse travailler avec la cellule de recrutement et Rocheteau pour cibler les profil par rapport au jeu voulu (l'exemple de Selnaes et Hernani qui ne poeuvent pas jouer ensemble car trop lent pour Garcia c'est quand meme fou que cela n'ait pas ete discuté avant..).
Dernière chose, le pitre qui loupe son face à face avec le but ouvert à gauche et qui tire sur le gardien à 5 m du but j'en peux plus. Le gars est tellement bidon qu'on dirait un gaucher qui tire du droit tellement il ne sait pas placer son corps par rapport au ballon. C'est juste halluciant de voir ça. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Oct 2017 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
Regardé le match ce matin en différé.
J'avais lu vos commentaires et connaissant le résultat et les fusillades de P. Menes and co, je ne m'attendais à rien.
Bon.C'est confirmé, Oscar a abandonné sa culture catalane et son rève de république cruyffienne à Sainté. Comme je l'ai dit, il nous fait du Cesar, du foot au laminoir.Et les toulousains ont été laminés.Peu de tirs et de situations favorables, une bagarre de médiocre au milieu et Ruffier faisant le job.
Donc contrairement à beaucoup je retire de ce match des choses positives quand à l'état d'esprit, on avait peur que çà parte en zig et zag, les gars sont restés sérieux et accrocheurs.
Pour les notes comme dab je suis plutôt d'accord avec Tiestö. On ne va pas demander à nos bourrins de faire du Messi.
Donc le changement ne sera pas cette saison.Finalement pour voir du jeu faudra peut-être faire venir un coach de sixième division écossaise passé par le centre de formation des rangers (je parle là des gardes à brodequins pas du club)
Pourvu que Dieu et Allah me prêtent vie encore dix ans
PS qui n'a rien à voir... quelques uns auraient des infos des coulisses parce que chez nous quand les esprits du passé se réveillent, c'est qu'ils se placent pour leur avenir? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Oct 2017 13:01:16 Sujet du message: |
|
|
Le point positif c'est d'arrêter de tenter de faire du jeu. De toute façon on y arrive pas. ça ne se décrète pas du jour au lendemain.
Le Monaco de Jardim est passé par là à un moment donné aussi.
Perso je nous ai trouvé plus à l'aise dans un jeu de contre qui nous expose moins à l'adversaire. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Oct 2017 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
Pour info, voici l'appréciation de quelques joueurs lue dans Le Progrès du jour :
PAJOT : 6/10 : Précieux. Il a été un écran précieux et précis devant la défense. Il a remporté les duels, notamment dans les airs, tout en se montrant disponible, en cherchant à orienter le jeu.
Mbengue : 5/10 Appliqué : Il a été sérieux comme il l'avait été à Strasbourg. Bon dans les duels, efficace par son placement, il a bien contenu Jean. Par contre son apport offensif a été quelconque.
KTC 6/10 : Patron.
LACROIX 5/10 Concentré.
....
Quant aux 2 grands titre du journal :
-LES VERTS SE RASSURENT
-UN BLOC DEFENSIF SOLIDE A L'IMAGE DE KTC.
Quant à Garcia , il est très content du match...
Tout va bien dans le meilleur des mondes. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Oct 2017 14:02:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu que la seconde mi -temps (cause de Federer-Del Potro)
Galtier aurait fait pareil.
J'ai plutot aimé Bamba. qui certes rate bcp mais à moins l'idée de tenter. Oui sur certaines occas il s'est montré trop perso mais sait donner des bons ballons chose que personne ne sait faire surtout quand cabella n'est pas là . |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 30 Oct 2017 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Pour info, voici l'appréciation de quelques joueurs lue dans Le Progrès du jour :
PAJOT : 6/10 : Précieux. Il a été un écran précieux et précis devant la défense. Il a remporté les duels, notamment dans les airs, tout en se montrant disponible, en cherchant à orienter le jeu.
Mbengue : 5/10 Appliqué : Il a été sérieux comme il l'avait été à Strasbourg. Bon dans les duels, efficace par son placement, il a bien contenu Jean. Par contre son apport offensif a été quelconque.
LACROIX 5/10 Concentré.
....
-LES VERTS SE RASSURENT
Je pense effectivement que ça se passe de commentaires. Si même la presse régionale est satisfaite...  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2017 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Pour info, voici l'appréciation de quelques joueurs lue dans Le Progrès du jour :
LACROIX 5/10 Concentré.
....
-LES VERTS SE RASSURENT
Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils ont pensé de Bamba. Parce que ce mec est un véritable poison pour l'équipe. Quand il prend le ballon il y a 2 solutions: soit il va au bout tout seul soit il fout en l'air l'occasion. Depuis la 5ème minute du 1er match de la saison c'est donc systématiquement la 2ème hypothèse qui se concrétise. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 30 Oct 2017 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
Vu du stade le match était bien moins dégueulasse que ce qu'ont pu écrire certains ici.
A l'approche du match je craignais un peu l'explosion du groupe. Or hier sur le terrain j'ai vu une équipe unie, solidaire et accrocheuse. Bref rien de génial mais tout le monde ou presque (avec un bémol pour nos offensifs multipliant les mauvais choix en attaque à fait son boulot...
Privé de Perrin, RPG, et Cabella et en l'absence d'un attaquant digne de ce nom cette équipe est très médiocre et il faut repartir de la base.
1 Il faut se contenter de faire ce qu'on sait faire, bien défendre et à ce niveau on s'en sort bien avec par exemple un M'Bengue beaucoup plus à son avantage qu'à l'habitude.
2. Il faut sortir les ballons proprement... Chose que l'on s'efforce de faire à chaque fois et on ne voit quasiment plus de grands ballons devant qui nous reviennent comme des boomerangs.
3. Il faut jouer les contres à fond, chose que l'on fait encore trop mal à ce jour. Avec un Bamba souvent trop perso un Hamouma irritant à chercher à obtenir plus la faute qu'à faire la différence et un Diony perdu.
Ceux qui ont un minimum de recul le savait après le départ de Galtier que le chantier serait immense avec un groupe à la dérive depuis le match de M.U. Et en effet le chantier est immense, le groupe a été renouvelé mais une fois encore on a privilégié la quantité en remplaçant des joueurs moyens par d'autres aussi moyens ou presque. Ce qui pose la question de la cellule de recrutement et de son niveau...
Bref on a une fois encore une équipe moyenne et avec ce genre de joueurs il faut repartir des fondamentaux et ne pas attendre de miracle.
Si on rajoute une hécatombe de blessés une année de plus on peut légitiment se poser la question du "pourquoi"???
La route est longue et il ne faudra pas attendre de miracle mais juste être patient.
Mais vu du stade les verts ont livré un match plus qu’honorable et se sont rassurés. Pour le coté offensif il a beaucoup à redire mais cela ne date pas d'hier |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 30 Oct 2017 14:02:26 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | j'ai vu que la seconde mi -temps (cause de Federer-Del Potro)
Galtier aurait fait pareil.
J'ai plutot aimé Bamba. qui certes rate bcp mais à moins l'idée de tenter. Oui sur certaines occas il s'est montré trop perso mais sait donner des bons ballons chose que personne ne sait faire surtout quand cabella n'est pas là . |
En effet Garcia se rend compte qu'avec de tels joueurs c'est difficile de jouer autrement on ne peut pas faire la révolution en 4 mois..
Hier on a retrouvé une équipe à la mode Galtier avec néanmoins un petit plus ... Cette équipe s'efforce de sortir proprement le ballon (quitte à prendre des risques) et de construire nos attaques en partant de la défense alors que sous Galtier on sautait les lignes en envoyant de grands ballons devant |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 30 Oct 2017 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
Je persiste, mais lacroix homme du match avec 7.5 c est juste une blague...
J aimerai bien avoir une compile de ces superbes interventions. .. car a part certaine ou si on isole l intervention en elle même pour masquer son tres mauvais placement ou le fait qu il avait 2h pour intervenir avant de devoir faire dans l urgence ..
Ktc a fait un march 2x plus solide.
Comprend pas ! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 30 Oct 2017 15:03:13 Sujet du message: |
|
|
Heureusement on a recruté Katranis, Diousse, Diony, Cabelle, Janko...
Ca ira mieux quand ils seront là  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 30 Oct 2017 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pour info, voici l'appréciation de quelques joueurs lue dans Le Progrès du jour :
LACROIX 5/10 Concentré.
....
-LES VERTS SE RASSURENT
Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils ont pensé de Bamba. Parce que ce mec est un véritable poison pour l'équipe. Quand il prend le ballon il y a 2 solutions: soit il va au bout tout seul soit il fout en l'air l'occasion. Depuis la 5ème minute du 1er match de la saison c'est donc systématiquement la 2ème hypothèse qui se concrétise. |
je t'ai connu plus concilient avec Gradel ou meme mollo .
et en plus lu ili a l'excuse de la jeunesse |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2017 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Pour info, voici l'appréciation de quelques joueurs lue dans Le Progrès du jour :
LACROIX 5/10 Concentré.
....
-LES VERTS SE RASSURENT
je t'ai connu plus concilient avec Gradel ou meme mollo .
et en plus lu ili a l'excuse de la jeunesse |
Parce que Gradel c'était la classe au-dessus et qu'il ne jouait pas sa carte perso. En outre il n'a pas vraiment bénéficié de passe-droit de la part de son entraineur (c’est un doux euphémisme) mais s'est accroché et ça me l'a rendu sympathique.
Mollo avait de la qualité mais n'avait pas forcément d'intelligence de jeu.
Bamba a des qualité balle au pied mais il joue la carte perso systématiquement et tout le monde sait très bien pourquoi. Donc aucune indulgence avec ce genre d'individu nuisible au club.
Je pense qu'il devrait être mis à l'écart sportivement car il ne peut que créer des dissensions au sein du vestiaire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|