| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Oct 2017 13:01:16 Sujet du message: hamouma tacle encore garcia |
|
|
Le joueur stéphanois déclare ainsi dans L’Equipe : » « L’élimination de mercredi soir est pour moi, je suis déçu pour les copains. Après, on sait que le football, ce n’est pas de la magie. Il ne suffit pas de regarder le Barça et de se dire : on va jouer comme le Barça ».source http://letalkshowstephanois.fr/hamouma-contre-oscar-garcia/ _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 27 Oct 2017 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| Encore une fois il ne critique pas Garcia .Il dit juste que vouloir un jeu de possession en étant efficace ne se fait pas en regardant jouer le barca mais qu'il faut travailler et du temps.Apres dans le climat ambiant tout est interprété... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Oct 2017 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
Hamouma est lié à l’ASSE jusqu’en 2021... Son contrat est assorti d’un projet de reconversion dans l’encadrement du club.
A travers ses déclarations intempestives, il se pourrait bien que Monsieur se la joue membre du directoire par anticipation ...
Il a besoin d'être recadré, sinon ça va partir complètement en live ! |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 27 Oct 2017 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
Eh ben comment partir dans des délires à partir d'une phrase sortie de son contexte...  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Oct 2017 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi, y a que l'equipe pour nous chier dessus avec ce genre de propos totalement défiguré.
A aucun moment il ne s'en prend a garcia, faut etre totalement con pour penser cela ou de tres mauvaises fois ou alors chercher la merde _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 29 Oct 2017 8:08:12 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | n'importe quoi, y a que l'equipe pour nous chier dessus avec ce genre de propos totalement défiguré.
A aucun moment il ne s'en prend a garcia, faut etre totalement con pour penser cela ou de tres mauvaises fois ou alors chercher la merde |
Bien entendu qu'il ne le cite pas expressément. Personne ne peut-être certain du fond de la pensée d'Hamouma.
Il est le seul à savoir ce qu'il a voulu dire mais il n'en demeure pas moins que l'on peut aisément comprendre et en toute honnêteté que certains voient un sous entendu à ses propos.
C'est mon avis personnel. Il n'engage que moi  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|