info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

TOULOUSE - ASSE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Oct 2017 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère question c’est est ce que Cabella va jouer ? Si oui j’ai un peu d’espoir sinon c’est mort. Après j’attends de voir si Janko joue. Si c’est le cas j’èteins la TV dimanche. Pour moi en l’absence de Perrin et RPG il faut mettre KTC à droite et Silva à gauche. Pogba et Lacroix dans l’axe. Après j’espère Que Dabo sera opérationnel aussi. Devant il faut mettre Hamouma avant centre avec Bamba et Cabella en 10. A voir ce que le Sergent va faire. Allez les verts!!!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Oct 2017 22:10:30    Sujet du message: Re: TOULOUSE - ASSE Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Un bon résultat ou la crise!!!

C’Est maintenant que nous allons voir ce qu’OG a dans la tête

C'est déjà la crise !

On ne va rien voir du tout de la part du sergent Garcia qui n'aura pas plus de visibilité dans les jours qui viennent, même si on peut espérer le retour des blessés...

Galtier connaissait trop bien ses joueurs et c'est pour ça qu'il savait s'adapter en conséquence et éviter certaines défaites... mais au détriment du jeu et du spectacle c'est évident ! (je partage l'avis de lacarne au sujet de Galtier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2017 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Article intéressant sur l’équipe. OG voulait des joueurs plus rapides.....qu’il n’ a pas.
SALNAES joue peu parce qu’il est trop lent.......
Les joueurs ont du mal tactiquement avec lui car trop habitué à l’ancien système......

Font ils simplement l'effort de le comprendre ou se disent ils , il nous emm...de avec ses changements radicaux nous on veux être tranquil?

En tout ca s Toulouse c'est soit la victoire soit gare au Derby avec en plus la présence de nos amis....

Le résultat influencera peux etre la préfecture a changer d'avis Très content
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2017 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Sans défense avec des ailiers qui ne savent pas centrer on est mal.....

difficile de gagner un match, sans pouvoir marquer un but, les joueurs semblent perdus sur le terrain, on n'a pas de talent, une équipe quelconque, qui a eu du bol de gagner 5 matchs, maintenant, c'est autre chose avec TOULOUSE LYON LILLE BORDEAUX NANTES OM MONACO, ou on a peu de chance de gagner un de ces matchs....ça craint pour la saison...............

Allez les verts!
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Oct 2017 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

On est passé d'un management sans exigence au niveau technique où juste l'ambiance du vestiaire comptait, à une direction plus exigeante.
La bagarre est peut-être lancée, comme à Lille ou peut-être Rennes mais il va falloir si les "frondeurs" ont comme leader Hamouma que celui assume son opposition éventuelle d'une autre manière que mercredi dernier.
Pour le reste, quand Romeyer et Caiazzo ont annoncé qu'ils cherchaient à passer la main, ils ont ouvert la boite à claques et les appétits s'aiguisent.
Avec le retour des clans d'anciens qui sont les devantures.

Donc encore une fois, je préfère l'analyse d'Herbin qui se concentre sur le jeu et qui en filigrane dit à Oscar de ne rien lâcher.
on savait que ce serait difficile.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2017 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On est passé d'un management sans exigence au niveau technique où juste l'ambiance du vestiaire comptait, à une direction plus exigeante.
La bagarre est peut-être lancée, comme à Lille ou peut-être Rennes mais il va falloir si les "frondeurs" ont comme leader Hamouma que celui assume son opposition éventuelle d'une autre manière que mercredi dernier.
Pour le reste, quand Romeyer et Caiazzo ont annoncé qu'ils cherchaient à passer la main, ils ont ouvert la boite à claques et les appétits s'aiguisent.

Donc encore une fois, je préfère l'analyse d'Herbin qui se concentre sur le jeu et qui en filigrane dit à Oscar de ne rien lâcher.

Ou comment foncer droit dans le mur.
Garcia veut mettre en place de manière radicale un système qui ne marche pas mais surtout qui ne peut pas marcher à court terme.
Il ferait mieux de raviser ses ambitions dans un 1er temps pour mieux les mettre en place la saison prochaine, avec des joueurs plus adaptés. La mutation ne peut pas s'opérer en 1 seul mercato.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2017 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

La saison dernière ,avec Galtier , il me semble qu'on a atomisé Dupraz 3 0 Pour une équipe qui jouait défensivement , c'était quand même pas si mal Ou est ce qu'on signe pour avoir le même résultat
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Oct 2017 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
arles-envert a écrit:

ARTICLE INTERESSANT:BUT ASSE

ASSE – Mercato : Larqué explose et détruit les trois quarts de l’effectif !

Lorsque Jean-Michel Larqué évoque l’ASSE, ce n’est pas pour ne rien dire. Attention, l’ancien meneur de jeu des Verts est très énervé…
L’élimination de l’ASSE sur le terrain de Strasbourg mercredi soir en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue n’est que la dernière preuve du délitement des Verts. Partis en boulet de canon, les hommes d’Oscar Garcia n’ont décroché que deux victoires lors de leurs huit derniers matches. Et déjà, certains observateurs en concluent à l’échec du mercato estival.

« Selnaes, sur vingt passes, il en fait dix-neuf en retrait »
Parmi eux, Jean-Michel Larqué. Connu pour avoir al dent dure, l’ancien meneur de jeu des Verts a listé sur RMC les joueurs dont le niveau lui paraît trop faible pour évoluer à l’ASSE. Ses propos sont repris par le site Poteaux-Carrés.
« Je crois en effet qu’il y a eu plantage dans le recrutement. Quand je regarde les bons joueurs qui constituent cet effectif, à part Ruffier, le courage de Théophile-Catherine, Loïc Perrin… quand il est là. Quand il est absent, c’est une vraie catastrophe. Au milieu de terrain, c’est le désert de Gobi. Il y a de temps en temps de bons footballeurs. L’un s’appelle Cabella, qui a un peu de football. L’autre s’appelle Bamba, qui a été le meilleur attaquant hier. Il y a Hamouma. Le reste, c’est des coureurs à pied. Selnaes, sur vingt passes, il en fait dix-neuf en retrait. Et sur les dix-neuf passes en retrait qu’il fait, il met deux secondes entre le contrôle et la passe. Comparé à lui, j’étais un éclair. Söderlund, c’est sans doute l’attaquant qui fait le plus de fautes sur l’adversaire. La première des choses qu’il fait quand il voit un ballon en l’air, c’est mettre un bouchon au défenseur central pour avoir une chance d’attraper le ballon. »

« Diony, plus de 7 M€, c’est inimaginable ! »
Larqué s’attarde en particulier sur le cas de Loïs Diony, actuellement blessé et qui n’a toujours pas inscrit son premier but sous les couleurs de l’ASSE, qu’il a revêtues au mois de juillet.
« Diony, plus de 7 M€, c’est inimaginable ! Il ne touche jamais le ballon ! Je voudrais savoir comment il a été recruté. Je me rappelle les propos de Gilles Grimandi, scout à Arsenal. Quand il voit un joueur et qu’on pense du côté d’Arsenal qu’il est intéressé et intéressant, il le voit vingt ou vingt-cinq fois. Je ne peux pas imaginer qu’un recruteur quel qu’il soit ayant vu Diony vingt-cinq fois puisse se dire : ‘C’est le joueur qui va nous faire progresser.’ Ce n’est pas possible ! Et puis les autres… Janko, Diousse, Gabriel Silva, Hernani… Vous les connaissiez, c’étaient tous des joueurs que tout le monde voulait… Mbengue, c’est une catastrophe. Il a deux pieds gauches. L’un lui sert à accélérer et l’autre à débrayer. Parfois il se trompe et il y a un accident. Ce n’est pas possible qu’on puisse s’appuyer sur un joueur comme ça ne serait-ce que de temps en temps ! »
il a faillit couler le club,il est bien placé.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2017 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Larqué a mille fois raison et il n'est pas le seul. Garcia lui ne voit rien. Le pire c'est qu'il continue de dire que ses joueurs ne lâchent rien alors qu'ils n'ont même pas commencé à jouer au football. On croit rêver !

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-l-ol-arrive-une-legende-des-verts-commence-a-flipper,264365

Le club est au bord de l'implosion. Je ne suis même pas sûr que ça va tenir jusqu'au derby.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Oct 2017 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que c'est surtout les supporters qui sont au bord de l"implosion.
Larque fait du larque il critiquait Galtier était critiqué et maintenant il le regrette lol .il n'a jamais dit du bien du club des joueurs et des gens en place.
L'équipe tente de vendre du papier en parlant de crise comme toujours....bref rien de bien nouveau la dedans
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2017 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin s'inquiète (evect)

"Les Verts sont en train de sombrer. Il va falloir qu’ils soient meilleurs lors des prochains matchs sinon cela va être la catastrophe.

Le programme à venir s’annonce difficile. Ce sera du haut niveau. J’ai peur que les Verts ne soient pas à la hauteur de ce qui les attend à partir de maintenant.

Les progrès ne viendront que si le collectif s’améliore
."

Comme quoi il n'y a pas que les supporters qui annoncent la catastrophe...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Oct 2017 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une défaite à Toulouse + une branlée historique contre l'OL et on verra si le club n'implose pas.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Oct 2017 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
arles-envert a écrit:

ARTICLE INTERESSANT:BUT ASSE

ASSE – Mercato : Larqué explose et détruit les trois quarts de l’effectif !

Lorsque Jean-Michel Larqué évoque l’ASSE, ce n’est pas pour ne rien dire. Attention, l’ancien meneur de jeu des Verts est très énervé…
L’élimination de l’ASSE sur le terrain de Strasbourg mercredi soir en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue n’est que la dernière preuve du délitement des Verts. Partis en boulet de canon, les hommes d’Oscar Garcia n’ont décroché que deux victoires lors de leurs huit derniers matches. Et déjà, certains observateurs en concluent à l’échec du mercato estival.

« Selnaes, sur vingt passes, il en fait dix-neuf en retrait »
Parmi eux, Jean-Michel Larqué. Connu pour avoir al dent dure, l’ancien meneur de jeu des Verts a listé sur RMC les joueurs dont le niveau lui paraît trop faible pour évoluer à l’ASSE. Ses propos sont repris par le site Poteaux-Carrés.
« Je crois en effet qu’il y a eu plantage dans le recrutement. Quand je regarde les bons joueurs qui constituent cet effectif, à part Ruffier, le courage de Théophile-Catherine, Loïc Perrin… quand il est là. Quand il est absent, c’est une vraie catastrophe. Au milieu de terrain, c’est le désert de Gobi. Il y a de temps en temps de bons footballeurs. L’un s’appelle Cabella, qui a un peu de football. L’autre s’appelle Bamba, qui a été le meilleur attaquant hier. Il y a Hamouma. Le reste, c’est des coureurs à pied. Selnaes, sur vingt passes, il en fait dix-neuf en retrait. Et sur les dix-neuf passes en retrait qu’il fait, il met deux secondes entre le contrôle et la passe. Comparé à lui, j’étais un éclair. Söderlund, c’est sans doute l’attaquant qui fait le plus de fautes sur l’adversaire. La première des choses qu’il fait quand il voit un ballon en l’air, c’est mettre un bouchon au défenseur central pour avoir une chance d’attraper le ballon. »

« Diony, plus de 7 M€, c’est inimaginable ! »
Larqué s’attarde en particulier sur le cas de Loïs Diony, actuellement blessé et qui n’a toujours pas inscrit son premier but sous les couleurs de l’ASSE, qu’il a revêtues au mois de juillet.
« Diony, plus de 7 M€, c’est inimaginable ! Il ne touche jamais le ballon ! Je voudrais savoir comment il a été recruté. Je me rappelle les propos de Gilles Grimandi, scout à Arsenal. Quand il voit un joueur et qu’on pense du côté d’Arsenal qu’il est intéressé et intéressant, il le voit vingt ou vingt-cinq fois. Je ne peux pas imaginer qu’un recruteur quel qu’il soit ayant vu Diony vingt-cinq fois puisse se dire : ‘C’est le joueur qui va nous faire progresser.’ Ce n’est pas possible ! Et puis les autres… Janko, Diousse, Gabriel Silva, Hernani… Vous les connaissiez, c’étaient tous des joueurs que tout le monde voulait… Mbengue, c’est une catastrophe. Il a deux pieds gauches. L’un lui sert à accélérer et l’autre à débrayer. Parfois il se trompe et il y a un accident. Ce n’est pas possible qu’on puisse s’appuyer sur un joueur comme ça ne serait-ce que de temps en temps ! »

Sur le cas diony et le prix payé Larqué à un million de fois raison ce joueur ne justifiera jamais le prix de son transfert et si on avait voulu plomber les finances du club on n'aurait pas fait mieux !
Espérons que le joueur à la coupe de jeu ananas marque 6 buts par saison, ce sera une faible consolation vis à vis de cette gabegie financière, le staff de Dijon est bien moins con que celui de l'ASSE ! Roulement des yeux Embarassé Flèche
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Oct 2017 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les prez sont les 1ers responsables. Il y a un laissé aller de leur part de puis la coupe de la ligue. J avais souligné ce risque dès la victoire acquise. A l epoque ma signature etait 2013, pad un aboutissement mais un nouveau depart. Helas.
Nos prez n ont aucune vision si ce n est l horizon du lendemain. Pas de vision et en plus aucune poigne quand il s agit de responsabiliser et de rebooster un effectif. Mettre des joueurs surla touche ils savent faire. Mettre une avoinée à un vestiaire, non. Passer ses mercatos à negocier des prets nous empechant notamment d une annee sur l autre de construie un milieu de terrain, ils savent le faire.

Les joueurs sont responsables. Ils se plaignaient du jeu pratiqué, à la fois ereintant et dans lequel ils ne prenaient pas de plaisir. On leur colle un coach qui veut bouger les choses et patateas, ca les fait sortir de leur petit confort; certains semblent se rebeller ou etre retifs au changement. Faut dire que ca les place devant certaines faiblesses.

La cellule de recrutement est responsable. Pour ne pas etre en capacité d ecouter lew requetes du coach, pour ne pas avoir le talent et le flair de denicher de vraies pepites. Allez je vais etre fair play, ils sont en place depuis peu, on jugera prochainement, mm si j a bien conscience qu ils ont des moyens limités. Et puis perso Wantier j ai des doutes depuis lgtps, un agent ne fair pas tj un bon recruteur. Tout le monde n a pas le talent d un Diouf ou d un Bernes.

Garcia est responsable. Il est venu avec ses idees dans l optique de changer le jeu de l equipe. Mais il devrait faire preuve de realisme et peut etre d un moins d orgueil en s adaptant au matos disponible. L evolution se fera ds le temps avec le renouvellement du groupe. En attendant il doit caler un schema qui corresponde le mieux aux capacités de son groupe, installer des reperes et creer un cercle de confiance. Quitte à se passer de certains, tant pis. La saison etait bien partie mais il a commencé à vouloir changer, sou disant pour syrprendre les adversaires. Resultat il a surpris et destabilisé son groupe. Un clubcomme le notre doit au contraure travailler un schema de confort et adapté. Nos joueurs manquent de talent et d intelligence pour emmagasiner des taciques differentes.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Oct 2017 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Contre Toulouse, LACROIX ET JANKO si ils jouent je crains le pire! Je vois bien Toulouse attaquer le pied au plancher car avec cette défense c’est trop facile!

D’autant que le TFC a lui de vrais attaquants : Gradel Delort et Toivonen à la baguette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: