| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Oct 2017 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
La galtiérisation continue.
Pour la coupe et comme les pros sont blessés ou HS, on va nous sortir des djeunes...ou bien changer les postes des nullos.
Oscar ressaisis-toi.
ps, On sait pourquoi Ole est sur la touche? Parce qu'il faudra m'expliquer en quoi Pajot lui est supérieur dans un jeu dit ou recherché de possession.
Et quand je lis qu'on cherche une sentinelle... ils déconnent tous ou quoi? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Oct 2017 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s il y a plus de blessures muscu a sainté qu ailleurs, mais ce qui est certain, c est qu au delà une bonne hygiène de vie essentielle à la pratique du haut niveau, il y a notre jeu. Et notre style continue de bouffer de l influx. Tant qu on ne fera pas plus tourner le ballon au lieu de le porter, on sera exposé. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Oct 2017 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
-----------------------------------moulin--------------------------
----silva--------------souici-------------catherine-----------katranis---
---------------------------------selnaes------------------------
-----------chambost------------------------------maiga-------------------
------------------------------da rocha---------------------------
---------------hamouma--------------------bamba------------------
silva ilpeut jouer des 2 cotes
souici faut ien voir ce qu'il vaut comme katranis et chambost
da rocha lui a une super carte a jouer
hamouma bamba une evidence actuellement en attaque a sainte
et moulin merite de jouer pour garder le rythme au cas ou ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Oct 2017 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
Chambost n etant pas dans le groupe il fawra patienter
J aurais aimé voir Roussey qui semble bien reveni et peut pas faire pire que soder.
Souici par contre peut avoir une carte en sentinelle au milieu.
Janko catherine Lacroix silva
Selnaes souci
Rocha Hernani Kmp
Bamba _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 25 Oct 2017 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
Ce soir j’espère Une défense Ruffier avec KTC à droite Pogba et Lacroix dans l’axe et Katranis à gauche. J’en peux plus de Janko incapable de faire un centre et j’aimerai voir ce que vaut Katranis. Lacroix Pogba c’est chaud au niveau relance mais avons nous le choix? Au milieu il faut absolument Hernani, il a du ballon une bonne frappe, joueur complet. Après devant je vois bien Le sergent Garcia nous mettre Hamouma avant centre. Quoi qu’il en soit je veux des guerriers qui savent jouer au ballon! Il faut se rassurer et montrer Du jeu. Une victoire est indispensable surtout si Strasbourg fait tourner. A voir quelle équipe va aligner Garcia...Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 25 Oct 2017 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
CC les filles
Sur quelle chaîne nous avons la chance de voir le match .
Merci est bonne journée  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 25 Oct 2017 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
Les premiers contours du futur recrutement de l’ASSE commencent petit à petit à se dessiner.
La direction de l’AS Saint-Etienne a commencé à plancher sur les futures campagnes de recrutement, à commencer par le mercato hivernal. Même si les choses sont encore susceptibles d’évoluer dans les prochaines semaines, les recruteurs stéphanois auraient notamment coché trois postes à regarder avec plus d’attention.
Si Soderlund est vendu, un renfort offensif ?
Selon nos informations, l’ASSE regarderait par exemple pour un renfort en défense centrale, que ce soit dans l’optique du mercato hivernal ou en vue de l’été prochain. D’autre part, quelques profils seraient actuellement observés avec attention au poste d’arrière latéral droit. Là aussi, cela peut être pour cet hiver ou à échéance de la fin de saison. Enfin, les Verts réfléchissent également au renfort d’un avant-centre. Si Soderlund est vendu cet hiver, comme espéré par le club, alors il est probable qu’un recrutement soit déclenché à ce poste. Comme révélé par le 10 Sport, Firmin Mubele, l’attaquant du Stade Rennais, est un profil regardé. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 25 Oct 2017 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | CC les filles
Merci est bonne journée  |
L'excellentissime équipe Stéphanoise aura la faveur de France 3 national ! Que du bonheur, spectacle assuré ... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Oct 2017 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| Une attaque avec soderlund et 22 ça te donne tout de suite envie de regarder le match. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 25 Oct 2017 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
M’Bengue et Janko titulaires...je comprends pas que Janko soit encore titu mais bon. Bamba titulaire clairement Garcia envoie un signe à la direction. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Oct 2017 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
| LACROIX qui monte a chaque corner pour rien !!!! |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Oct 2017 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | jib75 a écrit: | CC les filles
Merci est bonne journée  |
L'excellentissime équipe Stéphanoise aura la faveur de France 3 national ! Que du bonheur, spectacle assuré ... |
tout est malheureusement dit!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2017 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| Pajot qui fait du Pajot !!! Restons optimiste, bamba est motivé ce soir |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Oct 2017 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| M'Bengue........... mon Dieu.. pauvre équipe, je suis supporter de ce club depuis 1975 mais franchement j'en peux plus et le derby qui arrive.............. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Oct 2017 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
| Notre seul avantage ce soir, la faiblesse de l'équipe strasbourgeoise |
|
|
 |