info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Faut il virer Rocheteau ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2017 10:10:02    Sujet du message: Faut il virer Rocheteau ? Répondre en citant

Notre cher directeur sportif : deux de tension ; aucune idée novatrice ; aucune poigne ; un charisme d'huitre.
On lui confie les clés du mercato, il ruine le club sur le plan sportif et financier.

Je pense que la plaisanterie a assez duré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2017 13:01:03    Sujet du message: Re: Faut il virer Rocheteau ? Répondre en citant

Bojol a écrit:
Notre cher directeur sportif : deux de tension ; aucune idée novatrice ; aucune poigne ; un charisme d'huitre.
On lui confie les clés du mercato, il ruine le club sur le plan sportif et financier.

On ne touche pas à notre patrimoine ni à notre idole et ce n'est pas le plus responsable puisque tous les joueurs ont été choisis par note cellule de recrutement et il faut attendre un peu avant de juger car pour le moment, ce sont toujours les anciens qui jouent, il y avait encore 7 joueurs de champ dans le dernier match Attendons d'avoir une équipe type en espérant qu'on l' ait un jour , pour juger définitivement, sans oublier qu'en décembre,, 2 nouveaux joueurs minimum, viendront nous renforcer

EQUIPE EN 4 2 1 3

RUFFIER

R P G PERRIN KTC SILVA

DABO HERNANI

CABELLA

HAMOUMA DIONY BAMBA

EQUIPE EN 3 4 1 2

RUFFIER

K T C PERRIN POGBA

R P G DABO HERNANI SILVA

CABELLA

HAMOUMA BAMBA
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2017 14:02:57    Sujet du message: Re: Faut il virer Rocheteau ? Répondre en citant

lacarne a écrit:
Bojol a écrit:

On ne touche pas à notre patrimoine ni à notre idole et ce n'est pas le plus responsable puisque tous les joueurs ont été choisis par note cellule de recrutement et il faut attendre un peu avant de juger car pour le moment, ce sont toujours les anciens qui jouent, il y avait encore 7 joueurs de champ dans le dernier match Attendons d'avoir une équipe type en espérant qu'on l' ait un jour , pour juger définitivement, sans oublier qu'en décembre,, 2 nouveaux joueurs minimum, viendront nous renforcer

EQUIPE EN 4 2 1 3

RUFFIER

R P G PERRIN KTC SILVA

DABO HERNANI

CABELLA

HAMOUMA DIONY BAMBA

EQUIPE EN 3 4 1 2

RUFFIER

K T C PERRIN POGBA

R P G DABO HERNANI SILVA

CABELLA

HAMOUMA BAMBA

C'est une blague ? Qui est au sommet de la pyramide des décisions de la cellule de recrutement ?

L'idole ? Je m'en tape. Les anciens verts incompétents, qu'ils se contentent du rôle d'ambassadeur, de venir faire la photo le 12mai et basta.

Je l'entends encore se branler sur Diony tout l'été... Berk, ça me fout la gerbe.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Oct 2017 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Diony je lui laisse encore un peu le bénéfice du doute : changement de club etc etc ca peut etre compliqué pour un joueur, d'autant que OG croit en lui, et d'autres aussi
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2017 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Diony je lui laisse encore un peu le bénéfice du doute : changement de club etc etc ca peut etre compliqué pour un joueur, d'autant que OG croit en lui, et d'autres aussi

Humm, je ne crois pas qu'OG croit en Diony. Rappelez vous qu'il réclamait un attaquant rapide et buteur qq jours avant la clôture du mercato.

Vu l'investissement consenti, il n'a pas le choix de le faire jouer pour tenter une bonne intégration
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Oct 2017 17:05:26    Sujet du message: Re: Faut il virer Rocheteau ? Répondre en citant

Bojol a écrit:

Rocheteau est un mec bien mais ne sert a rien

Le problème pour moi reste quand meme romeyer dépassé par les événements depuis longtemps : un bon mec, mais qui devrait diriger un club de Ph et organiser les barbecue d apres match

Pour un club ambitieux il n a pas sa place
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Oct 2017 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ça tombe bien pour un fils d'ostréiculteurs d'avoir le charisme d'une huître.
Bojol, je suppose qu'avec ce pseudo tu as le QI d'un pot de beaujolais
Discute cinq minutes avec Rocheteau, tu apprendras plus du foot qu'en dix ans de forum et d'écoutes médiatiques.
Mais plus globalement, le temps long.... tu connais?
Palmeiras

MessagePosté le: 23 Oct 2017 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le problème est la cellule de recrutement. Ils ont complètement changé leur profil en allant chercher des jeunes en espérant faire une plue-value derrière. La démarche est malsaine du départ. Outre l'expérience, ils oublient systématiquement deux paramètres dans leurs recrutements : le mental et la persévérance...tout ce qui nous a fait gagner des matches depuis 2011.
Tout le reste est de la littérature.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2017 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on demande à Rocheteau son rôle, une fois que Romeyer a dit (puisque Rocheteau n'a apparemment pas le droit de répondre lui-même) qu'il travaille auprès de lui au directoire, il est bien emmerdé pour développer.

Alors depuis juillet il est en plus directeur sportif. Perso je ne vois pas la différence avec avant, où je ne comprenais déjà pas trop ce qu'il fait.
Alors oui surement qu'il doit traiter des dossier en interne, émettre des avis, mais il n'a visiblement pas la poigne qu'on attends d'un directeur sportif. D'ailleurs il faudrait définir exactement en quoi consiste ce rôle chez nous.

Mais quoi qu'il en soit Rocheteau n'est pas nuisible donc s'il apporte quelquechose il n'y a pas de raison de s'en séparer mais il n'en reste pas mois qu'il y a un vide au niveau de la direction sportive.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Oct 2017 7:07:20    Sujet du message: Re: Faut il virer Rocheteau ? Répondre en citant

Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:

EQUIPE EN 4 2 1 3

RUFFIER

R P G PERRIN KTC SILVA

DABO HERNANI

CABELLA

HAMOUMA DIONY BAMBA

EQUIPE EN 3 4 1 2

RUFFIER

K T C PERRIN POGBA

R P G DABO HERNANI SILVA

CABELLA

HAMOUMA BAMBA

C'est une blague ? Qui est au sommet de la pyramide des décisions de la cellule de recrutement ?

L'idole ? Je m'en tape. Les anciens verts incompétents, qu'ils se contentent du rôle d'ambassadeur, de venir faire la photo le 12mai et basta.

Je l'entends encore se branler sur Diony tout l'été... Berk, ça me fout la gerbe.

Cela ne t'interpelle pas qu'aucun avant centre ,chez nous ,parvienne )à marquer ??Pourquoi ,donc ils marquaient avant de venir ??? Ce n'est pas en en balançant des ballons devant ou en centrant n'importe ou que nos attaquants vont pouvoir marquer On n'a plus Brandao pour venir perturber les defenseurs et même les harceler leur rentrer dedans Non seulement il possédait un bon jeu de tête , comme tout joueur de pivot, mais il jouait avec ses mains , con cul ,son physique
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Oct 2017 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Ça tombe bien pour un fils d'ostréiculteurs d'avoir le charisme d'une huître.
Bojol, je suppose qu'avec ce pseudo tu as le QI d'un pot de beaujolais
Discute cinq minutes avec Rocheteau, tu apprendras plus du foot qu'en dix ans de forum et d'écoutes médiatiques.
Mais plus globalement, le temps long.... tu connais?

Etre fan de Diony et aimer le foot, je trouve que ça va pas ensemble.

Et le temps long... rappelle moi depuis combien de temps Rocheteau est au club ?

C'est un inutile ce mec ; bien brave mais inutile.

Allez, j'ouvre une bouteille pour oublier.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Oct 2017 15:03:44    Sujet du message: Re: Faut il virer Rocheteau ? Répondre en citant

lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:

EQUIPE EN 4 2 1 3

RUFFIER

R P G PERRIN KTC SILVA

DABO HERNANI

CABELLA

HAMOUMA DIONY BAMBA

EQUIPE EN 3 4 1 2

RUFFIER

K T C PERRIN POGBA

R P G DABO HERNANI SILVA

CABELLA

HAMOUMA BAMBA

Cela ne t'interpelle pas qu'aucun avant centre ,chez nous ,parvienne )à marquer ??Pourquoi ,donc ils marquaient avant de venir ??? Ce n'est pas en en balançant des ballons devant ou en centrant n'importe ou que nos attaquants vont pouvoir marquer On n'a plus Brandao pour venir perturber les defenseurs et même les harceler leur rentrer dedans Non seulement il possédait un bon jeu de tête , comme tout joueur de pivot, mais il jouait avec ses mains , con cul ,son physique

Ce n'est pas seulement le problème de marquer ou pas, il ne sait pas faire un contrôle, une passe ni conduire un ballon.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Oct 2017 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Diony était bon à Dijon associé avec Tavares, tout seul en pointe c’était déjà compliqué là bas et tout les dijonnais te le diront.
Je taillerai diony le jour où il sera associé à quelqu’un et qu’il sera pas bon, là on l’utilise mal.
Je comprends pas son recrutement si c’est pour le faire jouer seul devant, si on investit autant le faire jouer dans la configuration où i était le meilleur.

C’est quand même la base dans un recrutement savoir comment le coach et prendre les joueurs qui rentrent dans ce système. Des joueurs sont meilleurs dans un système que dans un autre, meilleur dans l’axe que sur un côté ben recrute en fonction de leur qualité
tdt

MessagePosté le: 25 Oct 2017 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rocheteau n est peut etre pas le plus adapté à un poste de DS, mais les principaux fautifs restent les prez.
Depuis le temps qu il est au club Romeyer a louvoyé, changé plusieurs fois d avis, le tout bien souvent pour sa caler sur les sorties mediatiques de Caiazzo. Alors au milieu les coachs, les joueurs, les managers... doivent s adapter en permanence.
Un coup l un parle de portugal et on file chercher le redoutable Jorghino.
Un coup on parle de joueurs de l1 et on ne recrute que du roux erding kmp....
Bref, rien n est stable.
Depuis le tps qu il est là on aurait pu introniser Rocheteau plus tôt; il aurait ainsi travaillé ses reseaux.
On a eu un duo battles oleksiak au recrutement à qui on n a pas laissé de temps. Bref faire et défaire, c est pas constructif.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Oct 2017 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rocheteau un vrai pro:

Un membre de la cellule de recrutement de l'AS Saint-Etienne a supervisé Léo Morax, défenseur axial du Stade Lausanne-Ouchy (D3).

Kévin Théophile-Catherine et Florentin Pogba, soit deux de ses quatre défenseurs centraux, arrivant en fin de contrat le 30 juin 2018, Saint-Étienne s'est déjà mise en chasse de nouveaux joueurs. Un membre de la cellule de recrutement assistait mardi soir au huitième de finale de Coupe de Suisse entre le Stade Lausanne-Ouchy (Division 3) et le FC Zurich (1-4) pour superviser Léo Morax (20 ans), défenseur axial du SLO. Lens (Ligue 2) le suit aussi.

Merci qui ? Merci rocheteau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: