info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Montpellier, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Oct 2017 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Nous perdons encore trop de points à Gg pour esperer un classement top 6 si on continue ainsi.
Avant de penser des tactiques qui surprennent l adversaire, que garcia en construise dejà une qui ne surprenne pas ses propres joueurs.
Allez Oscar malgré une evidente baisse de forme, on continue d esperer en toi.

Garcia est à la fois trop bon et trop mauvais pour réussir dans le contexte actuel.
Il faudrait qu'il s'adapte à son effectif et au contexte mais il ne sait visiblement pas faire.
Finalement le problème se résume en 2 questions:
1/ Combien de temps vas-t-il falloir à Garcia pour mettre en place a philosophie de jeu.
2/ Peut-on se permettre d'attendre ce laps de temps avec ce que l'on voit sur le terrain?

C est qui sa philosophie de jeu ? Il met 3 milieux défensifs à domicile dont pajot....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Oct 2017 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Nous perdons encore trop de points à Gg pour esperer un classement top 6 si on continue ainsi.
Avant de penser des tactiques qui surprennent l adversaire, que garcia en construise dejà une qui ne surprenne pas ses propres joueurs.

Garcia est à la fois trop bon et trop mauvais pour réussir dans le contexte actuel.
Il faudrait qu'il s'adapte à son effectif et au contexte mais il ne sait visiblement pas faire.
1/ Combien de temps vas-t-il falloir à Garcia pour mettre en place a philosophie de jeu.
2/ Peut-on se permettre d'attendre ce laps de temps avec ce que l'on voit sur le terrain?

C est qui sa philosophie de jeu ? Il met 3 milieux défensifs à domicile dont pajot....

Merci....sans oublier qu'il met 5 défenseurs à domicile contre Rennes.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Oct 2017 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

Le style Garcia a été décortiqué maintes fois: un pressing haut et immédiat pour une récupération rapide du ballon, et donc avec la possession.
On peut très bien mettre en place ce système de jeu avec 3 milieux défensifs et/ou 5 défenseurs. C’est l'animation qui est importante. D'ailleurs un des meilleurs matchs de l'ère Galtier a été réussi avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs.

Aujourd'hui les caractéristiques des joueurs ne permettent pas de jouer comme Garcia le souhaite. Un entraineur comme Jardim a su, à son arrivée à Monaco, changer de style et être moins ambitieux dans le jeu: on voit ce qu'il a réussi à créer en 3 ans!
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Oct 2017 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
edberg60 a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

Le style Garcia a été décortiqué maintes fois: un pressing haut et immédiat pour une récupération rapide du ballon, et donc avec la possession.
On peut très bien mettre en place ce système de jeu avec 3 milieux défensifs et/ou 5 défenseurs. C’est l'animation qui est importante. D'ailleurs un des meilleurs matchs de l'ère Galtier a été réussi avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs.

Aujourd'hui les caractéristiques des joueurs ne permettent pas de jouer comme Garcia le souhaite. Un entraineur comme Jardim a su, à son arrivée à Monaco, changer de style et être moins ambitieux dans le jeu: on voit ce qu'il a réussi à créer en 3 ans!

Son style c'est tout dans le blabla. Dans les faits il fait jouer Pajot et laisse Selnaes sur le banc. Pour ce Garcia est un pipoteur de première.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2017 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
lacarne a écrit:
riri42 a écrit:
Pour être sur de ce que j'allais écrire, j'ai bosser un peu, j'ai revu tous les buts et passes qu'a fait Lois Diony (si si, il y en a).
Et bien, je ne suis pas d'accord avec toutes vos remarques négatives sur lui.
Il a des qualités : il tient debout, il est plus puissant que rapide, il est très mobile, fait de nombreux appels et il est plutôt bon à la finition.
Par contre, le jeux de tête et le jeux dos (et loin) au but ne sont pas ses points forts.
Le problème, c'est que contrairement à Dijon (par exemple) nous ne savons pas exploiter ses qualités : il n'est que très rarement lancer en profondeur sur ses appels nombreux et rarement mis en position de tir.
Regarder le nombre d'appels qu'il fait et le nombre de fois ou il reçoit le ballon !!
Ceci dit, les années se suivent et se ressemblent : les latéraux centrent mals et les milieux ne jouent pas vers l'avant ou trop lentement. C'est l'appel de l'attaquant qui doit déclencher la passe du milieu et pas l'inverse. Pour cela, il faut des milieux qui lèvent la tête.
Ce n'est le cas ni de Pajot ni de Maîga, c'est plus dans les cordes d'un Selnaes en confiance voire d'un Hernani que l'on connaît mal.
Je milite donc pour un milieu avec Selnaes, Hernani et Dabo pour son activité capable de compenser.
Cabella doit rester électron libre.
Il reste 2 places d'attaquants purs : Un Bamba qui arrêterait de jouer tout seul ou Hamouma et un Diony pour prendre la profondeur.
Ou Soderlund en pivot associer à Bamba/Diony ou Hamouma.

Tu voudrai donc joue en 4 3 1 2 J'avoue que j'y ai pensé ,ça nous permettrait d'avoir un bon milieu de terrain plus technique et complémentaire mais , ça nous prive de joueurs de couloir et c'est devenu indispensable dans le football d''aujourd'hui ,donc je garde Dabo et Hernani au milieu et je reste avec mes 2 ailiers , en jouant en 4 2 1 3 je pense que l'"équipe est mieux équilibrée

Ok avec toi sur les joueurs de couloir sauf que les notres n apportent rien donc pour moi un milieu selnaes dabo hernani me plait bien avec cabella qui bouge beaucoup en electron libre
apres il reste les 2 attaquants a trouver : bamba hamouma Sachant que diony est pour le moment totalement hors du coup

Je pense qu'avec Perrin et K T C, voire Pogba en défense centrale,on aurait plus de sécurité pour que nos 2 latéraux , avec le retour de R PG puissent attaquer plus souvent dans leur couloir , le principal est qu'ils sachent aussi centrer sinon cela ne servirait à rien
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2017 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

riri42 a écrit:
lacarne a écrit:
riri42 a écrit:
Pour être sur de ce que j'allais écrire, j'ai bosser un peu, j'ai revu tous les buts et passes qu'a fait Lois Diony (si si, il y en a).
Il a des qualités : il tient debout, il est plus puissant que rapide, il est très mobile, fait de nombreux appels et il est plutôt bon à la finition.
Par contre, le jeux de tête et le jeux dos (et loin) au but ne sont pas ses points forts.
Le problème, c'est que contrairement à Dijon (par exemple) nous ne savons pas exploiter ses qualités : il n'est que très rarement lancer en profondeur sur ses appels nombreux et rarement mis en position de tir.
Regarder le nombre d'appels qu'il fait et le nombre de fois ou il reçoit le ballon !!
Ceci dit, les années se suivent et se ressemblent : les latéraux centrent mals et les milieux ne jouent pas vers l'avant ou trop lentement. C'est l'appel de l'attaquant qui doit déclencher la passe du milieu et pas l'inverse. Pour cela, il faut des milieux qui lèvent la tête.
Ce n'est le cas ni de Pajot ni de Maîga, c'est plus dans les cordes d'un Selnaes en confiance voire d'un Hernani que l'on connaît mal.
Je milite donc pour un milieu avec Selnaes, Hernani et Dabo pour son activité capable de compenser.
Il reste 2 places d'attaquants purs : Un Bamba qui arrêterait de jouer tout seul ou Hamouma et un Diony pour prendre la profondeur.

Tu voudrai donc joue en 4 3 1 2 J'avoue que j'y ai pensé ,ça nous permettrait d'avoir un bon milieu de terrain plus technique et complémentaire mais , ça nous prive de joueurs de couloir et c'est devenu indispensable dans le football d''aujourd'hui ,donc je garde Dabo et Hernani au milieu et je reste avec mes 2 ailiers , en jouant en 4 2 1 3 je pense que l'"équipe est mieux équilibrée

Les ailiers peuvent/doivent être les latéraux avec un milieu à 3 si les milieux compensent correctement.
Des latéraux doivent savoir centrer correctement, peut-être RPG si il joue à droite à voir Gabriel Silva pour le coté gauche mais visiblement pas Janko, pas KMP .......

Tout à fait d'accord ,mais pour cela il faut avoir 2véritables joueurs de couloirs rapides pour revenir défendre et qui sachent aussi centrer et savoir se dédoubler avec leur ailier Est ce qu'on les a ??? Peut être
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Oct 2017 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Interro surprise.....

En sachant que Troyes chez lui nous a logiquement battus 2-1

En sachant que Troyes chez lui vient de prendre une branlée 5-0 par Lyon..

Question :

combien de buts allons nous prendre lors de notre défaite dans le derby ?

Vous avez deux semaines....

Difficile de résoudre cette équation à n inconnues...

Faut mieux faire appel à tes rêves, au moins on saura M. Green Des voeux ?

ouais..on va voir !.. Très content Très content

C'est de la dérision bien sûr...Mais contre Lyon je vois tellement une défaite qu'il n'y aura peut-être pas de rêve..

Contre Montpellier, c'était très incertain avec des craintes de défaite alors que l'on était chez nous et que l'on devait les battre..d'où le tourment sans doute..

Après Strasbourg et Toulouse, où nous allons être bousculés pour ne pas dire plus, on en saura un peu plus..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Oct 2017 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Interro surprise.....

Question :

réponse ASSE 0 LYON 4 et ce sera pas mal.....
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Interro surprise.....

Question :

C est très simple en fait , pour le derby celui qui en voudra le plus gagnera la rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Oct 2017 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
riri42 a écrit:
lacarne a écrit:
riri42 a écrit:

Les ailiers peuvent/doivent être les latéraux avec un milieu à 3 si les milieux compensent correctement.
Des latéraux doivent savoir centrer correctement, peut-être RPG si il joue à droite à voir Gabriel Silva pour le coté gauche mais visiblement pas Janko, pas KMP .......

Tout à fait d'accord ,mais pour cela il faut avoir 2véritables joueurs de couloirs rapides pour revenir défendre et qui sachent aussi centrer et savoir se dédoubler avec leur ailier Est ce qu'on les a ??? Peut être

C'est même pire car dans le système que propose riri42 il n'y pas d'ailier !!!
Avec ce système c'est l'entonnoir et axe embouteillé assuré....
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2017 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin diagnostique les problèmes des Verts...(butfootballclub)

Dans sa chronique au Progrès ce dimanche, Robert Herbin a eu la dent très dure à l’égard des Verts, battus vendredi par Montpellier à Geoffroy-Guichard (0-1).« Certains joueurs stéphanois n’auraient pas compris ce qu’attendait leur entraîneur. Ils auraient dû demander des explications et chercher des solutions sur le terrain. Ça m’a surpris qu’il n’y en ait pas quelques-uns qui prennent les choses en main. Il manque un milieu qui fasse autorité, donne l’exemple. Comme Matuidi l’a fait à une époque. Je n’ai pas vu la cohésion indispensable à une équipe. On joue à l’emporte-pièce. On s’en remet à Cabella, ses coéquipiers le regardent en pensant qu’il va faire un exploit et restent statiques. Ce n’est pas comme cela qu’on va s’en sortir ».

Le Sphinx déplore également l’absence de Loïc Perrin, qui pose un vrai problème à la relance, et s’étonne des propos d’Oscar Garcia, lequel a encore chargé ses joueurs en conférence de presse : « L’entraîneur dit qu’il n’a pas les joueurs qu’il semble mériter. Il va devoir faire avec ceux qu’il a. Il y a des choses à corriger à l’entraînement, des combinaisons à peaufiner. Et puis, l’envie de jouer ensemble est-elle là ? Elle ne saute pas aux yeux… »

Très bonne analyse...
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Oct 2017 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout l'enthousiasme que le club transpirait en debut de saison semble s'etre evaporé. Aussi bien chez les joueurs que les supp, ou le staff... IL faut réagir vite.

herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Oct 2017 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut qu'il soit pragmatique le pére Oscar.
Au lieu de travailler toute la semaine différents systèmes qu'il en impose un et une fois maitriser passer aux autres.
Là on ne maitrise ni le 4-3-3 ( pointe haute ou basse)ni le 4-2-3-1 encore moins le 5-3-2 ni le 3-4-3 sans parler du 3-4-2-1

soit pas moins de 6 systèmes différents pas étonnant que les joueurs se posent des questions....
Qu'on en maitrise deux 4-2-3-1 et 4-3-3 que l'on arrête de positionner des latéraux RPG et Janko en défenseur central dans une défense à 3 et une fois les systèmes d ebases maitrisés travaillons les autres sinon le temps que les joueurs digèrent tout cela on serait en avril avec moins de 30 pts....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: