info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Montpellier, vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Mais quel forum de dépressifs ! Choqué
On perd ce match parce que nos joueurs ont été maladroits ou malchanceux au moment de marquer ;
On n'a pas eu la réussite qu'on a eue sur d'autres matches .
Mais avez vous vu Ruffier assiégé obligé de multiplier les parades extraordinaires ? Question
Montpellier nous acculer sur nos 18 mètres ?

On a eu 7-8 occasions de but , Montpellier 2 + un but .
Avec une réussite moyenne , on finissait avec un 3-1 et Der Zakharian peut toujours se palucher en disant que son équipe n'a pas été en danger ..

Oscar a quand même compris que Cabella devait jouer dans l'axe , Diousse être sur le banc .
Il aimerait revoir Bamba redevenu collectif pour l'associer à Hamouma , on le comprend.

Quant à ceux qui font dans leur froc pour le derby , Lyon est derrière nous et va se reposer de son match houleux à Everton à Troyes ... OM reçoit le PSG ... it 's a long way ..
17 points en 10 matches , auriez vous signé pour en début de saison ?

Cool

Non mais c'est une blague ? On n'a pas un niveau technique d'une équipe de CFA. On ne sait pas quoi faire du ballon. Nos attaquants n'ont pas le niveau pour évoluer en L1. Toutes les équipes que nous avons jouées étaient meilleures que nous au moins dans le jeu. C'est la chance et Ruffier qui nous ont maintenu le nez hors de l'eau.
Si on ne voit pas que nous sommes mauvais c'est grave. Les Lyonnais vont nous le démontrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Oct 2017 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Mais quel forum de dépressifs ! Choqué
On perd ce match parce que nos joueurs ont été maladroits ou malchanceux au moment de marquer ;
Mais avez vous vu Ruffier assiégé obligé de multiplier les parades extraordinaires ? Question

Avec une réussite moyenne , on finissait avec un 3-1 et Der Zakharian peut toujours se palucher en disant que son équipe n'a pas été en danger ..

Oscar a quand même compris que Cabella devait jouer dans l'axe , Diousse être sur le banc .
Il aimerait revoir Bamba redevenu collectif pour l'associer à Hamouma , on le comprend.

Quant à ceux qui font dans leur froc pour le derby , Lyon est derrière nous et va se reposer de son match houleux à Everton à Troyes ... OM reçoit le PSG ... it 's a long way ..

Cool

Non mais c'est une blague ? On n'a pas un niveau technique d'une équipe de CFA. On ne sait pas quoi faire du ballon. Nos attaquants n'ont pas le niveau pour évoluer en L1. Toutes les équipes que nous avons jouées étaient meilleures que nous au moins dans le jeu. C'est la chance et Ruffier qui nous ont maintenu le nez hors de l'eau.
Si on ne voit pas que nous sommes mauvais c'est grave. Les Lyonnais vont nous le démontrer.

non je n'aurais pas signé mais c'est la technique de l'équipe qui me sidère.....
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 13:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

MBENZA est exactement le joueur qui nous manque. Joueur de profondeur rapide dribbleur et précis dans ses frappes (cf. son but contre Nice). Mais c’est Montpellier qui l’a fait signer et pas nous. La réponse à nos malheurs est là!
Nous on a fait le forcing à 8 millions d’euros pour Diony un joueur qui n’a réussi qu’une bonne demi saison à Dijon dans toute sa carrière. On avait fait la même erreur pour Corgnet, ça n’a pas servi de leçon
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hamouma : "On a commencé dans une tactique après on a changé, mais je crois qu'on n'avait pas compris ce qu'il fallait exactement où se positionner. Ça a mis énormément de temps à se mettre en place...." Satanas

https://twitter.com/i/videos/tweet/921461478967922689

A la fin du match, Rémy Cabella n'a pas dit autre chose, estimant que le coach et les joueurs s'étaient peut-être mal compris au moment où Oscar Garcia, en cours de première période, avait décidé de changer de schéma. L'entraîneur a répondu en conférence de presse. "Hamouma ne m'a rien dit, a-t-il réagi, surpris. Ses déclarations ne m'énervent pas, mais si tu ne comprends pas, tu dois demander." Voilà qui ne risque pas d'arranger les choses (sports.fr)

Bon allez on va pas se mentir... la plupart d'entre nous ont cru que Garcia (de par son parcours) allait nous amener du beau jeu et changer le style de l'équipe. Moi le premier j'ai applaudi des 2 mains à son arrivée, croyant naïvement que les choses allaient évoluer en bien pour le club... Force est de constater que Garcia ne maitrise déjà plus les choses au bout de 10 journées !
La question que l'on doit se poser n'est pas de savoir si Garcia va partir, mais quand... car je ne vois pas comment les choses pourraient s'arranger, déjà avec un effectif très médiocre et surtout avec un coaching pour le moins désastreux !
La direction ne peut plus se murer dans le silence...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Hamouma : "On a commencé dans une tactique puis on a changé, mais je crois qu'on n'a pas compris exactement où il fallait se positionner. Ça a mis énormément de temps à se mettre en place...." Satanas

A la fin du match, Rémy Cabella n'a pas dit autre chose, estimant que le coach et les joueurs s'étaient peut-être mal compris au moment où Oscar Garcia, en cours de première période, avait décidé de changer de schéma. L'entraîneur a répondu en conférence de presse. "Hamouma ne m'a rien dit, a-t-il réagi, surpris. Ses déclarations ne m'énervent pas, mais si tu ne comprends pas, tu dois demander." Voilà qui ne risque pas d'arranger les choses (sports.fr)

Bon allez on va pas se mentir... la plupart d'entre nous ont cru que Garcia (de par son parcours) allait nous amener du beau jeu et changer le style de l'équipe. Moi le premier j'ai applaudi des 2 mains à son arrivée, croyant naïvement que les choses allaient évoluer en bien pour le club... Force est de constater que Garcia ne maitrise déjà plus les choses au bout de 10 journées !
La question que l'on doit se poser n'est pas de savoir si Garcia va partir, mais quand... car je ne vois pas comment les choses pourraient s'arranger, déjà avec un effectif très médiocre et surtout avec un coaching pour le moins désastreux !

Je suis assez d'accord avec ça. Je suis d'autant plus déçu que j'étais persuadé que Garcia était l'homme de la situation (par rapport à son discours initial) et même que Diony allait nous marquer au moins 10 buts. Aujourd'hui je me rends compte qu'on ne peut pas terminer dans le top 10 avec des joueurs qui ne maîtrisent pas les bases techniques et tactiques du football. J'en veux à notre cellule de recrutement, sans doute la plus incompétente de L1. On sait très bien qu'on ne transformera jamais un âne en cheval de course. Il y a dans notre effectif actuel, pourtant rénové et c'est bien là le drame, 6 ou 7 joueurs qui n'ont rien à y faire et qui ne progresseront jamais. Aujourd'hui, après la 10ème journée nous n'avons ni buteurs, ni centreurs, etc. Quel bénéfice nos joueurs tirent-ils des entraînements ? je n'en vois aucun. On produit le football qu'on produisait lors des pires matchs de l'ère Galtier. Mais si certains s'en contentent....
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
10 matchs de championnat qui m'ont oermis de trancher mon avis sur garcia: il est nul.
Le gars a des idees arrêtées et n'évolue pas. Il a enfin changé son système mais malgré les blessures il y a moyen de faire mieux au niveau du choix des joueurs.

Mais ce soir Garcia a dépassé les bornes: il se plaint maintenant de ne pas avoir de buteur alors que c'est lui qui a dégagé Beric.

Mon avis sur lui était fait depuis longtemps, pourtant je nuis pas du genre avoir un avis tranché rapidement mais là il y avait des indices qui ne trompent pas..
On me disait qu'on avait compris que Garcia n'était pas ma tasse de thé maintenant vous comprenez (malheureusement) pourquoi...

Un entraineur quel qu'il soit ne peut jamais promettre à un joueur qu'il sera titulaire ,à moins d'être une star et Beric est très loin de le devenir Quelles sont les stats de Beric pour tous ceux qui le plébiscitent et qui le pleurent Allez , j' attends
lacarne

MessagePosté le: 21 Oct 2017 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Mais quel forum de dépressifs ! :shock:
Mais avez vous vu Ruffier assiégé obligé de multiplier les parades extraordinaires ? :?:

8--)

Malheureusement , j' 'ai bien peur que tu aies raison ,comme souvent d(ailleurs,,c'est pas un hasard si on a les mêmes craintes et les mêmes _idées
lacarne

MessagePosté le: 21 Oct 2017 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
MBENZA est exactement le joueur qui nous manque. Joueur de profondeur rapide dribbleur et précis dans ses frappes (cf. son but contre Nice). Mais c’est Montpellier qui l’a fait signer et pas nous. La réponse à nos malheurs est là!
Nous on a fait le forcing à 8 millions d’euros pour Diony un joueur qui n’a réussi qu’une bonne demi saison à Dijon dans toute sa carrière. On avait fait la même erreur pour Corgnet, ça n’a pas servi de leçon

Qu'est ce qu'il a fait d'extraordinaire ,M'Benza ila marqué un but avec une chance incroyable suite à 2 contres heureux et il a manque son duel face à Ruffier C"est d'ailleurs les 2 seules occasions de Montpellier
lacarne

MessagePosté le: 21 Oct 2017 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Hamouma : "On a commencé dans une tactique après on a changé, mais je crois qu'on n'avait pas compris ce qu'il fallait exactement où se positionner. Ça a mis énormément de temps à se mettre en place...." :satanas:

Garcia rêve de nous faire jouer à la façon du Barça ,mais iln'a pas les joueurs pour le faire il avait fait une liste de joueurs qu'il voulait ;mais notre staff lui a tout refusé On ne peut pas jouer un football d'attaque ,même si on le désire avec des joueurs incapables de faire une ouverture ,un centre ,une passe précise ,un contrôle ni même, tirer un coup franc direct Galtier, que tout le forum critique l'avait compris et il se contentait de faire déjouer l'adversaire pour essayer de le contrer
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/actualite/somme-d-incomprehensions-de-desaccords-commencent-a-faire-tache/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-chronique-verte-garcia-ne-les-aide-pas/

2 articles qui peuvent inquiéter.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Qu'est ce qu'il a fait d'extraordinaire ,M'Benza ila marqué un but avec une chance incroyable suite à 2 contres heureux et il a manque son duel face à Ruffier C"est d'ailleurs les 2 seules occasions de Montpellier

Son but contre Nice est magnifique ! intelligent et chirurgical dans sa frappe
= signe d’aisance technique ce qui fait défaut à Diony et KMP
Il s’est faire des appels intelligents dans le dos des défenseurs pour faciliter la passe. Diony KMP et Hamouma non.
Il est rapide avec le ballon Diony et KMP non
Il s’est dribbler Diony et KMP non
Il est jeune et va encore progresser Diony KMP et Hamouma non
Il ne coute pas 8m€ Diony OUI
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Oct 2017 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ! la grosse artillerie est de sortie.
J'aimerais en relire certains d'entre vous si on gagne à Toulouse....

Manque de technicité flagrant.
A part Hamouma et Cabella, qui ?...
Normal que OG n'arrive pas à ettre en place son jeu et le système qu'il veut.

Par contre entendre dire OG que l'on a pas de buteur....
alors qu'on la laissé partir !
quelle incompétence de la part de nos dirigeants !
Et dire que Robert se mprfond à Anderlecht où il ne joue pas...
Moi je prends ma voiture et je vais le chercher !

ALV !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
ça y est ! la grosse artillerie est de sortie.
J'aimerais en relire certains d'entre vous si on gagne à Toulouse....

Manque de technicité flagrant.
A part Hamouma et Cabella, qui ?...
Normal que OG n'arrive pas à ettre en place son jeu et le système qu'il veut.

Par contre entendre dire OG que l'on a pas de buteur....
alors qu'on la laissé partir !
quelle incompétence de la part de nos dirigeants !
Et dire que Robert se mprfond à Anderlecht où il ne joue pas...
Moi je prends ma voiture et je vais le chercher !

ALV !

Mais on peut gagner à Toulouse...si tous les toulousains passent à travers leur match.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
Hamouma : "On a commencé dans une tactique après on a changé, mais je crois qu'on n'avait pas compris ce qu'il fallait exactement où se positionner. Ça a mis énormément de temps à se mettre en place...." Satanas

Garcia rêve de nous faire jouer à la façon du Barça ,mais iln'a pas les joueurs pour le faire il avait fait une liste de joueurs qu'il voulait ;mais notre staff lui a tout refusé On ne peut pas jouer un football d'attaque ,même si on le désire avec des joueurs incapables de faire une ouverture ,un centre ,une passe précise ,un contrôle ni même, tirer un coup franc direct Galtier, que tout le forum critique l'avait compris et il se contentait de faire déjouer l'adversaire pour essayer de le contrer

Il se dit, c'est vrai, que Garcia aurait proposé une vingtaine de noms de joueurs et qu'aucun n'aurait été retenu (Rocheteau et Romeyer vont apprécier...) A voir qui dit la vérité...?
Néanmoins, j'ai l'impression que Garcia se cache derrière son petit doigt pour masquer ses déboires actuels et futurs, en faisant comme s'il n'avait rien eu à dire pendant le mercato. Personnellement je doute qu'il n'ait pas été associé à la refonte de l'effectif et je trouve la ficelle un peu grosse de sa part !

C'est un fait incontestable qu'il avait des idées très (trop ?) tranchées dès le départ, ce qui a par exemple provoqué le départ précipité et incompréhensible de Beric.... Un Beric même en méforme nous serait plus utile actuellement que l'arnaque Diony ...

Je te rejoins sur le fait que lorsqu'on a un effectif aussi pathétique, il faut savoir parfois jouer "à la Galtier" afin de ne pas décrocher au classement... Garcia ne l'a toujours pas compris et s'obstine dans des schémas de jeu énigmatiques où toute l'équipe est perdue... Tel que c'est parti, je sens qu'il va nous faire une saison à la Alain Perrin et puis qu'il sera remercié en 2018 pour résultats insuffisants...

Mais avant tout ça, à la trêve, le club va nous expliquer que la situation n'est pas si désespérée, que notre position est conforme aux attentes de la direction qui n'a pas fixé réellement d'objectif, compte tenu du changement d'entraineur et qu'on nous promet une ou deux arrivées au mercato d'hiver (le bla-bla-bla habituel)... ça sera reculer pour mieux sauter !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Oct 2017 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:

Il se dit, c'est vrai, que Garcia aurait proposé une vingtaine de noms de joueurs et qu'aucun n'aurait été retenu (Rocheteau et Romeyer vont apprécier...) A voir qui dit la vérité...?
Néanmoins, j'ai l'impression que Garcia se cache derrière son petit doigt pour masquer ses déboires actuels et futurs, en faisant comme s'il n'avait rien eu à dire pendant le mercato. Personnellement je doute qu'il n'ait pas été associé à la refonte de l'effectif et je trouve la ficelle un peu grosse de sa part !

C'est un fait incontestable qu'il avait des idées très (trop ?) tranchées dès le départ, ce qui a par exemple provoqué le départ précipité et incompréhensible de Beric.... Un Beric même en méforme nous serait plus utile actuellement que l'arnaque Diony ...

Je te rejoins sur le fait que lorsqu'on a un effectif aussi pathétique, il faut savoir parfois jouer "à la Galtier" afin de ne pas décrocher au classement... Garcia ne l'a toujours pas compris et s'obstine dans des schémas de jeu énigmatiques où toute l'équipe est perdue... Tel que c'est parti, je sens qu'il va nous faire une saison à la Alain Perrin et puis qu'il sera remercié en 2018 pour résultats insuffisants...

Mais avant tout ça, à la trêve, le club va nous expliquer que la situation n'est pas si désespérée, que notre position est conforme aux attentes de la direction qui n'a pas fixé réellement d'objectif, compte tenu du changement d'entraineur et qu'on nous promet une ou deux arrivées au mercato d'hiver (le bla-bla-bla habituel)... ça sera reculer pour mieux sauter !

Scénario possible sauf si on glane moins de 5 pts d'ici la trêve ce qui est également un scénario possible étant donné notre niveau actuel et les équipes que nous allons rencontrer. Une branlée historique dans le derby, scénario également possible, rendrait les choses bien plus difficiles pour Garcia. De plus, lorsqu'on lit ses déclarations récentes et les analyses de la presse on peut s'imaginer que Garcia n'ira pas plus loin que la fin de la présente saison et peut-être nous fera-t-il une bielsate aigue avant ce terme.
Les dirigeants qui l'ont encensé au départ du championnat ont le Q entre 2 chaises aujourd'hui devant la prestation de l'équipe et l'incapacité du coach à faire progresser des joueurs qui semlblent de plus en plus perdus sur le terrain.
Enfin, une élimination à Strasbourg mercredi, scénario également possible nous plongerait dans un début de crise puisque les 2 coupes nationales représentent un objectif déclaré. Pour l'heure je ne vois vraiment pas comment nous pourrions éliminer Strasbourg sans un stage à Lourdes en début de semaine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: